|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesProchain clip: Que préféreriez vous? - Page 3 Galeri11Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Prochain clip: Que préféreriez vous?

Aller en bas 
+49
bloodybloom
Datura
alcea
Daiya
vanderbrock
Chino
Sexy-kiwi00 |J-L|
bleached
PRISS
Elisabethxxx
Leptirica
Zac
clem
salome182
Emmgie
Orca
*céline*
katemoss
emilie
manon
Jared¤Addict
emy
Corpse Heart
was_it_a_dream
orlane
JUJU
oceansoul
nonoemie6
raven
tinker*bell
kauraly
Crapy
Utopie*
IGNIS33
Mystiquette
Virginie
xela
sylmo
Blandine
anahee
alexa
Zys
So
Dark Avenger
Louise McNasty
Horoke
luci0le
camou
Melissa
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Prochain clip:
The Fantasy
Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 3 Vote_lcap63%Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 3 Vote_rcap
 63% [ 69 ]
A Beautiful Lie
Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 3 Vote_lcap37%Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 3 Vote_rcap
 37% [ 40 ]
Total des votes : 109
 

AuteurMessage
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain clip: Que préféreriez vous?   Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2007 - 16:34

oceansoul a écrit:
ca, ca dépend en grande partie de nous !!!
(on va finir par se faire accuser de harcèlement Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 3 Ipb12 )

Je m'en fiche. Je dirais que les Marsmen m'ont comme hypnotisé et que je n'avais pas conscience de mes actes. Et je plaiderais la folie passagère.
Ca devrait suffir, non?
Revenir en haut Aller en bas
*céline*
Posteur Fou
*céline*


tjrs accueillante

Date d'inscription : 11/02/2007
Localisation : 62 bailleul but forever on MARS


Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain clip: Que préféreriez vous?   Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2007 - 16:54

moi je vote the fantasy ellle dechire trop cette chanson !!!!! :fan:
Revenir en haut Aller en bas
Orca
Petit nouveau
Orca


Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : bordeaux


Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain clip: Que préféreriez vous?   Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2007 - 20:42

ouah quand j'ai vu le titre du topic "que préféreriez-vous" j'ai de suite pensé a the fantasy ou a beautiful lie et c'est les 2 choix du sondage XD efin bref moi je préférerai the fantasy parce que cette chanson est très représentative du "reve" et j'adore sa la musique est sublime ainsi que les paroles et puis c'est ma chanson préférée de tout leurs albums. ABL est aussi sublime au bout d'un moment je n'ai fait que l'écouté non stop il donne beaucoup d'émotions et j'adore sa donc même s'il choisi de faire un clip sur ABL sa me génerai pas du tout au contraire mais je préfére the fantasy
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain clip: Que préféreriez vous?   Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2007 - 21:45

Miss Leto a écrit:
oceansoul a écrit:
ca, ca dépend en grande partie de nous !!!
(on va finir par se faire accuser de harcèlement Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 3 Ipb12 )

Je m'en fiche. Je dirais que les Marsmen m'ont comme hypnotisé et que je n'avais pas conscience de mes actes. Et je plaiderais la folie passagère.
Ca devrait suffir, non?

passagère la folie ?! T'es sure ?! :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
nonoemie6
Posteur Fou
nonoemie6


Date d'inscription : 05/12/2006
Localisation : belgiiiiique!


Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain clip: Que préféreriez vous?   Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 3 EmptyLun 19 Fév 2007 - 10:52

tit Hs; celine...t'as le meme avatar qu'emilie!!!!je confond mnt^^
Revenir en haut Aller en bas
Emmgie
Apprenti Echelon
Emmgie


you touch my tralala

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : Dans MON bureau à Hawaii


Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain clip: Que préféreriez vous?   Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 3 EmptyLun 19 Fév 2007 - 14:44

Bon bah moi pour c'est clair c'est Fantasy
Du moins c'était clair à la base
il est vrai que ABL serait plus dans la continuitée et puis j'aime vraiment trop les deux!
Mais franchement je pense qu'ils vont nous faire les deux!!!
Aprés Si ca ne tenait qu'à moi J'inciterais "barthelomew cubbins" " pom-pom " à nous faire des clips à chaque chanson de l'album
et même à revenir sur les chansons du premier album pour nous en faire aussi des clips!
lolll
et l'idée du livene me plait pas vraiment
Un court métrage me botte plus!!! Faut dire que Jared est telement doué à la réalisation...
Revenir en haut Aller en bas
salome182
Timide, mais je me soigne...
salome182


