|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesProchain clip: Que préféreriez vous? - Page 2 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Prochain clip: Que préféreriez vous?

Aller en bas 
+49
bloodybloom
Datura
alcea
Daiya
vanderbrock
Chino
Sexy-kiwi00 |J-L|
bleached
PRISS
Elisabethxxx
Leptirica
Zac
clem
salome182
Emmgie
Orca
*céline*
katemoss
emilie
manon
Jared¤Addict
emy
Corpse Heart
was_it_a_dream
orlane
JUJU
oceansoul
nonoemie6
raven
tinker*bell
kauraly
Crapy
Utopie*
IGNIS33
Mystiquette
Virginie
xela
sylmo
Blandine
anahee
alexa
Zys
So
Dark Avenger
Louise McNasty
Horoke
luci0le
camou
Melissa
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Prochain clip:
The Fantasy
Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 2 Vote_lcap63%Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 2 Vote_rcap
 63% [ 69 ]
A Beautiful Lie
Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 2 Vote_lcap37%Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 2 Vote_rcap
 37% [ 40 ]
Total des votes : 109
 

AuteurMessage
oceansoul
Mars Army Soldier
oceansoul


look at the red, red changes in the sky...

Date d'inscription : 07/12/2006
Localisation : lyon


Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain clip: Que préféreriez vous?   Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 17:37

ben moi aussi chuis pour the fantasy !!! elle est plus spécifique du groupe je trouve
et un clip la dessus promet d'etre de la bombe totale !!!!!!!!!!!!! Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 2 Inclassa
en tout cas pour moi avec ce clip ils pourraient vraiment devenir partout les :winner: !!!
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain clip: Que préféreriez vous?   Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 17:39

Zys a écrit:

(HS mais Tomo est super choupinoux sur ta photo happy )

ça s'est bien vrai ! :oui:

On dirait que "The fantasy" a pris une longueur d'avance sur ABL depuis hier soir ! :lol!: Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 2 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
oceansoul
Mars Army Soldier
oceansoul


look at the red, red changes in the sky...

Date d'inscription : 07/12/2006
Localisation : lyon


Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain clip: Que préféreriez vous?   Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 17:43

hé hé... à peu près le double non ??? Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 2 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain clip: Que préféreriez vous?   Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 17:45

oceansoul a écrit:
hé hé... à peu près le double non ??? Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 2 Ipb12

A l'heure ou je vs parle, c meme exactement le double (enfin, si je sais encore compter ! :lol!: on est vendredi soir qd meme... LOL)
Revenir en haut Aller en bas
oceansoul
Mars Army Soldier
oceansoul


look at the red, red changes in the sky...

Date d'inscription : 07/12/2006
Localisation : lyon


Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain clip: Que préféreriez vous?   Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 17:47

t'as fait S toi non ???
:)
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain clip: Que préféreriez vous?   Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 17:50

oceansoul a écrit:
t'as fait S toi non ???
:)

Ouais et jai eu 19 en maths au bac !! :lol!: ça se voit, non ?! :lol!:
en fait, j'ai utilisé ma calculatrice... mais chut, faut pas le dire ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
oceansoul
Mars Army Soldier
oceansoul


look at the red, red changes in the sky...

Date d'inscription : 07/12/2006
Localisation : lyon


Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain clip: Que préféreriez vous?   Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 17:54

mdr
c'est pas à moi que ca arriverait tout ca Laughing
chuis en L et fière de l'etre !!!
(quoique j'ai eu 17 en maths au bac... ss calculatrice !! mdr enfin faut dire que c'était niveau L c'est à dire limite des additions Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 2 Ipb12 )
Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 2 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
JUJU
Timide, mais je me soigne...
JUJU


Date d'inscription : 26/11/2006

Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain clip: Que préféreriez vous?   Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 21:50

oceansoul a écrit:
en fait, j'ai utilisé ma calculatrice... mais chut, faut pas le dire ! LOL
Tinkiete pas je crois que tout le monde en S utilise sa calculatrice, moi sans mes dérivé, exponnentiel et autre rentré dans les programmes de ma calculatrice j'aurais été perdu! (en meme temps ca m'a pas aidé a avoir une bonne note, mais ca m'a évité un deuxieme plantage!)

