|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesGagnez Une Rencontre avec 30 STM Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Gagnez Une Rencontre avec 30 STM

Aller en bas 
+21
lulu62500
Diantha
xserces
manon
Nola
unbeaumensonge
lisulana
Miss_T
Syka
DummyDoll
Pascale66
LittleSweetie
Shany
Alex_Rolo
AmodernMyth
Flamby
Dark Avenger
strange_shadow
Heroïne
epymethee
KickisanEchelon
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


Gagnez Une Rencontre avec 30 STM Empty
MessageSujet: Gagnez Une Rencontre avec 30 STM   Gagnez Une Rencontre avec 30 STM EmptyMar 3 Mai 2011 - 15:52

Voila tout est dit il suffit de s'inscrire ... et de gagner ...
Citation :
30 Seconds To Mars : Gagnez une rencontre avec le groupe !
MTV PULSE vous donne la chance de rencontrer le groupe 30 SECONDS TO MARS et de gagner des places pour leur concert à Paris l'Olympia !

Les fans de 30 SECONDS TO MARS ne se sont pas fait attendre pour prendre leurs tickets dès l’annonce du concert du groupe à l’Olympia. Annoncé pour le 15 juin 2011, dans la salle de l’Olympia à Paris, les places se sont arrachées en même pas quelques heures.

Gagnez une rencontre avec le groupe 30 SECONDS TO MARS ainsi que vos places pour leur concert à Paris l'Olympia le 15 juin 2011, avec MTV PULSE, la chaîne en mode POP ROCK !


http://www.mtv.fr/concours/30-stm-2011-rencontre/
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

Gagnez Une Rencontre avec 30 STM Empty
MessageSujet: Re: Gagnez Une Rencontre avec 30 STM   Gagnez Une Rencontre avec 30 STM EmptyMar 3 Mai 2011 - 16:28

Merci Kicki, moi c'est fait, si ça pouvait aller à un fofien ça serait sympa!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Heroïne
Apprenti Echelon
Heroïne


Connais-toi toi-même.

Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Limoges (87)


Gagnez Une Rencontre avec 30 STM Empty
MessageSujet: Re: Gagnez Une Rencontre avec 30 STM   Gagnez Une Rencontre avec 30 STM EmptyMar 3 Mai 2011 - 16:38

... A un fofien d'ici surtout ça serait le kiff, ça c'est sûr mémé !

Bon et bien, j'ai aussi joué, sait-on jamais hein mais vu la question archi-facile, je crois qu'il va y avoir du monde pour la participation ! Gagnez Une Rencontre avec 30 STM 490965
Revenir en haut Aller en bas
strange_shadow
Posteur Fou
strange_shadow


I will take my revenge

Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : Paris


Gagnez Une Rencontre avec 30 STM Empty
MessageSujet: Re: Gagnez Une Rencontre avec 30 STM   Gagnez Une Rencontre avec 30 STM EmptyMar 3 Mai 2011 - 17:22

Merci KiKi!! Gagnez Une Rencontre avec 30 STM Happy
Oui la question est trop facile mais bon on va pas se plaindre... surtout celui ou celle qui va gagner la rencontreGagnez Une Rencontre avec 30 STM 490965
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Gagnez Une Rencontre avec 30 STM Empty
MessageSujet: Re: Gagnez Une Rencontre avec 30 STM   Gagnez Une Rencontre avec 30 STM EmptyMar 3 Mai 2011 - 18:00

ai participé aussi pour le fun! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Gagnez Une Rencontre avec 30 STM Empty
MessageSujet: Re: Gagnez Une Rencontre avec 30 STM   Gagnez Une Rencontre avec 30 STM EmptyMar 3 Mai 2011 - 18:13

epymethee a écrit:
Merci Kicki, moi c'est fait, si ça pouvait aller à un fofien ça serait sympa!!!!!

