|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesProchain clip: Que préféreriez vous? Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Prochain clip: Que préféreriez vous?

Aller en bas 
+49
bloodybloom
Datura
alcea
Daiya
vanderbrock
Chino
Sexy-kiwi00 |J-L|
bleached
PRISS
Elisabethxxx
Leptirica
Zac
clem
salome182
Emmgie
Orca
*céline*
katemoss
emilie
manon
Jared¤Addict
emy
Corpse Heart
was_it_a_dream
orlane
JUJU
oceansoul
nonoemie6
raven
tinker*bell
kauraly
Crapy
Utopie*
IGNIS33
Mystiquette
Virginie
xela
sylmo
Blandine
anahee
alexa
Zys
So
Dark Avenger
Louise McNasty
Horoke
luci0le
camou
Melissa
53 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Prochain clip:
The Fantasy
Prochain clip: Que préféreriez vous? Vote_lcap63%Prochain clip: Que préféreriez vous? Vote_rcap
 63% [ 69 ]
A Beautiful Lie
Prochain clip: Que préféreriez vous? Vote_lcap37%Prochain clip: Que préféreriez vous? Vote_rcap
 37% [ 40 ]
Total des votes : 109
 

AuteurMessage
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


Prochain clip: Que préféreriez vous? Empty
MessageSujet: Prochain clip: Que préféreriez vous?   Prochain clip: Que préféreriez vous? EmptyJeu 15 Fév 2007 - 17:16

Salut,

Je ne sais pas si vous avez vu le JT 2 La musique sur Europe2TV mais dans l'interview, Jared dit qu'il pense à "The Fantasy" et/ou ABL pour le prochain clip.

Si nos 4 Marsmen ne font pas les deux clips, lequel préféreriez-vous?
Et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
camou
Mars Army Soldier
camou


Date d'inscription : 17/08/2006
Localisation : in a middle of a breakdown


Prochain clip: Que préféreriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Prochain clip: Que préféreriez vous?   Prochain clip: Que préféreriez vous? EmptyJeu 15 Fév 2007 - 17:17

moi j'ai voté ABL parce que je la voulais déjà pour le dernier et que j'adore cette chanson. De plus elle passerait vachement bien à la radio alors que The Fantasy c'est plus une chanson de live
Revenir en haut Aller en bas
luci0le
Habitué(e)
luci0le


up in the air

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : 78


Prochain clip: Que préféreriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Prochain clip: Que préféreriez vous?   Prochain clip: Que préféreriez vous? EmptyJeu 15 Fév 2007 - 17:18

Perso ABL parce que je la préfère tout simplement Prochain clip: Que préféreriez vous? Smile et puis ça ferait une bonne continuité à From Yesterday je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Horoke
Posteur Fou
avatar


Date d'inscription : 24/11/2006

Prochain clip: Que préféreriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Prochain clip: Que préféreriez vous?   Prochain clip: Que préféreriez vous? EmptyJeu 15 Fév 2007 - 17:24

ABL parce que J'aime trop cette chanson !

Aprés faut voir. Y a un topic sur le forum qui dit que le prochain clip serais pervers ça corespond plus a The Fantasy !
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

Prochain clip: Que préféreriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Prochain clip: Que préféreriez vous?   Prochain clip: Que préféreriez vous? EmptyJeu 15 Fév 2007 - 17:25

Le truc du clip pervers ça date et c'était pour From Yesterday !

J'ai voté ABL parce que c'est déjà celle là que je voulais avant et pour la continuité de FY Prochain clip: Que préféreriez vous? Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Prochain clip: Que préféreriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Prochain clip: Que préféreriez vous?   Prochain clip: Que préféreriez vous? EmptyJeu 15 Fév 2007 - 17:34

The fantasy bien sur!

Ce morceau est plein de punch, d'energie, ça depote!
Et pourquoi forcement donner une suite au clip de FY.... je ne crois pas que ça soit dans l'optique du groupe de continuer la dessus, mais justement que ça soit l'occasion de faire quelquechose de différent! (un bon clip live, tourné lors de la tournée européene par exemple...)
Revenir en haut Aller en bas
So
Habitué(e)
avatar


Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Bordeaux


Prochain clip: Que préféreriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Prochain clip: Que préféreriez vous?   Prochain clip: Que préféreriez vous? EmptyJeu 15 Fév 2007 - 17:37

The Fantasy!!! Et d'une parce que c'est ma chanson préférée et de deux comme dit Dark un clip qui les montre en concert ca pourrait être sympa et la chanson s'y prète!
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


Prochain clip: Que préféreriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Prochain clip: Que préféreriez vous?   Prochain clip: Que préféreriez vous? EmptyJeu 15 Fév 2007 - 17:37

Dark Avenger a écrit:
The fantasy bien sur!

