| Prochain clip: Que préféreriez vous? | |
|
+49bloodybloom Datura alcea Daiya vanderbrock Chino Sexy-kiwi00 |J-L| bleached PRISS Elisabethxxx Leptirica Zac clem salome182 Emmgie Orca *céline* katemoss emilie manon Jared¤Addict emy Corpse Heart was_it_a_dream orlane JUJU oceansoul nonoemie6 raven tinker*bell kauraly Crapy Utopie* IGNIS33 Mystiquette Virginie xela sylmo Blandine anahee alexa Zys So Dark Avenger Louise McNasty Horoke luci0le camou Melissa 53 participants |
|
Prochain clip: | The Fantasy | | 63% | [ 69 ] | A Beautiful Lie | | 37% | [ 40 ] |
| Total des votes : 109 | | |
|
Auteur | Message |
---|
oceansoul Mars Army Soldier
look at the red, red changes in the sky...
| Sujet: Re: Prochain clip: Que préféreriez vous? Ven 16 Fév 2007 - 17:37 | |
| ben moi aussi chuis pour the fantasy !!! elle est plus spécifique du groupe je trouve et un clip la dessus promet d'etre de la bombe totale !!!!!!!!!!!!! en tout cas pour moi avec ce clip ils pourraient vraiment devenir partout les :winner: !!! | |
|
| |
Blandine Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Prochain clip: Que préféreriez vous? Ven 16 Fév 2007 - 17:39 | |
| - Zys a écrit:
(HS mais Tomo est super choupinoux sur ta photo ) ça s'est bien vrai ! :oui: On dirait que "The fantasy" a pris une longueur d'avance sur ABL depuis hier soir ! :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain clip: Que préféreriez vous? Ven 16 Fév 2007 - 17:43 | |
| hé hé... à peu près le double non ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain clip: Que préféreriez vous? Ven 16 Fév 2007 - 17:45 | |
| - oceansoul a écrit:
- hé hé... à peu près le double non ???
A l'heure ou je vs parle, c meme exactement le double (enfin, si je sais encore compter ! :lol!: on est vendredi soir qd meme... LOL) | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain clip: Que préféreriez vous? Ven 16 Fév 2007 - 17:47 | |
| t'as fait S toi non ??? :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain clip: Que préféreriez vous? Ven 16 Fév 2007 - 17:50 | |
| - oceansoul a écrit:
- t'as fait S toi non ???
:) Ouais et jai eu 19 en maths au bac !! :lol!: ça se voit, non ?! :lol!: en fait, j'ai utilisé ma calculatrice... mais chut, faut pas le dire ! LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain clip: Que préféreriez vous? Ven 16 Fév 2007 - 17:54 | |
| c'est pas à moi que ca arriverait tout ca chuis en L et fière de l'etre !!! (quoique j'ai eu 17 en maths au bac... ss calculatrice !! enfin faut dire que c'était niveau L c'est à dire limite des additions ) | |
|
| |
JUJU Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Prochain clip: Que préféreriez vous? Ven 16 Fév 2007 - 21:50 | |
| - oceansoul a écrit:
- en fait, j'ai utilisé ma calculatrice... mais chut, faut pas le dire ! LOL
Tinkiete pas je crois que tout le monde en S utilise sa calculatrice, moi sans mes dérivé, exponnentiel et autre rentré dans les programmes de ma calculatrice j'aurais été perdu! (en meme temps ca m'a pas aidé a avoir une bonne note, mais ca m'a évité un deuxieme plantage!) Sinon par rapport au clip moi j'ai un petite théorie mais peut etre je me plante completement: Sachant que le clip From yesterday fini par les notes de ABL et que a mon avis il n'est pas abouti, pas complet; et sachant que dans l'interview jared a dit que le prochain clip serait soit ABL, soit the fantasy mais que peut etre il ferront les deux.. en meme temps... dc moi j'en conclu que c'est une trilogie, from yesterday le premier volet, ABL le second (ou ils entreraient par la grande porte avec la fleche, vu que, aprés le combat qu'ils ont gagné, ils méritent de passer a l'épreuve ou l'étape suivante.), et the fantasy le dernier volet (ou ils recevraient peut etre une récompense. et le fameux cadeau?? ils ont rien eu! je vois pas ou ils ont eu un cadeau dans from yesterday, un combat c'est pas un kdo, ca ressemble plus a un épreuve, un test.) Mais en meme temps je suis pas tres doué en anglais donc par rapport au paroles des chansons je sais pas si ca colle. (quoique le clip from yesterday correspond il vraiment aux paroles de la chanson??) Enfin voila c'est jsute mon avis perso, un idée que j'ai eu, peut etre que je me plante completement, on verra bien!! PS: je sais pas si j'ai été trés clair, si je me suis bien exprimé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain clip: Que préféreriez vous? Ven 16 Fév 2007 - 23:18 | |