Tu participe? T'as un GT et tu participe? je comprends pas ca...
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


Gagnez Une Rencontre avec 30 STM Empty
MessageSujet: Re: Gagnez Une Rencontre avec 30 STM   Gagnez Une Rencontre avec 30 STM EmptyMar 3 Mai 2011 - 18:15

Dark Avenger a écrit:
ai participé aussi pour le fun! Laughing

ah toi aussi? Laughing (non non j'ai pas participé du tout sifflote LOL) j'ai bien gagné en 2007 je vois pas pourquoi je gagnerais pas en 2011, ah bah si c'est vrai je suis grillé sur une "black list" zut j'avais oublié....lol
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


Gagnez Une Rencontre avec 30 STM Empty
MessageSujet: Re: Gagnez Une Rencontre avec 30 STM   Gagnez Une Rencontre avec 30 STM EmptyMar 3 Mai 2011 - 18:18

AmodernMyth a écrit:
Dark Avenger a écrit:
ai participé aussi pour le fun! Gagnez Une Rencontre avec 30 STM 397

ah toi aussi? Gagnez Une Rencontre avec 30 STM 397 (non non j'ai pas participé du tout Gagnez Une Rencontre avec 30 STM Siffle-4 LOL) j'ai bien gagné en 2007 je vois pas pourquoi je gagnerais pas en 2011, ah bah si c'est vrai je suis grillé sur une "black list" zut j'avais oublié....lol

comment sa une black list ??? je croyait que sa existait seulement pour les match de foot pas pour les concerts ... et comment sa se fait que tu y es ? t'as l'ai d'être le genre de gars a mettre le dawa dans un concert ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Gagnez Une Rencontre avec 30 STM Empty
MessageSujet: Re: Gagnez Une Rencontre avec 30 STM   Gagnez Une Rencontre avec 30 STM EmptyMar 3 Mai 2011 - 18:19

AmodernMyth a écrit:
Dark Avenger a écrit:
ai participé aussi pour le fun! Laughing

ah toi aussi? Laughing (non non j'ai pas participé du tout sifflote LOL) j'ai bien gagné en 2007 je vois pas pourquoi je gagnerais pas en 2011, ah bah si c'est vrai je suis grillé sur une "black list" zut j'avais oublié....lol

Arrete, t'a meme pas participé au concours en 2007, on t'a invité! Gagnez Une Rencontre avec 30 STM Ipb7 Gagnez Une Rencontre avec 30 STM Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

Gagnez Une Rencontre avec 30 STM Empty
MessageSujet: Re: Gagnez Une Rencontre avec 30 STM   Gagnez Une Rencontre avec 30 STM EmptyMar 3 Mai 2011 - 18:51

Marty Piou-Piou a écrit:
epymethee a écrit:
Merci Kicki, moi c'est fait, si ça pouvait aller à un fofien ça serait sympa!!!!!

Tu participe? T'as un GT et tu participe? je comprends pas ca...

Piou piou, le GT c'est pour Milan, et puis j'ai participé comme ça... je gagne jamais rien!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Gagnez Une Rencontre avec 30 STM Empty
MessageSujet: Re: Gagnez Une Rencontre avec 30 STM   Gagnez Une Rencontre avec 30 STM EmptyMar 3 Mai 2011 - 18:54

epymethee a écrit:
Marty Piou-Piou a écrit:
epymethee a écrit:
Merci Kicki, moi c'est fait, si ça pouvait aller à un fofien ça serait sympa!!!!!

Tu participe? T'as un GT et tu participe? je comprends pas ca...