Ce morceau est plein de punch, d'energie, ça depote!
Et pourquoi forcement donner une suite au clip de FY.... je ne crois pas que ça soit dans l'optique du groupe de continuer la dessus, mais justement que ça soit l'occasion de faire quelquechose de différent! (un bon clip live, tourné lors de la tournée européene par exemple...)

Tout à fait d'accord avec toi! :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Zys
Apprenti Echelon
Zys


Date d'inscription : 23/08/2006
Localisation : Montpellier


Prochain clip: Que préféreriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Prochain clip: Que préféreriez vous?   Prochain clip: Que préféreriez vous? EmptyJeu 15 Fév 2007 - 18:00

The Fantasy, je la trouve plus originale Prochain clip: Que préféreriez vous? Smile
Revenir en haut Aller en bas
alexa
Mars Army New Soldier
alexa


charette officielle

Date d'inscription : 27/09/2006
Localisation : paris


Prochain clip: Que préféreriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Prochain clip: Que préféreriez vous?   Prochain clip: Que préféreriez vous? EmptyJeu 15 Fév 2007 - 18:12

Moi personnelement(je suis chachou,je remplace alexa),je préfèrerais The fantasy comme prochain clip happy
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


Prochain clip: Que préféreriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Prochain clip: Que préféreriez vous?   Prochain clip: Que préféreriez vous? EmptyJeu 15 Fév 2007 - 18:23

*Post inutile* :scratch:
Peu importe du moment qu'ils en sortent une! (pas compliqué la fille), les deux sont susceptibles de faire des clips (et accessoirement des singles) enormissimes Prochain clip: Que préféreriez vous? Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
Horoke
Posteur Fou
avatar


Date d'inscription : 24/11/2006

Prochain clip: Que préféreriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Prochain clip: Que préféreriez vous?   Prochain clip: Que préféreriez vous? EmptyJeu 15 Fév 2007 - 18:48

Louise Mcnasty a écrit:
Le truc du clip pervers ça date et c'était pour From Yesterday !

Caché
Okay ! Maintenant je vais apprendre à lire les dates sur les topics ! *

Mais je reste sur ABL, quoique un live pourait être pas mal non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


Prochain clip: Que préféreriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Prochain clip: Que préféreriez vous?   Prochain clip: Que préféreriez vous? EmptyJeu 15 Fév 2007 - 22:17

Miss Leto a écrit:
Dark Avenger a écrit:
The fantasy bien sur!

Ce morceau est plein de punch, d'energie, ça depote!
Et pourquoi forcement donner une suite au clip de FY.... je ne crois pas que ça soit dans l'optique du groupe de continuer la dessus, mais justement que ça soit l'occasion de faire quelquechose de différent! (un bon clip live, tourné lors de la tournée européene par exemple...)

Tout à fait d'accord avec toi! :oui:

Moi aussi suis d'accord !! :oui: :oui:

Mais ABL me convient aussi...
En tt cas les votes st serrés ! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
sylmo
Apprenti Echelon
avatar


Date d'inscription : 09/02/2007
Localisation : Paris


Prochain clip: Que préféreriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Prochain clip: Que préféreriez vous?   Prochain clip: Que préféreriez vous? EmptyJeu 15 Fév 2007 - 22:34

et voilà, un p'tit vote en + et c'est l'égalité parfaite!!!! c vrai quoi, pourquoi choisir?!!! Prochain clip: Que préféreriez vous? Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Prochain clip: Que préféreriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Prochain clip: Que préféreriez vous?   Prochain clip: Que préféreriez vous? EmptyJeu 15 Fév 2007 - 22:36

the fantasy sans hésitations, quand je l'écoute je me sens obligé de me lever et de danser alors que ABL ca me le fait moins! et je pense qu'elle est plus "accessible" au niveau de la radio.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Prochain clip: Que préféreriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Prochain clip: Que préféreriez vous?   Prochain clip: Que préféreriez vous? EmptyVen 16 Fév 2007 - 0:30

j'ai voté the fantasy juste pour voir ce que jared barthelomew cubbins leto pourrait nous faire!!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Mystiquette
Timide, mais je me soigne...
Mystiquette


Date d'inscription : 23/12/2006
Localisation : Besançon


Prochain clip: Que préféreriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Prochain clip: Que préféreriez vous?   Prochain clip: Que préféreriez vous? EmptyVen 16 Fév 2007 - 6:04

J'ai aussi voté The Fantasy par ce que je suis aussi très curieuse de voir ce que sa pourrait donner !! Prochain clip: Que préféreriez vous? Smile
Revenir en haut Aller en bas
IGNIS33
Mars Army New Soldier
IGNIS33


