| "GAGNEZ UNE RENCONTRE AVEC LE GROUPE LE SOIR DU CONCERT | |
|
+22manon Datura lodie IGNIS33 Flea dayd Leo orlane pti_chou Louise McNasty emilie nonoemie6 Chino yvko marion13 Virginie Dark Avenger was_it_a_dream lyl23 Elfie Rose o0°HySteReSiS°0o 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
o0°HySteReSiS°0o Timide, mais je me soigne...
| Sujet: "GAGNEZ UNE RENCONTRE AVEC LE GROUPE LE SOIR DU CONCERT Lun 22 Jan 2007 - 11:19 | |
| | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| |
| |
Elfie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: "GAGNEZ UNE RENCONTRE AVEC LE GROUPE LE SOIR DU CONCERT Lun 22 Jan 2007 - 11:38 | |
| Une rencontre avec le groupe c'est énorme, mais ça m'a foutu en boule de voir que ct uniquement pour 2 échelons. Et la 1501aine d'autres échelons qui seront présent y méritent pas! En tant qu'échelons ont devrais tous être mis à la même enseigne! Le reste du message concerne ds missions: écrire à oui fm et le mouv' pour qu'il diffusent The Kill. J'ai créé un post sur le forum de chacun radio à cet usage. Donc innondez les radio de vos demandes!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'invasion continue! :winner: | |
|
| |
o0°HySteReSiS°0o Timide, mais je me soigne...
| |
| |
Elfie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: "GAGNEZ UNE RENCONTRE AVEC LE GROUPE LE SOIR DU CONCERT Lun 22 Jan 2007 - 11:55 | |
| Vi , on veut se les garder nos marsiens! Mais plus de diffusion radio = plus de publics = (a priori) + de concerts en france... (c'est pas ce dont on rêve?) Théorie qui reste a prouver mais qui peut fonctionner. | |
|
| |
lyl23 Timide, mais je me soigne...
| |
| |
was_it_a_dream Habitué(e)
| Sujet: Re: "GAGNEZ UNE RENCONTRE AVEC LE GROUPE LE SOIR DU CONCERT Lun 22 Jan 2007 - 12:53 | |
| Ah j'ai vu ça aussi ce matin dans ma boite mail!2 élus ça fait pas beaucoup donc peu de chances de gagner! Bref tous à vos mails pour le concours et pour les demandes aux radios! Est ce que ça compte si on l'envoi a des gens déja inscrit a la newsletter?Ou ils comptent que les nouveaux inscrits? | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: "GAGNEZ UNE RENCONTRE AVEC LE GROUPE LE SOIR DU CONCERT Lun 22 Jan 2007 - 15:09 | |
| - was_it_a_dream a écrit:
Est ce que ça compte si on l'envoi a des gens déja inscrit a la newsletter?Ou ils comptent que les nouveaux inscrits? je pense que logiquement, le mieux serait de l'envoyer a des personnes qui ne sont pas inscrites à la newsletter... | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: "GAGNEZ UNE RENCONTRE AVEC LE GROUPE LE SOIR DU CONCERT Lun 22 Jan 2007 - 15:12 | |
| | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: "GAGNEZ UNE RENCONTRE AVEC LE GROUPE LE SOIR DU CONCERT Lun 22 Jan 2007 - 15:19 | |
| - virginie a écrit:
- mais c'est super!!!
allez vivi, on danse?? | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: "GAGNEZ UNE RENCONTRE AVEC LE GROUPE LE SOIR DU CONCERT Lun 22 Jan 2007 - 15:21 | |
| ouiiii on y va ensemble? (mode je rêve oui et alors)!!!! | |
|
| |
WTF?
| |
| |
marion13 Timide, mais je me soigne...
| Sujet: GAGNER UNE RENCONTRE AVEC LE GROUPE LE SOIR DU CONCERT Lun 22 Jan 2007 - 15:24 | |
| Devise de la journée:L'espoir fait vivre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
WTF?
| |
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| |
| |
yvko Petit nouveau
| Sujet: Re: "GAGNEZ UNE RENCONTRE AVEC LE GROUPE LE SOIR DU CONCERT Lun 22 Jan 2007 - 16:44 | |
| Perso j'aurais préféré un questionnaire,j'me vois mal harceler mes potes pour les inscrire (surtout qu'ils s'en foutent) | |
|
| |
Chino Habitué(e)
| Sujet: Re: "GAGNEZ UNE RENCONTRE AVEC LE GROUPE LE SOIR DU CONCERT Lun 22 Jan 2007 - 17:22 | |
| Oué c'est pas mal comme idée maintenant reste à savoir qui va gagner et les 2 chanceux ou chanceuses auront bien de la chance! | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: "GAGNEZ UNE RENCONTRE AVEC LE GROUPE LE SOIR DU CONCERT Lun 22 Jan 2007 - 17:32 | |
| et a savoir si y'a pas un anglais qui va se glisser la dedans !!!si il font gagner un non français je RIOT haut et fort!! !!! | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: "GAGNEZ UNE RENCONTRE AVEC LE GROUPE LE SOIR DU CONCERT Lun 22 Jan 2007 - 17:36 | |
| et si y'a un français qui met l'annonce sur le board tu crois qu'ils vont se gêner? de toute façon je sent que ça va être RIOT a mort le 2 | |
|
| |
Chino Habitué(e)
| Sujet: Re: "GAGNEZ UNE RENCONTRE AVEC LE GROUPE LE SOIR DU CONCERT Lun 22 Jan 2007 - 17:39 | |
| Bah j'éspère qu'on se fera pas avoir déjà qu'on a attendu 1 bail pour qu'ils viennent faire leur concert en France ça serait dommage que des allemands ou anglais viennent car moi même je suis inscrit à la newletter u.s donc rien ne peux arrêter les autres de faire de même ici | |
|
| |
nonoemie6 Posteur Fou
| Sujet: Re: "GAGNEZ UNE RENCONTRE AVEC LE GROUPE LE SOIR DU CONCERT Lun 22 Jan 2007 - 17:45 | |
| moi j'essaie meme pas de le faire,...j'aurai pas assez de personne! mais m'en fou d'abord, ils ont interet a venir nous voir (TOUS les echelons!!) apres le concert! | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: "GAGNEZ UNE RENCONTRE AVEC LE GROUPE LE SOIR DU CONCERT Lun 22 Jan 2007 - 18:10 | |
| oui c'est sûr, aujourd'hui l'espoir fait vivre!! mais je le fais quand même, qui ne tente rien, n'a rien, aussi!! | |
|
| |
Louise McNasty Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: "GAGNEZ UNE RENCONTRE AVEC LE GROUPE LE SOIR DU CONCERT Lun 22 Jan 2007 - 18:12 | |
| Je vais inscrire le plus de personne possible !!! Si ils veulent pas je m'en fous !!! Et puis ils vont recevoir un truc avec écrit "Echelon" ils comprendront de qui ça vient.... Bon je pense pas gagner mais comme l'a dit [insertnamehere] ( ) : l'espoir fait vivre ! | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: "GAGNEZ UNE RENCONTRE AVEC LE GROUPE LE SOIR DU CONCERT Lun 22 Jan 2007 - 18:16 | |
| moi j'adore a la fin envoyer vos lettres de motivation!!! je cherche un pas un job la je vais a un conert ils sont au courant???? vas y louise jte soutiens de loin!!!!! | |
|
| |
Louise McNasty Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: "GAGNEZ UNE RENCONTRE AVEC LE GROUPE LE SOIR DU CONCERT Lun 22 Jan 2007 - 18:44 | |
| Merci Vivi ! Sans vouloir faire de racolage, si quelqu'un ne veut pas essayer, qu'il veut bien s'inscrire à la newsletter et que ça le dérange pas de me donner son adresse, pensez à moi !!! J'y crois pas que je viens de faire ça... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "GAGNEZ UNE RENCONTRE AVEC LE GROUPE LE SOIR DU CONCERT | |
| |
|
| |
| "GAGNEZ UNE RENCONTRE AVEC LE GROUPE LE SOIR DU CONCERT | |
|