Piou piou, le GT c'est pour Milan, et puis j'ai participé comme ça... je gagne jamais rien!!!! Gagnez Une Rencontre avec 30 STM Rofl

Ouais enfin, tu les rencontre 2 jours après quoi... ceux qui n'en n'ont pas, pour n'importe quel concert, n'ont peut-être pas envie de voir un GT gagner à leur place. Enfin je dis ca je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
Alex_Rolo
Apprenti Echelon
Alex_Rolo


[0312 - 011 - 1531]

Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : en grève


Gagnez Une Rencontre avec 30 STM Empty
MessageSujet: Re: Gagnez Une Rencontre avec 30 STM   Gagnez Une Rencontre avec 30 STM EmptyMar 3 Mai 2011 - 18:56

J'ai tenté ma chance... mais vu la chance que j'ai aux jeux/Concours, c'est perdu d'avance!!! Gagnez Une Rencontre avec 30 STM Ipb7 Gagnez Une Rencontre avec 30 STM Ipb7

Good Luck au FOF Gagnez Une Rencontre avec 30 STM Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Appelez moi Echelon
Shany


Néklon chercheur

Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : in hell


Gagnez Une Rencontre avec 30 STM Empty
MessageSujet: Re: Gagnez Une Rencontre avec 30 STM   Gagnez Une Rencontre avec 30 STM EmptyMar 3 Mai 2011 - 19:10

Enfaite j'ai même pas vu le sujet que Bob l'éponge m'a envoyer le lien en me disant:
"tu cherches pas tu t'inscris"
Revenir en haut Aller en bas
LittleSweetie
Apprenti Echelon
LittleSweetie


I imagine I believe

Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Entre Vénus et Mars


Gagnez Une Rencontre avec 30 STM Empty
MessageSujet: Re: Gagnez Une Rencontre avec 30 STM   Gagnez Une Rencontre avec 30 STM EmptyMar 3 Mai 2011 - 19:26

Bon, Jared Leto est aussi... un boxeur, c'est bon, c'est dans la poche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pascale66
Mars Army Soldier
Pascale66


Pascaline

Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : à la campagne


Gagnez Une Rencontre avec 30 STM Empty
MessageSujet: Re: Gagnez Une Rencontre avec 30 STM   Gagnez Une Rencontre avec 30 STM EmptyMar 3 Mai 2011 - 19:44

j'ai joué aussi mais je ne suis pas très chanceuse généralement Gagnez Une Rencontre avec 30 STM 861619
Revenir en haut Aller en bas
DummyDoll
Apprenti Echelon
DummyDoll


Date d'inscription : 26/07/2010

Gagnez Une Rencontre avec 30 STM Empty
MessageSujet: Re: Gagnez Une Rencontre avec 30 STM   Gagnez Une Rencontre avec 30 STM EmptyMar 3 Mai 2011 - 19:51

LittleSweetie a écrit:
Bon, Jared Leto est aussi... un boxeur, c'est bon, c'est dans la poche Gagnez Une Rencontre avec 30 STM 397

Ah ba crotte, c'était pas un pilote de F1 ?! Bon tant pis pour le gain ... Gagnez Une Rencontre avec 30 STM 651451
Revenir en haut Aller en bas
Syka
Posteur Fou
Syka


Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Toulouse


Gagnez Une Rencontre avec 30 STM Empty
MessageSujet: Re: Gagnez Une Rencontre avec 30 STM   Gagnez Une Rencontre avec 30 STM EmptyMar 3 Mai 2011 - 21:02

j'ai participé aussi, mais vu la chance que j'ai. lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss_T
Mars Army Soldier
Miss_T


Chou au rapport ! <0.

Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : Ca dépend du moment.


