|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConcours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g Galeri11Connexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g

Aller en bas 
+25
xela
Pansy
mars-army
chibidi81
Bou.
manon
AmodernMyth
MoLLy
Lilouuu
caouane
Naw'
Clo' & Cie
IGNIS33
Jennyloves30
Ju.
L'électron libre
Virginie
anahee
Pitchouill
leia
awen47
Utopia
~~Max~~
maryarmy
Dark Avenger
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g Empty
MessageSujet: Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&greet!   Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g EmptySam 14 Nov 2009 - 0:20

Rencontrez JARED LETO et assistez au concert de 30 Seconds To
Mars !
Virginradio.fr vous offre des places pour assister au concert événement de
30 Seconds To Mars à l'Elysée Montmartre le 18 novembre 2009...
Vous en voulez plus ? Les gagnants du quiz pourront rencontrer le leader Jared
leto à l'issu du concert !
Lien pour le concours : ICI
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g Empty
MessageSujet: Re: Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g   Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g EmptySam 14 Nov 2009 - 4:50

et si on veut rencontrer shannon et tomo on fait comment??? Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
~~Max~~
Posteur Fou
~~Max~~


Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : Entre terre et ciel


Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g Empty
MessageSujet: Re: Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g   Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g EmptySam 14 Nov 2009 - 5:56

tu y vas , tu sequestre Jared et tu dis que tu le rendra que si les 2 autres vienne le chercher
Revenir en haut Aller en bas
Utopia
Moderateur
Utopia


Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : Nord


Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g Empty
MessageSujet: Re: Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g   Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g EmptySam 14 Nov 2009 - 10:59

J'arrive pas à m'inscrire sur le forum de virgin
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g Empty
MessageSujet: Re: Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g   Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g EmptySam 14 Nov 2009 - 11:20

un peu plus de details seraient les bienvenus, si tu veux que l'on t'aide.

Ou tu bloques exactement?
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g Empty
MessageSujet: Re: Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g   Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g EmptySam 14 Nov 2009 - 12:09

les questions elles sont vachement dures ><!! *haha*
Revenir en haut Aller en bas
leia
Posteur Fou
leia


Nuits Sonores Powa

Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Lugdunum


Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g Empty
MessageSujet: ai   Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g EmptySam 14 Nov 2009 - 12:22

Et le concours, si on veut rencontrer Shannon et Tomo il est ou ?? Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g Langue27

Sinon, moi aussi j'ai lu les questions, et, elles sont vachement trop dure, fanchement Bloguie tu fais pas le poids Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g Empty
MessageSujet: Re: Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g   Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g EmptySam 14 Nov 2009 - 12:41

On est déjà 4 à avoir gagné un vrai quiz, ça veut dire qu'on peut rencontrer Charette Letrobo ?? Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g 44919
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g Empty
MessageSujet: Re: Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g   Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g EmptySam 14 Nov 2009 - 12:42

ça faisait longtemps dis donc qu'on avait pas eu droit à une photo de promo avec Matt dessus Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g 397

je veux bien que tout le monde ne soit pas au taquet mais là ça relève quand même d'un minimum de professionnalisme je pense Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g 380526
Revenir en haut Aller en bas
Utopia
Moderateur
Utopia


Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : Nord


Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g Empty
MessageSujet: Re: Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g   Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g EmptySam 14 Nov 2009 - 12:44

en fait je répond aux questions et quand je valide on me demande de m'inscrire et quand je remplis le formulaire il ne se valide pas, je reviens toujours à la même page à remplir !
Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g 193802
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g Empty
MessageSujet: Re: Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g   Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g EmptySam 14 Nov 2009 - 12:48

aie merdouille....

moi j'ai fait le concours, on ne sait jamais, et quand j'ai voulu m'inscrire le truc m'a fait : cet utilisateur existe déjà... Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g Ipb7

aie, je savais pas que je m'étais déjà inscrit sur ce truc la Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g Empty
MessageSujet: Re: Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g   Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g EmptySam 14 Nov 2009 - 12:49

@ utopia :C'est peut etre parceque le pseudo est deja utilisé, ou l'adresse mail?
As tu eu des messages d'erreur?

@ mamy, ça veut dire que le pseudo que tu as choisi est deja utilisé, il faut en trouver un autre.
Revenir en haut Aller en bas
~~Max~~
Posteur Fou
~~Max~~


Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : Entre terre et ciel


Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g Empty
MessageSujet: Re: Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g   Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g EmptySam 14 Nov 2009 - 12:49

Utopia a écrit:
en fait je répond aux questions et quand je valide on me demande de m'inscrire et quand je remplis le formulaire il ne se valide pas, je reviens toujours à la même page à remplir !
Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g 193802

c'est pas un probleme de cookies ?
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g Empty
MessageSujet: Re: Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g   Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g EmptySam 14 Nov 2009 - 13:03

Virgin Radio a toujours eu des bugs niveau inscription. inscris toi sur la page d'acceuil indépendamment du concours, et ensuite répond aux q° et rentres ton pseudo machin
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g Empty
MessageSujet: Re: Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g   Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g EmptySam 14 Nov 2009 - 13:16

Dark Avenger a écrit:


@ mamy, ça veut dire que le pseudo que tu as choisi est deja utilisé, il faut en trouver un autre.

