|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesKings & Queens - premiere a Hollywood Galeri11Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Kings & Queens - premiere a Hollywood

Aller en bas 
+24
Bou.
Camille6277
a-Mély
charlinou972
pr1ncesslyly
Erica
The_Believer17
BIBI80
IGNIS33
Pitchouill
Virginie
awen47
Pansy
manon
L'électron libre
keikorock
skad
Faithgc
Jennyloves30
mars-army
Lyva
Dark Avenger
maryarmy
doush.k
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Kings & Queens - premiere a Hollywood Empty
MessageSujet: Kings & Queens - premiere a Hollywood   Kings & Queens - premiere a Hollywood EmptyJeu 5 Nov 2009 - 8:32

Ben voilà, on sait ce qu'ils ont prévu pour le 9 :

Kings & Queens - premiere a Hollywood 000f3910
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Kings & Queens - premiere a Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Kings & Queens - premiere a Hollywood   Kings & Queens - premiere a Hollywood EmptyJeu 5 Nov 2009 - 8:44

J'espère sincèrement que le décalage n'est pas du à cela... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Kings & Queens - premiere a Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Kings & Queens - premiere a Hollywood   Kings & Queens - premiere a Hollywood EmptyJeu 5 Nov 2009 - 8:45

Mmmm d'accord!
Faudrais voir à pas nous prendre pour des lapins de 3 semaines! Kings & Queens - premiere a Hollywood Boude
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Kings & Queens - premiere a Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Kings & Queens - premiere a Hollywood   Kings & Queens - premiere a Hollywood EmptyJeu 5 Nov 2009 - 8:57

plus j'y pense et plus je me dis que le décalage est du à cela Razz
comme dit Gazo avec le décalage horaire ils ne peuvent être partout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Kings & Queens - premiere a Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Kings & Queens - premiere a Hollywood   Kings & Queens - premiere a Hollywood EmptyJeu 5 Nov 2009 - 9:13

Bravo!
Ils preferent assurer la promotion de leur nouveau clip en repoussant le concert et mettant les 3/4 des personnes dans le petrin (pour etre polie). on est vraiment peu de choses... Kings & Queens - premiere a Hollywood 124
Revenir en haut Aller en bas
Lyva
Habitué(e)
Lyva


Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : MARSeille


Kings & Queens - premiere a Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Kings & Queens - premiere a Hollywood   Kings & Queens - premiere a Hollywood EmptyJeu 5 Nov 2009 - 10:55

Dark Avenger a écrit:
Bravo!
Ils preferent assurer la promotion de leur nouveau clip en repoussant le concert et mettant les 3/4 des personnes dans le petrin (pour etre polie). on est vraiment peu de choses... Kings & Queens - premiere a Hollywood 124
Amen....
Revenir en haut Aller en bas
mars-army
Appelez moi Echelon
mars-army


TEAM DAMON !!

Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : United States


Kings & Queens - premiere a Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Kings & Queens - premiere a Hollywood   Kings & Queens - premiere a Hollywood EmptyJeu 5 Nov 2009 - 11:00

pour les peu de concerts que le groupe fait en France par rapport aux States et que ils décalent pas le clip c'est vraiment un vrai coup bas Kings & Queens - premiere a Hollywood 124
Revenir en haut Aller en bas
Jennyloves30
Posteur Fou
Jennyloves30


PROVEHITO IN ALTUM

Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : A 30 secondes de Mars


Kings & Queens - premiere a Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Kings & Queens - premiere a Hollywood   Kings & Queens - premiere a Hollywood EmptyJeu 5 Nov 2009 - 11:23

C'est ça de vouloir faire tout en même temps: concerts et promo.
Ils sont débordés maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kings & Queens - premiere a Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Kings & Queens - premiere a Hollywood   Kings & Queens - premiere a Hollywood EmptyJeu 5 Nov 2009 - 11:32

