| [Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe | |
|
+12Stellou91 Ophelie_ Dark Avenger aure_li Bou. Kanae chrys girlloverock Virginie anahee maryarmy Pitchouill 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pitchouill Banni(e)
| |
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: [Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe Mar 23 Fév 2010 - 10:09 | |
| Merci poulette.. ils vont en rencontrer du monde le 5 mars à bercy | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: [Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe Mar 23 Fév 2010 - 10:09 | |
| Ouai enfin on sait ce que c'est les rencontres... vu le temps que ça prend ils peuvent rencontrer du monde. EDIT : Ah ben ça c'est de la question fracassante ! | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: [Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe Mar 23 Fév 2010 - 10:59 | |
| Bon j'ai joué mais SI JAMAIS je gagne j'espère que je pourrai rester pour le concert sinon c'est la loose | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: [Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe Mar 23 Fév 2010 - 11:01 | |
| ça fait plaisir de voir que la base des données des photos est à jour... | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: [Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe Mar 23 Fév 2010 - 11:08 | |
| pffff c'est nul y'a qu'un seul gagnant et apparemment pas de possibilité d'amener un invité, c'est pas marrant | |
|
| |
girlloverock Mars Army Soldier
the war is coming
| Sujet: Re: [Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe Mar 23 Fév 2010 - 11:10 | |
| ha bah d'accord, c'est pas cool^^ c'est mieux quand c'est avec tes pots, là tout seul... je savais pas que matt était encore là on me dit jamais rien à moi..... Edit: raah j'ai eu du mal à trouver la réponse à cette satanée question^^ | |
|
| |
chrys Mars Army Soldier
Solitaire Autonome
| Sujet: Re: [Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe Mar 23 Fév 2010 - 11:24 | |
| Bon j'ai joué aussi ! - anahee a écrit:
- pffff c'est nul y'a qu'un seul gagnant et apparemment pas de possibilité d'amener un invité, c'est pas marrant
Tu le vois où qu'il n'y a qu'un gagnant ? | |
|
| |
Kanae Mars Army Soldier
[Quiche Division]
| Sujet: Re: [Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe Mar 23 Fév 2010 - 11:28 | |
| - Virginie a écrit:
- ça fait plaisir de voir que la base des données des photos est à jour...
même réfléxion ! J'ai joué ! | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: [Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe Mar 23 Fév 2010 - 11:49 | |
| - chrys a écrit:
- Bon j'ai joué aussi !
- anahee a écrit:
- pffff c'est nul y'a qu'un seul gagnant et apparemment pas de possibilité d'amener un invité, c'est pas marrant
Tu le vois où qu'il n'y a qu'un gagnant ? Dans le règlement ;) | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: [Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe Mar 23 Fév 2010 - 11:51 | |
| Perso du moment que c'est un Echelon qui gagne ce genre de concours et non pas le premier lambda venu, le reste je m'en tape | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| |
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: [Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe Mar 23 Fév 2010 - 12:10 | |
| C'est bien pour cela que je le dis | |
|
| |
Bou. Mars Army Soldier
| Sujet: Re: [Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe Mar 23 Fév 2010 - 12:21 | |
| Bon j'ai joué aussi, je n'y crois pas trop mais au moins j'aurais tenté ma chance (: | |
|
| |
aure_li Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: [Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe Mar 23 Fév 2010 - 12:34 | |
| - anahee a écrit:
- chrys a écrit:
- Bon j'ai joué aussi !
- anahee a écrit:
Tu le vois où qu'il n'y a qu'un gagnant ? Dans le règlement ;) euh dans le règlement j'ai lu ça moi : A l'issue du tirage au sort, les gagnants seront informés personnellement par MTV par courrier postal/courrier électronique/téléphone dans un délai de deux mois. Après avoir été prévenu par MTV, le gagnant aura 7 jours pour accepter sa dotation. A défaut de réponse dans ce délai, MTV pourra alors éventuellement remettre celle-ci en jeu à l'occasion d'un nouveau tirage au sort afin de réattribuer la dotation à un autre participant. alors j'avais compris qu'il y aurait plusieurs gagnants non ?? | |
|
| |
girlloverock Mars Army Soldier
the war is coming
| Sujet: Re: [Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe Mar 23 Fév 2010 - 12:44 | |
| moi j'ai compris que le règlement c'était en général, pas simplement pour ce concours précis. du coup il se peut que pour d'autres concours il y ait plusieurs gagnants. mais il est marqué le(s) gagnant(s) dans ces cas là. mais pour le concours de 30, là je sais pas si c'est un ou plusieurs. peut être que c'est 1 gagnant mais qui peut venir avec une personne, I don't know... | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: [Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe Mar 23 Fév 2010 - 12:49 | |
| - girlloverock a écrit:
- moi j'ai compris que le règlement c'était en général, pas simplement pour ce concours précis.
Effectivement, ce sont les conditions générales a tous les concours organisés par MTV.. | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: [Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe Mar 23 Fév 2010 - 12:50 | |
| j'ai joué!! on ne sait ...jamais comme vous dites! et les filles vous inquiétez pas on va bidouiller un truc! | |
|
| |
aure_li Timide, mais je me soigne...
| |
| |
Ophelie_ Habitué(e)
| Sujet: Re: [Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe Mar 23 Fév 2010 - 12:58 | |
| J'ai joué mais bon comme j'ai la poisse ... lol | |
|
| |
Stellou91 Posteur Fou
| Sujet: Re: [Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe Mar 23 Fév 2010 - 13:07 | |
| Alors moi je me suis inscrite sur leur site là.. et il me dit que ce n'est pas le bon mdp, et veut pas me le renvoyer alors que c'est bien le bon mail alors comme ca.. | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: [Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe Mar 23 Fév 2010 - 18:42 | |
| j'ai joué aussi, si je gagne je lèguerai ma place a quelqu'un ce coup ci! et puis j'en ai aussi profiter pour jouer pour gagner des places pour aller voir jay z | |
|
| |
Pansy Mars Army New Soldier
SCREAM YOUR HEART OUT
| Sujet: Re: [Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe Mar 23 Fév 2010 - 18:45 | |
| J'ai joué également Wait & see! | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: [Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe Mar 23 Fév 2010 - 18:51 | |
| - xela a écrit:
- j'ai joué aussi, si je gagne je lèguerai ma place a quelqu'un ce coup ci!
heu ma poulette, je te ferais remarquer que la dernière fois tu l'as légué ta place... et sans toi on était mal | |
|
| |
Lekzii Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: [Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe Mer 24 Fév 2010 - 18:53 | |
| Inscris! Mais j'crois qu'ils ont un petit problème avec leur site, MTV la... Y'a écrit ça comme description : "30 SECONDS TO MARS : Gagnez votre rencontre avec le groupe ! MTV présente 30 TO MARS en concert ! Gagnez 5x2 places pour le concert du 29 avril 2010 à l'Olympia de Paris. Le groupe de rock indépendant britannique originaire de Birmingham, composé de Tom Smith, Chris Urbanowicz, Russ Leetch et Ed Lay revient à Paris pour un concert unique ! " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe | |
| |
|
| |
| [Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe | |
|