non non poulette, il s'agit bien de moi... je savais même pas que j'étais inscrit chez eux... ça doit remonter à un bail puisque c'était mon ancienne adresse happy
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g Empty
MessageSujet: Re: Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g   Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g EmptySam 14 Nov 2009 - 13:23

Utopia a écrit:
en fait je répond aux questions et quand je valide on me demande de m'inscrire et quand je remplis le formulaire il ne se valide pas, je reviens toujours à la même page à remplir !
Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g 193802


il te dise en haut en rouge par exemple ce nom d'utilisateur existe déjà.sur la page à remplir verifie bien le format de ton numéro de téléhpone.
Revenir en haut Aller en bas
L'électron libre
Apprenti Echelon
L'électron libre


I'm in my head

Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : En orbite autour de Marseille


Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g Empty
MessageSujet: Re: Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g   Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g EmptySam 14 Nov 2009 - 15:00

Ah! Ils me font rire à Virgin, ils ne passent jamais un seul titre de 30 STM à l'antenne, et là d'un coup ils lancent un concours! Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g Ipb7

Non mais quels blaireaux! Oui j'ai la haine parce que cette radio passe de plus en plus de daubes.

Bonne chance à ceux qui tenterons leur chance! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Utopia
Moderateur
Utopia


Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : Nord


Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g Empty
MessageSujet: Re: Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g   Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g EmptySam 14 Nov 2009 - 16:07

Merci Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g Empoigna

Cela devait être mon pseudo car j'ai changé et c'est passé. Mais il n'y avait rien de noté pour me le signaler !! Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g 674404
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g Empty
MessageSujet: Re: Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g   Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g EmptySam 14 Nov 2009 - 19:44

Hé ho ! Vous êtes pas contente, vous ne participez pas, pis c'est tout.

TF1 fait un truc, c'est des nazes.
M6 fait une interview, c'est des cons qui ramènent des gamines.
NRJ fait un truc c'est une radio de m*rde écoutée que par des gamins.
Virgin Radio fait un truc, c'est une radio de daubes.

Wow.. Et si pour une fois on était juste content qu'une radio française parle du groupe ?


Désolée pour le coup de gueule mais là ça devient fatiguant.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g Empty
MessageSujet: Re: Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g   Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g EmptySam 14 Nov 2009 - 19:46

Ju t'es qu'une menteuse, TF1 ils ont rien fait ! Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g Boude *taquinance pas drole*
Revenir en haut Aller en bas
Jennyloves30
Posteur Fou
Jennyloves30


PROVEHITO IN ALTUM

Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : A 30 secondes de Mars


Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g Empty
MessageSujet: Re: Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g   Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g EmptySam 14 Nov 2009 - 21:52

J'y ai participé, on verra bien mais je ne suis pas du genre chanceuse.

+1 Ju. ça devient gavant à la fin tous ces ralages inutiles Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g 124
Revenir en haut Aller en bas
IGNIS33
Mars Army New Soldier
IGNIS33


Excellente

Date d'inscription : 17/10/2006
Localisation : Entre rêve et réalité


Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g Empty
MessageSujet: Re: Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g   Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g EmptyDim 15 Nov 2009 - 12:00

Personnellement j'ai participée et les questions m'ont bien fait marrer...
Revenir en haut Aller en bas
Clo' & Cie
Habitué(e)
Clo' & Cie


OH FORK TUNA!

Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Banlieue Parisienne


Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g Empty
MessageSujet: Re: Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g   Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g EmptyDim 15 Nov 2009 - 13:56

Je compte pas y participer, si ce n'est que pour rencontrer la Charette puis connaissant ma chance surhumaine... je gagnerai pas. J'ai déjà du mal à avoir la fève dans les galettes de rois.
Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g Ipb7

Je voulais juste savoir le genre de question qu'il posait XD ?

EDIT : Je viens de voir, en effet, ça fait plutôt marrer! Mais si les gagnants rencontre la Charette après le show, ça veut dire que l'on aura pas d'after?
Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g Triste6


Dernière édition par Clo' & Cie le Dim 15 Nov 2009 - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naw'
Posteur Fou
Naw'


Mouahahahah

Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Paris


Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g Empty
MessageSujet: Re: Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g   Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g EmptyDim 15 Nov 2009 - 14:00

Clo' & Cie a écrit:

Je voulais juste savoir le genre de question qu'il posait XD ?

Ca vole pas haut : en quelle année le groupe a t-il été fondé, comment s'appellera le prochain album qui va bientôt sortir, d'où est originaire le groupe...
Enfin si je me trompe pas parce qu'avec ma mémoire de poisson Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g 397

J'ai participé juste pour le fun mais avec ma poisse légendaire...^^
Revenir en haut Aller en bas
caouane
Mars Army New Soldier
caouane


[2910-009-2309]

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe


Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g Empty
MessageSujet: Re: Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g   Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g EmptyDim 15 Nov 2009 - 14:24

moi aussi j'ai participé, mais comme vous, j'ai la poisse ! donc bon...
mais j'espère qu'il y aura quand même un after, ça serait vraiment trop injuste sinon !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g Empty
MessageSujet: Re: Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g   Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Must Watch: Meet Jared Leto's Character In This Teaser For 30 Seconds To Mars' 'Hurricane' Film
» Gagnez Une Rencontre avec 30 STM
» Concours : gagnez un tee shirt
» [Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe
» Concours: Gagnez le nouvel album LLFD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 18 Novembre 2009 à l'Elysée Montmartre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française