|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesGagnez Une Rencontre avec 30 STM - Page 2 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Gagnez Une Rencontre avec 30 STM

Aller en bas 
+21
lulu62500
Diantha
xserces
manon
Nola
unbeaumensonge
lisulana
Miss_T
Syka
DummyDoll
Pascale66
LittleSweetie
Shany
Alex_Rolo
AmodernMyth
Flamby
Dark Avenger
strange_shadow
Heroïne
epymethee
KickisanEchelon
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LittleSweetie
Apprenti Echelon
LittleSweetie


I imagine I believe

Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Entre Vénus et Mars


Gagnez Une Rencontre avec 30 STM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagnez Une Rencontre avec 30 STM   Gagnez Une Rencontre avec 30 STM - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 21:04

Marty Piou-Piou a écrit:
Nola a écrit:
Petite question.J'ai regardé le réglement du concour qu'aprés m'avoire inscrite (3 fois),et sa dit que s'inscrire plusieures fois compte nul.Mais est-ce-qu'ils en prénnent au moins un en compte?

Y a besoin de s'inscrire? Gagnez Une Rencontre avec 30 STM - Page 2 172781

Marty : ben il fallait mettre ton nom et tes coordonnées tout ça !

Nola : Voilà le règlement :
Citation :
Une même personne (même nom et adresse) ne peut participer plus d'une fois à l'Opération. Toute réponse illisible, raturée ou incomplète sera considérée comme nulle. Il en sera de même en cas de pluralité de réponses au nom de la même personne, dans cette hypothèse, chacune des réponses sera réputée nulle.
Visiblement, tout est nul. Ce qui dissuade d'ailleurs les gens de s'inscrire plusieurs fois. Tu as mis les mêmes nom et adresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Gagnez Une Rencontre avec 30 STM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagnez Une Rencontre avec 30 STM   Gagnez Une Rencontre avec 30 STM - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 21:08

Bah oui, normal qu'il faille donner ses coordonner puisque c'est un concours et que les concours sont nominatifs^^

J'avais pas bien compris le post de Nola, pardon pardon^^
Revenir en haut Aller en bas
Nola
Habitué(e)
Nola


The birth of a sun . . .

Date d'inscription : 17/12/2010
Localisation : Montpellier


Gagnez Une Rencontre avec 30 STM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagnez Une Rencontre avec 30 STM   Gagnez Une Rencontre avec 30 STM - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 23:12

Oui.Même nom et adresse.

Je trouve sa pas sympas de pas prendre au moins une des inscriptions.Mais une amie ma proposé de m'inscrire avec son nom et son adresse pour plus de chance.
Mais normalement si on est de la même ville y'a pas de soucie,non?Aprés faut voire si elle aurra le droit de la donner.Si jamais je gagne,se qui est pas gagné vu ma chance.

Au pire sa sera pour une prochaine fois.Sa m'apprendra à pas lire le réglement avant.

Merci pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Gagnez Une Rencontre avec 30 STM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagnez Une Rencontre avec 30 STM   Gagnez Une Rencontre avec 30 STM - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 19:40

Dark Avenger a écrit:
ai participé aussi pour le fun! Gagnez Une Rencontre avec 30 STM - Page 2 397

Gagnez Une Rencontre avec 30 STM - Page 2 Ipb7 de même !
Revenir en haut Aller en bas
xserces
Habitué(e)
xserces


Date d'inscription : 01/04/2011

Gagnez Une Rencontre avec 30 STM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagnez Une Rencontre avec 30 STM   Gagnez Une Rencontre avec 30 STM - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 22:06

J'ai participé mais vu la poisseuse que je suis... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Diantha
Admin sociopathe
Diantha


...........Ou pas

Date d'inscription : 23/04/2007
Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*


Gagnez Une Rencontre avec 30 STM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagnez Une Rencontre avec 30 STM   Gagnez Une Rencontre avec 30 STM - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 23:01

Shan a écrit:
Enfaite j'ai même pas vu le sujet que Bob l'éponge m'a envoyer le lien en me disant:
"tu cherches pas tu t'inscris"


Genre j'ai du beaucoup te forcé Gagnez Une Rencontre avec 30 STM - Page 2 397



@xserces ton avatar que font les 2 acteurs de supernatural avec des Yoshikitty Gagnez Une Rencontre avec 30 STM - Page 2 172781
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Appelez moi Echelon
Shany


