|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesLes Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 32 Galeri11Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Les Echelons de Lille .... c'est Ici!

Aller en bas 
+75
vymdiesel
Asvin
₪ ø Echelon lll ·o.
LittleSweetie
Colombe_Echelon59
Mathow
lulu62500
elogae
cdulieux
Sadooh
Clem L.
Kandy62
Zibo0o
ielenia.siannodel
natsukii
delfiora
Emaro
Justin
leia
R-EVOLVEblog
like the Devil
Hyksos
Coralie
powol
gazobu
may
MakuEchelon
Nessaleth
Joy
30lily
girlloverock
lydiebzn
Emotional-Retard
Paradoxal-ways
May*
wildhorses
Emmgie
alcea
Leknaat
Emunk
Utopia
mimie
Blind_dr3am
arwen44
valoche06
p'tit bout
-V-
thirty
mars-army-6285
Virginie
emilie
Océane
requiemforadream
Rose
Elemiah
Nienna
Ju.
Chaola
maryarmy
°°Emy°°
Adri
P145
pti_chou
*céline*
Pragapeg
neothomus
BloOdy StAr
Jared¤Addict
salome182
nonoemie6
marion13
Sallyne
Dark Avenger
emy
Melissa
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 43  Suivant
AuteurMessage
MakuEchelon
Timide, mais je me soigne...
MakuEchelon


Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 32 EmptyMar 26 Jan 2010 - 13:36

Si tu regarde un peu plus en arriere tu verra qu'un Roll Call est deja prevu pour le 30 janvier a 14h30 devant le furet/McDo des personnes en plus ne ferait pas de mal Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 32 Smile

Plus on est de fous plus on rit dis le proverbe Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 32 67102
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 32 EmptyMar 26 Jan 2010 - 13:51

Bonjour,

Alors, avant tout, sauf erreur de ma part, tu devrais faire un tour dans le topic de présentation afin qu'on te connaisse mieux. Tu trouveras le questionnaire en post-it dans la section.
>>
ICI

Pour la propa/rencontre, comme t'as dit Maku, bah c'est déjà prévu ! XD


Roll Call le samedi 30 janvier à Lille :
Ju.
Melissa
Dark Avenger
May*
Emotional-Retard
Brianna
P'tit Bout
Lydiebzn
Paradoxal-Ways
Joy ( A confirmer )
girlloverock
Nessaleth
30lily

Participation financière (stickers, affiches) :
Ju.
Melissa
Dark Avenger
May*
Brianna
Joy
30lily
Paradoxal-Ways
Lydiebzn
Revenir en haut Aller en bas
MakuEchelon
Timide, mais je me soigne...
MakuEchelon


Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 32 EmptyMar 26 Jan 2010 - 13:58

Pour ma part je viendrais peut être avec un ami
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 32 EmptyMar 26 Jan 2010 - 18:19

si vous avez besoin de quelques euros en plus, il n'y a qu'à demander, je peux ramener ça à la propa de lille sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 32 EmptyMar 26 Jan 2010 - 22:28

Normalement s'il ne neige pas , je serais présente samedi , donc à 14h30 ^^ Cette fois ci je suis désolée je sais que ce n'est pas énorme mais je ne peux pas participer financièrement, c'est un peu juste pour moi ..
Ps : la blonde se réveille lol ! (mais étant donné qu'elle reçoit des spams de paypal sans jamais avoir fait de transaction sur ce genre de sites ni être inscrit O_o je me méfie ..) c'est trop tard pour le paiement des bracelets flurorescents ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 32 EmptyMar 26 Jan 2010 - 23:52

cool pour la propa!

