| Gagnez Une Rencontre avec 30 STM | |
|
+21lulu62500 Diantha xserces manon Nola unbeaumensonge lisulana Miss_T Syka DummyDoll Pascale66 LittleSweetie Shany Alex_Rolo AmodernMyth Flamby Dark Avenger strange_shadow Heroïne epymethee KickisanEchelon 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KickisanEchelon Appelez moi Echelon
Créateur du Design
Date d'inscription : 08/07/2010 Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer
| Sujet: Gagnez Une Rencontre avec 30 STM Mar 3 Mai 2011 - 15:52 | |
| Voila tout est dit il suffit de s'inscrire ... et de gagner ... - Citation :
- 30 Seconds To Mars : Gagnez une rencontre avec le groupe !
MTV PULSE vous donne la chance de rencontrer le groupe 30 SECONDS TO MARS et de gagner des places pour leur concert à Paris l'Olympia !
Les fans de 30 SECONDS TO MARS ne se sont pas fait attendre pour prendre leurs tickets dès l’annonce du concert du groupe à l’Olympia. Annoncé pour le 15 juin 2011, dans la salle de l’Olympia à Paris, les places se sont arrachées en même pas quelques heures.
Gagnez une rencontre avec le groupe 30 SECONDS TO MARS ainsi que vos places pour leur concert à Paris l'Olympia le 15 juin 2011, avec MTV PULSE, la chaîne en mode POP ROCK ! http://www.mtv.fr/concours/30-stm-2011-rencontre/ | |
|
| |
epymethee Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Gagnez Une Rencontre avec 30 STM Mar 3 Mai 2011 - 16:28 | |
| Merci Kicki, moi c'est fait, si ça pouvait aller à un fofien ça serait sympa!!!!! | |
|
| |
Heroïne Apprenti Echelon
Connais-toi toi-même.
| Sujet: Re: Gagnez Une Rencontre avec 30 STM Mar 3 Mai 2011 - 16:38 | |
| ... A un fofien d'ici surtout ça serait le kiff, ça c'est sûr mémé ! Bon et bien, j'ai aussi joué, sait-on jamais hein mais vu la question archi-facile, je crois qu'il va y avoir du monde pour la participation ! | |
|
| |
strange_shadow Posteur Fou
I will take my revenge
| Sujet: Re: Gagnez Une Rencontre avec 30 STM Mar 3 Mai 2011 - 17:22 | |
| Merci KiKi!! Oui la question est trop facile mais bon on va pas se plaindre... surtout celui ou celle qui va gagner la rencontre | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Gagnez Une Rencontre avec 30 STM Mar 3 Mai 2011 - 18:00 | |
| ai participé aussi pour le fun! | |
|
| |
Flamby Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Gagnez Une Rencontre avec 30 STM Mar 3 Mai 2011 - 18:13 | |
| - epymethee a écrit:
- Merci Kicki, moi c'est fait, si ça pouvait aller à un fofien ça serait sympa!!!!!
Tu participe? T'as un GT et tu participe? je comprends pas ca... | |
|
| |
AmodernMyth Apprenti Echelon
Date d'inscription : 27/05/2007 Localisation : centre de détention pour niais
| Sujet: Re: Gagnez Une Rencontre avec 30 STM Mar 3 Mai 2011 - 18:15 | |
| - Dark Avenger a écrit:
- ai participé aussi pour le fun!
ah toi aussi? (non non j'ai pas participé du tout LOL) j'ai bien gagné en 2007 je vois pas pourquoi je gagnerais pas en 2011, ah bah si c'est vrai je suis grillé sur une "black list" zut j'avais oublié....lol | |
|
| |
KickisanEchelon Appelez moi Echelon
Créateur du Design
Date d'inscription : 08/07/2010 Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer
| Sujet: Re: Gagnez Une Rencontre avec 30 STM Mar 3 Mai 2011 - 18:18 | |
| | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Gagnez Une Rencontre avec 30 STM Mar 3 Mai 2011 - 18:19 | |
| | |
|
| |
epymethee Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Gagnez Une Rencontre avec 30 STM Mar 3 Mai 2011 - 18:51 | |
| - Marty Piou-Piou a écrit:
- epymethee a écrit:
- Merci Kicki, moi c'est fait, si ça pouvait aller à un fofien ça serait sympa!!!!!
