|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières images[Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe

Aller en bas 
+12
Stellou91
Ophelie_
Dark Avenger
aure_li
Bou.
Kanae
chrys
girlloverock
Virginie
anahee
maryarmy
Pitchouill
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


[Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe Empty
MessageSujet: [Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe   [Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe EmptyMar 23 Fév 2010 - 10:04

Citation :
30 SECONDS TO MARS : Gagnez votre rencontre avec le groupe !
MTV PULSE présente le groupe 30 SECONDS TO MARS le vendredi 5 Mars 2010 à Palais Omnisport de Paris Bercy !

MTV vous offre la chance de rencontrer Jared Leto et son groupe lors de leur concert du 5 mars à Paris Bercy !

Né le 26 décembre 1971 à Bossier City en Louisiane, Jared Leto est à la fois acteur et musicien. Il a débuté sa carrière d'acteur dans la série télévisée américaine Angela, 15 ans (My So Called Life) et a joué comme acteur principal dans Requiem for a Dream. On a pu le voir dernièrement dans le film Mr Nobody de Jaco Van Dormael aux côtés de Diane Kruger.
Mais parrallélement à son métier d'acteur, il est également auteur-compositeur-interprète dans le groupe de musique 30 Seconds to Mars. A l'occasion de la sortie de leur nouvel album This is War en 2009, le groupe revient sur scène à Paris !

Tentez votre chance et gagner peut-être une rencontre unique avec 30 SECONDS TO MARS, grâce à MTV PLUSE !

Règlement
Pour participer et lire le réglement du concours, connectez-vous ou inscrivez-vous à la communauté MTV.FR.




*LIEN*


[Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

[Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe Empty
MessageSujet: Re: [Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe   [Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe EmptyMar 23 Fév 2010 - 10:09

Merci poulette..

ils vont en rencontrer du monde le 5 mars à bercy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


[Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe Empty
MessageSujet: Re: [Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe   [Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe EmptyMar 23 Fév 2010 - 10:09

Ouai enfin on sait ce que c'est les rencontres... vu le temps que ça prend ils peuvent rencontrer du monde. Laughing

EDIT : Ah ben ça c'est de la question fracassante ! [Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


[Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe Empty
MessageSujet: Re: [Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe   [Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe EmptyMar 23 Fév 2010 - 10:59

Bon j'ai joué mais SI JAMAIS je gagne j'espère que je pourrai rester pour le concert sinon c'est la loose [Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

[Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe Empty
MessageSujet: Re: [Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe   [Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe EmptyMar 23 Fév 2010 - 11:01

ça fait plaisir de voir que la base des données des photos est à jour... [Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe Haha4
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


[Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe Empty
MessageSujet: Re: [Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe   [Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe EmptyMar 23 Fév 2010 - 11:08

pffff c'est nul y'a qu'un seul gagnant et apparemment pas de possibilité d'amener un invité, c'est pas marrant [Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe 124
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


[Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe Empty
MessageSujet: Re: [Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe   [Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe EmptyMar 23 Fév 2010 - 11:10

ha bah d'accord, c'est pas cool^^
c'est mieux quand c'est avec tes pots, là tout seul...

je savais pas que matt était encore là [Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe Ipb7 on me dit jamais rien à moi..... [Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe Triste6


Edit: raah j'ai eu du mal à trouver la réponse à cette satanée question^^
Revenir en haut Aller en bas
chrys
Mars Army Soldier
chrys


Solitaire Autonome

Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Ailleurs .........


[Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe Empty
MessageSujet: Re: [Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe   [Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe EmptyMar 23 Fév 2010 - 11:24

Bon j'ai joué aussi !

anahee a écrit:
pffff c'est nul y'a qu'un seul gagnant et apparemment pas de possibilité d'amener un invité, c'est pas marrant [Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe 124

Tu le vois où qu'il n'y a qu'un gagnant ?
Revenir en haut Aller en bas
Kanae
Mars Army Soldier
Kanae


[Quiche Division]

Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : 3ème rue, Mars.


[Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe Empty
MessageSujet: Re: [Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe   [Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe EmptyMar 23 Fév 2010 - 11:28

Virginie a écrit:
ça fait plaisir de voir que la base des données des photos est à jour... [Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe Haha4


même réfléxion [Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe Ipb7 ! J'ai joué !
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


[Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe Empty
MessageSujet: Re: [Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe   [Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe EmptyMar 23 Fév 2010 - 11:49

chrys a écrit:
Bon j'ai joué aussi !

anahee a écrit:
pffff c'est nul y'a qu'un seul gagnant et apparemment pas de possibilité d'amener un invité, c'est pas marrant [Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe 124

Tu le vois où qu'il n'y a qu'un gagnant ?

Dans le règlement ;)
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

[Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe Empty
MessageSujet: Re: [Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe   [Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe EmptyMar 23 Fév 2010 - 11:51

Perso du moment que c'est un Echelon qui gagne ce genre de concours et non pas le premier lambda venu, le reste je m'en tape Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


[Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe Empty
MessageSujet: Re: [Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe   [Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe EmptyMar 23 Fév 2010 - 11:56

maryarmy a écrit:
Perso du moment que c'est un Echelon qui gagne ce genre de concours et non pas le premier lambda venu, le reste je m'en tape Laughing

ce qui n'est pas gagné en soit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

[Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe Empty
MessageSujet: Re: [Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe   [Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe EmptyMar 23 Fév 2010 - 12:10

C'est bien pour cela que je le dis [Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.


Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Into the Wild


[Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe Empty
MessageSujet: Re: [Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe   [Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe EmptyMar 23 Fév 2010 - 12:21

Bon j'ai joué aussi, je n'y crois pas trop mais au moins j'aurais tenté ma chance (:
Revenir en haut Aller en bas
aure_li
Timide, mais je me soigne...
aure_li


Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : strasbourg


[Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe Empty
MessageSujet: Re: [Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe   [Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe EmptyMar 23 Fév 2010 - 12:34

anahee a écrit:
chrys a écrit:
Bon j'ai joué aussi !

anahee a écrit:
pffff c'est nul y'a qu'un seul gagnant et apparemment pas de possibilité d'amener un invité, c'est pas marrant [Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe 124

Tu le vois où qu'il n'y a qu'un gagnant ?

Dans le règlement ;)

euh dans le règlement j'ai lu ça moi :
A l'issue du tirage au sort, les gagnants seront informés personnellement par MTV par courrier postal/courrier électronique/téléphone dans un délai de deux mois. Après avoir été prévenu par MTV, le gagnant aura 7 jours pour accepter sa dotation. A défaut de réponse dans ce délai, MTV pourra alors éventuellement remettre celle-ci en jeu à l'occasion d'un nouveau tirage au sort afin de réattribuer la dotation à un autre participant.

alors j'avais compris qu'il y aurait plusieurs gagnants non ??
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


[Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe Empty
MessageSujet: Re: [Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe   [Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe EmptyMar 23 Fév 2010 - 12:44

moi j'ai compris que le règlement c'était en général, pas simplement pour ce concours précis. du coup il se peut que pour d'autres concours il y ait plusieurs gagnants. mais il est marqué le(s) gagnant(s) dans ces cas là. mais pour le concours de 30, là je sais pas si c'est un ou plusieurs. peut être que c'est 1 gagnant mais qui peut venir avec une personne, I don't know...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


[Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe Empty
MessageSujet: Re: [Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe   [Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe EmptyMar 23 Fév 2010 - 12:49

girlloverock a écrit:
moi j'ai compris que le règlement c'était en général, pas simplement pour ce concours précis.

Effectivement, ce sont les conditions générales a tous les concours organisés par MTV.. [Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe Happy
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

[Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe Empty
MessageSujet: Re: [Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe   [Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe EmptyMar 23 Fév 2010 - 12:50

j'ai joué!!
on ne sait ...jamais comme vous dites!
et les filles vous inquiétez pas on va bidouiller un truc! [Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
aure_li
Timide, mais je me soigne...
aure_li


Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : strasbourg


[Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe Empty
MessageSujet: Re: [Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe   [Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe EmptyMar 23 Fév 2010 - 12:52

Dark Avenger a écrit:
girlloverock a écrit:
moi j'ai compris que le règlement c'était en général, pas simplement pour ce concours précis.

Effectivement, ce sont les conditions générales a tous les concours organisés par MTV.. [Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe Happy

ah ok [Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe 920740
Revenir en haut Aller en bas
Ophelie_
Habitué(e)
Ophelie_


Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Viva Haute Savoie ;)


[Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe Empty
MessageSujet: Re: [Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe   [Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe EmptyMar 23 Fév 2010 - 12:58

J'ai joué mais bon comme j'ai la poisse ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Stellou91
Posteur Fou
Stellou91


Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Région parisienne


[Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe Empty
MessageSujet: Re: [Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe   [Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe EmptyMar 23 Fév 2010 - 13:07

Alors moi je me suis inscrite sur leur site là.. et il me dit que ce n'est pas le bon mdp, et veut pas me le renvoyer alors que c'est bien le bon mail alors comme ca.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


[Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe Empty
MessageSujet: Re: [Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe   [Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe EmptyMar 23 Fév 2010 - 18:42

j'ai joué aussi, si je gagne je lèguerai ma place a quelqu'un ce coup ci!

et puis j'en ai aussi profiter pour jouer pour gagner des places pour aller voir jay z [Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe 397
Revenir en haut Aller en bas
Pansy
Mars Army New Soldier
Pansy


SCREAM YOUR HEART OUT

Date d'inscription : 28/01/2009
Localisation : Paris


[Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe Empty
MessageSujet: Re: [Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe   [Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe EmptyMar 23 Fév 2010 - 18:45

J'ai joué également [Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe Happy
Wait & see!
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

[Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe Empty
MessageSujet: Re: [Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe   [Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe EmptyMar 23 Fév 2010 - 18:51

xela a écrit:
j'ai joué aussi, si je gagne je lèguerai ma place a quelqu'un ce coup ci!
heu ma poulette, je te ferais remarquer que la dernière fois tu l'as légué ta place... et sans toi on était mal [Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Lekzii
Timide, mais je me soigne...
Lekzii


Date d'inscription : 10/10/2008
Localisation : Orléans


[Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe Empty
MessageSujet: Re: [Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe   [Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe EmptyMer 24 Fév 2010 - 18:53

Inscris! Mais j'crois qu'ils ont un petit problème avec leur site, MTV la... Y'a écrit ça comme description :

"30 SECONDS TO MARS : Gagnez votre rencontre avec le groupe !
MTV présente 30 TO MARS en concert ! Gagnez 5x2 places pour le concert du 29 avril 2010 à l'Olympia de Paris.

Le groupe de rock indépendant britannique originaire de Birmingham, composé de Tom Smith, Chris Urbanowicz, Russ Leetch et Ed Lay revient à Paris pour un concert unique ! " Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe Empty
MessageSujet: Re: [Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe   [Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "GAGNEZ UNE RENCONTRE AVEC LE GROUPE LE SOIR DU CONCERT
» Gagnez Une Rencontre avec 30 STM
» Sessions de chat avec le groupe
» LiveStream avec le groupe le 28/04/2011
» Anberlin et CB7 en tournée avec le groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2010 :: Le concert du 05 Mars à bercy-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française