Date d'inscription : 16/12/2006
Localisation : Lens


Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain clip: Que préféreriez vous?   Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 3 EmptyLun 19 Fév 2007 - 18:57

Choix difficile j'aime les deux. Mais je penche plutot pour ABL qui reste ma preferé =)
Revenir en haut Aller en bas
clem
Petit nouveau
clem


Date d'inscription : 31/01/2007

Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain clip: Que préféreriez vous?   Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 3 EmptyLun 19 Fév 2007 - 19:47

moi j'ai voté pour the fantasy parce que c'est une chanson que j'ai beaucoup aimé en écoutant le CD et je l'ai reDécouvert lors du concert, depuis je l'écoute en boucle! Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 3 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
oceansoul
Mars Army Soldier
oceansoul


look at the red, red changes in the sky...

Date d'inscription : 07/12/2006
Localisation : lyon


Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain clip: Que préféreriez vous?   Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2007 - 10:44

je la trouve plus intéressante au niveau du rythme, elle est plus variée et construite, enfin plus complexe (je sais pas si vous vboyez ce que je veux dire mais... Embarassed )
(ca veut pas dire que ABL est nulle Caché )
Revenir en haut Aller en bas
Emmgie
Apprenti Echelon
Emmgie


you touch my tralala

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : Dans MON bureau à Hawaii


Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain clip: Que préféreriez vous?   Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2007 - 0:41

oui parceque sinon gare à tess fesses!
tu vas avoir interret à regarder derrière toi quand tu marche dans la rue!
les echelons sont partous........."petite musique qui fait peur"
ok! il est tant d'aller dormir je crois! :lol!:


je m'en veux d'avoir fait pencher envers de fantasy!!
je peux me rattraper et inciter les gens à voter ABL??? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
oceansoul
Mars Army Soldier
oceansoul


look at the red, red changes in the sky...

Date d'inscription : 07/12/2006
Localisation : lyon


Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain clip: Que préféreriez vous?   Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2007 - 10:13

ahhhhhh vive les paradoxes !! Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 3 Ipb12
promis jme confectionnerai une armure spéciale fesses pour si je croise des echelons pro-ABL Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 3 Ipb19
:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Posteur Fou
Zac


enjoy

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : I am not here;Im not listening;Im in my head and Im spinning


Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain clip: Que préféreriez vous?   Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 3 EmptyVen 23 Fév 2007 - 22:24

je vois que tout le monde est a fond pour "the fantasy" et "a beautiful lie"
je suis pas compliquée les 2 me tente bien!! y'a deja eu un clip de "a modern myth"? parce que cette chanson mon dieu lol!!!
et sinon un clip live(la on oublie a modern myth!!ca bouge pas assez!) sur une qui bouge bien genre the battle of one,avec pleins d'images des fans ..ca peut etre enorme!!

Zac
"until the truth becomes a lie"
Revenir en haut Aller en bas
Leptirica
Habitué(e)
Leptirica


Date d'inscription : 05/02/2007

Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain clip: Que préféreriez vous?   Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 3 EmptyVen 23 Fév 2007 - 22:40

c'est vrai modern myth est vaiment géniale elle me fait planer ( non je ne consomme pas de produits illicites mais je ne trouve pas d'autre mots)
surtout la fin
Revenir en haut Aller en bas
Elisabethxxx
Habitué(e)
Elisabethxxx


Date d'inscription : 21/02/2007
Localisation : Paris. Ou on the Edge of the Earth, ça varie


Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain clip: Que préféreriez vous?   Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 3 EmptyVen 23 Fév 2007 - 22:42

The fantasy pour moi, parce qu'en littérature c'est ùon genre préféré, et je voudrais bien voir quelle interprétation en feront nos marsmen ...
Revenir en haut Aller en bas
PRISS
Posteur Fou
PRISS


Date d'inscription : 25/08/2006

Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain clip: Que préféreriez vous?   Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 3 EmptyVen 23 Fév 2007 - 22:45

pour modern myth je suis d'accord avec tag,pour le clip je prefererais the fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Posteur Fou
Zac


enjoy

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : I am not here;Im not listening;Im in my head and Im spinning


Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain clip: Que préféreriez vous?   Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 3 EmptyVen 23 Fév 2007 - 23:33

tag a écrit:
Zac, on a mis juste ces deux choix parce qu' d'après jared ce sont entre ces deux qu'ils hésitent Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 3 Ipb12

Modern Myth, non à mon avis ça parait impossible vu la chanson et son histoire....

d'accord! tu sais je suis pas encore asez calé!! alors j'essaie doucement de rattrapper mon retard!je me soigne Laughing
ben entre les 2 alors the fantasy!

Zac
"until the truth becomes a lie"
Revenir en haut Aller en bas
oceansoul
Mars Army Soldier
oceansoul


look at the red, red changes in the sky...

Date d'inscription : 07/12/2006
Localisation : lyon


Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain clip: Que préféreriez vous?   Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 3 EmptySam 24 Fév 2007 - 13:53

:lol!:
franchement je suis tout à fait ok avec toi ! the fantasy rendrait beaucoup mieux en clip !
quand à faire un clip inspiré du genre fantasy... j'y avais pas pensé ! mais honnetement les connaissant ca m'étonnerait... Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 3 Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
Elisabethxxx
Habitué(e)
Elisabethxxx


Date d'inscription : 21/02/2007
Localisation : Paris. Ou on the Edge of the Earth, ça varie


Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain clip: Que préféreriez vous?   Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 3 EmptySam 24 Fév 2007 - 14:57

Oh oui ça m'étonnerait aussi, mais bon l'espoir fait vivre :)
Revenir en haut Aller en bas
oceansoul
Mars Army Soldier
oceansoul


look at the red, red changes in the sky...

Date d'inscription : 07/12/2006
Localisation : lyon


Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain clip: Que préféreriez vous?   Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 3 EmptySam 24 Fév 2007 - 15:06

bah franchement jles vois mal faire un clip genre le seigneur des anneauxx, eragon ou les royaumes du nord... de la part de nightwish ce serait tout à fait possible mais venant d'eux... :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
bleached
Mars Army Soldier
bleached


Date d'inscription : 07/01/2007

Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain clip: Que préféreriez vous?   Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 3 EmptyMar 6 Mar 2007 - 20:17

THE FANTASY !!!

C'est une de mes preféré alors je repond ça sans hesitation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain clip: Que préféreriez vous?   Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 3 EmptyMar 6 Mar 2007 - 20:41

Honnetement j'adore les deux mais comme ca a été dit plus haut, ABL passera mieux à la radio et plus facilement!!
Revenir en haut Aller en bas
Sexy-kiwi00 |J-L|
Timide, mais je me soigne...
Sexy-kiwi00 |J-L|


Date d'inscription : 06/03/2007

Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain clip: Que préféreriez vous?   Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2007 - 15:42

A Beautiful Lie est vraiment bonne mais The Fantasy sort vraiment de l'ordinaire!!

Sauf que si on fait la traduction en français de cete dernière, on se demande bien comment ils pourraient faire un clip sans qu'il soit trop osé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain clip: Que préféreriez vous?   Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 3 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 0:17

Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 3 674404 mais tu penses vraiment qu'à ça toi !!!! !!!

t'es en mode Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 3 Biscuit à fond !!!!!!! Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 3 Fessee Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 3 Fessee
Revenir en haut Aller en bas
oceansoul
Mars Army Soldier
oceansoul


look at the red, red changes in the sky...

Date d'inscription : 07/12/2006
Localisation : lyon


Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain clip: Que préféreriez vous?   Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 3 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 17:24

au moins ca attirerait du public :lol!:
nan je persiste et signe : the fantasy serait un million de fois plus intéressant :winner:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain clip: Que préféreriez vous?   Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 3 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 19:44

La chanson parle de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain clip: Que préféreriez vous?   Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain clip: Que préféreriez vous?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» MTV News "Le prochain clip de 30STM sera pervers"
» Le prochain single : This Is War
» From yesterday, prochain titre??
» Votez pour le prochain single !
»  Prochain single : Night of the Hunter [confirmé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Les Albums :: L'album A Beautiful Lie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française