| Kings & Queens - premiere a Hollywood | |
|
+24Bou. Camille6277 a-Mély charlinou972 pr1ncesslyly Erica The_Believer17 BIBI80 IGNIS33 Pitchouill Virginie awen47 Pansy manon L'électron libre keikorock skad Faithgc Jennyloves30 mars-army Lyva Dark Avenger maryarmy doush.k 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Kings & Queens - premiere a Hollywood Jeu 5 Nov 2009 - 8:32 | |
| Ben voilà, on sait ce qu'ils ont prévu pour le 9 : | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Kings & Queens - premiere a Hollywood Jeu 5 Nov 2009 - 8:44 | |
| J'espère sincèrement que le décalage n'est pas du à cela... | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Kings & Queens - premiere a Hollywood Jeu 5 Nov 2009 - 8:45 | |
| Mmmm d'accord! Faudrais voir à pas nous prendre pour des lapins de 3 semaines! | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Kings & Queens - premiere a Hollywood Jeu 5 Nov 2009 - 8:57 | |
| plus j'y pense et plus je me dis que le décalage est du à cela comme dit Gazo avec le décalage horaire ils ne peuvent être partout | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Kings & Queens - premiere a Hollywood Jeu 5 Nov 2009 - 9:13 | |
| Bravo! Ils preferent assurer la promotion de leur nouveau clip en repoussant le concert et mettant les 3/4 des personnes dans le petrin (pour etre polie). on est vraiment peu de choses... | |
|
| |
Lyva Habitué(e)
| Sujet: Re: Kings & Queens - premiere a Hollywood Jeu 5 Nov 2009 - 10:55 | |
| - Dark Avenger a écrit:
- Bravo!
Ils preferent assurer la promotion de leur nouveau clip en repoussant le concert et mettant les 3/4 des personnes dans le petrin (pour etre polie). on est vraiment peu de choses... Amen.... | |
|
| |
mars-army Appelez moi Echelon
TEAM DAMON !!
| Sujet: Re: Kings & Queens - premiere a Hollywood Jeu 5 Nov 2009 - 11:00 | |
| pour les peu de concerts que le groupe fait en France par rapport aux States et que ils décalent pas le clip c'est vraiment un vrai coup bas | |
|
| |
Jennyloves30 Posteur Fou
PROVEHITO IN ALTUM
| Sujet: Re: Kings & Queens - premiere a Hollywood Jeu 5 Nov 2009 - 11:23 | |
| C'est ça de vouloir faire tout en même temps: concerts et promo. Ils sont débordés maintenant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kings & Queens - premiere a Hollywood Jeu 5 Nov 2009 - 11:32 | |
| Ouais enfin tant qu'à faire, ce truc là, ils pouvaient le faire après les concerts, ou au pire se dem*erder pour l'organiser avant non? |
|
| |
Lyva Habitué(e)
| Sujet: Re: Kings & Queens - premiere a Hollywood Jeu 5 Nov 2009 - 11:39 | |
| - xxlOcadOllxx a écrit:
- Ouais enfin tant qu'à faire, ce truc là, ils pouvaient le faire après les concerts, ou au pire se dem*erder pour l'organiser avant non?
Idémise à 100%.... | |
|
| |
Jennyloves30 Posteur Fou
PROVEHITO IN ALTUM
| Sujet: Re: Kings & Queens - premiere a Hollywood Jeu 5 Nov 2009 - 11:42 | |
| Je suis ok avec toi mais ils risquent de ressortir l'excuse du planning. | |
|
| |
mars-army Appelez moi Echelon
TEAM DAMON !!
| Sujet: Re: Kings & Queens - premiere a Hollywood Jeu 5 Nov 2009 - 12:39 | |
| ils ont vu qu'on était pas content et voilà ils nous ont sorti cette excuse et de toute façon quoi qu'on disent ils diront tout le temps comme tu dis jenny l'excuse du planning donc bon on peut rien faire de plus | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: Kings & Queens - premiere a Hollywood Jeu 5 Nov 2009 - 12:44 | |
| Voilà ce que c'est de faire 36000 choses à la fois. C'est vrai que ça aurait pu attendre après la mini tournée de présentation. Mais ce sont des boulets. | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: Kings & Queens - premiere a Hollywood Jeu 5 Nov 2009 - 16:59 | |
| hem...on renifle la bonne odeur de la moquance de figure à deux bornes là c'est pas comme si nous aussi on avait des plannings quoi Ils m'agacent cette semaine ils m'agacent !!! | |
|
| |
keikorock Habitué(e)
| Sujet: Re: Kings & Queens - premiere a Hollywood Jeu 5 Nov 2009 - 17:05 | |
| - mars-army a écrit:
- pour les peu de concerts que le groupe fait en France par rapport aux States et que ils décalent pas le clip c'est vraiment un vrai coup bas
je suis d'accord avec toi je n'y crois pas a cette histoire de planning c'est juste a cause du décalage horaire >< | |
|
| |
L'électron libre Apprenti Echelon
I'm in my head
Date d'inscription : 05/02/2008 Localisation : En orbite autour de Marseille
| Sujet: Re: Kings & Queens - premiere a Hollywood Jeu 5 Nov 2009 - 17:45 | |
| C'est vrai que ça sent un peu le foutage de gueule cette histoire: du genre on a mieux à faire, c'est pas grave on décale les dates en europe ... ils feraient ça au states? Je sais pas trop... | |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: Kings & Queens - premiere a Hollywood Jeu 5 Nov 2009 - 18:01 | |
| Pffffff bha voilà ! Comment ça m'énerve de savoir que les dates ont été repoussé qu'une semaine avant le concert tout ça parce qu'ils ont eu ou Jared hein, la magnifique idée HUM! de faire de la promo car leur clip est bouclé!
Ah et juste une question, quelqu'un a reçu le mail d'un certain Brad Wilgus ? qui reprend ça, plus ceci :
Come Join Us In Los Angeles!
This has also been updated as a new link on the "Share This" project. Please grab the link and start sharing to all of your social network sites!
Also remember to submit your pictures and reports for the street display contest by Monday, November 9th!
You will only be eligible for Phase Two if you complete the current mission! | |
|
| |
Pansy Mars Army New Soldier
SCREAM YOUR HEART OUT
| Sujet: Re: Kings & Queens - premiere a Hollywood Jeu 5 Nov 2009 - 18:02 | |
| Oui je l'air recu aussi | |
|
| |
awen47 Mars Army Soldier
BISOUNOURS
| Sujet: Re: Kings & Queens - premiere a Hollywood Jeu 5 Nov 2009 - 18:38 | |
| reçu aussi =) quelle joie de connaitre enfin les raisons! *ironisme inside* | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Kings & Queens - premiere a Hollywood Jeu 5 Nov 2009 - 18:44 | |
| faudrait peut être arrêter de blamer Jared...certes il dirige pas mal de chose mais pour certaines je pense qu'il n'a pas son mot a dire.....! le Carson show <---(j'ai lu ça quelque part si je ne me trompes pas) c'est pas la 1ere qu'il le font Jared l'a fait une fois malade comme un chien,et avait annulé d'autre show.. c'est je pense une très bonne emission Vu toussa toussa qui va leur faire un max de pub! Bref tout ça pour dire que Jared n'est pas le seul coupable dans cette histoire!!! j'ai envie d dire J'ACCUSE!!!!! Et maintenant raler advitam eternam ne changera rien au fait que le concert est répoussé.....!!fatalité quand tu nous tient!! | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Kings & Queens - premiere a Hollywood Jeu 5 Nov 2009 - 18:47 | |
| Ils commencent tjs mille choses mais ne finissent jamais rien... | |
|
| |
Jennyloves30 Posteur Fou
PROVEHITO IN ALTUM
| Sujet: Re: Kings & Queens - premiere a Hollywood Jeu 5 Nov 2009 - 21:59 | |
| Je comprends que tout le monde soit en rage mais bon, on n'est pas dans le groupe pour savoir comment les guys et leur entourage gèrent leur planning. Visiblement, la promo du clip est plus importante. Il faut parfois faire des sacrifices. On va dire que c'est la rançon de la gloire. Alors zen les gens, vous avez beau râler, rien n'y changera. Laissons les faire leur boulot tranquillement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kings & Queens - premiere a Hollywood Jeu 5 Nov 2009 - 22:45 | |
| Faudrait peut-être arrêter là! franchement si je vois une seule personne le 18 en train de dire ou de faire des trucs totalement stupide je ne me gênerai pas pour lui dire ce que je pense! depuis hier je lis quelques messages où tout le monde est énervé, veut leur dire F-ck au concert, leur faire une belle pancarte avec ce mot pendant le show, veulent bousiller la soirée de ceux qui arrive à faire abstraction de cette bavure, sérieusement vous avez quel age? Le talk show du 11, faut arrêter de dire que c'est uniquement la faute de Jared, il est peut-être considéré comme le leader mais y a pas non plus que lui dans le groupe! ils sont trois à prendre un minimum de décision! Ok ils ont merdé sur ce coup là, et tous les "j'espère que c'est quelqu'un à l'hosto, on pourrait comprendre" et autres trucs du genre sont vraiment inadmissibles! quand on aime vraiment un groupe on accepte ce qu'ils font! ca se fait pas à une semaine, je sais, et aussi pour tout ceux qui avaient réservé billets de train, chambre d'hôtel et tout ca, mais soyez un peu réaliste, c'est pas non plus la fin du monde! ca arrangeait tout le monde que le concert soit prévu un jour férié, tant pis si c'est le 18! personnellement je suis à la fac', ce jour la j'ai une dissert et un contrôle et pourtant je m'en pleins pas parce que c'est peut-être malheureux à dire mais mon amour pour Thirty passe avant un contrôle! Et si on me dit que je suis hors-sujet je dis non! car je sais très bien qu'il y en a vont ou qui ont posté un truc sur ce topic du genre "Jaja fait une représentation du clip de Kings and Queens et This is War pour se faire pardonner". Moi aussi je me suis mise dans un état de colère impossible quand j'ai appris la nouvelle du report du concert, mais je fais avec! Sachez un peu raisonner comme des personnes dignes d'aimer ce groupe! Et si certains continu à avoir ce genre d'attitude, on va finir par ne plus du tout les revoir en France! A force de jouer avec le feu, on finit par se brûler, méditez-ca!
Je sais pertinemment que je vais encore me faire incendier, mais j'en ai rien à faire, au moins, j'ai dis ce que j'avais à dire! |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Kings & Queens - premiere a Hollywood Jeu 5 Nov 2009 - 22:57 | |
| Je sais que l'album s'appelle THIS IS WAR mais faut se la jouer zen quand même... Tu dis qu'il faut se calmer et tu es la plus agressive... avec une localisation pareille j'ai du mal à suivre... Et excuse du peu, mais pour beaucoup de choses ni shannon ni tomo n'ont leur mot à dire et on le sait très bien... Et ça change quoi??? Et non ce n'est pas parce que j'aime ce groupe et que je me défonce pour lui depuis des années que je vais dire AMEN à tout qu'ils font ou disent... faut arrêter aussi ^^ Et puis dire ce que l'on pense c'est très bien mais il y a des façons de le dire... A part te défouler tu ne fais pas avancer le truc loin de la... et tu te permets de juger les gens ce qui est fort regrettable aussi... Non mais sincèrement c'est quoi tout ce ramdam??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kings & Queens - premiere a Hollywood Jeu 5 Nov 2009 - 23:02 | |
| Je n'ai pas dit que je ferais avancer le shmilblik, loin de là! et comme je l'avais prévu, mon post ne plait pas! bizarre, sur ce forum, on ne peut pas dire ce qu'on pense! Ce forum se transforme en vrai plate-forme dictatoriale, et les plus agées, du genre toi, car oui, je me renseigne, se comportent comme des personnes totalement puérils! Ici, si tout ce que tu dis qui est à l'opposé de ce que les autres pensent, c'est considéré comme de la m*****. Je crois que c'était le dernier message que je posterais, car à présent, je vais me faire banir, n'est-ce pas? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kings & Queens - premiere a Hollywood | |
| |
|
| |
| Kings & Queens - premiere a Hollywood | |
|