Sinon par rapport au clip moi j'ai un petite théorie mais peut etre je me plante completement:

Sachant que le clip From yesterday fini par les notes de ABL et que a mon avis il n'est pas abouti, pas complet; et sachant que dans l'interview jared a dit que le prochain clip serait soit ABL, soit the fantasy mais que peut etre il ferront les deux.. en meme temps...

dc moi j'en conclu que c'est une trilogie, from yesterday le premier volet, ABL le second (ou ils entreraient par la grande porte avec la fleche, vu que, aprés le combat qu'ils ont gagné, ils méritent de passer a l'épreuve ou l'étape suivante.), et the fantasy le dernier volet (ou ils recevraient peut etre une récompense. et le fameux cadeau?? ils ont rien eu! je vois pas ou ils ont eu un cadeau dans from yesterday, un combat c'est pas un kdo, ca ressemble plus a un épreuve, un test.)

Mais en meme temps je suis pas tres doué en anglais donc par rapport au paroles des chansons je sais pas si ca colle. (quoique le clip from yesterday correspond il vraiment aux paroles de la chanson??)

Enfin voila c'est jsute mon avis perso, un idée que j'ai eu, peut etre que je me plante completement, on verra bien!!

PS: je sais pas si j'ai été trés clair, si je me suis bien exprimé...
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain clip: Que préféreriez vous?   Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 23:18

La calculette, ct pr calculer pr les votes, pas pr le bac ! :lol!:
on avait le droit a la calculette au bac ?! je me souviens plus :lol!:
en tt cas, moi jai jms reussi a comprendre comment on se servait de la calculette pr les derivés, les exponentielles,etc... dc je faisais tt moi meme ! mais en 7 ans, jai oublié ! :lol!: je serais incapable de deriver quoique ce soit LOL

enfin bref, trève de HS, ta theorie est interessante Juju ! :oui:
meme si je prefererais un clip avec des images de la tournée, ton idée parait pas mal du tt ! :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain clip: Que préféreriez vous?   Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 10:52

Oui, théorie très intéressante. Ca serait plutôt cool.

Mais, moi aussi je préférerais un clip avec des images lives pour The Fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
orlane
Mars Army New Soldier
orlane


marsienne

Date d'inscription : 19/12/2006
Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA


Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain clip: Que préféreriez vous?   Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 10:57

j'ai voté abl car je l'adore et en plus nous mm (amies et moi) on troune un clip dessus donc on aimerai bien voir comment eux ils l'ont interprété!
enfin on verra de tte facon j'aime beaucoup the fantasy aussi donc ds ts les cas : Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 2 Smile happy
Revenir en haut Aller en bas
was_it_a_dream
Habitué(e)
was_it_a_dream


Date d'inscription : 05/01/2007
Localisation : BASSE normandie (50)


Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain clip: Que préféreriez vous?   Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 12:33

Je n'ai pas voter parce que honnetement je pourrait pas choisir j'adore ces deux morceaux alors faut qu'il nous fasse les 2 clips! :winner:
Revenir en haut Aller en bas
JUJU
Timide, mais je me soigne...
JUJU


Date d'inscription : 26/11/2006

Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain clip: Que préféreriez vous?   Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 13:37

Blandine a écrit:
La calculette, ct pr calculer pr les votes, pas pr le bac ! :lol!:
Ah pardon j'avais mal compris... Embarassed oups désolée!! j'suis bête!

Blandine a écrit:
on avait le droit a la calculette au bac ?! je me souviens plus :lol!:
oui, enfin ca dépend des années, dés fois c'est interdit.

Blandine a écrit:
mais en 7 ans, jai oublié ! :lol!: je serais incapable de deriver quoique ce soit LOL
moi aussi!! Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 2 Smile et heureusement...on va pas se remplir la tête de choses inutile!! :lol!:

Sinon pour l'idée du clip the fantasy avec des images lives, c'est clair que ça serait cool, mais ca ressemble un peu au clip de Edge of the Earth. Mais si ils mettent les images du concert de paris ca me dérange pas. happy
Revenir en haut Aller en bas
Corpse Heart
Petit nouveau
Corpse Heart


Date d'inscription : 06/02/2007

Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain clip: Que préféreriez vous?   Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 14:55

J'ai voté pour The Fantasy... mais c'est juste le hasard qui l'a voulu parce que les deux sont super pour moi alors Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 2 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
oceansoul
Mars Army Soldier
oceansoul


look at the red, red changes in the sky...