| La calculette, ct pr calculer pr les votes, pas pr le bac ! :lol!: on avait le droit a la calculette au bac ?! je me souviens plus :lol!: en tt cas, moi jai jms reussi a comprendre comment on se servait de la calculette pr les derivés, les exponentielles,etc... dc je faisais tt moi meme ! mais en 7 ans, jai oublié ! :lol!: je serais incapable de deriver quoique ce soit LOL
enfin bref, trève de HS, ta theorie est interessante Juju ! :oui: meme si je prefererais un clip avec des images de la tournée, ton idée parait pas mal du tt ! :oui: | |
|
| |
Melissa Mars Army Soldier
Sacre bleu!
Date d'inscription : 06/02/2007 Localisation : Hem (près de Lille), Nord
| Sujet: Re: Prochain clip: Que préféreriez vous? Sam 17 Fév 2007 - 10:52 | |
| Oui, théorie très intéressante. Ca serait plutôt cool.
Mais, moi aussi je préférerais un clip avec des images lives pour The Fantasy. | |
|
| |
orlane Mars Army New Soldier
marsienne
Date d'inscription : 19/12/2006 Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA
| Sujet: Re: Prochain clip: Que préféreriez vous? Sam 17 Fév 2007 - 10:57 | |
| j'ai voté abl car je l'adore et en plus nous mm (amies et moi) on troune un clip dessus donc on aimerai bien voir comment eux ils l'ont interprété! enfin on verra de tte facon j'aime beaucoup the fantasy aussi donc ds ts les cas : | |
|
| |
was_it_a_dream Habitué(e)
| Sujet: Re: Prochain clip: Que préféreriez vous? Sam 17 Fév 2007 - 12:33 | |
| Je n'ai pas voter parce que honnetement je pourrait pas choisir j'adore ces deux morceaux alors faut qu'il nous fasse les 2 clips! :winner: | |
|
| |
JUJU Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Prochain clip: Que préféreriez vous? Sam 17 Fév 2007 - 13:37 | |
| - Blandine a écrit:
- La calculette, ct pr calculer pr les votes, pas pr le bac ! :lol!:
Ah pardon j'avais mal compris... oups désolée!! j'suis bête! - Blandine a écrit:
- on avait le droit a la calculette au bac ?! je me souviens plus :lol!:
oui, enfin ca dépend des années, dés fois c'est interdit. - Blandine a écrit:
- mais en 7 ans, jai oublié ! :lol!: je serais incapable de deriver quoique ce soit LOL
moi aussi!! et heureusement...on va pas se remplir la tête de choses inutile!! :lol!: Sinon pour l'idée du clip the fantasy avec des images lives, c'est clair que ça serait cool, mais ca ressemble un peu au clip de Edge of the Earth. Mais si ils mettent les images du concert de paris ca me dérange pas. | |
|
| |
Corpse Heart Petit nouveau
| Sujet: Re: Prochain clip: Que préféreriez vous? Sam 17 Fév 2007 - 14:55 | |
| J'ai voté pour The Fantasy... mais c'est juste le hasard qui l'a voulu parce que les deux sont super pour moi alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain clip: Que préféreriez vous? Sam 17 Fév 2007 - 15:59 | |
| hé heuuu c'est pas moi qui ai utilisé la calculette !!! bon, re-fin du HS... ce serait cool la théorie de la trilogie... parce que ca voudrait dire encore 2 clips, donc pas de choix à faire !!! par contre le clip en images du concert... bah perso jpréfère un autre petit film et puis ils pourraient faire un clip parallèle avec des photos d'echelons et des concerts comme ca tout le monde est content !!! (quoi je rêve ??? ) | |
|
| |
kauraly Habitué(e)
| Sujet: Re: Prochain clip: Que préféreriez vous? Sam 17 Fév 2007 - 17:59 | |
| - orlane a écrit:
- j'ai voté abl car je l'adore et en plus nous mm (amies et moi) on troune un clip dessus donc on aimerai bien voir comment eux ils l'ont interprété!
