| Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g | |
|
+25xela Pansy mars-army chibidi81 Bou. manon AmodernMyth MoLLy Lilouuu caouane Naw' Clo' & Cie IGNIS33 Jennyloves30 Ju. L'électron libre Virginie anahee Pitchouill leia awen47 Utopia ~~Max~~ maryarmy Dark Avenger 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&greet! Sam 14 Nov 2009 - 0:20 | |
| Rencontrez JARED LETO et assistez au concert de 30 Seconds To Mars ! Virginradio.fr vous offre des places pour assister au concert événement de 30 Seconds To Mars à l'Elysée Montmartre le 18 novembre 2009... Vous en voulez plus ? Les gagnants du quiz pourront rencontrer le leader Jared leto à l'issu du concert ! Lien pour le concours : ICI | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g Sam 14 Nov 2009 - 4:50 | |
| et si on veut rencontrer shannon et tomo on fait comment??? | |
|
| |
~~Max~~ Posteur Fou
| Sujet: Re: Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g Sam 14 Nov 2009 - 5:56 | |
| tu y vas , tu sequestre Jared et tu dis que tu le rendra que si les 2 autres vienne le chercher | |
|
| |
Utopia Moderateur
| Sujet: Re: Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g Sam 14 Nov 2009 - 10:59 | |
| J'arrive pas à m'inscrire sur le forum de virgin | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g Sam 14 Nov 2009 - 11:20 | |
| un peu plus de details seraient les bienvenus, si tu veux que l'on t'aide.
Ou tu bloques exactement? | |
|
| |
awen47 Mars Army Soldier
BISOUNOURS
| Sujet: Re: Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g Sam 14 Nov 2009 - 12:09 | |
| les questions elles sont vachement dures ><!! *haha* | |
|
| |
leia Posteur Fou
Nuits Sonores Powa
| Sujet: ai Sam 14 Nov 2009 - 12:22 | |
| Et le concours, si on veut rencontrer Shannon et Tomo il est ou ?? Sinon, moi aussi j'ai lu les questions, et, elles sont vachement trop dure, fanchement Bloguie tu fais pas le poids | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g Sam 14 Nov 2009 - 12:41 | |
| On est déjà 4 à avoir gagné un vrai quiz, ça veut dire qu'on peut rencontrer Charette Letrobo ?? | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g Sam 14 Nov 2009 - 12:42 | |
| ça faisait longtemps dis donc qu'on avait pas eu droit à une photo de promo avec Matt dessus je veux bien que tout le monde ne soit pas au taquet mais là ça relève quand même d'un minimum de professionnalisme je pense | |
|
| |
Utopia Moderateur
| Sujet: Re: Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g Sam 14 Nov 2009 - 12:44 | |
| en fait je répond aux questions et quand je valide on me demande de m'inscrire et quand je remplis le formulaire il ne se valide pas, je reviens toujours à la même page à remplir ! | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g Sam 14 Nov 2009 - 12:48 | |
| aie merdouille.... moi j'ai fait le concours, on ne sait jamais, et quand j'ai voulu m'inscrire le truc m'a fait : cet utilisateur existe déjà... aie, je savais pas que je m'étais déjà inscrit sur ce truc la | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g Sam 14 Nov 2009 - 12:49 | |
| @ utopia :C'est peut etre parceque le pseudo est deja utilisé, ou l'adresse mail? As tu eu des messages d'erreur?
@ mamy, ça veut dire que le pseudo que tu as choisi est deja utilisé, il faut en trouver un autre. | |
|
| |
~~Max~~ Posteur Fou
| Sujet: Re: Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g Sam 14 Nov 2009 - 12:49 | |
| - Utopia a écrit:
- en fait je répond aux questions et quand je valide on me demande de m'inscrire et quand je remplis le formulaire il ne se valide pas, je reviens toujours à la même page à remplir !
c'est pas un probleme de cookies ? | |
|
| |
awen47 Mars Army Soldier
BISOUNOURS
| Sujet: Re: Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g Sam 14 Nov 2009 - 13:03 | |
| Virgin Radio a toujours eu des bugs niveau inscription. inscris toi sur la page d'acceuil indépendamment du concours, et ensuite répond aux q° et rentres ton pseudo machin | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g Sam 14 Nov 2009 - 13:16 | |
| - Dark Avenger a écrit:
@ mamy, ça veut dire que le pseudo que tu as choisi est deja utilisé, il faut en trouver un autre. non non poulette, il s'agit bien de moi... je savais même pas que j'étais inscrit chez eux... ça doit remonter à un bail puisque c'était mon ancienne adresse | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g Sam 14 Nov 2009 - 13:23 | |
| - Utopia a écrit:
- en fait je répond aux questions et quand je valide on me demande de m'inscrire et quand je remplis le formulaire il ne se valide pas, je reviens toujours à la même page à remplir !