Pour les bracelets, tu peux donner à la propa de Lille, je le fais aussi d'ailleurs. Mais si tu as peur de ne pas pouvoir venir, envoi un mp à SB83 pour le prevenir de ta participation au projet. Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 32 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Emotional-Retard
Habitué(e)
Emotional-Retard


Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 32 EmptyMer 27 Jan 2010 - 19:11

ah et moi aussi je vais payer à la propaganda pour les bracelets du concert de l'aéronef ;)
Revenir en haut Aller en bas
may
Habitué(e)
may


Hey, tout simplement inou

Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : Lille, Nord


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 32 EmptyVen 29 Jan 2010 - 10:05

Merci de m'avoir répondu si vite!! On se voit demain alors!


Dernière édition par may le Ven 29 Jan 2010 - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gazobu
Posteur Fou
gazobu


Date d'inscription : 07/02/2007

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 32 EmptyVen 29 Jan 2010 - 13:12

Coucou,

j'aurais bien aimé faire un saut à Lille et papoter avec vous les filles mais je bosse samedi et dimanche.

Alors amusez-vous bien et soyez sages Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 32 199 .
Revenir en haut Aller en bas
may
Habitué(e)
may


Hey, tout simplement inou

Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : Lille, Nord


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 32 EmptyVen 29 Jan 2010 - 13:48

J'ai vu le projet de faire des bracelets fluo pour le concert de l'Aéronef, c'est une super idée! J'ai aussi vu qu'à Paris, ce sera fluo partout. Ca va être superbe. C'est bizarre car j'ai vu sur Twitter que Jared proposait de faire une soirée à thème pour le concert de Paris Bercy!!!

Pourquoi ne pas faire quelque chose de spécial pour Lille, de vraiment époustouflant? A moins que vous ayez déjà quelque chose de prévu et que je ne l'ai pas vu!?

P.S. Pour demain, me joindre à vous puis-je? J'espère vous reconnaitre, si quelqu'un peu crier "Echelon êtes vous là?" comme je l'ai vu ds un autrre mess ce serait bien! lol
Sinon, si vous voyez une jeune fille blonde pas très grande qui à l'air totalement paumé ce sera moi!

May
Revenir en haut Aller en bas
Nessaleth
Petit nouveau
Nessaleth


Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : France


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 32 EmptyVen 29 Jan 2010 - 15:05

Pour finir, j'ai un empêchement pour demain. Donc, ça se fera sans moi malheureusement Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 32 Triste6
Je vous verrais donc au concert! (là c'est sûr, j'y serais!)

Sinon, une petite question. Il y a beaucoup d'Echelon à Lille 3 ????
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 32 EmptyVen 29 Jan 2010 - 15:16

Gazo > Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 32 Empoigna

May > Tu es la bienvenue ! On sera nombreux, ça devrait aller pour se trouver ^^

Nessaleth > Dommage.. La prochaine fois =)
Il y a au moins Mélissa à Lille 3.


Roll Call le samedi 30 janvier à Lille :
Ju.
Melissa
Dark Avenger
May*
Emotional-Retard
Brianna
P'tit Bout
Lydiebzn
Paradoxal-Ways
Joy ( A confirmer )
girlloverock
Nessaleth
30lily
May

Participation financière (stickers, affiches) :
Ju.
Melissa
Dark Avenger
May*
Brianna
Joy
30lily
Paradoxal-Ways
Lydiebzn
Revenir en haut Aller en bas
MakuEchelon
Timide, mais je me soigne...
MakuEchelon


Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 32 EmptyVen 29 Jan 2010 - 15:32

A confirmer encore avec un pote mais on sera ptet de la partie Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 32 Happy
Revenir en haut Aller en bas
may
Habitué(e)
may


Hey, tout simplement inou

Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : Lille, Nord


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 32 EmptyVen 29 Jan 2010 - 16:13

Salut, je suis de Lille 3 aussi! En arts et culture!

A demain!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 32 EmptyVen 29 Jan 2010 - 19:41

gazobu a écrit:
Coucou,

Alors amusez-vous bien et soyez sages Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 32 199 .