vous nous le ferez partager j'espère | |
|
| |
orlane Mars Army New Soldier
marsienne
Date d'inscription : 19/12/2006 Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA
| |
| |
emy Habitué(e)
| Sujet: Re: Prochain clip: Que préféreriez vous? Sam 17 Fév 2007 - 19:47 | |
| - Miss Leto a écrit:
- Oui, théorie très intéressante. Ca serait plutôt cool.
Mais, moi aussi je préférerais un clip avec des images lives pour The Fantasy. C'est vrai que ca serait pas mal un peu genre edge of the earth, enfin j'ai voter the fantasy parsque j'adore cette chanson!!!!! mais de toute façon ils nous ferons un clip super!!!! | |
|
| |
Melissa Mars Army Soldier
Sacre bleu!
Date d'inscription : 06/02/2007 Localisation : Hem (près de Lille), Nord
| Sujet: Re: Prochain clip: Que préféreriez vous? Sam 17 Fév 2007 - 19:53 | |
| C'est clair qu'on a pas trop à s'inquiéter. Surtout si c'est encore Jared a la réalisation. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain clip: Que préféreriez vous? Sam 17 Fév 2007 - 20:25 | |
| C clair que ça sera genial de tte façon !! :oui: :oui: | |
|
| |
Jared¤Addict Timide, mais je me soigne...
joyeuse
| Sujet: Re: Prochain clip: Que préféreriez vous? Sam 17 Fév 2007 - 20:30 | |
| Tout à fait dacc avec camou^^ A beautiful lie c vraiment culte alors que the fantasy reste vraiment un régal en live, c enkor meilleur!! | |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: Prochain clip: Que préféreriez vous? Dim 18 Fév 2007 - 0:40 | |
| mais moi je dis que le choix est trop difficil !!!!!! c'est deux titres sont super génials (comme tous d'ailleur) !!!!! alors les deux !!!!!!!!!!!!! c'est le meilleur choix !!!!!! | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: Prochain clip: Que préféreriez vous? Dim 18 Fév 2007 - 9:37 | |
| alors moi j'ai mis the fantasy car ce titre déchire vraiment et j'aimerais bien qu'ils en fasse un clip un peu comme "edge of the earth", j'aime beaucoup ce clip. j'aime bien quand on voit le public avec le groupe dans les clips. Alors que si c'est a beautiful lie, le clip s'orienterait plus à être encore un bijou de réalisation (ce que j'aime aussi) mais les clips comme "edge of the earth" me manquent...
(j'ai pas lu tout le topic alors si je répète quelquechose de déjà dit, excusez-moi s'il vous plaît) | |
|
| |
katemoss Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: Prochain clip: Que préféreriez vous? Dim 18 Fév 2007 - 11:44 | |
| J'ai voté The Fantasy mais j'avoue que quel que soit celui choisit ce serz ganial!! Et j'espere que le clip choisit passsera davantage en France... $$ | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain clip: Que préféreriez vous? Dim 18 Fév 2007 - 14:36 | |
| ca, ca dépend en grande partie de nous !!! (on va finir par se faire accuser de harcèlement ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochain clip: Que préféreriez vous? | |
| |
|
| |
| Prochain clip: Que préféreriez vous? | |
|