|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesProjets de goodies pour le concert de l'Olympia Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Projets de goodies pour le concert de l'Olympia

+20
Angel95
Syllian
Argo
NyLutine
Diantha
heaven
unbeaumensonge
Heroïne
CnotLikeThem
Alex_Rolo
lisulana
KickisanEchelon
Camille6277
chris221
littlehamon
calilacaille
Shany
Flamby
epymethee
Dark Avenger
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger

WTF?

Projets de goodies pour le concert de l'Olympia Empty
MessageSujet: Projets de goodies pour le concert de l'Olympia   Projets de goodies pour le concert de l'Olympia EmptyJeu 24 Mar 2011 - 17:17

Nous avons travaillé en amont pour vous soumettre des idées de goodies pour le concert du 15 juin 2011 de l'olympia. Nous avons pensé à :

- des tatouages ephemeres
- des eventails
- des clés usb personnalisées 30stm.

Nous sommes actuellement en attente de devis, et nous vous tiendrons informés des prix et des quantités possibles. Sachant que la quantité va dependre du montant des dons. ;)

Cependant, le choix des goodies n'est pas figé, si vous avez d'autres idées, n'hesitez pas à les partager sur ce topic!
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee

MessageSujet: Re: Projets de goodies pour le concert de l'Olympia   Projets de goodies pour le concert de l'Olympia EmptyJeu 24 Mar 2011 - 17:21

Et un tit tee-shirt pessial fofiens non??? Projets de goodies pour le concert de l'Olympia 445108
Dark Avenger
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: Projets de goodies pour le concert de l'Olympia   Projets de goodies pour le concert de l'Olympia EmptyJeu 24 Mar 2011 - 17:23

oui tres bonne idée mémé!! Projets de goodies pour le concert de l'Olympia 67102
mais juste un transfert ou un tee shirt complet??
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby

MessageSujet: Re: Projets de goodies pour le concert de l'Olympia   Projets de goodies pour le concert de l'Olympia EmptyJeu 24 Mar 2011 - 17:28

Des bandanas? si c'est faisable évidemment...
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee

MessageSujet: Re: Projets de goodies pour le concert de l'Olympia   Projets de goodies pour le concert de l'Olympia EmptyJeu 24 Mar 2011 - 17:33

Un tee-shirt complet ça serait sympa mais après je sais pas niveau tarif ce que ça fait!!
C'est les Espagnols qui avaient fait ça à Barça, j'avais trouvé l'idée géniale!
Dark Avenger
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: Projets de goodies pour le concert de l'Olympia   Projets de goodies pour le concert de l'Olympia EmptyJeu 24 Mar 2011 - 18:13

Il faut voir aussi combien ça couterait pour un tee shirt complet... et voir si tout le monde est ok pour le prix et qui est interessé?
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee

MessageSujet: Re: Projets de goodies pour le concert de l'Olympia   Projets de goodies pour le concert de l'Olympia EmptyJeu 24 Mar 2011 - 18:17

Dark Avenger a écrit:
Il faut voir aussi combien ça couterait pour un tee shirt complet... et voir si tout le monde est ok pour le prix et qui est interessé?

Tu as des contacts pour avoir des prix de tee-shirts imprimés ou pas?? Sinon, je connais un graphiste qui fait aussi l'impression sur Bordeaux, je peux ptete lui demander...
Shany
Appelez moi Echelon
Shany

Néklon chercheur

MessageSujet: Re: Projets de goodies pour le concert de l'Olympia   Projets de goodies pour le concert de l'Olympia EmptyJeu 24 Mar 2011 - 18:25

Demande lui oui mémé!
Je demande le site ou ma soeur est passé pour me faire un t-shirt, ce soir, et on comparera les prix Projets de goodies pour le concert de l'Olympia Ipb12
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee

MessageSujet: Re: Projets de goodies pour le concert de l'Olympia   Projets de goodies pour le concert de l'Olympia EmptyJeu 24 Mar 2011 - 18:35

Oui mais j'ai peur qu'il faille avoir une idée de ce qu'on mettrait dessus pour faire un devis... non?
Selon si le truc est gros, si on fait recto/verso toussa quoi!!
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille

Lapiches

MessageSujet: Re: Projets de goodies pour le concert de l'Olympia   Projets de goodies pour le concert de l'Olympia EmptyJeu 24 Mar 2011 - 18:42

Mémé, tu me fais penser que je te dois encore des sous ein!!! J'oublie toujours pas figure toi Projets de goodies pour le concert de l'Olympia Ipb12

Super bonne idée le T-Shirt!!