Néklon chercheur

Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : in hell


Gagnez Une Rencontre avec 30 STM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagnez Une Rencontre avec 30 STM   Gagnez Une Rencontre avec 30 STM - Page 2 EmptySam 7 Mai 2011 - 1:14

diantha a écrit:
Shan a écrit:
Enfaite j'ai même pas vu le sujet que Bob l'éponge m'a envoyer le lien en me disant:
"tu cherches pas tu t'inscris"


Genre j'ai du beaucoup te forcé Gagnez Une Rencontre avec 30 STM - Page 2 397

Tu m'as pas forcé tu m'as torturé verbalement

diantha a écrit:
@xserces ton avatar que font les 2 acteurs de supernatural avec des Yoshikitty Gagnez Une Rencontre avec 30 STM - Page 2 172781

Si tu le savais tu dormirais pas la nuit! Gagnez Une Rencontre avec 30 STM - Page 2 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
xserces
Habitué(e)
xserces


Date d'inscription : 01/04/2011

Gagnez Une Rencontre avec 30 STM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagnez Une Rencontre avec 30 STM   Gagnez Une Rencontre avec 30 STM - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 10:48

diantha a écrit:


@xserces ton avatar que font les 2 acteurs de supernatural avec des Yoshikitty Gagnez Une Rencontre avec 30 STM - Page 2 172781


Je l'ai trouvé belle mais je n'en sais pas plus du tout sur cette photo désolé


Dernière édition par xserces le Dim 8 Mai 2011 - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


Gagnez Une Rencontre avec 30 STM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagnez Une Rencontre avec 30 STM   Gagnez Une Rencontre avec 30 STM - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 10:53

le concours se finit le 6 juin et on peux recevoir notre lot 3 moi après (cf le règlement) Gagnez Une Rencontre avec 30 STM - Page 2 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
lulu62500
Habitué(e)
lulu62500


Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Saint Omer (62) - Lille (59)


Gagnez Une Rencontre avec 30 STM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagnez Une Rencontre avec 30 STM   Gagnez Une Rencontre avec 30 STM - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 13:27

J'ai participé aussi, même s'il faut avoir une sacré change pour être tiré au sort, sachant que le concours reste ouvert un mois!Cela dit je n'ai pas mis mon adresse complète ( trop longue ) j'espère que ça ne changera rien... Maintenant y a plus qu'à attendre...
Revenir en haut Aller en bas
heaven
Mars Army Soldier
heaven


Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Toulouse


Gagnez Une Rencontre avec 30 STM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagnez Une Rencontre avec 30 STM   Gagnez Une Rencontre avec 30 STM - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 20:26

J'ai reflechis... oui ça m'arrive... peut être que les trois mois, c'est depuis le début du jeu...?
Revenir en haut Aller en bas
titang
Posteur Fou
titang


Date d'inscription : 27/02/2011

Gagnez Une Rencontre avec 30 STM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagnez Une Rencontre avec 30 STM   Gagnez Une Rencontre avec 30 STM - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2011 - 12:40

J'ai joué au nom de mon frère car moi j'ai un GT. Je croise les doigts pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Argo
Habitué(e)
Argo


Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : Paris


Gagnez Une Rencontre avec 30 STM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagnez Une Rencontre avec 30 STM   Gagnez Une Rencontre avec 30 STM - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 23:34

unbeaumensonge a écrit:
J'ai participé et j'ai peur de gagner Gagnez Une Rencontre avec 30 STM - Page 2 Mdr93

Pareil... j'ai envie de gagner et en même temps.... j'ai la frousse Gagnez Une Rencontre avec 30 STM - Page 2 208
Revenir en haut Aller en bas
mary-fantasy
Timide, mais je me soigne...
mary-fantasy


Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : un peu partout


Gagnez Une Rencontre avec 30 STM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagnez Une Rencontre avec 30 STM   Gagnez Une Rencontre avec 30 STM - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 11:20

je viens de m'inscrire moi aussi mais j'ai tellement peu de chance à ces jeux que je ne pense pas gagner, MAIS l'espoir fait vivre comme on dit ><'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gagnez Une Rencontre avec 30 STM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagnez Une Rencontre avec 30 STM   Gagnez Une Rencontre avec 30 STM - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gagnez Une Rencontre avec 30 STM
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe
» "GAGNEZ UNE RENCONTRE AVEC LE GROUPE LE SOIR DU CONCERT
» Concours : gagnez un tee shirt
» Concours: Gagnez le nouvel album LLFD
» Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2011 :: Le concert du 15 Juin 2011 à l'Olympia-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française