Tu participe? T'as un GT et tu participe? je comprends pas ca... Piou piou, le GT c'est pour Milan, et puis j'ai participé comme ça... je gagne jamais rien!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gagnez Une Rencontre avec 30 STM Mar 3 Mai 2011 - 18:54 | |
| - epymethee a écrit:
- Marty Piou-Piou a écrit:
- epymethee a écrit:
Tu participe? T'as un GT et tu participe? je comprends pas ca... Piou piou, le GT c'est pour Milan, et puis j'ai participé comme ça... je gagne jamais rien!!!! Ouais enfin, tu les rencontre 2 jours après quoi... ceux qui n'en n'ont pas, pour n'importe quel concert, n'ont peut-être pas envie de voir un GT gagner à leur place. Enfin je dis ca je dis rien... | |
|
| |
Alex_Rolo Apprenti Echelon
[0312 - 011 - 1531]
| |
| |
Shany Appelez moi Echelon
Néklon chercheur
| Sujet: Re: Gagnez Une Rencontre avec 30 STM Mar 3 Mai 2011 - 19:10 | |
| Enfaite j'ai même pas vu le sujet que Bob l'éponge m'a envoyer le lien en me disant: "tu cherches pas tu t'inscris" | |
|
| |
LittleSweetie Apprenti Echelon
I imagine I believe
| Sujet: Re: Gagnez Une Rencontre avec 30 STM Mar 3 Mai 2011 - 19:26 | |
| Bon, Jared Leto est aussi... un boxeur, c'est bon, c'est dans la poche | |
|
| |
Pascale66 Mars Army Soldier
Pascaline
| Sujet: Re: Gagnez Une Rencontre avec 30 STM Mar 3 Mai 2011 - 19:44 | |
| j'ai joué aussi mais je ne suis pas très chanceuse généralement | |
|
| |
DummyDoll Apprenti Echelon
| |
| |
Syka Posteur Fou
| Sujet: Re: Gagnez Une Rencontre avec 30 STM Mar 3 Mai 2011 - 21:02 | |
| j'ai participé aussi, mais vu la chance que j'ai. lol | |
|
| |
Miss_T Mars Army Soldier
Chou au rapport ! <0.
| Sujet: Re: Gagnez Une Rencontre avec 30 STM Mar 3 Mai 2011 - 22:05 | |
| - Syka a écrit:
- j'ai participé aussi, mais vu la chance que j'ai. lol
Idem ^^ mais si en contrepoids de cette immense poisse que j'accumule depuis quelques temps deja, donc si par miracle je gagnais, je l'offrirai à l'un d'entre vous puisque je pourrai certainement pas y assister ^^' | |
|
| |
AmodernMyth Apprenti Echelon
Date d'inscription : 27/05/2007 Localisation : centre de détention pour niais
| Sujet: Re: Gagnez Une Rencontre avec 30 STM Mar 3 Mai 2011 - 23:19 | |
| - Mii0o_ch0o a écrit:
- Syka a écrit:
Idem ^^ mais si en contrepoids de cette immense poisse que j'accumule depuis quelques temps deja, donc si par miracle je gagnais, je l'offrirai à l'un d'entre vous puisque je pourrai certainement pas y assister ^^' sauf que tu ne peux pas l'offrir, celui qui gagne est obligé d'y assister si il n'y va pas ils ne remettent pas la place en jeux car ce sont des gains nominatif pour les M&G et donc ce sera une place perdue lol Quand j'ai gagné en 2007, j'étais devant l'élysée montmartre et au moment de monter dans la salle pour les voir, La personne qui s'occupait du groupe a l'époque a dit a une nana que nous devions être 6 et justement on était que 4 car elle a expliqué que la personne gagnante voulait donner ses places a une amie, et ils ont refusé car le gain se fait en fonction de votre email et du nom que vous avez taper pour vous inscrire, ils se servent du nom justement pour faire la liste de personne, donc voilà, si celui qui gagne ne peut venir, ce sera une personne en moins au M&G alors qu'une autre personne aurait pu y aller lol c'est nul mais c'est comme ça LOL | |
|
| |
Miss_T Mars Army Soldier
Chou au rapport ! <0.