J'vais réfléchir si je trouve une idée autre...Je re si jamais j'ai un éclair d'intelligence (rare chez une blonde, je vous le concède lol)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projets de goodies pour le concert de l'Olympia   Projets de goodies pour le concert de l'Olympia EmptyJeu 24 Mar 2011 - 21:24

Owi des tatouages!!! Pour s'en coller partout sur la tronche hinhinhin
littlehamon
Posteur Fou
littlehamon

MessageSujet: Re: Projets de goodies pour le concert de l'Olympia   Projets de goodies pour le concert de l'Olympia EmptyJeu 24 Mar 2011 - 22:14

j'adore l'idée des tatouages... a l'hurricane ça le ferai vachement bon par contre pas torse poil lol
chris221
Habitué(e)
chris221

MessageSujet: Re: Projets de goodies pour le concert de l'Olympia   Projets de goodies pour le concert de l'Olympia EmptyVen 25 Mar 2011 - 17:45

Alors là mes choupinets si on se fait des tatoo je marche à fond les ballons !!!!! Projets de goodies pour le concert de l'Olympia 67102
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277

No Love. Just Desire

MessageSujet: Re: Projets de goodies pour le concert de l'Olympia   Projets de goodies pour le concert de l'Olympia EmptySam 26 Mar 2011 - 1:14

Je pense que mettre un petit sondage en place ne ferait pas de mal Projets de goodies pour le concert de l'Olympia Ipb19

Pour moi les tatoos je suis d'accord: facile à transporter, facile à avoir en grosse quantité et pas cher je pense Projets de goodies pour le concert de l'Olympia Ipb12
Shany
Appelez moi Echelon
Shany

Néklon chercheur

MessageSujet: Re: Projets de goodies pour le concert de l'Olympia   Projets de goodies pour le concert de l'Olympia EmptyDim 27 Mar 2011 - 14:20

Bonne idée le sondage!
Les tatoos ou les éventails me plaisent moi.
Après j'suis pas casse pieds je prendrais ce qu'il y aura!
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon

Créateur du Design

MessageSujet: Re: Projets de goodies pour le concert de l'Olympia   Projets de goodies pour le concert de l'Olympia EmptyDim 27 Mar 2011 - 14:46

Shan a écrit:
Bonne idée le sondage!
Les tatoos ou les éventails me plaisent moi.
Après j'suis pas casse pieds je prendrais ce qu'il y aura!

Pareil que ma voix sensuel et suave
lisulana
Mars Army Soldier
lisulana

MessageSujet: Re: Projets de goodies pour le concert de l'Olympia   Projets de goodies pour le concert de l'Olympia EmptyDim 27 Mar 2011 - 16:26

Je kiff la clef USB *geek inside*

Apres idem je ne suis vraiment pas difficile happy

Y a aussi les objets phosphore mais caca deja été fait non ?
Alex_Rolo
Apprenti Echelon
Alex_Rolo

[0312 - 011 - 1531]

MessageSujet: Re: Projets de goodies pour le concert de l'Olympia   Projets de goodies pour le concert de l'Olympia EmptyDim 27 Mar 2011 - 17:05

lisulana a écrit:
Je kiff la clef USB *geek inside*

Clef USB je "kiff" aussi! Après il en faudra voir la capacité.

J'ai vu des clef USB en forme de bracelet, en silicone... ce serai "2 en un" et joindre l'utile à l'agréable! Projets de goodies pour le concert de l'Olympia Yaygh6
CnotLikeThem
Petit nouveau
CnotLikeThem

MessageSujet: Re: Projets de goodies pour le concert de l'Olympia   Projets de goodies pour le concert de l'Olympia EmptyDim 27 Mar 2011 - 19:19

clé usb et tattoo j'adhère totalement!!!! :)

après le tee-shirt c'est aussi une bonne idée mais faut voir le prix quand même! ;)
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille

Lapiches

MessageSujet: Re: Projets de goodies pour le concert de l'Olympia   Projets de goodies pour le concert de l'Olympia EmptyDim 27 Mar 2011 - 20:35

Bon alors j'ai une petite idée (que j'ai soumise à Grand Chef au préalable avant de la poster ici).

Je pensais qu'on pourrait faire faire des stickers pour voiture-moto-scooter-cheval-chameau: Une triade avec différentes couleurs possibles (comme les couleurs utilisées pour l'édition spéciale de TIW si vous voyez l'idée)...Après, je suis en train de me renseigner pour savoir qui pourrait nous faire un devis si jamais ca vous dit...

