| Projets de goodies pour le concert de l'Olympia | |
|
+20Angel95 Syllian Argo NyLutine Diantha heaven unbeaumensonge Heroïne CnotLikeThem Alex_Rolo lisulana KickisanEchelon Camille6277 chris221 littlehamon calilacaille Shany Flamby epymethee Dark Avenger 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CnotLikeThem Petit nouveau
| Sujet: Re: Projets de goodies pour le concert de l'Olympia Lun 28 Mar 2011 - 20:01 | |
| je vous suis à fond pour les stickers!!! ça égaiera un peu ma tuture que je trouve un peu sobre !!! ;) l'été arrive!! vive les couleurs!!! | |
|
| |
unbeaumensonge Habitué(e)
| Sujet: Re: Projets de goodies pour le concert de l'Olympia Mar 29 Mar 2011 - 20:39 | |
| Après vous pourriez prendre des casquettes ou chapeaus ou des lunettes de soleil avec une petites triades (on sais a quel point les guys aime les lunettes ) par contre au niveau budget sa sera peut etre un peu plus elevé :/ ou alors des menottes pour rappeler hurricane | |
|
| |
Flamby Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Projets de goodies pour le concert de l'Olympia Mar 29 Mar 2011 - 20:41 | |
| Des strings | |
|
| |
Alex_Rolo Apprenti Echelon
[0312 - 011 - 1531]
| |
| |
Flamby Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Projets de goodies pour le concert de l'Olympia Mar 29 Mar 2011 - 20:48 | |
| | |
|
| |
calilacaille Appelez moi Echelon
Lapiches
| Sujet: Re: Projets de goodies pour le concert de l'Olympia Mar 29 Mar 2011 - 20:49 | |
| - Marty Piou-Piou a écrit:
- Des strings
Et tu écris "Hurricane" sur le devant (je connais la sortie.....lol) | |
|
| |
heaven Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Projets de goodies pour le concert de l'Olympia Mar 29 Mar 2011 - 20:49 | |
| J'aime bien l'idée des tatoo et des stickers... idée tester pour Barcelone, bah sa a plus au échelons que j'ai croiser sur la route....!! | |
|
| |
Diantha Admin sociopathe
...........Ou pas
Date d'inscription : 23/04/2007 Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*
| Sujet: Re: Projets de goodies pour le concert de l'Olympia Mar 29 Mar 2011 - 20:51 | |
| Ou alors vous partez dans le topic HS parce que la on va peut être évité de pourrir le sujet | |
|
| |
NyLutine Apprenti Echelon
Closer to the edge...
| Sujet: Re: Projets de goodies pour le concert de l'Olympia Mer 30 Mar 2011 - 8:52 | |
| Moi toutes vos propositions me plaise.... lol Mais surtout les éventails, parce que j'en fait la collection (d'ailleurs celui de mylène ) | |
|
| |
Argo Habitué(e)
| Sujet: Re: Projets de goodies pour le concert de l'Olympia Mer 30 Mar 2011 - 20:20 | |
| j'aime bien votre idée des clés usb, des stickers... j'aimais bien aussi les stylos (mais z'en ai pas eu ) sinon, j'ai pas vraiment d'idées... désolée... | |
|
| |
Syllian Habitué(e)
| Sujet: Re: Projets de goodies pour le concert de l'Olympia Mer 30 Mar 2011 - 20:29 | |
| Les tatoos et les tee-shirts sont plutôt cool comme idées, assez simples à mettre en évidence et sympas à porter. Les éventails, pourquoi pas? Histoire de se rafraichir un peu dans la chaleur de juin^^ | |
|
| |
Angel95 Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Projets de goodies pour le concert de l'Olympia Dim 3 Avr 2011 - 18:19 | |
| Petite proposition d'une nouvelle : Pourquoi pas des bijoux ?? type les clefs dans Hurricane, ou alors le Collier de Jared .....