| Sujet: Re: Gagnez Une Rencontre avec 30 STM Mar 3 Mai 2011 - 23:42 | |
| - AmodernMyth a écrit:
- Mii0o_ch0o a écrit:
- Syka a écrit:
Idem ^^ mais si en contrepoids de cette immense poisse que j'accumule depuis quelques temps deja, donc si par miracle je gagnais, je l'offrirai à l'un d'entre vous puisque je pourrai certainement pas y assister ^^' sauf que tu ne peux pas l'offrir, celui qui gagne est obligé d'y assister si il n'y va pas ils ne remettent pas la place en jeux car ce sont des gains nominatif pour les M&G et donc ce sera une place perdue lol Quand j'ai gagné en 2007, j'étais devant l'élysée montmartre et au moment de monter dans la salle pour les voir, La personne qui s'occupait du groupe a l'époque a dit a une nana que nous devions être 6 et justement on était que 4 car elle a expliqué que la personne gagnante voulait donner ses places a une amie, et ils ont refusé car le gain se fait en fonction de votre email et du nom que vous avez taper pour vous inscrire, ils se servent du nom justement pour faire la liste de personne, donc voilà, si celui qui gagne ne peut venir, ce sera une personne en moins au M&G alors qu'une autre personne aurait pu y aller lol c'est nul mais c'est comme ça LOL En effet c'est vraiment nul.. J'espère que le/la gagnant(e) pourra profiter du gain ! MErci pour l'info en tout cas, me coucherai moins bete ^^ | |
|
| |
lisulana Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Gagnez Une Rencontre avec 30 STM Mer 4 Mai 2011 - 6:24 | |
| Allez, c'est fait moi aussi, on ne sait jamais ! | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Gagnez Une Rencontre avec 30 STM Mer 4 Mai 2011 - 10:23 | |
| - AmodernMyth a écrit:
- Mii0o_ch0o a écrit:
- Syka a écrit:
Idem ^^ mais si en contrepoids de cette immense poisse que j'accumule depuis quelques temps deja, donc si par miracle je gagnais, je l'offrirai à l'un d'entre vous puisque je pourrai certainement pas y assister ^^' sauf que tu ne peux pas l'offrir, celui qui gagne est obligé d'y assister si il n'y va pas ils ne remettent pas la place en jeux car ce sont des gains nominatif pour les M&G et donc ce sera une place perdue lol Quand j'ai gagné en 2007, j'étais devant l'élysée montmartre et au moment de monter dans la salle pour les voir, La personne qui s'occupait du groupe a l'époque a dit a une nana que nous devions être 6 et justement on était que 4 car elle a expliqué que la personne gagnante voulait donner ses places a une amie, et ils ont refusé car le gain se fait en fonction de votre email et du nom que vous avez taper pour vous inscrire, ils se servent du nom justement pour faire la liste de personne, donc voilà, si celui qui gagne ne peut venir, ce sera une personne en moins au M&G alors qu'une autre personne aurait pu y aller lol c'est nul mais c'est comme ça LOL Sauf que ça depend du concours! je devais rencontrer le groupe à Paris, la gagnante nous avait cédé sa place car elle ne pouvait pas venir, et tout etait ok! Tout compte fait, elle a reussi à venir quand meme donc... | |
|
| |
unbeaumensonge Habitué(e)
| Sujet: Re: Gagnez Une Rencontre avec 30 STM Mer 4 Mai 2011 - 15:05 | |
| J'ai participé et j'ai peur de gagné | |
|
| |
Nola Habitué(e)
The birth of a sun . . .
| Sujet: Re: Gagnez Une Rencontre avec 30 STM Mer 4 Mai 2011 - 20:51 | |
| Petite question.J'ai regardé le réglement du concour qu'aprés m'avoire inscrite (3 fois),et sa dit que s'inscrire plusieures fois compte nul.Mais est-ce-qu'ils en prénnent au moins un en compte? | |
|
| |
| Sujet: Re: Gagnez Une Rencontre avec 30 STM Mer 4 Mai 2011 - 20:57 | |
| - Nola a écrit:
- Petite question.J'ai regardé le réglement du concour qu'aprés m'avoire inscrite (3 fois),et sa dit que s'inscrire plusieures fois compte nul.Mais est-ce-qu'ils en prénnent au moins un en compte?
Y a besoin de s'inscrire? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gagnez Une Rencontre avec 30 STM | |
| |
|
| |
| Gagnez Une Rencontre avec 30 STM | |
|