|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesOrganisation du concert au Zenith de Nantes : acces, transports, ect...  - Page 2 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Organisation du concert au Zenith de Nantes : acces, transports, ect...

Aller en bas 
+22
Roxidoudou
heaven
Kitine
Diantha
livia
Kÿr
epymethee
Auro
Asvin
lliana
Saxha
caducia
Heroïne
Zuck
DummyDoll
Flamby
Shany
Indocharlotte
Etiincellx
Pacey.Lee
EB51
Dark Avenger
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lliana
Habitué(e)
lliana


Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Parthenay


Organisation du concert au Zenith de Nantes : acces, transports, ect...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de Nantes : acces, transports, ect...    Organisation du concert au Zenith de Nantes : acces, transports, ect...  - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 17:52

^^ Non, ça ira^^ Mais étant assez petite, ça m’embêterais assez d'être paume au milieu de la foule sans rien voir et pouvant respirer avec peine (je dramatise un peu là non?^^")
Revenir en haut Aller en bas
Auro
Petit nouveau
Auro


Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : Tours


Organisation du concert au Zenith de Nantes : acces, transports, ect...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de Nantes : acces, transports, ect...    Organisation du concert au Zenith de Nantes : acces, transports, ect...  - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 18:32

Dites donc, tant qu'on y est, je pose une tite question, en arrivant à 10h, on a des chances d'avoir de très bonnes places or not ??
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

Organisation du concert au Zenith de Nantes : acces, transports, ect...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de Nantes : acces, transports, ect...    Organisation du concert au Zenith de Nantes : acces, transports, ect...  - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 21:22

Alors, y en a qui arrivent à être à la barrière en arrivant vers 18 heures (n'est-ce pas Diantha?!!!!! Organisation du concert au Zenith de Nantes : acces, transports, ect...  - Page 2 Ipb7) et tu peux arriver à 10 heures du matin et te faire court-circuiter dans le sprint final.... voilà!! Organisation du concert au Zenith de Nantes : acces, transports, ect...  - Page 2 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


Organisation du concert au Zenith de Nantes : acces, transports, ect...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de Nantes : acces, transports, ect...    Organisation du concert au Zenith de Nantes : acces, transports, ect...  - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 4:24

et moi je dis que ces questions là font parties du topic organisation donc je transfère ce sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Auro
Petit nouveau
Auro


Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : Tours


Organisation du concert au Zenith de Nantes : acces, transports, ect...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de Nantes : acces, transports, ect...    Organisation du concert au Zenith de Nantes : acces, transports, ect...  - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 19:44

Désoulé !!

Et comment on saura quels seront les starting-blocs qui seront ouverts ? Parce qu'il me semble qu'ils ne les ouvrent pas tous alors se faire b***r comme ça, c'est moyen ...

Et, par le sprint final, tu veux dire quand ils commence à prendre les billets ?
Franchement, en étant en premier, il y a moyen d'être devant ? Surtout le temps de remplir le premier rang ??

***Message Edité par Shany: on reste poli s'il vous plais***
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Appelez moi Echelon
Shany


Néklon chercheur

Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : in hell


Organisation du concert au Zenith de Nantes : acces, transports, ect...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de Nantes : acces, transports, ect...    Organisation du concert au Zenith de Nantes : acces, transports, ect...  - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 19:51

Je pense que vu la foule qui va y avoir toutes les portes vont être ouvertes.
Tout au pire des barrières seront mise tôt dans la matinée

Il ne faut pas oublier que les GT seront déjà installés aux barrières.
Revenir en haut Aller en bas
Auro
Petit nouveau
Auro


Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : Tours


Organisation du concert au Zenith de Nantes : acces, transports, ect...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de Nantes : acces, transports, ect...    Organisation du concert au Zenith de Nantes : acces, transports, ect...  - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 20:07

Oups ! Désolé pour le langage !! ><

Vous voulez dire que toutes les barrières en métal seront ouvertes ? J'ai déjà fait un concert à Nantes et justement, certains s'étaient fait avoir car leur starting-blocs ne se sont pas ouverts, ils étaient écœurés ...

Et, comme je suis nouvelle et un peu naïve, traduction de GT, siouplait ?? ><
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Appelez moi Echelon
Shany


Néklon chercheur

Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : in hell


Organisation du concert au Zenith de Nantes : acces, transports, ect...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de Nantes : acces, transports, ect...    Organisation du concert au Zenith de Nantes : acces, transports, ect...  - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 20:09

De toute façon ils indiqueront les portes qui vont être ouverte.

GT= Golden Ticket
Revenir en haut Aller en bas
Auro
Petit nouveau
Auro


Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : Tours


Organisation du concert au Zenith de Nantes : acces, transports, ect...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de Nantes : acces, transports, ect...    Organisation du concert au Zenith de Nantes : acces, transports, ect...  - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 20:12

Ok mais vous savez si ces porte seront déjà indiquées même pour les gens qui arriveront à 10h ?
Il y aura peut-être des vigiles à qui demander ?

Désolé pour toutes ces questions, premier concert de Thirty en même temps donc stress oblige ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
livia
Habitué(e)
livia


Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : sur Mars et pas envie d'y descendre


Organisation du concert au Zenith de Nantes : acces, transports, ect...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de Nantes : acces, transports, ect...    Organisation du concert au Zenith de Nantes : acces, transports, ect...  - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 20:14

j'ai fait plusieurs cocnerts à Nantes et à chaque fois ils disaient bien quelles portes alleient s'ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Auro
Petit nouveau
Auro


Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : Tours


Organisation du concert au Zenith de Nantes : acces, transports, ect...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de Nantes : acces, transports, ect...    Organisation du concert au Zenith de Nantes : acces, transports, ect...  - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 20:22

Oui ok mais à partir de quelle heure ils le disent ?
Revenir en haut Aller en bas
Diantha
Admin sociopathe
Diantha


...........Ou pas

Date d'inscription : 23/04/2007
Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*


Organisation du concert au Zenith de Nantes : acces, transports, ect...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de Nantes : acces, transports, ect...    Organisation du concert au Zenith de Nantes : acces, transports, ect...  - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 20:28

Y'a pas d'horaire fixe chaque concert est différent.
Tu verra le jour même Organisation du concert au Zenith de Nantes : acces, transports, ect...  - Page 2 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Auro
Petit nouveau
Auro


Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : Tours


Organisation du concert au Zenith de Nantes : acces, transports, ect...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de Nantes : acces, transports, ect...    Organisation du concert au Zenith de Nantes : acces, transports, ect...  - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 20:44

Ok merci à tous !
On verra le 13 novembre alors ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitine
Timide, mais je me soigne...
Kitine


Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : Saint-Cloud


Organisation du concert au Zenith de Nantes : acces, transports, ect...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de Nantes : acces, transports, ect...    Organisation du concert au Zenith de Nantes : acces, transports, ect...  - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 20:27

J'ai une place de dispo dans ma voiture pour le trajet Paris-Nantes-Paris mais je pars de très bonne heure lundi matin car je bosse (je décolle à 5h30).

J'ai pris une chambre à l'hôtel IBIS histoire de faire un petit som avant de repartir et de prendre une douche pour enchaîner sur une journée "normale" au boulot.

Je demande juste une participation aux péages + essence.

Si intéressé(e), envoyer un MP Organisation du concert au Zenith de Nantes : acces, transports, ect...  - Page 2 Smile

J'ai mon permis depuis 16 ans donc pas d'inquiétude niveau conduite et j'ai fait bien pire en terme de distance Organisation du concert au Zenith de Nantes : acces, transports, ect...  - Page 2 490965

Paris s'entend RP également, étant moi même à Saint-Cloud et travaillant à La Celle Saint Cloud.
Au retour par contre, je ne pourrai pas faire de grands détours car je ne peux pas non plus arriver à midi au boulot ...
Revenir en haut Aller en bas
heaven
Mars Army Soldier
heaven


Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Toulouse


Organisation du concert au Zenith de Nantes : acces, transports, ect...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de Nantes : acces, transports, ect...    Organisation du concert au Zenith de Nantes : acces, transports, ect...  - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 21:12

Je cherche des co-voitureurs Toulouse-Nantes pour le 12 aprèm ou le 13 au matin... si y'a des interessés, MP sans hésité!
Revenir en haut Aller en bas
livia
Habitué(e)
livia


Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : sur Mars et pas envie d'y descendre


Organisation du concert au Zenith de Nantes : acces, transports, ect...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de Nantes : acces, transports, ect...    Organisation du concert au Zenith de Nantes : acces, transports, ect...  - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 7:59

coucou tout le monde, un petit conseil au cas où, le sparkings du zénith fermenet une heure après la fin du concert donc au cas où il y en a qui veulent attendre le groupe à la sortie, je vous conseille de vous garer sur le parking du leclerc qui se trouve en face le zénith, vous verrez, il y a une grande passerelle, vous vous gareez juste à côté de cette passerelle qu'on prend à pieds et qui nous mène direct au zénith
Revenir en haut Aller en bas
Kitine
Timide, mais je me soigne...
Kitine


Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : Saint-Cloud


Organisation du concert au Zenith de Nantes : acces, transports, ect...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de Nantes : acces, transports, ect...    Organisation du concert au Zenith de Nantes : acces, transports, ect...  - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 6:52

Merci beaucoup pour le tuyau !! Organisation du concert au Zenith de Nantes : acces, transports, ect...  - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roxidoudou
Petit nouveau
Roxidoudou


Date d'inscription : 19/10/2011
Localisation : Basse-Normandie


Organisation du concert au Zenith de Nantes : acces, transports, ect...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de Nantes : acces, transports, ect...    Organisation du concert au Zenith de Nantes : acces, transports, ect...  - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 19:24

Bonjour à tous !
Moi, j'ai également deux places en covoiturage, je part de la Manche mais je passe par Rennes donc s'il y a des intéréssés, RENNES - NANTES le 13 mais dans la matinée par contre .

Et aussi, des conseils pour être vraiment devant la scène concernant les horaires ?
Car d'après ce que j'ai vu dans les messages précèdents, arriver le matin peut ne pas être suffisant car certains arrivent " à gratter" ? Donc il faudra être vigileant .. (lol) ?
C'est que, je n'ai pas encore eu l'occas' d'aller à beaucoup de concert, je suis allée à Bercy voir Linkin Park l'année dernière et je suis arrivée beaucoup trop en retard, je m'en suis longtemps voulue !! :) Je ne souhaite pas recommencer avec 30 seconds to mars !
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
believ3__
Habitué(e)
believ3__


THIS IS WAR.

Date d'inscription : 04/09/2010

Organisation du concert au Zenith de Nantes : acces, transports, ect...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de Nantes : acces, transports, ect...    Organisation du concert au Zenith de Nantes : acces, transports, ect...  - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 10:58

Roxidoudou a écrit:

Et aussi, des conseils pour être vraiment devant la scène concernant les horaires ?
Car d'après ce que j'ai vu dans les messages précèdents, arriver le matin peut ne pas être suffisant car certains arrivent " à gratter" ? Donc il faudra être vigileant .. (lol) ?
C'est que, je n'ai pas encore eu l'occas' d'aller à beaucoup de concert, je suis allée à Bercy voir Linkin Park l'année dernière et je suis arrivée beaucoup trop en retard, je m'en suis longtemps voulue !! :) Je ne souhaite pas recommencer avec 30 seconds to mars !
Merci !

Plus tu arrives tôt, plus tu as de chance d'être devant. Mais après, il y a toujours des personnes qui manquent de respect et qui grattent. Donc quoiqu'il arrive, oui faut être vigilant et faire attention aux petits malins qui essayent de doubler (:
De toute façon, faut pas s'attendre à un concert gentillet. Il y aura beaucoup de mouvement et tout donc plus de chance de perdre ta place.
Revenir en haut Aller en bas
Peach'
Habitué(e)
Peach'


jump and touch the sky,

Date d'inscription : 21/04/2010
Localisation : Tours.


