| Organisation du concert au Zenith de Nantes : acces, transports, ect... | |
|
+22Roxidoudou heaven Kitine Diantha livia Kÿr epymethee Auro Asvin lliana Saxha caducia Heroïne Zuck DummyDoll Flamby Shany Indocharlotte Etiincellx Pacey.Lee EB51 Dark Avenger 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peach' Habitué(e)
jump and touch the sky,
| Sujet: Re: Organisation du concert au Zenith de Nantes : acces, transports, ect... Dim 23 Oct 2011 - 14:50 | |
| - livia a écrit:
- la gare de Nantes ferme il em semble et n'ouvre qu'à 6h
Aaaah sérieux? Bon, nous sommes à la rue haha! non, j'ai trouvé un hotel, celui-ci apparemment il est pas trop trop loin, quelqu'un connait? | |
|
| |
livia Habitué(e)
Date d'inscription : 07/09/2011 Localisation : sur Mars et pas envie d'y descendre
| Sujet: Re: Organisation du concert au Zenith de Nantes : acces, transports, ect... Dim 23 Oct 2011 - 14:55 | |
| voici une liste d'hôtels situés juste à côté du zénith si cela te dit :
http://fr.hotels.com/de1651938/hotel-quartier-zenith-de-nantes-nantes-france/ | |
|
| |
Peach' Habitué(e)
jump and touch the sky,
| Sujet: Re: Organisation du concert au Zenith de Nantes : acces, transports, ect... Dim 23 Oct 2011 - 15:21 | |
| Je vais regarder ça, merciiii beaucoup ! | |
|
| |
livia Habitué(e)
Date d'inscription : 07/09/2011 Localisation : sur Mars et pas envie d'y descendre
| Sujet: Re: Organisation du concert au Zenith de Nantes : acces, transports, ect... Dim 23 Oct 2011 - 15:26 | |
| je t'en prie c'est normal. | |
|
| |
Marchx06 Petit nouveau
| Sujet: Re: Organisation du concert au Zenith de Nantes : acces, transports, ect... Dim 23 Oct 2011 - 15:57 | |
| Vous avez votre train à quel heure ? Parce que le tram le matin commence qu'a 5h... D'autre informations ici aussi : http://www.gares-en-mouvement.com/fr/frnte/accueil/ :) | |
|
| |
Peach' Habitué(e)
jump and touch the sky,
| Sujet: Re: Organisation du concert au Zenith de Nantes : acces, transports, ect... Dim 23 Oct 2011 - 16:54 | |
| - Marchx06 a écrit:
- Vous avez votre train à quel heure ? Parce que le tram le matin commence qu'a 5h...
D'autre informations ici aussi : http://www.gares-en-mouvement.com/fr/frnte/accueil/ :) et bien le premier train est à 5h justement ;) merci pour le site! | |
|
| |
Marchx06 Petit nouveau
| Sujet: Re: Organisation du concert au Zenith de Nantes : acces, transports, ect... Dim 23 Oct 2011 - 18:12 | |
| Petit conseil, prenez un hôtel à coter de la gare... Autrement vous allez être coincer au Zénith ;) | |
|
| |
Peach' Habitué(e)
jump and touch the sky,
| Sujet: Re: Organisation du concert au Zenith de Nantes : acces, transports, ect... Dim 23 Oct 2011 - 18:36 | |
| - Marchx06 a écrit:
- Petit conseil, prenez un hôtel à coter de la gare... Autrement vous allez être coincer au Zénith ;)
Ah oui, pourquoi? ^^ | |
|
| |
Marchx06 Petit nouveau
| Sujet: Re: Organisation du concert au Zenith de Nantes : acces, transports, ect... Dim 23 Oct 2011 - 19:28 | |
| Si vous prenez le premier train de 5 heure, Il y auras pas de tram pour y aller... Sauf si vous prenez un train plus tard ;) | |
|
| |
Peach' Habitué(e)
jump and touch the sky,
| Sujet: Re: Organisation du concert au Zenith de Nantes : acces, transports, ect... Dim 23 Oct 2011 - 19:32 | |
| Non bin en fait, j'ai trouvé un hôtel Ibis à 5mn de la gare, donc c'est parfait! Le seul truc dont j'ai peur, c'est qu'il n'y ait pas de tram après le concert pour aller jusqu'à la gare.. | |
|
| |
livia Habitué(e)
| Sujet: Re: Organisation du concert au Zenith de Nantes : acces, transports, ect... Lun 24 Oct 2011 - 8:08 | |
| le concert est à 19h et il y a des trams jusqu'à 1h donc ça devrait normalement largement le faire | |
|
| |
Peach' Habitué(e)
jump and touch the sky,
| Sujet: Re: Organisation du concert au Zenith de Nantes : acces, transports, ect... Lun 24 Oct 2011 - 8:18 | |
| d'accord! merci beaucoup à vous pour tous ces rensignements! | |
|
| |
CDloop Habitué(e)
| Sujet: Re: Organisation du concert au Zenith de Nantes : acces, transports, ect... Mer 2 Nov 2011 - 20:51 | |
| Je ne viens pas à ce concert, mais je peux faire partager un "bon plan" : j'ai fait un concert en octobre à Nantes et je me suis logée à l'hôtel F1 de Saint Herblain qui est à 5 minutes à pieds du Zénith. Le prix est d'environ 32€ la nuit pour des chambres de 2 à 3 personnes. Accessible à toute heure du jour et de la nuit si on a réservé avant. Franchement, l'hôtel était nickel pour le prix qu'il nous a coûté. Il y a un arrêt de bus juste devant (le 93) et 2 autres pas loin (le 73 et le 84) qui mènent tous à la ligne 1 du tramway qui mène elle même à la gare. | |
|
| |
Peach' Habitué(e)
jump and touch the sky,
| Sujet: Re: Organisation du concert au Zenith de Nantes : acces, transports, ect... Jeu 3 Nov 2011 - 18:19 | |
| - CDloop a écrit:
- Je ne viens pas à ce concert, mais je peux faire partager un "bon plan" : j'ai fait un concert en octobre à Nantes et je me suis logée à l'hôtel F1 de Saint Herblain qui est à 5 minutes à pieds du Zénith. Le prix est d'environ 32€ la nuit pour des chambres de 2 à 3 personnes. Accessible à toute heure du jour et de la nuit si on a réservé avant. Franchement, l'hôtel était nickel pour le prix qu'il nous a coûté. Il y a un arrêt de bus juste devant (le 93) et 2 autres pas loin (le 73 et le 84) qui mènent tous à la ligne 1 du tramway qui mène elle même à la gare.
ah ça c'est bon pour moi!! Merci beaucoup pour l'info! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation du concert au Zenith de Nantes : acces, transports, ect... | |
| |
|
| |
| Organisation du concert au Zenith de Nantes : acces, transports, ect... | |
|