il te dise en haut en rouge par exemple ce nom d'utilisateur existe déjà.sur la page à remplir verifie bien le format de ton numéro de téléhpone. | |
|
| |
L'électron libre Apprenti Echelon
I'm in my head
Date d'inscription : 05/02/2008 Localisation : En orbite autour de Marseille
| Sujet: Re: Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g Sam 14 Nov 2009 - 15:00 | |
| Ah! Ils me font rire à Virgin, ils ne passent jamais un seul titre de 30 STM à l'antenne, et là d'un coup ils lancent un concours! Non mais quels blaireaux! Oui j'ai la haine parce que cette radio passe de plus en plus de daubes. Bonne chance à ceux qui tenterons leur chance! | |
|
| |
Utopia Moderateur
| Sujet: Re: Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g Sam 14 Nov 2009 - 16:07 | |
| Merci Cela devait être mon pseudo car j'ai changé et c'est passé. Mais il n'y avait rien de noté pour me le signaler !! | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g Sam 14 Nov 2009 - 19:44 | |
| Hé ho ! Vous êtes pas contente, vous ne participez pas, pis c'est tout.
TF1 fait un truc, c'est des nazes. M6 fait une interview, c'est des cons qui ramènent des gamines. NRJ fait un truc c'est une radio de m*rde écoutée que par des gamins. Virgin Radio fait un truc, c'est une radio de daubes.
Wow.. Et si pour une fois on était juste content qu'une radio française parle du groupe ?
Désolée pour le coup de gueule mais là ça devient fatiguant. | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g Sam 14 Nov 2009 - 19:46 | |
| Ju t'es qu'une menteuse, TF1 ils ont rien fait ! *taquinance pas drole* | |
|
| |
Jennyloves30 Posteur Fou
PROVEHITO IN ALTUM
| Sujet: Re: Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g Sam 14 Nov 2009 - 21:52 | |
| J'y ai participé, on verra bien mais je ne suis pas du genre chanceuse. +1 Ju. ça devient gavant à la fin tous ces ralages inutiles | |
|
| |
IGNIS33 Mars Army New Soldier
Excellente
| Sujet: Re: Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g Dim 15 Nov 2009 - 12:00 | |
| Personnellement j'ai participée et les questions m'ont bien fait marrer... | |
|
| |
Clo' & Cie Habitué(e)
OH FORK TUNA!
| Sujet: Re: Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g Dim 15 Nov 2009 - 13:56 | |
| Je compte pas y participer, si ce n'est que pour rencontrer la Charette puis connaissant ma chance surhumaine... je gagnerai pas. J'ai déjà du mal à avoir la fève dans les galettes de rois. Je voulais juste savoir le genre de question qu'il posait XD ? EDIT : Je viens de voir, en effet, ça fait plutôt marrer! Mais si les gagnants rencontre la Charette après le show, ça veut dire que l'on aura pas d'after?
Dernière édition par Clo' & Cie le Dim 15 Nov 2009 - 14:00, édité 1 fois | |
|
| |
Naw' Posteur Fou
Mouahahahah
| Sujet: Re: Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g Dim 15 Nov 2009 - 14:00 | |
| - Clo' & Cie a écrit:
Je voulais juste savoir le genre de question qu'il posait XD ? Ca vole pas haut : en quelle année le groupe a t-il été fondé, comment s'appellera le prochain album qui va bientôt sortir, d'où est originaire le groupe... Enfin si je me trompe pas parce qu'avec ma mémoire de poisson J'ai participé juste pour le fun mais avec ma poisse légendaire...^^ | |
|
| |
caouane Mars Army New Soldier
[2910-009-2309]
Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe
| Sujet: Re: Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g Dim 15 Nov 2009 - 14:24 | |
| moi aussi j'ai participé, mais comme vous, j'ai la poisse ! donc bon... mais j'espère qu'il y aura quand même un after, ça serait vraiment trop injuste sinon !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g | |
| |
|
| |
| Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g | |
|