|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
|
|
| Prochain clip: Que préféreriez vous? | |
|
+49bloodybloom Datura alcea Daiya vanderbrock Chino Sexy-kiwi00 |J-L| bleached PRISS Elisabethxxx Leptirica Zac clem salome182 Emmgie Orca *céline* katemoss emilie manon Jared¤Addict emy Corpse Heart was_it_a_dream orlane JUJU oceansoul nonoemie6 raven tinker*bell kauraly Crapy Utopie* IGNIS33 Mystiquette Virginie xela sylmo Blandine anahee alexa Zys So Dark Avenger Louise McNasty Horoke luci0le camou Melissa 53 participants | |
Prochain clip: | The Fantasy | | 63% | [ 69 ] | A Beautiful Lie | | 37% | [ 40 ] |
| Total des votes : 109 | | |
| Auteur | Message |
---|
Margaux. Petit nouveau
| Sujet: Re: Prochain clip: Que préféreriez vous? Dim 25 Mar 2007 - 19:56 | |
| Youh, 100e vote pour moi ^^
J'ai voté A Beautiful Lie. | |
| | | oceansoul Mars Army Soldier
look at the red, red changes in the sky...
| Sujet: Re: Prochain clip: Que préféreriez vous? Lun 26 Mar 2007 - 11:55 | |
| mais heu !!! pourquoi ABL remonte ??? lol | |
| | | h0peLy Habitué(e)
In a Beautiful Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie =)
| Sujet: Re: Prochain clip: Que préféreriez vous? Lun 26 Mar 2007 - 12:02 | |
| Mais si, il faut que ABL remonte ! (meme si j'aimerai bien voir ce que le clip de The Fantasy donne ) Puis moi j'dis, peu importe, du moment qu'ils nous font un clip ! | |
| | | oceansoul Mars Army Soldier
look at the red, red changes in the sky...
| Sujet: Re: Prochain clip: Que préféreriez vous? Lun 26 Mar 2007 - 12:07 | |
| allez ben le 2 d'un coup !! EDIT : je viens de regarder le tracklisting de ABL... et (bon c'est surement un peu tiré par les cheveux j'avoue quoique avec eux on peut s'attendre à tout même à des trucs comme ca^^) voila ce que j'ai remarqué : 1 Attack2 ABL 3 The Kill4 Was it a dream 5 The Fantasy 6 Savior 7 From yesterdayen gras les singles... un titre sur 2 donc... or the fantasy est donc le futur single potentiel si ils suivent la logique des chiffres impairs !!! :scratch: (j'avais prévenu c'est très gros mais bon... voila j'ai trouvé ca alors fallait que jle dise ) non ??? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochain clip: Que préféreriez vous? | |
| |
| | | | Prochain clip: Que préféreriez vous? | |
|