| Projets de goodies pour le concert de l'Olympia | |
|
+20Angel95 Syllian Argo NyLutine Diantha heaven unbeaumensonge Heroïne CnotLikeThem Alex_Rolo lisulana KickisanEchelon Camille6277 chris221 littlehamon calilacaille Shany Flamby epymethee Dark Avenger 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angel95 Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Projets de goodies pour le concert de l'Olympia Mer 6 Avr 2011 - 17:48 | |
| Bah allume alors | |
|
| |
NanTF Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Projets de goodies pour le concert de l'Olympia Mer 6 Avr 2011 - 17:51 | |
| Qui, mon mari ? et après je le fume ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Projets de goodies pour le concert de l'Olympia Mer 6 Avr 2011 - 17:51 | |
| A toi de voir, mais perso je préfère mes menthol | |
|
| |
| Sujet: Re: Projets de goodies pour le concert de l'Olympia Mer 6 Avr 2011 - 17:54 | |
| beurk... moi, je préfère mon mari ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Projets de goodies pour le concert de l'Olympia Mer 6 Avr 2011 - 17:55 | |
| Et bien je te le laisse MDRRR
En tout cas, je veux bien allumer mes clopes avec un briquet 30STM ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Projets de goodies pour le concert de l'Olympia Mer 6 Avr 2011 - 18:01 | |
| Moi je préfère les porter au poignet | |
|
| |
KickisanEchelon Appelez moi Echelon
Créateur du Design
Date d'inscription : 08/07/2010 Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer
| Sujet: Re: Projets de goodies pour le concert de l'Olympia Mer 6 Avr 2011 - 18:12 | |
| Le forum c'est pas MSn on évite les Hors-Sujet ou on va dans le Topic du HS ICI SVP | |
|
| |
heaven Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Projets de goodies pour le concert de l'Olympia Mer 6 Avr 2011 - 20:40 | |
| Revenons en a nos moutons... Les badges c'est une bonne idée aussi, il existe des machines qu'on peux acheter partout, peut être meme que certain en ont chez eux...sa ferai pas cher du tout au rendement... et on peux en faire des différents... | |
|
| |
Angelus Mars Army New Soldier
[0401-011-2019]
| Sujet: Re: Projets de goodies pour le concert de l'Olympia Jeu 7 Avr 2011 - 15:29 | |
| Je suis d'accord pour les badges et les stylos. Bien qu'ils y en a qui n'aiment pas les badges, ça ne pause pas de soucis contrairement au briquet pour les non fumeurs. | |
|
| |
Argo Habitué(e)
| Sujet: Re: Projets de goodies pour le concert de l'Olympia Mar 19 Avr 2011 - 9:59 | |
| les briquets ça peut servir aussi pour les chansons douces... ^^ bracelets, stylos c'est une bonne idée, on avait parlé d'autocollants pour la voiture aussi, non ?
je me demandais aussi si on organisait un truc comme à l'Elysée Montmartre où on avait distribué des feuilles avec marqué "merci" ?
J'ai pensé à un truc aussi, est-ce que le groupe demande toujours au public de choisir une chanson ? parce qu'à chaque fois c'est la cacophonie et je me demande toujours si ils prennent vraiment une chanson entendu dans le public ou s'ils choisissent celle qu'ils veulent... Pourquoi ne pas choisir dès maintenant une chanson qu'ils ne chantent pas souvent et qu'on voudrait entendre et préparer des feuilles à leur brandir sous le nez ?? | |
|
| |
Heroïne Apprenti Echelon
Connais-toi toi-même.
| Sujet: Re: Projets de goodies pour le concert de l'Olympia Mar 19 Avr 2011 - 10:18 | |
| - Argo a écrit:
- les briquets ça peut servir aussi pour les chansons douces... ^^
bracelets, stylos c'est une bonne idée, on avait parlé d'autocollants pour la voiture aussi, non ?
je me demandais aussi si on organisait un truc comme à l'Elysée Montmartre où on avait distribué des feuilles avec marqué "merci" ?
J'ai pensé à un truc aussi, est-ce que le groupe demande toujours au public de choisir une chanson ? parce qu'à chaque fois c'est la cacophonie et je me demande toujours si ils prennent vraiment une chanson entendu dans le public ou s'ils choisissent celle qu'ils veulent... Pourquoi ne pas choisir dès maintenant une chanson qu'ils ne chantent pas souvent et qu'on voudrait entendre et préparer des feuilles à leur brandir sous le nez ?? REVENGE ! Je crois que s'il la fait, y'en a plus d'un(e) qui vont avoir les larmichettes ! Certes, l'idée est mal placée dans le topic des Goodies. N'empêche, ça peut être une bonne idée sauf que l'on n'est pas le seul forum français donc il y aura toujours un peu beaucoup la cacophonie malheureusement ... | |
|
| |
Flamby Appelez moi Echelon
| |
| |
Heroïne Apprenti Echelon
Connais-toi toi-même.
| Sujet: Re: Projets de goodies pour le concert de l'Olympia Mar 19 Avr 2011 - 11:28 | |
| C'est bien pour ça qu'il y aura la cacophonie, tout le monde n'est pas inscrit et donc ne sera pas prévenu | |
|
| |
Shany Appelez moi Echelon
Néklon chercheur
| Sujet: Re: Projets de goodies pour le concert de l'Olympia Mar 19 Avr 2011 - 11:32 | |
| Après des papiers avec "merci" dessus ça se donne et prend qui veux. Inscrit ou non | |
|
| |
epymethee Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Projets de goodies pour le concert de l'Olympia Mar 19 Avr 2011 - 12:06 | |
| On peut toujours faire pleins de papiers et les distribuer dans la file avant le concert.... Après libre aux gens de le sortir ou pas! EDIT: mais Revenge.... je suis grave POUR!!!!!! | |
|
| |
DummyDoll Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Projets de goodies pour le concert de l'Olympia Mar 19 Avr 2011 - 12:15 | |
| Ouais, un papier avec écrit quelque chose dessus, c'est pas très contraignant, tout le monde peut en imprimer chez soi quelques unes à partir d'un modèle, et après on se balade dans la file avec =D (et on peut inscrire le lien de la webteam et du fofo dessus huhu) | |
|
| |
Flamby Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Projets de goodies pour le concert de l'Olympia Mar 19 Avr 2011 - 12:30 | |
| Ca a déjà été fait à l'EM, et c'est pas le bon topic pour en parler | |
|
| |
heaven Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Projets de goodies pour le concert de l'Olympia Mer 20 Avr 2011 - 21:19 | |
| Alors, j'ai trouver un site pas mal sur des tatouages temporaires. Je leurs ai envoyer un mail pour leurs demander le prix pour une commande de 2500 tatoo de dimension 51X51mm... On va voir la réponse...
Un autre lien, Un vendeur de goodies, pas mal du tout... Donnez vos impressions et idées. http://www.j-media.fr/boutique/Objets_Publicitaires/
Edit: La nuit porte conseil parait-il... Je voudrais faire un petit Roll-call des gens qui seront prêt a participer financièrement au projet goodies. Histoire d'avoir une idée de ce qu'on pourra faire.
(Oui oui, met les pieds dans le plat et se lance a fond...On m'arrêtera plus...)
Roll-call:
-Heaven. | |
|
| |
calilacaille Appelez moi Echelon
Lapiches
| Sujet: Re: Projets de goodies pour le concert de l'Olympia Jeu 21 Avr 2011 - 8:04 | |
| - heaven a écrit:
Roll-call:
-Heaven -Cali Alors chère madame Heaven, Je viens de regarder attentivement le site dont tu parles et....Ouhhhh mais c'est qu'il y a plein d'idées!!! Je vais lister et j'édite tout à l'heure (les premières idées développées restent à privilégier je pense puisqu'on en a parlé tous ensemble mais on sait jamais, si par hasard, un autre objet pouvait faire l'affaire...) | |
|
| |
epymethee Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Projets de goodies pour le concert de l'Olympia Jeu 21 Avr 2011 - 8:05 | |
| Roll-call:
- Heaven - Cali - Mémé (vais faire un tit tour sur votre site tiens!! par contre on devrait ptêtre faire un topic à part pour le roll-call non, ça risque d'être le bowdel sinon?...) | |
|
| |
KickisanEchelon Appelez moi Echelon
Créateur du Design
Date d'inscription : 08/07/2010 Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer
| Sujet: Re: Projets de goodies pour le concert de l'Olympia Jeu 21 Avr 2011 - 8:08 | |
| Roll-call:
- Heaven - Cali - Mémé (vais faire un tit tour sur votre site tiens!! par contre on devrait ptêtre faire un topic à part pour le roll-call non, ça risque d'être le bowdel sinon?...) - Kicki (je risque de pas donner beaucoup mais je ferais de mon mieux !) | |
|
| |
chris221 Habitué(e)
| Sujet: Re: Projets de goodies pour le concert de l'Olympia Jeu 21 Avr 2011 - 8:18 | |
| Oui moi aussi je pourrai surement pas donner une grosse somme mais je tiens à participer Je file m'inscrire sur le roll-call | |
|
| |
Diantha Admin sociopathe
...........Ou pas
Date d'inscription : 23/04/2007 Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*
| Sujet: Re: Projets de goodies pour le concert de l'Olympia Jeu 21 Avr 2011 - 9:47 | |
| Heaven je crois qu'on a le même site de tatouage temporaire du moins si j'en crois les indications que tu as mis et on a déjà le devis pour les 51/51 | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Projets de goodies pour le concert de l'Olympia Jeu 21 Avr 2011 - 10:05 | |
| Nous avons reçu les devis pour les tatouages, ainsi que d'autre choses. Nous sommes en train de fignoler le projet, et nous vous le presenterons, precis et concis, sous quelques jours.
Par contre, pour le roll call, c'est un peu prematuré dans le sens ou des que le projet vous sera presenté sur le fof, une liste sera faite, avec le nom des personnes qui ont donné, regulierement mis à jour et ça va faire un peu double emploi ;)
| |
|
| |
calilacaille Appelez moi Echelon
Lapiches
| Sujet: Re: Projets de goodies pour le concert de l'Olympia Jeu 21 Avr 2011 - 10:28 | |
| Ok darky N'en prends surtout pas ombrage ein! C'était surtout pour vous aider à avoir une idée de la somme d'argent qui pourrait être récoltée, histoire qu'on ne parte pas sur un beau projet mais qui ne soit finalement pas réalisable du fait qu'il serait trop cher... Enfin je dis ca mais à la réflexion, c'est vrai que vous devez avoir l'habitude depuis le temps... Bref, loin de nous l'idée de vouloir régenter quoi que ce soit, c'était simplement pour essayer de vous donner un coup de main comme on pouvait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projets de goodies pour le concert de l'Olympia | |
| |
|
| |
| Projets de goodies pour le concert de l'Olympia | |
|