Ouais enfin tant qu'à faire, ce truc là, ils pouvaient le faire après les concerts, ou au pire se dem*erder pour l'organiser avant non?
Revenir en haut Aller en bas
Lyva
Habitué(e)
Lyva


Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : MARSeille


Kings & Queens - premiere a Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Kings & Queens - premiere a Hollywood   Kings & Queens - premiere a Hollywood EmptyJeu 5 Nov 2009 - 11:39

xxlOcadOllxx a écrit:
Ouais enfin tant qu'à faire, ce truc là, ils pouvaient le faire après les concerts, ou au pire se dem*erder pour l'organiser avant non?
Idémise à 100%....
Revenir en haut Aller en bas
Jennyloves30
Posteur Fou
Jennyloves30


PROVEHITO IN ALTUM

Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : A 30 secondes de Mars


Kings & Queens - premiere a Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Kings & Queens - premiere a Hollywood   Kings & Queens - premiere a Hollywood EmptyJeu 5 Nov 2009 - 11:42

Je suis ok avec toi mais ils risquent de ressortir l'excuse du planning.
Revenir en haut Aller en bas
mars-army
Appelez moi Echelon
mars-army


TEAM DAMON !!

Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : United States


Kings & Queens - premiere a Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Kings & Queens - premiere a Hollywood   Kings & Queens - premiere a Hollywood EmptyJeu 5 Nov 2009 - 12:39

ils ont vu qu'on était pas content et voilà ils nous ont sorti cette excuse et de toute façon quoi qu'on disent ils diront tout le temps comme tu dis jenny l'excuse du planning donc bon on peut rien faire de plus
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


Kings & Queens - premiere a Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Kings & Queens - premiere a Hollywood   Kings & Queens - premiere a Hollywood EmptyJeu 5 Nov 2009 - 12:44

Voilà ce que c'est de faire 36000 choses à la fois. C'est vrai que ça aurait pu attendre après la mini tournée de présentation.
Mais ce sont des boulets.
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Kings & Queens - premiere a Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Kings & Queens - premiere a Hollywood   Kings & Queens - premiere a Hollywood EmptyJeu 5 Nov 2009 - 16:59

hem...on renifle la bonne odeur de la moquance de figure à deux bornes là Kings & Queens - premiere a Hollywood Ipb7
c'est pas comme si nous aussi on avait des plannings quoi Rolling Eyes

Ils m'agacent cette semaine ils m'agacent !!!
Revenir en haut Aller en bas
keikorock
Habitué(e)
keikorock


Date d'inscription : 26/11/2007
Localisation : 92


Kings & Queens - premiere a Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Kings & Queens - premiere a Hollywood   Kings & Queens - premiere a Hollywood EmptyJeu 5 Nov 2009 - 17:05

mars-army a écrit:
pour les peu de concerts que le groupe fait en France par rapport aux States et que ils décalent pas le clip c'est vraiment un vrai coup bas Kings & Queens - premiere a Hollywood 124

je suis d'accord avec toi

je n'y crois pas a cette histoire de planning c'est juste a cause du décalage horaire ><
Revenir en haut Aller en bas
L'électron libre
Apprenti Echelon
L'électron libre


I'm in my head

Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : En orbite autour de Marseille


Kings & Queens - premiere a Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Kings & Queens - premiere a Hollywood   Kings & Queens - premiere a Hollywood EmptyJeu 5 Nov 2009 - 17:45

C'est vrai que ça sent un peu le foutage de gueule cette histoire: du genre on a mieux à faire, c'est pas grave on décale les dates en europe ... ils feraient ça au states? Je sais pas trop... Razz
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Kings & Queens - premiere a Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Kings & Queens - premiere a Hollywood   Kings & Queens - premiere a Hollywood EmptyJeu 5 Nov 2009 - 18:01

Pffffff bha voilà ! Comment ça m'énerve de savoir que les dates ont été repoussé qu'une semaine avant le concert tout ça parce qu'ils ont eu ou Jared hein, la magnifique idée HUM! de faire de la promo car leur clip est bouclé!

Ah et juste une question, quelqu'un a reçu le mail d'un certain Brad Wilgus ?
qui reprend ça, plus ceci :



Come Join Us In Los Angeles!


This has also been updated as a new link on the "Share This" project. Please grab the link and start sharing to all of your social network sites!


Also remember to submit your pictures and reports for the street display contest by Monday, November 9th!


You will only be eligible for Phase Two if you complete the current
mission!
Revenir en haut Aller en bas
Pansy
Mars Army New Soldier
Pansy


SCREAM YOUR HEART OUT

Date d'inscription : 28/01/2009
Localisation : Paris


Kings & Queens - premiere a Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Kings & Queens - premiere a Hollywood   Kings & Queens - premiere a Hollywood EmptyJeu 5 Nov 2009 - 18:02

Oui je l'air recu aussi Kings & Queens - premiere a Hollywood Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


Kings & Queens - premiere a Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Kings & Queens - premiere a Hollywood   Kings & Queens - premiere a Hollywood EmptyJeu 5 Nov 2009 - 18:38

reçu aussi =) quelle joie de connaitre enfin les raisons! *ironisme inside*
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Kings & Queens - premiere a Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Kings & Queens - premiere a Hollywood   Kings & Queens - premiere a Hollywood EmptyJeu 5 Nov 2009 - 18:44

faudrait peut être arrêter de blamer Jared...certes il dirige pas mal de chose mais pour certaines je pense qu'il n'a pas son mot a dire.....!
le Carson show <---(j'ai lu ça quelque part si je ne me trompes pas) c'est pas la 1ere qu'il le font Jared l'a fait une fois malade comme un chien,et avait annulé d'autre show.. c'est je pense une très bonne emission Vu toussa toussa qui va leur faire un max de pub!
Bref tout ça pour dire que Jared n'est pas le seul coupable dans cette histoire!!!

j'ai envie d dire J'ACCUSE!!!!! Kings & Queens - premiere a Hollywood Ipb7

Et maintenant raler advitam eternam ne changera rien au fait que le concert est répoussé.....!!fatalité quand tu nous tient!!
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Kings & Queens - premiere a Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Kings & Queens - premiere a Hollywood   Kings & Queens - premiere a Hollywood EmptyJeu 5 Nov 2009 - 18:47

Ils commencent tjs mille choses mais ne finissent jamais rien... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jennyloves30
Posteur Fou
Jennyloves30


PROVEHITO IN ALTUM

Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : A 30 secondes de Mars


Kings & Queens - premiere a Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Kings & Queens - premiere a Hollywood   Kings & Queens - premiere a Hollywood EmptyJeu 5 Nov 2009 - 21:59

Je comprends que tout le monde soit en rage mais bon, on n'est pas dans le groupe pour savoir comment les guys et leur entourage gèrent leur planning.
Visiblement, la promo du clip est plus importante. Il faut parfois faire des sacrifices. On va dire que c'est la rançon de la gloire.
Alors zen les gens, vous avez beau râler, rien n'y changera. Laissons les faire leur boulot tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kings & Queens - premiere a Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Kings & Queens - premiere a Hollywood   Kings & Queens - premiere a Hollywood EmptyJeu 5 Nov 2009 - 22:45

Faudrait peut-être arrêter là! franchement si je vois une seule personne le 18 en train de dire ou de faire des trucs totalement stupide je ne me gênerai pas pour lui dire ce que je pense! depuis hier je lis quelques messages où tout le monde est énervé, veut leur dire F-ck au concert, leur faire une belle pancarte avec ce mot pendant le show, veulent bousiller la soirée de ceux qui arrive à faire abstraction de cette bavure, sérieusement vous avez quel age?
Le talk show du 11, faut arrêter de dire que c'est uniquement la faute de Jared, il est peut-être considéré comme le leader mais y a pas non plus que lui dans le groupe! ils sont trois à prendre un minimum de décision! Ok ils ont merdé sur ce coup là, et tous les "j'espère que c'est quelqu'un à l'hosto, on pourrait comprendre" et autres trucs du genre sont vraiment inadmissibles! quand on aime vraiment un groupe on accepte ce qu'ils font! ca se fait pas à une semaine, je sais, et aussi pour tout ceux qui avaient réservé billets de train, chambre d'hôtel et tout ca, mais soyez un peu réaliste, c'est pas non plus la fin du monde! ca arrangeait tout le monde que le concert soit prévu un jour férié, tant pis si c'est le 18! personnellement je suis à la fac', ce jour la j'ai une dissert et un contrôle et pourtant je m'en pleins pas parce que c'est peut-être malheureux à dire mais mon amour pour Thirty passe avant un contrôle!
Et si on me dit que je suis hors-sujet je dis non! car je sais très bien qu'il y en a vont ou qui ont posté un truc sur ce topic du genre "Jaja fait une représentation du clip de Kings and Queens et This is War pour se faire pardonner".
Moi aussi je me suis mise dans un état de colère impossible quand j'ai appris la nouvelle du report du concert, mais je fais avec! Sachez un peu raisonner comme des personnes dignes d'aimer ce groupe! Et si certains continu à avoir ce genre d'attitude, on va finir par ne plus du tout les revoir en France! A force de jouer avec le feu, on finit par se brûler, méditez-ca!

Je sais pertinemment que je vais encore me faire incendier, mais j'en ai rien à faire, au moins, j'ai dis ce que j'avais à dire!
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Kings & Queens - premiere a Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Kings & Queens - premiere a Hollywood   Kings & Queens - premiere a Hollywood EmptyJeu 5 Nov 2009 - 22:57

Je sais que l'album s'appelle THIS IS WAR mais faut se la jouer zen quand même...Kings & Queens - premiere a Hollywood 172781
Tu dis qu'il faut se calmer et tu es la plus agressive...
avec une localisation pareille j'ai du mal à suivre...

Et excuse du peu, mais pour beaucoup de choses ni shannon ni tomo n'ont leur mot à dire et on le sait très bien... Et ça change quoi???

Et non ce n'est pas parce que j'aime ce groupe et que je me défonce pour lui depuis des années que je vais dire AMEN à tout qu'ils font ou disent... faut arrêter aussi ^^

Et puis dire ce que l'on pense c'est très bien mais il y a des façons de le dire... A part te défouler tu ne fais pas avancer le truc loin de la...

et tu te permets de juger les gens ce qui est fort regrettable aussi...




Non mais sincèrement c'est quoi tout ce ramdam??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kings & Queens - premiere a Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Kings & Queens - premiere a Hollywood   Kings & Queens - premiere a Hollywood EmptyJeu 5 Nov 2009 - 23:02

Je n'ai pas dit que je ferais avancer le shmilblik, loin de là! et comme je l'avais prévu, mon post ne plait pas! bizarre, sur ce forum, on ne peut pas dire ce qu'on pense!
Ce forum se transforme en vrai plate-forme dictatoriale, et les plus agées, du genre toi, car oui, je me renseigne, se comportent comme des personnes totalement puérils!
Ici, si tout ce que tu dis qui est à l'opposé de ce que les autres pensent, c'est considéré comme de la m*****.
Je crois que c'était le dernier message que je posterais, car à présent, je vais me faire banir, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kings & Queens - premiere a Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Kings & Queens - premiere a Hollywood   Kings & Queens - premiere a Hollywood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kings & Queens - premiere a Hollywood
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kings and Queens
» Interprétation de Kings & Queens
» KINGS AND QUEENS dans le film SKYKINE
» Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes)
» Demo de Kings and Queens - Glee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Voici la vie sur MARS...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française