|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesDemo de Kings and Queens - Glee - Page 2 Galeri11Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Demo de Kings and Queens - Glee

Aller en bas 
+26
Smash68
Zibo0o
strange_shadow
unbeaumensonge
Mellie
KickisanEchelon
milie
calilacaille
xserces
angiiie
heaven
DummyDoll
Naelriel
prenela
LittleSweetie
Zuck
emy74
Echelon30STM
epymethee
FantasyOnMars
LaureenP
Flamby
Shany
Diantha
AmodernMyth
Dark Avenger
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


Demo de Kings and Queens - Glee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demo de Kings and Queens - Glee   Demo de Kings and Queens - Glee - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 19:48

Bon eh bien très sincèrement: j'ai trouvé ça très très moyen...Je n'ai pas été convaincue du tout pour le coup.... Demo de Kings and Queens - Glee - Page 2 172781
Revenir en haut Aller en bas
milie
Mars Army Soldier
milie


Date d'inscription : 12/03/2010
Localisation : Dans un paquet de Cheetos


Demo de Kings and Queens - Glee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demo de Kings and Queens - Glee   Demo de Kings and Queens - Glee - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 10:25

epymethee a écrit:
Moi j'ai envie de demander pourquoi avoir pris une chorale de trisomiques polonais?????? (j'ai rien contre attention, mais là voilà quoi...).
A ça j'ai envie de rajouter le post de Kicki "tire la langue et dit mongole" ... Demo de Kings and Queens - Glee - Page 2 490965 (et comme mémé l'a dit, c'est une blague moi non plus j'ai rien contre eux, mais là on s'y croirait...)

J'ai pas encore regardé cette série et franchement en entendant ça , ça ne me donne pas envie pour le moment... Demo de Kings and Queens - Glee - Page 2 169
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


Demo de Kings and Queens - Glee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demo de Kings and Queens - Glee   Demo de Kings and Queens - Glee - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 11:15

milie a écrit:
epymethee a écrit:
Moi j'ai envie de demander pourquoi avoir pris une chorale de trisomiques polonais?????? (j'ai rien contre attention, mais là voilà quoi...).
A ça j'ai envie de rajouter le post de Kicki "tire la langue et dit mongole" ... Demo de Kings and Queens - Glee - Page 2 490965 (et comme mémé l'a dit, c'est une blague moi non plus j'ai rien contre eux, mais là on s'y croirait...)

J'ai pas encore regardé cette série et franchement en entendant ça , ça ne me donne pas envie pour le moment... Demo de Kings and Queens - Glee - Page 2 169

Demo de Kings and Queens - Glee - Page 2 Empoigna c'est les Warblers qui chantent non ? pas les
Glee au sens propre du termes (les New Direction) mais je trouve pas sa
SI horrible. certes glee a fait mieux mais ils ont aussi fait bien pire
Revenir en haut Aller en bas
Diantha
Admin sociopathe
Diantha


...........Ou pas

Date d'inscription : 23/04/2007
Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*


Demo de Kings and Queens - Glee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demo de Kings and Queens - Glee   Demo de Kings and Queens - Glee - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 11:27

C'est les "testeurs" de la série. La chanson n'a pas était retenu suite a cette demo et c'est une de MCR qui a était faite lors de la saison 2 apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Mellie
Apprenti Echelon
Mellie


Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : *~In the starry sky~*


Demo de Kings and Queens - Glee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demo de Kings and Queens - Glee   Demo de Kings and Queens - Glee - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 14:49

Déjà que j'aime pas cette série, mais alors là j'aime définitivement pas Demo de Kings and Queens - Glee - Page 2 725745 !! De toute façon, en ce qui me concerne, rien ne vaut les originaux! Donc rendez à Thirty ce qui est à Thirty! Demo de Kings and Queens - Glee - Page 2 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
unbeaumensonge
Habitué(e)
unbeaumensonge


Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : mon lit


Demo de Kings and Queens - Glee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demo de Kings and Queens - Glee   Demo de Kings and Queens - Glee - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 20:10

