|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesDemo de Kings and Queens - Glee Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Demo de Kings and Queens - Glee

Aller en bas 
+26
Smash68
Zibo0o
strange_shadow
unbeaumensonge
Mellie
KickisanEchelon
milie
calilacaille
xserces
angiiie
heaven
DummyDoll
Naelriel
prenela
LittleSweetie
Zuck
emy74
Echelon30STM
epymethee
FantasyOnMars
LaureenP
Flamby
Shany
Diantha
AmodernMyth
Dark Avenger
30 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Demo de Kings and Queens - Glee Empty
MessageSujet: Demo de Kings and Queens - Glee   Demo de Kings and Queens - Glee EmptyMar 24 Mai 2011 - 12:36

Citation :
Fox Studio's demo for "Kings and Queens." Originally to be used in the episode "Comeback" as a male solo part (possibly Puck), but was replaced by "Sing" because an ensemble part was favored.

Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


Demo de Kings and Queens - Glee Empty
MessageSujet: Re: Demo de Kings and Queens - Glee   Demo de Kings and Queens - Glee EmptyMar 24 Mai 2011 - 12:51

Dark Avenger a écrit:
Citation :
Fox Studio's demo for "Kings and Queens." Originally to be used in the episode "Comeback" as a male solo part (possibly Puck), but was replaced by "Sing" because an ensemble part was favored.


ils ont craqué ou quoi? lol
Revenir en haut Aller en bas
Diantha
Admin sociopathe
Diantha


...........Ou pas

Date d'inscription : 23/04/2007
Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*


Demo de Kings and Queens - Glee Empty
MessageSujet: Re: Demo de Kings and Queens - Glee   Demo de Kings and Queens - Glee EmptyMar 24 Mai 2011 - 12:58

Bah ca va faire un sacrée coup de pub la série connaissant un succès fou.

oui je vais me contenté de cette réponse neutre XD
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Appelez moi Echelon
Shany


Néklon chercheur

Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : in hell


Demo de Kings and Queens - Glee Empty
MessageSujet: Re: Demo de Kings and Queens - Glee   Demo de Kings and Queens - Glee EmptyMar 24 Mai 2011 - 13:36

Effectivement voyons juste le coup de pub.
Bravo Diantha jsuis fière de toi
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Demo de Kings and Queens - Glee Empty
MessageSujet: Re: Demo de Kings and Queens - Glee   Demo de Kings and Queens - Glee EmptyMar 24 Mai 2011 - 14:09

C'est quoi ces "chup chup" derrière les chœurs? Et cette façon de chanter à la Jared? Et les chœurs de... de je sais pas quoi.... Oh my Gad c'est affreux Demo de Kings and Queens - Glee 172781 J'ai déjà de plus en plus de mal avec l'originale mais alors la c'est carrément... silent
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


Demo de Kings and Queens - Glee Empty
MessageSujet: Re: Demo de Kings and Queens - Glee   Demo de Kings and Queens - Glee EmptyMar 24 Mai 2011 - 14:19

depuis le temps qu'ils font "des coups de pub" je m'étonne que ce soit toujours aussi peu connu comme groupe, à croire que les coups de pub ne leur réussissent pas lol Demo de Kings and Queens - Glee 397
Revenir en haut Aller en bas
LaureenP
Habitué(e)
LaureenP


Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Yvelines (78)


Demo de Kings and Queens - Glee Empty
MessageSujet: Re: Demo de Kings and Queens - Glee   Demo de Kings and Queens - Glee EmptyMar 24 Mai 2011 - 15:58

C'est beaucoup trop copier/coller à mon goût, en plus de ça l'arrangement est complétement raté...
Revenir en haut Aller en bas
FantasyOnMars
Timide, mais je me soigne...
FantasyOnMars


Date d'inscription : 23/05/2011

Demo de Kings and Queens - Glee Empty
MessageSujet: Re: Demo de Kings and Queens - Glee   Demo de Kings and Queens - Glee EmptyMar 24 Mai 2011 - 16:07

Marty Piou-Piou a écrit:
C'est quoi ces "chup chup" derrière les chœurs? Et cette façon de chanter à la Jared? Et les chœurs de... de je sais pas quoi.... Oh my Gad c'est affreux Demo de Kings and Queens - Glee 172781 J'ai déjà de plus en plus de mal avec l'originale mais alors la c'est carrément... Demo de Kings and Queens - Glee 169
Tout pareil.
Mdr, toi aussi les 'chup chup' de tapent sur le système !
Tant qu'à l'écouter, autant écouter avec la vraie voix, celle-ci est limite.
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

Demo de Kings and Queens - Glee Empty
MessageSujet: Re: Demo de Kings and Queens - Glee   Demo de Kings and Queens - Glee EmptyMar 24 Mai 2011 - 16:23

Moi j'ai envie de demander pourquoi avoir pris une chorale de trisomiques polonais?????? (j'ai rien contre attention, mais là voilà quoi...). Des "sons/babillages"(???) de fond qui servent à rien, un mec à moitié aphone et qui chante en anglais comme une vache espagnole....
Bref, une grosse daube!!!
Revenir en haut Aller en bas
Echelon30STM
Habitué(e)
Echelon30STM


A new beginning.

Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : Mars


Demo de Kings and Queens - Glee Empty
MessageSujet: Re: Demo de Kings and Queens - Glee   Demo de Kings and Queens - Glee EmptyMar 24 Mai 2011 - 16:35

[quote= J'ai déjà de plus en plus de mal avec l'originale mais alors la c'est carrément... silent[/quote]

J'avoue que cette démo est assez affreuse.. Berk

Mais Marty, l'original est tout simplement mythique Demo de Kings and Queens - Glee 919329



Demo de Kings and Queens - Glee 250552
Revenir en haut Aller en bas
emy74
Habitué(e)
emy74


Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : haute-savoie 74


Demo de Kings and Queens - Glee Empty
MessageSujet: Re: Demo de Kings and Queens - Glee   Demo de Kings and Queens - Glee EmptyMar 24 Mai 2011 - 16:35

Perso j'adore !!! J'aime le son et je suis une grande fan de glee, donc tout va bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Demo de Kings and Queens - Glee Empty
MessageSujet: Re: Demo de Kings and Queens - Glee   Demo de Kings and Queens - Glee EmptyMar 24 Mai 2011 - 16:36

Echelon30STM a écrit:
Marty a écrit:
J'ai déjà de plus en plus de mal avec l'originale mais alors la c'est carrément...

J'avoue que cette démo est assez affreuse.. Berk

Mais Marty, l'original est tout simplement mythique Demo de Kings and Queens - Glee 919329



Demo de Kings and Queens - Glee 250552

euh nan pas pour moi, c'est commercial au possible, même l'original Demo de Kings and Queens - Glee 397
Si tu veux parler de mythique et de Thirty et même temps ca collera pas de toute façon, ou alors on va chercher dans le tréfonds du groupe : la démo de buddha for Mary Demo de Kings and Queens - Glee Mdr93


Dernière édition par Marty Piou-Piou le Mar 24 Mai 2011 - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zuck
Habitué(e)
Zuck


Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : [1212-010-1930]


Demo de Kings and Queens - Glee Empty
MessageSujet: Re: Demo de Kings and Queens - Glee   Demo de Kings and Queens - Glee EmptyMar 24 Mai 2011 - 16:37

Et ben moi j'aime bien...
A part les chup chup qui font effectivement bizarre quand on connait l'original, je trouve que c'est vraiment pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Echelon30STM
Habitué(e)
Echelon30STM


A new beginning.

Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : Mars


Demo de Kings and Queens - Glee Empty
MessageSujet: Re: Demo de Kings and Queens - Glee   Demo de Kings and Queens - Glee EmptyMar 24 Mai 2011 - 16:41

"Commercial", mouais chacun son point de vu.. happy
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Demo de Kings and Queens - Glee Empty
MessageSujet: Re: Demo de Kings and Queens - Glee   Demo de Kings and Queens - Glee EmptyMar 24 Mai 2011 - 16:45

Echelon30STM a écrit:
"Commercial", mouais chacun son point de vu.. Demo de Kings and Queens - Glee Happy

Voui voui, j'ai bien dit que ce n'était pas mythique pour moi" Demo de Kings and Queens - Glee Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
LittleSweetie
Apprenti Echelon
LittleSweetie


I imagine I believe

Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Entre Vénus et Mars


Demo de Kings and Queens - Glee Empty
MessageSujet: Re: Demo de Kings and Queens - Glee   Demo de Kings and Queens - Glee EmptyMar 24 Mai 2011 - 16:46

Je n'aime pas du tout. D'habitude Glee fait de bonnes reprises, mais là Demo de Kings and Queens - Glee 169 . Ils ont essayé de faire un copier/coller, mais à moins que tu t'appelles Jared Leto, il ne vaut mieux pas tenter.
Et la chorale derrière, à quoi sert-elle, à quoi rime-t-elles ? Mon chien ferait de meilleurs chœurs...
Heureusement qu'il n'a finalement pas été retenu dans l'épisode, parce qu'après la joie de voir qu'ils reprenaient du Thirty, j'aurais été très déçue par le résultat...

Une démo de BFM Demo de Kings and Queens - Glee 67102 Mais ils se ramasseraient encore plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Demo de Kings and Queens - Glee Empty
MessageSujet: Re: Demo de Kings and Queens - Glee   Demo de Kings and Queens - Glee EmptyMar 24 Mai 2011 - 16:48

LittleSweetie a écrit:
Une démo de BFM Demo de Kings and Queens - Glee 67102 Mais ils se ramasseraient encore plus Demo de Kings and Queens - Glee 397

Ah non attention je parlais de la démo du groupe, pas une éventuelle de Glee Demo de Kings and Queens - Glee 397 Celle du groupe existe et elle est Demo de Kings and Queens - Glee Blush13
Revenir en haut Aller en bas
prenela
Timide, mais je me soigne...
prenela


Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : tours


Demo de Kings and Queens - Glee Empty
MessageSujet: Re: Demo de Kings and Queens - Glee   Demo de Kings and Queens - Glee EmptyMar 24 Mai 2011 - 16:51

en tout cas...c'est raté pour "puck" qui a essayé de chanter à la Jared...
et heuresement qu'ils l'ont pas mis... les gens qui connaissent pas le groupe n'auraient pas aimé...c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
LittleSweetie
Apprenti Echelon
LittleSweetie


I imagine I believe

Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Entre Vénus et Mars


Demo de Kings and Queens - Glee Empty
MessageSujet: Re: Demo de Kings and Queens - Glee   Demo de Kings and Queens - Glee EmptyMar 24 Mai 2011 - 17:01

Marty Piou-Piou a écrit:
LittleSweetie a écrit:
Une démo de BFM Demo de Kings and Queens - Glee 67102 Mais ils se ramasseraient encore plus Demo de Kings and Queens - Glee 397

Ah non attention je parlais de la démo du groupe, pas une éventuelle de Glee Demo de Kings and Queens - Glee 397 Celle du groupe existe et elle est Demo de Kings and Queens - Glee Blush13

Ah oui LEUR démo de BFM Demo de Kings and Queens - Glee Blush13 Oui, ça c'est du mythique en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Demo de Kings and Queens - Glee Empty
MessageSujet: Re: Demo de Kings and Queens - Glee   Demo de Kings and Queens - Glee EmptyMar 24 Mai 2011 - 17:02

Vouiiiiii on est loin de K&Q Demo de Kings and Queens - Glee Blush13 Demo de Kings and Queens - Glee Blush13 Demo de Kings and Queens - Glee Blush13
Revenir en haut Aller en bas
Naelriel
Timide, mais je me soigne...
Naelriel


Looking at the stars...

Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : Nice !


Demo de Kings and Queens - Glee Empty
MessageSujet: Re: Demo de Kings and Queens - Glee   Demo de Kings and Queens - Glee EmptyMar 24 Mai 2011 - 17:08

Quand j'ai vu que Glee avait repris Thirty j'étais Demo de Kings and Queens - Glee Yaygh6
Mais en entendant la reprise,... J'suis franchement déçue ! L'arrangement est pas super et puis les choeurs sont pas super....
Enfin bon... Le seul truc drôle c'est le clin d'oeil à Jared à 2:19 x)
Revenir en haut Aller en bas
DummyDoll
Apprenti Echelon
DummyDoll


Date d'inscription : 26/07/2010

Demo de Kings and Queens - Glee Empty
MessageSujet: Re: Demo de Kings and Queens - Glee   Demo de Kings and Queens - Glee EmptyMar 24 Mai 2011 - 17:37

Bon déjà la chorale bien gentillette américaine, c'était pas trop mon truc alors là ... comme je le disais sur facebook, rendez nous la voix de Jared (parce que sinon le reste ça va) ! Ou plus simple, abstenez vous de reprendre cette chanson Demo de Kings and Queens - Glee 490965
Revenir en haut Aller en bas
heaven
Mars Army Soldier
heaven


Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Toulouse


Demo de Kings and Queens - Glee Empty
MessageSujet: Re: Demo de Kings and Queens - Glee   Demo de Kings and Queens - Glee EmptyMar 24 Mai 2011 - 18:45

Ouai... Bah, ils ont fait bien pire dans cette série... Je trouve pas ça si horrible! Bon OK, c'est de la chorale, et l'originale est effectivement mythique!... Mais c'est pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
angiiie
Apprenti Echelon
angiiie


Keep searching

Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : (73)


Demo de Kings and Queens - Glee Empty
MessageSujet: Re: Demo de Kings and Queens - Glee   Demo de Kings and Queens - Glee EmptyMar 24 Mai 2011 - 19:24

Demo de Kings and Queens - Glee 172781 Mon Dieu...
Je n'aime pas du tout. Ces "chup chup" comme dit Marty me saoulent déjà en temps normal mais alors là sur NOTRE Thirty sa ne va plus du tout !
C'est juste immonde cette voix dans les couplets sérieux. On dirait qu'il a beaucoup trop de mal et que sa voix va s'éteindre.
Bref, si les pseudo-Jared pouvaient arrêter de m'esquinter les oreilles j'apprécierai Laughing
Revenir en haut Aller en bas
xserces
Habitué(e)
xserces


Date d'inscription : 01/04/2011

Demo de Kings and Queens - Glee Empty
MessageSujet: Re: Demo de Kings and Queens - Glee   Demo de Kings and Queens - Glee EmptyMar 24 Mai 2011 - 19:38

Pour ma part je trouve pas sa si horrible, sa va on va dire il y a juste quelque chose qui dérange c'est les choeurs derrière. Glee a fait tellement mieux comme reprise, il a fallu qu'il rate celle de 30 seconds to mars ah la la...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demo de Kings and Queens - Glee Empty
MessageSujet: Re: Demo de Kings and Queens - Glee   Demo de Kings and Queens - Glee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demo de Kings and Queens - Glee
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kings and Queens
» Kings and Queens. Le clip!
» KINGS AND QUEENS dans le film SKYKINE
» Kings & Queens - premiere a Hollywood
» Coffret collector Kings & Queens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Voici la vie sur MARS...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française