Je l'ai vue sur ebay si ca vous intéresse (avec le prix bien sur ... )
Ebay | |
|
| |
heaven Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Projets de goodies pour le concert de l'Olympia Dim 3 Avr 2011 - 20:51 | |
| heu...sa fait chero pour un goodies... | |
|
| |
Camille6277 Appelez moi Echelon
No Love. Just Desire
| Sujet: Re: Projets de goodies pour le concert de l'Olympia Dim 3 Avr 2011 - 20:54 | |
| Alors les clés on y avait pensé seulement comme le dis Heaven ça fait cher....après le collier TRIAD il est en vente sur le merch du groupe donc bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Projets de goodies pour le concert de l'Olympia Lun 4 Avr 2011 - 6:52 | |
| Dsl je suis nouvelle, donc j'ai encore des choses a apprendre ! | |
|
| |
NanTF Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Projets de goodies pour le concert de l'Olympia Lun 4 Avr 2011 - 7:13 | |
| Domage... je trouvais sympa le coup des clés... | |
|
| |
calilacaille Appelez moi Echelon
Lapiches
| Sujet: Re: Projets de goodies pour le concert de l'Olympia Lun 4 Avr 2011 - 8:44 | |
| Non mais c'est sûr que c'était une bonne idée! (après, si tu casses ta tirelire pour les faire faire, nous on est pas contre ein *taquinance*) Bon ben moi je n'avance plus sur mon idée de stickers là...J'ai pas eu de nouvelles de mon copain pour savoir à qui on pouvait s'adresser donc même pas moyen d'avoir un devis (ca coutait rien de demander...) | |
|
| |
Alex_Rolo Apprenti Echelon
[0312 - 011 - 1531]
| Sujet: Re: Projets de goodies pour le concert de l'Olympia Lun 4 Avr 2011 - 9:13 | |
| @Calilacaille Je pourrais regarder dans mon coin pour des devis de stickers! Envoies moi par mp des maquettes, quantités et le délais souhaité, et je ferais des recherches si tu veux! ça seras un plaisir t'aider!! | |
|
| |
| |
| |
Pudd Petit nouveau
| Sujet: Re: Projets de goodies pour le concert de l'Olympia Mar 5 Avr 2011 - 18:16 | |
| J'aime beaucoup l'idée des tatouages et des t-shirt. Je suis pour >_ | |
|
| |
lisulana Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Projets de goodies pour le concert de l'Olympia Mer 6 Avr 2011 - 8:03 | |
| idées en vrac -stylos -porte cles -briquet -bracelets -Badges -Magnet -Ballon de baudruche personalisé mais du coup on ne les ramène pas après le concert quoi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Projets de goodies pour le concert de l'Olympia Mer 6 Avr 2011 - 17:30 | |
| J'aime bien l'idée des badges, bracelets et magnet ;)
Par contre c'est vrai que pour les ballons ca serai dommage de ne pas avoir un souvenir | |
|
| |
| Sujet: Re: Projets de goodies pour le concert de l'Olympia Mer 6 Avr 2011 - 17:44 | |
| Moi je penche plus pour les bracelets... Les ballons, idem que déjà dit. Les badges, j'ai jamais aimé ça... oups ! Les magnets, ben je vais pas trimbaler mon frigo pour les prendre avec moi, donc je risque de les perdre (donc ils resteraient bien sagement à la maison). Stylos, pareil, j'emmènerais pas. Briquet, faut penser aux non fumeurs, mais sinon ça peut le faire... Enfin bref, je trouve que à la limite, les briquets, mais perso nette préférence pour les bracelets ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Projets de goodies pour le concert de l'Olympia Mer 6 Avr 2011 - 17:45 | |
| Bah moi les briquets je veut bien hihi, entre les bougies et les clopes j'ai de quoi allumer | |
|
| |
| Sujet: Re: Projets de goodies pour le concert de l'Olympia Mer 6 Avr 2011 - 17:47 | |
| Ben moi, il risque fort d'être squaté par mon mari... pfff ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projets de goodies pour le concert de l'Olympia | |
| |
|
| |
| Projets de goodies pour le concert de l'Olympia | |
|