|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesProchain clip: Que préféreriez vous? - Page 4 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Prochain clip: Que préféreriez vous?

Aller en bas 
+49
bloodybloom
Datura
alcea
Daiya
vanderbrock
Chino
Sexy-kiwi00 |J-L|
bleached
PRISS
Elisabethxxx
Leptirica
Zac
clem
salome182
Emmgie
Orca
*céline*
katemoss
emilie
manon
Jared¤Addict
emy
Corpse Heart
was_it_a_dream
orlane
JUJU
oceansoul
nonoemie6
raven
tinker*bell
kauraly
Crapy
Utopie*
IGNIS33
Mystiquette
Virginie
xela
sylmo
Blandine
anahee
alexa
Zys
So
Dark Avenger
Louise McNasty
Horoke
luci0le
camou
Melissa
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Prochain clip:
The Fantasy
Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 4 Vote_lcap63%Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 4 Vote_rcap
 63% [ 69 ]
A Beautiful Lie
Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 4 Vote_lcap37%Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 4 Vote_rcap
 37% [ 40 ]
Total des votes : 109
 

AuteurMessage
Sexy-kiwi00 |J-L|
Timide, mais je me soigne...
Sexy-kiwi00 |J-L|


Date d'inscription : 06/03/2007

Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain clip: Que préféreriez vous?   Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 4 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 22:01

Pourquoi je suis Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 4 Biscuit à fond??!! Explication demandée... :chepa:
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain clip: Que préféreriez vous?   Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 4 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 22:26

nan nan rien !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chino
Habitué(e)
Chino


Date d'inscription : 30/12/2006
Localisation : Paris


Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain clip: Que préféreriez vous?   Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 4 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 22:58

Moi j'aime bien ces 2 chansons mais quitte à voter je mettrais abl car c'est celle des 2 que j'ai du écouter le plus de fois
Revenir en haut Aller en bas
oceansoul
Mars Army Soldier
oceansoul


look at the red, red changes in the sky...

Date d'inscription : 07/12/2006
Localisation : lyon


Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain clip: Que préféreriez vous?   Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 4 EmptyVen 9 Mar 2007 - 16:24

Sexy-kiwi00 |J-L| a écrit:
Pourquoi je suis Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 4 Biscuit à fond??!! Explication demandée... :chepa:

bah elle est un peu ambigue comme chanson quoi ... et si ils font un clip qui colle aux paroles on risque de voir le torse de jared plus souvent que dans FY d'où le Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 4 Biscuit

(enfin je pense que c'est ce que tu pensais manon... Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 4 Ipb12 )
Revenir en haut Aller en bas
vanderbrock
Habitué(e)
vanderbrock


Date d'inscription : 02/01/2007

Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain clip: Que préféreriez vous?   Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 4 EmptyVen 9 Mar 2007 - 17:29

oui c'est tout à fait !! donc la réaction attive de cette jeune fille m'a fait pensé à ça .
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain clip: Que préféreriez vous?   Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 4 EmptyVen 9 Mar 2007 - 17:30

désolé me suis trompée de compte Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
oceansoul
Mars Army Soldier
oceansoul


look at the red, red changes in the sky...

Date d'inscription : 07/12/2006
Localisation : lyon


Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain clip: Que préféreriez vous?   Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 4 EmptyVen 9 Mar 2007 - 21:03

là c'est moi qui comprends pas... Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 4 Ipb16 :chepa:
Revenir en haut Aller en bas
oceansoul
Mars Army Soldier
oceansoul


look at the red, red changes in the sky...

Date d'inscription : 07/12/2006
Localisation : lyon


Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain clip: Que préféreriez vous?   Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 4 EmptyVen 9 Mar 2007 - 21:21

pas faux...
+ merci pour l'explication familiale Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Daiya
Habitué(e)
Daiya


Echelonienne

Date d'inscription : 14/02/2007
Localisation : Essonne


Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain clip: Que préféreriez vous?   Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 4 EmptyVen 9 Mar 2007 - 22:55

The Fantasy sans hésitation !! C'est une de mes préférées de l'album, et je la trouve beaucoup plus originale que ABL (que j'aime beaucoup, mais pas autant lol)
Revenir en haut Aller en bas
oceansoul
Mars Army Soldier
oceansoul


look at the red, red changes in the sky...

Date d'inscription : 07/12/2006
Localisation : lyon


Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain clip: Que préféreriez vous?   Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 4 EmptySam 10 Mar 2007 - 12:08

"que j'aime beaucoup mais pas autant" ---> Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 4 Empoigna moi aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain clip: Que préféreriez vous?   Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 4 EmptySam 10 Mar 2007 - 12:15

que j'aime les deux !!! mais elles sont si différentes !!! Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 4 Blush13 Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 4 Blush13 Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 4 Blush13

alors moi je dis ======> THE FANTASY ++++++++ A BEAUTIFUL LIE ( qui est quand même le titre de l'album, et ça n'est pas pour rien ^^)happy
Revenir en haut Aller en bas
oceansoul
Mars Army Soldier
oceansoul


look at the red, red changes in the sky...

Date d'inscription : 07/12/2006
Localisation : lyon


Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain clip: Que préféreriez vous?   Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 4 EmptySam 10 Mar 2007 - 12:20

ouais ca c'est l'idéal... en fait ils pourraient même tourner des clips pour chacune des chansons (surtout qi'il prévoient pas de refaire d'album d'ici longtemps...) Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 4 Ipb17 Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 4 Ipb17 Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 4 Ipb17
Revenir en haut Aller en bas
katemoss
Mars Army New Soldier
katemoss


Date d'inscription : 30/12/2006
Localisation : Bessancourt/ Paris


Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain clip: Que préféreriez vous?   Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 4 EmptySam 10 Mar 2007 - 15:59

oceansoul a écrit:
"que j'aime beaucoup mais pas autant" ---> Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 4 Empoigna moi aussi !!!!