Voili voilou, c'était ma petite proposition Projets de goodies pour le concert de l'Olympia Smile
Heroïne
Apprenti Echelon
Heroïne

Connais-toi toi-même.

MessageSujet: Re: Projets de goodies pour le concert de l'Olympia   Projets de goodies pour le concert de l'Olympia EmptyDim 27 Mar 2011 - 21:40

calilacaille a écrit:
Bon alors j'ai une petite idée (que j'ai soumise à Grand Chef au préalable avant de la poster ici).

Je pensais qu'on pourrait faire faire des stickers pour voiture-moto-scooter-cheval-chameau: Une triade avec différentes couleurs possibles (comme les couleurs utilisées pour l'édition spéciale de TIW si vous voyez l'idée)...Après, je suis en train de me renseigner pour savoir qui pourrait nous faire un devis si jamais ca vous dit...

Voili voilou, c'était ma petite proposition Projets de goodies pour le concert de l'Olympia Smile

Comme quoi, les grands esprits se rencontrent Projets de goodies pour le concert de l'Olympia Ipb19 Car en réfléchissant pour les tatoo éphémères, j'ai aussi pensé au stickers pour voiture notamment. Je rêve un jour de pouvoir faire cette déco sur la mienne, seulement es-tu sur que ça n'abime pas la peinture ? Perso, c'est ça qui me freine dans l'élan car-custom, car est-ce que ces stickers on peut les virer facilement et sans risque d'arracher un bout de peinture si toute fois on vend sa voiture ou autre ... ? Projets de goodies pour le concert de l'Olympia Ipb16 Si toute fois, certains on en fait l'expérience, vos avis sont les bienvenus !
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille

Lapiches

MessageSujet: Re: Projets de goodies pour le concert de l'Olympia   Projets de goodies pour le concert de l'Olympia EmptyDim 27 Mar 2011 - 22:31

Ben écoute, je vais demander à un copain qui en fait...
Perso, je lui en ai demandé mais je les ai pas encore posés...J'attendais que ma caisse soit propre (comme par hasard: je la lave, il pleut le lendemain...Normal j'ai envie de dire!)

Edit: je viens de lui poser la question et c'est non, ca vire pas la peinture Projets de goodies pour le concert de l'Olympia Smile
Heroïne
Apprenti Echelon
Heroïne

Connais-toi toi-même.

MessageSujet: Re: Projets de goodies pour le concert de l'Olympia   Projets de goodies pour le concert de l'Olympia EmptyDim 27 Mar 2011 - 22:42

calilacaille a écrit:
(comme par hasard: je la lave, il pleut le lendemain...Normal j'ai envie de dire!)

Edit: je viens de lui poser la question et c'est non, ca vire pas la peinture Projets de goodies pour le concert de l'Olympia Smile

(Pff, mais c'est tellement ça. Idem, je l'ai lavé la semaine dernière, la nuit passée elle était recouverte de poussière de sables et comme c'est la saison des pollen, plein partout, c'pénible !! Projets de goodies pour le concert de l'Olympia Boude ) HS OFF.

Bon, il faudra voir cette idée avec Darkynette. Je ne sais pas si ça va être pris en compte, car on pensait s'arrêter là pour les idées des goodies mais au pire de toute façon, on la garde sous le coude, elle servira à un moment donné si un autre projet tombe à l'eau ! Projets de goodies pour le concert de l'Olympia Ipb12
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille

Lapiches

MessageSujet: Re: Projets de goodies pour le concert de l'Olympia   Projets de goodies pour le concert de l'Olympia EmptyDim 27 Mar 2011 - 22:46

Ben j'en avais parlé à Grand Chef d'abord avant de vous le soumettre...Après, c'était juste une proposition, on sait jamais que ca puisse vous intéresser Projets de goodies pour le concert de l'Olympia Smile
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon

Créateur du Design

MessageSujet: Re: Projets de goodies pour le concert de l'Olympia   Projets de goodies pour le concert de l'Olympia EmptyLun 28 Mar 2011 - 6:41

Ma caille j'alliat te texoter pour te dire et les sticker tu peux pas te rencarder sur le prix pour les goodies de PADAM?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projets de goodies pour le concert de l'Olympia   Projets de goodies pour le concert de l'Olympia Empty

Projets de goodies pour le concert de l'Olympia
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant