| Gagnez Une Rencontre avec 30 STM | |
|
+21lulu62500 Diantha xserces manon Nola unbeaumensonge lisulana Miss_T Syka DummyDoll Pascale66 LittleSweetie Shany Alex_Rolo AmodernMyth Flamby Dark Avenger strange_shadow Heroïne epymethee KickisanEchelon 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LittleSweetie Apprenti Echelon
I imagine I believe
| Sujet: Re: Gagnez Une Rencontre avec 30 STM Mer 4 Mai 2011 - 21:04 | |
| - Marty Piou-Piou a écrit:
- Nola a écrit:
- Petite question.J'ai regardé le réglement du concour qu'aprés m'avoire inscrite (3 fois),et sa dit que s'inscrire plusieures fois compte nul.Mais est-ce-qu'ils en prénnent au moins un en compte?
Y a besoin de s'inscrire? Marty : ben il fallait mettre ton nom et tes coordonnées tout ça ! Nola : Voilà le règlement : - Citation :
- Une même personne (même nom et adresse) ne peut participer plus d'une fois à l'Opération. Toute réponse illisible, raturée ou incomplète sera considérée comme nulle. Il en sera de même en cas de pluralité de réponses au nom de la même personne, dans cette hypothèse, chacune des réponses sera réputée nulle.
Visiblement, tout est nul. Ce qui dissuade d'ailleurs les gens de s'inscrire plusieurs fois. Tu as mis les mêmes nom et adresse ? | |
|
| |
Flamby Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Gagnez Une Rencontre avec 30 STM Mer 4 Mai 2011 - 21:08 | |
| Bah oui, normal qu'il faille donner ses coordonner puisque c'est un concours et que les concours sont nominatifs^^
J'avais pas bien compris le post de Nola, pardon pardon^^ | |
|
| |
Nola Habitué(e)
The birth of a sun . . .
| Sujet: Re: Gagnez Une Rencontre avec 30 STM Mer 4 Mai 2011 - 23:12 | |
| Oui.Même nom et adresse. Je trouve sa pas sympas de pas prendre au moins une des inscriptions.Mais une amie ma proposé de m'inscrire avec son nom et son adresse pour plus de chance. Mais normalement si on est de la même ville y'a pas de soucie,non?Aprés faut voire si elle aurra le droit de la donner.Si jamais je gagne,se qui est pas gagné vu ma chance.
Au pire sa sera pour une prochaine fois.Sa m'apprendra à pas lire le réglement avant.
Merci pour vos réponse | |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| |
| |
xserces Habitué(e)
| Sujet: Re: Gagnez Une Rencontre avec 30 STM Ven 6 Mai 2011 - 22:06 | |
| J'ai participé mais vu la poisseuse que je suis... | |
|
| |
Diantha Admin sociopathe
...........Ou pas
Date d'inscription : 23/04/2007 Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*
| Sujet: Re: Gagnez Une Rencontre avec 30 STM Ven 6 Mai 2011 - 23:01 | |
| - Shan a écrit:
- Enfaite j'ai même pas vu le sujet que Bob l'éponge m'a envoyer le lien en me disant:
"tu cherches pas tu t'inscris" Genre j'ai du beaucoup te forcé @ xserces ton avatar que font les 2 acteurs de supernatural avec des Yoshikitty | |
|
| |
Shany Appelez moi Echelon
Néklon chercheur
| |
| |
xserces Habitué(e)
| Sujet: Re: Gagnez Une Rencontre avec 30 STM Dim 8 Mai 2011 - 10:48 | |
| - diantha a écrit:
@xserces ton avatar que font les 2 acteurs de supernatural avec des Yoshikitty Je l'ai trouvé belle mais je n'en sais pas plus du tout sur cette photo désolé
Dernière édition par xserces le Dim 8 Mai 2011 - 10:58, édité 1 fois | |
|
| |
KickisanEchelon Appelez moi Echelon
Créateur du Design
Date d'inscription : 08/07/2010 Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer
| Sujet: Re: Gagnez Une Rencontre avec 30 STM Dim 8 Mai 2011 - 10:53 | |
| le concours se finit le 6 juin et on peux recevoir notre lot 3 moi après (cf le règlement) | |
|
| |
lulu62500 Habitué(e)
Date d'inscription : 24/05/2009 Localisation : Saint Omer (62) - Lille (59)
| Sujet: Re: Gagnez Une Rencontre avec 30 STM Dim 8 Mai 2011 - 13:27 | |
| J'ai participé aussi, même s'il faut avoir une sacré change pour être tiré au sort, sachant que le concours reste ouvert un mois!Cela dit je n'ai pas mis mon adresse complète ( trop longue ) j'espère que ça ne changera rien... Maintenant y a plus qu'à attendre... | |
|
| |
heaven Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Gagnez Une Rencontre avec 30 STM Dim 8 Mai 2011 - 20:26 | |
| J'ai reflechis... oui ça m'arrive... peut être que les trois mois, c'est depuis le début du jeu...? | |
|
| |
titang Posteur Fou
| Sujet: Re: Gagnez Une Rencontre avec 30 STM Lun 9 Mai 2011 - 12:40 | |
| J'ai joué au nom de mon frère car moi j'ai un GT. Je croise les doigts pour lui. | |
|
| |
Argo Habitué(e)
| |
| |
mary-fantasy Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Gagnez Une Rencontre avec 30 STM Jeu 12 Mai 2011 - 11:20 | |
| je viens de m'inscrire moi aussi mais j'ai tellement peu de chance à ces jeux que je ne pense pas gagner, MAIS l'espoir fait vivre comme on dit ><' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gagnez Une Rencontre avec 30 STM | |
| |
|
| |
| Gagnez Une Rencontre avec 30 STM | |
|