Organisation du concert au Zenith de Nantes : acces, transports, ect...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de Nantes : acces, transports, ect...    Organisation du concert au Zenith de Nantes : acces, transports, ect...  - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 13:46

Bonjour tout le monnnde :)

Bon alors moi j'ai un petit problème, avec une amie on va au concert de Nantes (on habite à 30mn de Tours), le problème c'est que pour rentrer chez nous, on a un train à seulement.. 4h du matin ! >< Organisation du concert au Zenith de Nantes : acces, transports, ect...  - Page 2 953333
Et
que, bien entendu, nos parents sont pas trèèès chauds pour qu'on
poiraute toute une nuit je ne sais où, surtout qu'on connais pas
tellement la ville.. Je voudrais donc savoir si quelqu'un aurait un plan
pour nous héberger, ou alors, pour nous ramener sur Tours ! (nous
participerons financièrement, bien entendu.)

Sinon, vous savez si les trams partent du Zénith, pour arriver à la gare? Et si oui, il y en a la nuit?
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
livia
Habitué(e)
livia


Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : sur Mars et pas envie d'y descendre


Organisation du concert au Zenith de Nantes : acces, transports, ect...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de Nantes : acces, transports, ect...    Organisation du concert au Zenith de Nantes : acces, transports, ect...  - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 13:48

tu as des hôtels juste à côté du zénith si cela vous tente car je ne pense pas qu'il y a des trams la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Peach'
Habitué(e)
Peach'


jump and touch the sky,

Date d'inscription : 21/04/2010
Localisation : Tours.


Organisation du concert au Zenith de Nantes : acces, transports, ect...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de Nantes : acces, transports, ect...    Organisation du concert au Zenith de Nantes : acces, transports, ect...  - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 14:06

en effet j'y avais pas pensé ! merci pour l'idée :p
Revenir en haut Aller en bas
Marchx06
Petit nouveau
Marchx06


Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : Nantes


Organisation du concert au Zenith de Nantes : acces, transports, ect...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de Nantes : acces, transports, ect...    Organisation du concert au Zenith de Nantes : acces, transports, ect...  - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 14:29

Voici la ligne de tram qui vas de la gare jusqu'au Zénith ;) T'auras des informations ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Ligne_1_du_tramway_de_Nantes

En ce qui concerne les horaires, Il me semble qu'il s’arrête vers 1h du matin... Le site de la Tan est en hors services, Je peux pas te le confirmer... Si tu veux d'autre information, J'habite à 5 minutes en voiture du Zénith ;)
Revenir en haut Aller en bas
Peach'
Habitué(e)
Peach'


jump and touch the sky,

Date d'inscription : 21/04/2010
Localisation : Tours.


Organisation du concert au Zenith de Nantes : acces, transports, ect...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de Nantes : acces, transports, ect...    Organisation du concert au Zenith de Nantes : acces, transports, ect...  - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 14:40

@Marchx06: merci pour le lien et l'information! :D
donc normalement, en sortant du concert, on pourrait prendre le tram pour aller jusqu'à la gare, si j'ai bien compris..
Le seul gros problème qu'il nous reste c'est qu'il va falloir qu'on poiraute jusqu'à je sais pas quelle heure dans la gare (ça m'embete de payer pour l'hotel pour juste quelques heures) rrrh >< (vivement le permis.. Organisation du concert au Zenith de Nantes : acces, transports, ect...  - Page 2 Happy)
Revenir en haut Aller en bas
livia
Habitué(e)
livia


Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : sur Mars et pas envie d'y descendre


Organisation du concert au Zenith de Nantes : acces, transports, ect...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de Nantes : acces, transports, ect...    Organisation du concert au Zenith de Nantes : acces, transports, ect...  - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 14:45

la gare de Nantes ferme il em semble et n'ouvre qu'à 6h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation du concert au Zenith de Nantes : acces, transports, ect...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de Nantes : acces, transports, ect...    Organisation du concert au Zenith de Nantes : acces, transports, ect...  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation du concert au Zenith de Nantes : acces, transports, ect...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...
» Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...
» Organisation du concert au Zenith de Lille : acces, transports, ect...
» Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect...
» Organisation du concert - acces, transports, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2011 :: Le concert du 13 Novembre 2011 à Nantes - Zenith-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française