Oh m'oubliez pas!! Moi aussi!!!! Embarassed

J'avoue un clip) par chanson... Mais ca couterai chers surtout si ils partent dans des pays comme la chine a chaque fois... (la folie des grandeurs ces gars la!) Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 4 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
alcea
Mars Army Soldier
alcea


Team Hawaienne !!!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : IN MY OFFICE !!!!


Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain clip: Que préféreriez vous?   Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 4 EmptySam 10 Mar 2007 - 16:01

moi j'ai une petite idée ils ont qu'a venir le faire en France leur clip Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 4 Ipb19 ça leur couterait beaucoup moins chere pis un petit casting dans les echelon français serait le bienvenu non?? tongue
Revenir en haut Aller en bas
katemoss
Mars Army New Soldier
katemoss


Date d'inscription : 30/12/2006
Localisation : Bessancourt/ Paris


Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain clip: Que préféreriez vous?   Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 4 EmptySam 10 Mar 2007 - 16:10

Ouais. Mais la ils doivent aps trop avoir le temps... Avec TOC... Et pis avec le depart de Matt, je mme demande si ils vont en faire un autre de clip... Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 4 Ipb17 Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 4 Ipb17 Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 4 Ipb17
Revenir en haut Aller en bas
alcea
Mars Army Soldier
alcea


Team Hawaienne !!!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : IN MY OFFICE !!!!


Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain clip: Que préféreriez vous?   Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 4 EmptySam 10 Mar 2007 - 16:14

ouais non c'est sur que tout de suite maintenant c'est plutot mal partie , pis vont avoir besoin d'un peu de repos quand meme.

mais faut esperer qu'ils continueront les clips Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 4 Ipb17 car deja qu'ils annoncent " pas de troisieme album" Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 4 Help2
Revenir en haut Aller en bas
katemoss
Mars Army New Soldier
katemoss


Date d'inscription : 30/12/2006
Localisation : Bessancourt/ Paris


Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain clip: Que préféreriez vous?   Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 4 EmptySam 10 Mar 2007 - 16:46

Non ils annoncent "peut etre" pas de 3eme album...
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Posteur Fou
Zac


enjoy

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : I am not here;Im not listening;Im in my head and Im spinning


Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain clip: Que préféreriez vous?   Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 4 EmptySam 10 Mar 2007 - 19:39

c'est clair!ca veut pas dire qu'ils en feront pas!! c'est peut etre leur etat d'esprit du moment (avec tout les changements...)mais ils ont encore le temps de changer d'avis!!
ca se trouve il a dit ca juste histoire de nous mettre la pression (ca a l'air de marcher! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
alcea
Mars Army Soldier
alcea


Team Hawaienne !!!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : IN MY OFFICE !!!!


Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain clip: Que préféreriez vous?   Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 4 EmptySam 10 Mar 2007 - 19:40

:lol!: ouais ça marche treeees bien lol
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain clip: Que préféreriez vous?   Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 4 EmptySam 10 Mar 2007 - 19:46

N'est pas echelon, celui qui n'est pas patient...c'est bien connu :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
katemoss
Mars Army New Soldier
katemoss


Date d'inscription : 30/12/2006
Localisation : Bessancourt/ Paris


Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain clip: Que préféreriez vous?   Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 4 EmptySam 10 Mar 2007 - 21:30

J'avoue!! Si on etait pas patient, on serait tousmorts croyez moi!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
vanderbrock
Habitué(e)
vanderbrock


Date d'inscription : 02/01/2007

Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain clip: Que préféreriez vous?   Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 4 EmptySam 10 Mar 2007 - 22:26

:oui: :oui: oui c'est clair !!!!

moi je veux bien les deux !!!!! Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 4 Ipb17
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Posteur Fou
Zac


enjoy

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : I am not here;Im not listening;Im in my head and Im spinning


Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain clip: Que préféreriez vous?   Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 4 EmptySam 10 Mar 2007 - 23:26

faut pas qu'on s'inquiete trop vite!!!
pour les echelons c'est comme les jedi, t'as des "commendements"? l Laughing non? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
katemoss
Mars Army New Soldier
katemoss


Date d'inscription : 30/12/2006
Localisation : Bessancourt/ Paris


Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain clip: Que préféreriez vous?   Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 4 EmptyDim 11 Mar 2007 - 7:02

-attendre
-voter
-se ruiner
-reunir les phots compromettantes
-se taper la honte des qu'il pense a un truc du groupe

Voila, c'est le minimum pr etre Echelon!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain clip: Que préféreriez vous?   Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 4 EmptyDim 11 Mar 2007 - 9:09

katemoss a écrit:
-attendre
-voter
-se ruiner
-reunir les phots compromettantes
-se taper la honte des qu'il pense a un truc du groupe

Voila, c'est le minimum pr etre Echelon!! :lol!:

T'es une vrai comique toi!! A chaque fois que je lis un de tes post je rigole!! mdr Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 4 Haha4


Dernière édition par le Dim 11 Mar 2007 - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain clip: Que préféreriez vous?   Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain clip: Que préféreriez vous?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» MTV News "Le prochain clip de 30STM sera pervers"
» Le prochain single : This Is War
» From yesterday, prochain titre??
» Votez pour le prochain single !
»  Prochain single : Night of the Hunter [confirmé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Les Albums :: L'album A Beautiful Lie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française