|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesProjets de goodies pour le concert de l'Olympia - Page 2 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Projets de goodies pour le concert de l'Olympia

+20
Angel95
Syllian
Argo
NyLutine
Diantha
heaven
unbeaumensonge
Heroïne
CnotLikeThem
Alex_Rolo
lisulana
KickisanEchelon
Camille6277
chris221
littlehamon
calilacaille
Shany
Flamby
epymethee
Dark Avenger
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
CnotLikeThem
Petit nouveau
CnotLikeThem

Projets de goodies pour le concert de l'Olympia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets de goodies pour le concert de l'Olympia   Projets de goodies pour le concert de l'Olympia - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 20:01

je vous suis à fond pour les stickers!!! ça égaiera un peu ma tuture que je trouve un peu sobre !!! ;) l'été arrive!! vive les couleurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
unbeaumensonge
Habitué(e)
unbeaumensonge

MessageSujet: Re: Projets de goodies pour le concert de l'Olympia   Projets de goodies pour le concert de l'Olympia - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 20:39

Après vous pourriez prendre des casquettes ou chapeaus ou des lunettes de soleil avec une petites triades (on sais a quel point les guys aime les lunettes ) par contre au niveau budget sa sera peut etre un peu plus elevé :/ ou alors des menottes pour rappeler hurricane Projets de goodies pour le concert de l'Olympia - Page 2 Pancarte
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby

MessageSujet: Re: Projets de goodies pour le concert de l'Olympia   Projets de goodies pour le concert de l'Olympia - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 20:41

Des strings Projets de goodies pour le concert de l'Olympia - Page 2 594730
Alex_Rolo
Apprenti Echelon
Alex_Rolo

[0312 - 011 - 1531]

MessageSujet: Re: Projets de goodies pour le concert de l'Olympia   Projets de goodies pour le concert de l'Olympia - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 20:48

Marty Piou-Piou a écrit:

et pourquoi pas des cache tétons aussi Projets de goodies pour le concert de l'Olympia - Page 2 Ipb7
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby

MessageSujet: Re: Projets de goodies pour le concert de l'Olympia   Projets de goodies pour le concert de l'Olympia - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 20:48

Alex_Rolo a écrit:
Marty Piou-Piou a écrit:

et pourquoi pas des cache tétons aussi Projets de goodies pour le concert de l'Olympia - Page 2 Ipb7

Oh oui avec la triad dessus Projets de goodies pour le concert de l'Olympia - Page 2 Ipb7
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille

Lapiches

MessageSujet: Re: Projets de goodies pour le concert de l'Olympia   Projets de goodies pour le concert de l'Olympia - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 20:49

Marty Piou-Piou a écrit:

Et tu écris "Hurricane" sur le devant mdr
(je connais la sortie.....lol)
heaven
Mars Army Soldier
heaven

MessageSujet: Re: Projets de goodies pour le concert de l'Olympia   Projets de goodies pour le concert de l'Olympia - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 20:49

J'aime bien l'idée des tatoo et des stickers... idée tester pour Barcelone, bah sa a plus au échelons que j'ai croiser sur la route....!!
Diantha
Admin sociopathe
Diantha

...........Ou pas

Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*

MessageSujet: Re: Projets de goodies pour le concert de l'Olympia   Projets de goodies pour le concert de l'Olympia - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 20:51

Ou alors vous partez dans le topic HS parce que la on va peut être évité de pourrir le sujet Projets de goodies pour le concert de l'Olympia - Page 2 Ipb12
NyLutine
Apprenti Echelon
NyLutine

Closer to the edge...

MessageSujet: Re: Projets de goodies pour le concert de l'Olympia   Projets de goodies pour le concert de l'Olympia - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 8:52

Moi toutes vos propositions me plaise.... lol
Mais surtout les éventails, parce que j'en fait la collection (d'ailleurs celui de mylène Projets de goodies pour le concert de l'Olympia - Page 2 208 )
Argo
Habitué(e)
Argo

MessageSujet: Re: Projets de goodies pour le concert de l'Olympia   Projets de goodies pour le concert de l'Olympia - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 20:20

j'aime bien votre idée des clés usb, des stickers... j'aimais bien aussi les stylos (mais z'en ai pas eu Sad )
sinon, j'ai pas vraiment d'idées... désolée...
Syllian
Habitué(e)
Syllian

MessageSujet: Re: Projets de goodies pour le concert de l'Olympia   Projets de goodies pour le concert de l'Olympia - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 20:29

Les tatoos et les tee-shirts sont plutôt cool comme idées, assez simples à mettre en évidence et sympas à porter. Les éventails, pourquoi pas? Histoire de se rafraichir un peu dans la chaleur de juin^^
Angel95
Timide, mais je me soigne...
Angel95

MessageSujet: Re: Projets de goodies pour le concert de l'Olympia   Projets de goodies pour le concert de l'Olympia - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2011 - 18:19

Petite proposition d'une nouvelle : Pourquoi pas des bijoux ?? type les clefs dans Hurricane, ou alors le Collier de Jared .....