Moi qui adore Glee je suis déçue ! Heureusement qu'il ne l'on pas mise ans l’épisode !
Et cette pseudo-imitation de Jared ressemblait a des cris d'agonie.... Bref pas fan du tout .
Revenir en haut Aller en bas
strange_shadow
Posteur Fou
strange_shadow


I will take my revenge

Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : Paris


Demo de Kings and Queens - Glee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demo de Kings and Queens - Glee   Demo de Kings and Queens - Glee - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 21:01

C'est dommage leur reprise de la chanson aurait pu être bien meilleure, je trouve qu'on entend pas assez la voix du chanteur par rapport à la musique et au reste de la chorale.
Revenir en haut Aller en bas
Zibo0o
Mars Army Soldier
Zibo0o


TRES TRES FUCKING OUF'

Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Lille


Demo de Kings and Queens - Glee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demo de Kings and Queens - Glee   Demo de Kings and Queens - Glee - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 21:39

Et bin ils ont bien fait de ne pas la sélectionner dans l'épi vu les réactions de tous le monde Laughing
Mais c'est quand même sympa de nous avoir partagé ca Demo de Kings and Queens - Glee - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Smash68
Habitué(e)
Smash68


Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Alsace


Demo de Kings and Queens - Glee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demo de Kings and Queens - Glee   Demo de Kings and Queens - Glee - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 10:04

Ca va faire un énorme coup de pub au groupe ça ! Je trouve ça pas trop mal, mais loin de l'original
Revenir en haut Aller en bas
jeanseb-echelon
Habitué(e)
jeanseb-echelon


Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : Toulouse


Demo de Kings and Queens - Glee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demo de Kings and Queens - Glee   Demo de Kings and Queens - Glee - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 1:42

Avec cette reprise, This Is War avec ma copine!!
Elle, fan de glee, dis que "d'habitude, ils font des chansons TOP"
Et moi, je trouve que la version est vraiment nulle.
Revenir en haut Aller en bas
Kamii
Timide, mais je me soigne...
Kamii


En Rogne >.<

Date d'inscription : 19/05/2011
Localisation : dans un champs de fraise *__*


Demo de Kings and Queens - Glee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demo de Kings and Queens - Glee   Demo de Kings and Queens - Glee - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 9:16

C'est vrai, que cette version est totalement raté Demo de Kings and Queens - Glee - Page 2 919329

J'aime Glee, et les version des chanson qu'ils proposent... mais là vraiment.. non.

Comme a été dit, les " chup, chup" font vraiment bizarre, et la voix de puck qui nous imite Jared .. Non!
Revenir en haut Aller en bas
Leonne
Timide, mais je me soigne...
Leonne


Date d'inscription : 04/04/2011

Demo de Kings and Queens - Glee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demo de Kings and Queens - Glee   Demo de Kings and Queens - Glee - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 10:07

Pas terrible... Ils essaient de la faire comme l'originale et ça ne passe pas surtout avec ce type de voix.
Revenir en haut Aller en bas
irwyne1
Timide, mais je me soigne...
irwyne1




Date d'inscription : 26/01/2011
Localisation : Belgique hainaut


Demo de Kings and Queens - Glee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demo de Kings and Queens - Glee   Demo de Kings and Queens - Glee - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 13:49

emy74 a écrit:
Perso j'adore !!! J'aime le son et je suis une grande fan de glee, donc tout va bien Demo de Kings and Queens - Glee - Page 2 397

hé bien moi j aime bien Demo de Kings and Queens - Glee - Page 2 Ipb4 je vais kiffer de regarder Glee avec ma fille et de chanter Kings and Queens !!! j suis Demo de Kings and Queens - Glee - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demo de Kings and Queens - Glee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demo de Kings and Queens - Glee   Demo de Kings and Queens - Glee - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demo de Kings and Queens - Glee
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kings and Queens
» Kings and Queens. Le clip!
» KINGS AND QUEENS dans le film SKYKINE
» Kings & Queens - premiere a Hollywood
» Coffret collector Kings & Queens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Voici la vie sur MARS...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française