Dommage Gazo!
Le "soyez sages" c'est en option! Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 32 Ipb7

Lillois, n'oubliez pas de prendre vos APN (appareils photos numeriques) pour immortaliser le moment! Dis la fille qui a oublié d'acheter des piles Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 32 920740
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 32 EmptyVen 29 Jan 2010 - 20:23

Je serais là à 14h30 ^^ euh dark ton appareil fonctionne à pile Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 32 155319 : une batterie c'est plus simple quoique ça se décharge vite Razz
J'amène ma contribution pour les bracelets fluos de l'aéronef !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 32 EmptyVen 29 Jan 2010 - 20:47

Oui, mon APN marche à piles, et quand on filme des videos, on a pas le son... me demande pas pourquoi, on choisit pas les options des cadeaux de noel! Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 32 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 32 EmptyMer 3 Fév 2010 - 14:59

Prochaine propa by night !
Dark se déguise en Tortue Ninja, moi perso je préfère les Cat's eye Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 32 Ipb7

On avait parlé d'un vendredi en février, donc soit le 19 soit le 26.
Inscrivez vous sous la date où vous êtes certain de pouvoir être là, on choisira celle où il y a le plus de participants ^^

vendredi 19
Ju.

samedi 26
Ju.


Niveau matos, il nous reste des affiches A3 happy
Revenir en haut Aller en bas
Emotional-Retard
Habitué(e)
Emotional-Retard


Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 32 EmptyMer 3 Fév 2010 - 15:02

Ouaiiiiiis Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 32 67102
bon je sais pas encore à laquelle je pourrais être la. Le 26 j'ai un anniversaire donc j'peux pas Sad mais le 19 je sais pas donc j'aviserai selon la date que vous choisirez ;)
Revenir en haut Aller en bas
powol
Habitué(e)
powol


Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 32 EmptyMer 3 Fév 2010 - 15:05

motivé a fond pour le 19 !
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 32 EmptyMer 3 Fév 2010 - 15:10

copier/coller la liste à chaque fois, ça sera plus simple pour s'y retrouver ^^

vendredi 19
Ju.
Emotional-Retard
Powol

samedi 26
Ju.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Habitué(e)
Coralie


Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Arras


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 32 EmptyMer 3 Fév 2010 - 15:19

Motivée aussi! Mais pas dispo le 26

vendredi 19
Ju.
Emotional-Retard
Powol
Coralie

samedi 26
Ju.
Revenir en haut Aller en bas
30lily
Mars Army New Soldier
30lily


Victims of ourselves

Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 32 EmptyMer 3 Fév 2010 - 16:29

Juste une question, la propa commencerai à quelle heure car avec le métro je suis vraiment coincée (le dernier est à minuit et je ne me vois pas attendre 5h toute seule le premier métro!!). Mais franchement ça me ferait ch*** de rater la propa! Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 32 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
may
Habitué(e)
may


Hey, tout simplement inou

Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : Lille, Nord


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 32 EmptyMer 3 Fév 2010 - 17:12

30lily a écrit:
Juste une question, la propa commencerai à quelle heure car avec le métro je suis vraiment coincée (le dernier est à minuit et je ne me vois pas attendre 5h toute seule le premier métro!!). Mais franchement ça me ferait ch*** de rater la propa! Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 32 Triste6

Ouais, même question que 30lily, siouplez?
Revenir en haut Aller en bas
powol
Habitué(e)
powol


Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 32 EmptyMer 3 Fév 2010 - 18:09

Bah vous savez je ne sais meme pas comment je repars de Lille chez moi ^^ A mon avis faut juste foncer et puis on verra après :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Echelons de Lille .... c'est Ici!
Revenir en haut 
Page 32 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre
» Lille +
» Métro (Lille) - 05/03/10
» triade de Lille
» L'aeronef de Lille - 04 mars 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: Les Echelons :: Quand les Echelons se rencontrent... :: Echelon Nord Pas de calais-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française