Gagnez Une Rencontre avec 30 STM Empty
MessageSujet: Re: Gagnez Une Rencontre avec 30 STM   Gagnez Une Rencontre avec 30 STM EmptyMar 3 Mai 2011 - 22:05

Syka a écrit:
j'ai participé aussi, mais vu la chance que j'ai. lol
Idem ^^ mais si en contrepoids de cette immense poisse que j'accumule depuis quelques temps deja, donc si par miracle je gagnais, je l'offrirai à l'un d'entre vous puisque je pourrai certainement pas y assister ^^'
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


Gagnez Une Rencontre avec 30 STM Empty
MessageSujet: Re: Gagnez Une Rencontre avec 30 STM   Gagnez Une Rencontre avec 30 STM EmptyMar 3 Mai 2011 - 23:19

Mii0o_ch0o a écrit:
Syka a écrit:
j'ai participé aussi, mais vu la chance que j'ai. lol
Idem ^^ mais si en contrepoids de cette immense poisse que j'accumule depuis quelques temps deja, donc si par miracle je gagnais, je l'offrirai à l'un d'entre vous puisque je pourrai certainement pas y assister ^^'

sauf que tu ne peux pas l'offrir, celui qui gagne est obligé d'y assister si il n'y va pas ils ne remettent pas la place en jeux car ce sont des gains nominatif pour les M&G et donc ce sera une place perdue lol Quand j'ai gagné en 2007, j'étais devant l'élysée montmartre et au moment de monter dans la salle pour les voir, La personne qui s'occupait du groupe a l'époque a dit a une nana que nous devions être 6 et justement on était que 4 car elle a expliqué que la personne gagnante voulait donner ses places a une amie, et ils ont refusé car le gain se fait en fonction de votre email et du nom que vous avez taper pour vous inscrire, ils se servent du nom justement pour faire la liste de personne, donc voilà, si celui qui gagne ne peut venir, ce sera une personne en moins au M&G alors qu'une autre personne aurait pu y aller lol c'est nul mais c'est comme ça LOL
Revenir en haut Aller en bas
Miss_T
Mars Army Soldier
Miss_T


Chou au rapport ! <0.

Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : Ca dépend du moment.


Gagnez Une Rencontre avec 30 STM Empty
MessageSujet: Re: Gagnez Une Rencontre avec 30 STM   Gagnez Une Rencontre avec 30 STM EmptyMar 3 Mai 2011 - 23:42

AmodernMyth a écrit:
Mii0o_ch0o a écrit:
Syka a écrit:
j'ai participé aussi, mais vu la chance que j'ai. lol
Idem ^^ mais si en contrepoids de cette immense poisse que j'accumule depuis quelques temps deja, donc si par miracle je gagnais, je l'offrirai à l'un d'entre vous puisque je pourrai certainement pas y assister ^^'

sauf que tu ne peux pas l'offrir, celui qui gagne est obligé d'y assister si il n'y va pas ils ne remettent pas la place en jeux car ce sont des gains nominatif pour les M&G et donc ce sera une place perdue lol Quand j'ai gagné en 2007, j'étais devant l'élysée montmartre et au moment de monter dans la salle pour les voir, La personne qui s'occupait du groupe a l'époque a dit a une nana que nous devions être 6 et justement on était que 4 car elle a expliqué que la personne gagnante voulait donner ses places a une amie, et ils ont refusé car le gain se fait en fonction de votre email et du nom que vous avez taper pour vous inscrire, ils se servent du nom justement pour faire la liste de personne, donc voilà, si celui qui gagne ne peut venir, ce sera une personne en moins au M&G alors qu'une autre personne aurait pu y aller lol c'est nul mais c'est comme ça LOL

En effet c'est vraiment nul.. J'espère que le/la gagnant(e) pourra profiter du gain !
MErci pour l'info en tout cas, me coucherai moins bete ^^
Revenir en haut Aller en bas
lisulana
Mars Army Soldier
lisulana


Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : Bastia


Gagnez Une Rencontre avec 30 STM Empty
MessageSujet: Re: Gagnez Une Rencontre avec 30 STM   Gagnez Une Rencontre avec 30 STM EmptyMer 4 Mai 2011 - 6:24

Allez, c'est fait moi aussi, on ne sait jamais ! Gagnez Une Rencontre avec 30 STM 397
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Gagnez Une Rencontre avec 30 STM Empty
MessageSujet: Re: Gagnez Une Rencontre avec 30 STM   Gagnez Une Rencontre avec 30 STM EmptyMer 4 Mai 2011 - 10:23

AmodernMyth a écrit:
Mii0o_ch0o a écrit:
Syka a écrit:
j'ai participé aussi, mais vu la chance que j'ai. lol
Idem ^^ mais si en contrepoids de cette immense poisse que j'accumule depuis quelques temps deja, donc si par miracle je gagnais, je l'offrirai à l'un d'entre vous puisque je pourrai certainement pas y assister ^^'

sauf que tu ne peux pas l'offrir, celui qui gagne est obligé d'y assister si il n'y va pas ils ne remettent pas la place en jeux car ce sont des gains nominatif pour les M&G et donc ce sera une place perdue lol Quand j'ai gagné en 2007, j'étais devant l'élysée montmartre et au moment de monter dans la salle pour les voir, La personne qui s'occupait du groupe a l'époque a dit a une nana que nous devions être 6 et justement on était que 4 car elle a expliqué que la personne gagnante voulait donner ses places a une amie, et ils ont refusé car le gain se fait en fonction de votre email et du nom que vous avez taper pour vous inscrire, ils se servent du nom justement pour faire la liste de personne, donc voilà, si celui qui gagne ne peut venir, ce sera une personne en moins au M&G alors qu'une autre personne aurait pu y aller lol c'est nul mais c'est comme ça LOL

Sauf que ça depend du concours! je devais rencontrer le groupe à Paris, la gagnante nous avait cédé sa place car elle ne pouvait pas venir, et tout etait ok! Tout compte fait, elle a reussi à venir quand meme donc...

Revenir en haut Aller en bas
unbeaumensonge
Habitué(e)
unbeaumensonge


Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : mon lit


Gagnez Une Rencontre avec 30 STM Empty
MessageSujet: Re: Gagnez Une Rencontre avec 30 STM   Gagnez Une Rencontre avec 30 STM EmptyMer 4 Mai 2011 - 15:05

J'ai participé et j'ai peur de gagné Gagnez Une Rencontre avec 30 STM Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
Nola
Habitué(e)
Nola


The birth of a sun . . .

Date d'inscription : 17/12/2010
Localisation : Montpellier


Gagnez Une Rencontre avec 30 STM Empty
MessageSujet: Re: Gagnez Une Rencontre avec 30 STM   Gagnez Une Rencontre avec 30 STM EmptyMer 4 Mai 2011 - 20:51

Petite question.J'ai regardé le réglement du concour qu'aprés m'avoire inscrite (3 fois),et sa dit que s'inscrire plusieures fois compte nul.Mais est-ce-qu'ils en prénnent au moins un en compte?
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Gagnez Une Rencontre avec 30 STM Empty
MessageSujet: Re: Gagnez Une Rencontre avec 30 STM   Gagnez Une Rencontre avec 30 STM EmptyMer 4 Mai 2011 - 20:57

Nola a écrit:
Petite question.J'ai regardé le réglement du concour qu'aprés m'avoire inscrite (3 fois),et sa dit que s'inscrire plusieures fois compte nul.Mais est-ce-qu'ils en prénnent au moins un en compte?

Y a besoin de s'inscrire? Gagnez Une Rencontre avec 30 STM 172781
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gagnez Une Rencontre avec 30 STM Empty
MessageSujet: Re: Gagnez Une Rencontre avec 30 STM   Gagnez Une Rencontre avec 30 STM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gagnez Une Rencontre avec 30 STM
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe
» "GAGNEZ UNE RENCONTRE AVEC LE GROUPE LE SOIR DU CONCERT
» Concours : gagnez un tee shirt
» Concours: Gagnez le nouvel album LLFD
» Concours VirginRadio.fr : gagnez des places et un meet&g

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2011 :: Le concert du 15 Juin 2011 à l'Olympia-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française