| Demo de Kings and Queens - Glee | |
|
+26Smash68 Zibo0o strange_shadow unbeaumensonge Mellie KickisanEchelon milie calilacaille xserces angiiie heaven DummyDoll Naelriel prenela LittleSweetie Zuck emy74 Echelon30STM epymethee FantasyOnMars LaureenP Flamby Shany Diantha AmodernMyth Dark Avenger 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
calilacaille Appelez moi Echelon
Lapiches
| Sujet: Re: Demo de Kings and Queens - Glee Mar 24 Mai 2011 - 19:48 | |
| Bon eh bien très sincèrement: j'ai trouvé ça très très moyen...Je n'ai pas été convaincue du tout pour le coup.... | |
|
| |
milie Mars Army Soldier
Date d'inscription : 12/03/2010 Localisation : Dans un paquet de Cheetos
| Sujet: Re: Demo de Kings and Queens - Glee Mer 25 Mai 2011 - 10:25 | |
| - epymethee a écrit:
- Moi j'ai envie de demander pourquoi avoir pris une chorale de trisomiques polonais?????? (j'ai rien contre attention, mais là voilà quoi...).
A ça j'ai envie de rajouter le post de Kicki "tire la langue et dit mongole" ... (et comme mémé l'a dit, c'est une blague moi non plus j'ai rien contre eux, mais là on s'y croirait...)J'ai pas encore regardé cette série et franchement en entendant ça , ça ne me donne pas envie pour le moment... | |
|
| |
KickisanEchelon Appelez moi Echelon
Créateur du Design
Date d'inscription : 08/07/2010 Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer
| Sujet: Re: Demo de Kings and Queens - Glee Mer 25 Mai 2011 - 11:15 | |
| - milie a écrit:
- epymethee a écrit:
- Moi j'ai envie de demander pourquoi avoir pris une chorale de trisomiques polonais?????? (j'ai rien contre attention, mais là voilà quoi...).
A ça j'ai envie de rajouter le post de Kicki "tire la langue et dit mongole" ... (et comme mémé l'a dit, c'est une blague moi non plus j'ai rien contre eux, mais là on s'y croirait...)
J'ai pas encore regardé cette série et franchement en entendant ça , ça ne me donne pas envie pour le moment... c'est les Warblers qui chantent non ? pas les Glee au sens propre du termes (les New Direction) mais je trouve pas sa SI horrible. certes glee a fait mieux mais ils ont aussi fait bien pire | |
|
| |
Diantha Admin sociopathe
...........Ou pas
Date d'inscription : 23/04/2007 Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*
| Sujet: Re: Demo de Kings and Queens - Glee Mer 25 Mai 2011 - 11:27 | |
| C'est les "testeurs" de la série. La chanson n'a pas était retenu suite a cette demo et c'est une de MCR qui a était faite lors de la saison 2 apparemment. | |
|
| |
Mellie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Demo de Kings and Queens - Glee Mer 25 Mai 2011 - 14:49 | |
| Déjà que j'aime pas cette série, mais alors là j'aime définitivement pas !! De toute façon, en ce qui me concerne, rien ne vaut les originaux! Donc rendez à Thirty ce qui est à Thirty! | |
|
| |
unbeaumensonge Habitué(e)
| Sujet: Re: Demo de Kings and Queens - Glee Sam 28 Mai 2011 - 20:10 | |
| Moi qui adore Glee je suis déçue ! Heureusement qu'il ne l'on pas mise ans l’épisode ! Et cette pseudo-imitation de Jared ressemblait a des cris d'agonie.... Bref pas fan du tout . | |
|
| |
strange_shadow Posteur Fou
I will take my revenge
| Sujet: Re: Demo de Kings and Queens - Glee Sam 28 Mai 2011 - 21:01 | |
| C'est dommage leur reprise de la chanson aurait pu être bien meilleure, je trouve qu'on entend pas assez la voix du chanteur par rapport à la musique et au reste de la chorale. | |
|
| |
Zibo0o Mars Army Soldier
TRES TRES FUCKING OUF'
| Sujet: Re: Demo de Kings and Queens - Glee Sam 28 Mai 2011 - 21:39 | |
| Et bin ils ont bien fait de ne pas la sélectionner dans l'épi vu les réactions de tous le monde Mais c'est quand même sympa de nous avoir partagé ca | |
|
| |
Smash68 Habitué(e)
| Sujet: Re: Demo de Kings and Queens - Glee Dim 29 Mai 2011 - 10:04 | |
| Ca va faire un énorme coup de pub au groupe ça ! Je trouve ça pas trop mal, mais loin de l'original | |
|
| |
jeanseb-echelon Habitué(e)
| Sujet: Re: Demo de Kings and Queens - Glee Lun 30 Mai 2011 - 1:42 | |
| Avec cette reprise, This Is War avec ma copine!! Elle, fan de glee, dis que "d'habitude, ils font des chansons TOP" Et moi, je trouve que la version est vraiment nulle. | |
|
| |
Kamii Timide, mais je me soigne...
En Rogne >.<
Date d'inscription : 19/05/2011 Localisation : dans un champs de fraise *__*
| Sujet: Re: Demo de Kings and Queens - Glee Lun 30 Mai 2011 - 9:16 | |
| C'est vrai, que cette version est totalement raté J'aime Glee, et les version des chanson qu'ils proposent... mais là vraiment.. non. Comme a été dit, les " chup, chup" font vraiment bizarre, et la voix de puck qui nous imite Jared .. Non! | |
|
| |
Leonne Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Demo de Kings and Queens - Glee Lun 30 Mai 2011 - 10:07 | |
| Pas terrible... Ils essaient de la faire comme l'originale et ça ne passe pas surtout avec ce type de voix. | |
|
| |
irwyne1 Timide, mais je me soigne...
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demo de Kings and Queens - Glee | |
| |
|
| |
| Demo de Kings and Queens - Glee | |
|