Date d'inscription : 07/12/2006
Localisation : lyon


Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain clip: Que préféreriez vous?   Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 15:59

hé heuuu c'est pas moi qui ai utilisé la calculette !!! Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 2 Ipb12 Laughing
bon, re-fin du HS...
ce serait cool la théorie de la trilogie... parce que ca voudrait dire encore 2 clips, donc pas de choix à faire !!! pom-pom pom-pom Laughing
par contre le clip en images du concert... bah perso jpréfère un autre petit film Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 2 Ipb12
et puis ils pourraient faire un clip parallèle avec des photos d'echelons et des concerts comme ca tout le monde est content !!! tongue
(quoi je rêve ??? Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
kauraly
Habitué(e)
kauraly


Date d'inscription : 15/12/2006
Localisation : 17


Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain clip: Que préféreriez vous?   Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 17:59

orlane a écrit:
j'ai voté abl car je l'adore et en plus nous mm (amies et moi) on troune un clip dessus donc on aimerai bien voir comment eux ils l'ont interprété!

vous nous le ferez partager j'espère Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 2 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
orlane
Mars Army New Soldier
orlane


marsienne

Date d'inscription : 19/12/2006
Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA


Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain clip: Que préféreriez vous?   Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 18:17

kauraly a écrit:
orlane a écrit:
j'ai voté abl car je l'adore et en plus nous mm (amies et moi) on troune un clip dessus donc on aimerai bien voir comment eux ils l'ont interprété!

vous nous le ferez partager j'espère Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 2 Ipb12

oui bien sur! mais qu'est ce qu'on galère!!je promet pas que le résultat sera génial mais bon vs me direz ca le moment venu (cad fin avril..) Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 2 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
emy
Habitué(e)
emy


Date d'inscription : 22/01/2007
Localisation : lille


Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain clip: Que préféreriez vous?   Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 19:47

Miss Leto a écrit:
Oui, théorie très intéressante. Ca serait plutôt cool.

Mais, moi aussi je préférerais un clip avec des images lives pour The Fantasy.

C'est vrai que ca serait pas mal un peu genre edge of the earth, enfin j'ai voter the fantasy parsque j'adore cette chanson!!!!! mais de toute façon ils nous ferons un clip super!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain clip: Que préféreriez vous?   Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 19:53

C'est clair qu'on a pas trop à s'inquiéter. Surtout si c'est encore Jared a la réalisation.
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain clip: Que préféreriez vous?   Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 20:25

C clair que ça sera genial de tte façon !! :oui: :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Jared¤Addict
Timide, mais je me soigne...
Jared¤Addict


joyeuse

Date d'inscription : 11/12/2006
Localisation : Saint-Quentin


Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain clip: Que préféreriez vous?   Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 20:30

Tout à fait dacc avec camou^^ A beautiful lie c vraiment culte alors que the fantasy reste vraiment un régal en live, c enkor meilleur!! Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 2 Biscuit
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain clip: Que préféreriez vous?   Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 0:40

mais moi je dis que le choix est trop difficil !!!!!! Crying or Very sad
c'est deux titres sont super génials (comme tous d'ailleur) !!!!! pom-pom pom-pom

alors les deux !!!!!!!!!!!!! c'est le meilleur choix !!!!!! happy
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Grand Echelon
emilie


sur un ptit nuage...

Date d'inscription : 06/12/2006
Localisation : MONTRÉAL, QUÉBEC, CANADA


Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain clip: Que préféreriez vous?   Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 9:37

alors moi j'ai mis the fantasy car ce titre déchire vraiment et j'aimerais bien qu'ils en fasse un clip un peu comme "edge of the earth", j'aime beaucoup ce clip.
j'aime bien quand on voit le public avec le groupe dans les clips.
Alors que si c'est a beautiful lie, le clip s'orienterait plus à être encore un bijou de réalisation (ce que j'aime aussi) mais les clips comme "edge of the earth" me manquent...


(j'ai pas lu tout le topic alors si je répète quelquechose de déjà dit, excusez-moi s'il vous plaît)
Revenir en haut Aller en bas
katemoss
Mars Army New Soldier
katemoss


Date d'inscription : 30/12/2006
Localisation : Bessancourt/ Paris


Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain clip: Que préféreriez vous?   Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 11:44

J'ai voté The Fantasy mais j'avoue que quel que soit celui choisit ce serz ganial!! Et j'espere que le clip choisit passsera davantage en France... $$
Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 2 Ipb17
Revenir en haut Aller en bas
oceansoul
Mars Army Soldier
oceansoul


look at the red, red changes in the sky...

Date d'inscription : 07/12/2006
Localisation : lyon


Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain clip: Que préféreriez vous?   Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 14:36

ca, ca dépend en grande partie de nous !!!
(on va finir par se faire accuser de harcèlement Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 2 Ipb12 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain clip: Que préféreriez vous?   Prochain clip: Que préféreriez vous? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain clip: Que préféreriez vous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» MTV News "Le prochain clip de 30STM sera pervers"
» Le prochain single : This Is War
» From yesterday, prochain titre??
» Votez pour le prochain single !
»  Prochain single : Night of the Hunter [confirmé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Les Albums :: L'album A Beautiful Lie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française