Excellente

Date d'inscription : 17/10/2006
Localisation : Entre rêve et réalité


Prochain clip: Que préféreriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Prochain clip: Que préféreriez vous?   Prochain clip: Que préféreriez vous? EmptyVen 16 Fév 2007 - 8:06

Idem The Fantasy, j'imagine déjà le clip, par contre cette fois ci vous croyez qu'on aura droit à quoi, parce qu'après l'ours et le lapin...
Revenir en haut Aller en bas
Utopie*
Timide, mais je me soigne...
Utopie*


Lunatique

Date d'inscription : 18/01/2007
Localisation : Sur Mars [30]


Prochain clip: Que préféreriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Prochain clip: Que préféreriez vous?   Prochain clip: Que préféreriez vous? EmptyVen 16 Fév 2007 - 8:22

J'ai mis The Fantasy parce que j'ai vraiment envie de voir qu'est ce qu'ils vont nous sortir happy

Mais de préfèrance ce sera les 2.

Ils sont doué pour leur clip eux.(Encore heureux....)
Revenir en haut Aller en bas
Crapy
Habitué(e)
Crapy


Date d'inscription : 05/02/2007

Prochain clip: Que préféreriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Prochain clip: Que préféreriez vous?   Prochain clip: Que préféreriez vous? EmptyVen 16 Fév 2007 - 8:27

Moi j'ai mis ABL ... C'est la premiere chanson que j'ai entendue d'eux et ca m'a claqué!

Ce qu'on peut attendre ... La suite de FY?????
Revenir en haut Aller en bas
kauraly
Habitué(e)
kauraly


Date d'inscription : 15/12/2006
Localisation : 17


Prochain clip: Que préféreriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Prochain clip: Que préféreriez vous?   Prochain clip: Que préféreriez vous? EmptyVen 16 Fév 2007 - 15:02

avant je préférai ABL, maintenant c'est The Fantasy, donc je pencherai plus pour cette dernière, même si jej pense que ABL se prêterait peut-être plus à un clip. Donc l'idée d'une vidéo live me plairait beaucoup pour The Fantasy, et un clip avec plein de codes comme ils savent si bien le faire pour ABL.

C'est pas clair ? si'il le faut je reviendrai m'expliquer quand je seria moins fatiguée happy
Revenir en haut Aller en bas
tinker*bell
Habitué(e)
tinker*bell


Date d'inscription : 07/01/2007
Localisation : Paris


Prochain clip: Que préféreriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Prochain clip: Que préféreriez vous?   Prochain clip: Que préféreriez vous? EmptyVen 16 Fév 2007 - 15:52

The fantasy !
pour moi c'est la compo la plus aboutie de l'album
les parole son cette sui me parle peu etre le plus
et bref on s'en fou
mais c'est mon morceau préféré de l'album
Revenir en haut Aller en bas
Zys
Apprenti Echelon
Zys


Date d'inscription : 23/08/2006
Localisation : Montpellier


Prochain clip: Que préféreriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Prochain clip: Que préféreriez vous?   Prochain clip: Que préféreriez vous? EmptyVen 16 Fév 2007 - 16:03

tinker*bell a écrit:
The fantasy !
pour moi c'est la compo la plus aboutie de l'album
les parole son cette sui me parle peu etre le plus
et bref on s'en fou
mais c'est mon morceau préféré de l'album
(HS mais Tomo est super choupinoux sur ta photo happy )
Revenir en haut Aller en bas
raven
Habitué(e)
raven


Date d'inscription : 09/12/2006
Localisation : paris


Prochain clip: Que préféreriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Prochain clip: Que préféreriez vous?   Prochain clip: Que préféreriez vous? EmptyVen 16 Fév 2007 - 16:11

moi ABL tout simplement parce que les paroles me parlent et que je n'aime pas trop the fantasy. en plus c'est vrai qu' après the kill et from yesterday, ABL est dans la continuité...
Revenir en haut Aller en bas
nonoemie6
Posteur Fou
nonoemie6


Date d'inscription : 05/12/2006
Localisation : belgiiiiique!


Prochain clip: Que préféreriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Prochain clip: Que préféreriez vous?   Prochain clip: Que préféreriez vous? EmptyVen 16 Fév 2007 - 17:02

moi je suis d'accord avec ceux qui disent que ABL passerait mieux a la radio! mais bon ...pour le clip je vote quand meme pour ma chason préférée des deux albums THE FANTASYYYYYYYYY!!! :fan:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochain clip: Que préféreriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Prochain clip: Que préféreriez vous?   Prochain clip: Que préféreriez vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain clip: Que préféreriez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» MTV News "Le prochain clip de 30STM sera pervers"
» Le prochain single : This Is War
» From yesterday, prochain titre??
» Votez pour le prochain single !
»  Prochain single : Night of the Hunter [confirmé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Les Albums :: L'album A Beautiful Lie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française