Je l'ai vue sur ebay si ca vous intéresse (avec le prix bien sur ... )

Ebay
heaven
Mars Army Soldier
heaven

MessageSujet: Re: Projets de goodies pour le concert de l'Olympia   Projets de goodies pour le concert de l'Olympia - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2011 - 20:51

heu...sa fait chero pour un goodies...
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277

No Love. Just Desire

MessageSujet: Re: Projets de goodies pour le concert de l'Olympia   Projets de goodies pour le concert de l'Olympia - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2011 - 20:54

Alors les clés on y avait pensé seulement comme le dis Heaven ça fait cher....après le collier TRIAD il est en vente sur le merch du groupe donc bon Projets de goodies pour le concert de l'Olympia - Page 2 397
Angel95
Angel95

MessageSujet: Re: Projets de goodies pour le concert de l'Olympia   Projets de goodies pour le concert de l'Olympia - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2011 - 6:52

Dsl je suis nouvelle, donc j'ai encore des choses a apprendre !
NanTF
NanTF

MessageSujet: Re: Projets de goodies pour le concert de l'Olympia   Projets de goodies pour le concert de l'Olympia - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2011 - 7:13

Domage... je trouvais sympa le coup des clés... ange
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille

Lapiches

MessageSujet: Re: Projets de goodies pour le concert de l'Olympia   Projets de goodies pour le concert de l'Olympia - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2011 - 8:44

Non mais c'est sûr que c'était une bonne idée! (après, si tu casses ta tirelire pour les faire faire, nous on est pas contre ein Projets de goodies pour le concert de l'Olympia - Page 2 281 *taquinance*)

Bon ben moi je n'avance plus sur mon idée de stickers là...J'ai pas eu de nouvelles de mon copain pour savoir à qui on pouvait s'adresser donc même pas moyen d'avoir un devis (ca coutait rien de demander...)
Alex_Rolo
Apprenti Echelon
Alex_Rolo

[0312 - 011 - 1531]

MessageSujet: Re: Projets de goodies pour le concert de l'Olympia   Projets de goodies pour le concert de l'Olympia - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2011 - 9:13

@Calilacaille

Je pourrais regarder dans mon coin pour des devis de stickers! Envoies moi par mp des maquettes, quantités et le délais souhaité, et je ferais des recherches si tu veux!

ça seras un plaisir t'aider!! Projets de goodies pour le concert de l'Olympia - Page 2 Happy
NanTF
NanTF

MessageSujet: Re: Projets de goodies pour le concert de l'Olympia   Projets de goodies pour le concert de l'Olympia - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2011 - 9:23

calilacaille a écrit:
Non mais c'est sûr que c'était une bonne idée! (après, si tu casses ta tirelire pour les faire faire, nous on est pas contre ein Projets de goodies pour le concert de l'Olympia - Page 2 281 *taquinance*)

Bon ben moi je n'avance plus sur mon idée de stickers là...J'ai pas eu de nouvelles de mon copain pour savoir à qui on pouvait s'adresser donc même pas moyen d'avoir un devis (ca coutait rien de demander...)

Ptdr... Hum, non, ma tirelire ne sera pas assez remplie, je crois ! Laughing
Pudd
Petit nouveau
Pudd

MessageSujet: Re: Projets de goodies pour le concert de l'Olympia   Projets de goodies pour le concert de l'Olympia - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 18:16

J'aime beaucoup l'idée des tatouages et des t-shirt. Je suis pour >_
lisulana
Mars Army Soldier
lisulana

MessageSujet: Re: Projets de goodies pour le concert de l'Olympia   Projets de goodies pour le concert de l'Olympia - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 8:03

idées en vrac
-stylos
-porte cles
-briquet
-bracelets
-Badges
-Magnet
-Ballon de baudruche personalisé mais du coup on ne les ramène pas après le concert quoi ^^
Angel95
Angel95

MessageSujet: Re: Projets de goodies pour le concert de l'Olympia   Projets de goodies pour le concert de l'Olympia - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 17:30

J'aime bien l'idée des badges, bracelets et magnet ;)

Par contre c'est vrai que pour les ballons ca serai dommage de ne pas avoir un souvenir
NanTF
NanTF

MessageSujet: Re: Projets de goodies pour le concert de l'Olympia   Projets de goodies pour le concert de l'Olympia - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 17:44

Moi je penche plus pour les bracelets...
Les ballons, idem que déjà dit. Les badges, j'ai jamais aimé ça... oups ! Les magnets, ben je vais pas trimbaler mon frigo pour les prendre avec moi, donc je risque de les perdre (donc ils resteraient bien sagement à la maison). Stylos, pareil, j'emmènerais pas. Briquet, faut penser aux non fumeurs, mais sinon ça peut le faire...
Enfin bref, je trouve que à la limite, les briquets, mais perso nette préférence pour les bracelets ! yeah
Angel95
Angel95

MessageSujet: Re: Projets de goodies pour le concert de l'Olympia   Projets de goodies pour le concert de l'Olympia - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 17:45

Bah moi les briquets je veut bien hihi, entre les bougies et les clopes j'ai de quoi allumer Laughing
NanTF
NanTF

MessageSujet: Re: Projets de goodies pour le concert de l'Olympia   Projets de goodies pour le concert de l'Olympia - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 17:47

Ben moi, il risque fort d'être squaté par mon mari... pfff ! Projets de goodies pour le concert de l'Olympia - Page 2 Mdr93
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projets de goodies pour le concert de l'Olympia   Projets de goodies pour le concert de l'Olympia - Page 2 Empty

Projets de goodies pour le concert de l'Olympia
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant