| Les Echelons de Lille .... c'est Ici! | |
|
+75vymdiesel Asvin ₪ ø Echelon lll ·o. LittleSweetie Colombe_Echelon59 Mathow lulu62500 elogae cdulieux Sadooh Clem L. Kandy62 Zibo0o ielenia.siannodel natsukii delfiora Emaro Justin leia R-EVOLVEblog like the Devil Hyksos Coralie powol gazobu may MakuEchelon Nessaleth Joy 30lily girlloverock lydiebzn Emotional-Retard Paradoxal-ways May* wildhorses Emmgie alcea Leknaat Emunk Utopia mimie Blind_dr3am arwen44 valoche06 p'tit bout -V- thirty mars-army-6285 Virginie emilie Océane requiemforadream Rose Elemiah Nienna Ju. Chaola maryarmy °°Emy°° Adri P145 pti_chou *céline* Pragapeg neothomus BloOdy StAr Jared¤Addict salome182 nonoemie6 marion13 Sallyne Dark Avenger emy Melissa 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MakuEchelon Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Mar 26 Jan 2010 - 13:36 | |
| Si tu regarde un peu plus en arriere tu verra qu'un Roll Call est deja prevu pour le 30 janvier a 14h30 devant le furet/McDo des personnes en plus ne ferait pas de mal Plus on est de fous plus on rit dis le proverbe | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Mar 26 Jan 2010 - 13:51 | |
| Bonjour,
Alors, avant tout, sauf erreur de ma part, tu devrais faire un tour dans le topic de présentation afin qu'on te connaisse mieux. Tu trouveras le questionnaire en post-it dans la section. >> ICI
Pour la propa/rencontre, comme t'as dit Maku, bah c'est déjà prévu ! XD
Roll Call le samedi 30 janvier à Lille : Ju. Melissa Dark Avenger May* Emotional-Retard Brianna P'tit Bout Lydiebzn Paradoxal-Ways Joy ( A confirmer ) girlloverock Nessaleth 30lily
Participation financière (stickers, affiches) : Ju. Melissa Dark Avenger May* Brianna Joy 30lily Paradoxal-Ways Lydiebzn | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Mar 26 Jan 2010 - 13:58 | |
| Pour ma part je viendrais peut être avec un ami | |
|
| |
girlloverock Mars Army Soldier
the war is coming
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Mar 26 Jan 2010 - 18:19 | |
| si vous avez besoin de quelques euros en plus, il n'y a qu'à demander, je peux ramener ça à la propa de lille sans soucis. | |
|
| |
p'tit bout Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Mar 26 Jan 2010 - 22:28 | |
| Normalement s'il ne neige pas , je serais présente samedi , donc à 14h30 ^^ Cette fois ci je suis désolée je sais que ce n'est pas énorme mais je ne peux pas participer financièrement, c'est un peu juste pour moi .. Ps : la blonde se réveille lol ! (mais étant donné qu'elle reçoit des spams de paypal sans jamais avoir fait de transaction sur ce genre de sites ni être inscrit O_o je me méfie ..) c'est trop tard pour le paiement des bracelets flurorescents ? | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Mar 26 Jan 2010 - 23:52 | |
| cool pour la propa! Pour les bracelets, tu peux donner à la propa de Lille, je le fais aussi d'ailleurs. Mais si tu as peur de ne pas pouvoir venir, envoi un mp à SB83 pour le prevenir de ta participation au projet. | |
|
| |
Emotional-Retard Habitué(e)
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Mer 27 Jan 2010 - 19:11 | |
| ah et moi aussi je vais payer à la propaganda pour les bracelets du concert de l'aéronef ;) | |
|
| |
may Habitué(e)
Hey, tout simplement inou
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Ven 29 Jan 2010 - 10:05 | |
| Merci de m'avoir répondu si vite!! On se voit demain alors!
Dernière édition par may le Ven 29 Jan 2010 - 14:10, édité 1 fois | |
|
| |
gazobu Posteur Fou
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Ven 29 Jan 2010 - 13:12 | |
| Coucou, j'aurais bien aimé faire un saut à Lille et papoter avec vous les filles mais je bosse samedi et dimanche. Alors amusez-vous bien et soyez sages . | |
|
| |
may Habitué(e)
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Ven 29 Jan 2010 - 13:48 | |
| J'ai vu le projet de faire des bracelets fluo pour le concert de l'Aéronef, c'est une super idée! J'ai aussi vu qu'à Paris, ce sera fluo partout. Ca va être superbe. C'est bizarre car j'ai vu sur Twitter que Jared proposait de faire une soirée à thème pour le concert de Paris Bercy!!!
Pourquoi ne pas faire quelque chose de spécial pour Lille, de vraiment époustouflant? A moins que vous ayez déjà quelque chose de prévu et que je ne l'ai pas vu!?
P.S. Pour demain, me joindre à vous puis-je? J'espère vous reconnaitre, si quelqu'un peu crier "Echelon êtes vous là?" comme je l'ai vu ds un autrre mess ce serait bien! lol Sinon, si vous voyez une jeune fille blonde pas très grande qui à l'air totalement paumé ce sera moi!
May | |
|
| |
Nessaleth Petit nouveau
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Ven 29 Jan 2010 - 15:05 | |
| Pour finir, j'ai un empêchement pour demain. Donc, ça se fera sans moi malheureusement Je vous verrais donc au concert! (là c'est sûr, j'y serais!) Sinon, une petite question. Il y a beaucoup d'Echelon à Lille 3 ???? | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Ven 29 Jan 2010 - 15:16 | |
| Gazo > May > Tu es la bienvenue ! On sera nombreux, ça devrait aller pour se trouver ^^ Nessaleth > Dommage.. La prochaine fois =) Il y a au moins Mélissa à Lille 3. Roll Call le samedi 30 janvier à Lille : Ju. Melissa Dark Avenger May* Emotional-Retard Brianna P'tit Bout Lydiebzn Paradoxal-Ways Joy ( A confirmer ) girlloverock Nessaleth30lily May Participation financière (stickers, affiches) : Ju. Melissa Dark Avenger May* Brianna Joy 30lily Paradoxal-Ways Lydiebzn | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Ven 29 Jan 2010 - 15:32 | |
| A confirmer encore avec un pote mais on sera ptet de la partie | |
|
| |
may Habitué(e)
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Ven 29 Jan 2010 - 16:13 | |
| Salut, je suis de Lille 3 aussi! En arts et culture! A demain!!!! | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Ven 29 Jan 2010 - 19:41 | |
| - gazobu a écrit:
- Coucou,
Alors amusez-vous bien et soyez sages . Dommage Gazo! Le "soyez sages" c'est en option! Lillois, n'oubliez pas de prendre vos APN (appareils photos numeriques) pour immortaliser le moment! Dis la fille qui a oublié d'acheter des piles | |
|
| |
p'tit bout Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Ven 29 Jan 2010 - 20:23 | |
| Je serais là à 14h30 ^^ euh dark ton appareil fonctionne à pile : une batterie c'est plus simple quoique ça se décharge vite J'amène ma contribution pour les bracelets fluos de l'aéronef ! | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Ven 29 Jan 2010 - 20:47 | |
| Oui, mon APN marche à piles, et quand on filme des videos, on a pas le son... me demande pas pourquoi, on choisit pas les options des cadeaux de noel! | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Mer 3 Fév 2010 - 14:59 | |
| Prochaine propa by night ! Dark se déguise en Tortue Ninja, moi perso je préfère les Cat's eye On avait parlé d'un vendredi en février, donc soit le 19 soit le 26. Inscrivez vous sous la date où vous êtes certain de pouvoir être là, on choisira celle où il y a le plus de participants ^^ vendredi 19 Ju. samedi 26 Ju. Niveau matos, il nous reste des affiches A3 | |
|
| |
Emotional-Retard Habitué(e)
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Mer 3 Fév 2010 - 15:02 | |
| Ouaiiiiiis bon je sais pas encore à laquelle je pourrais être la. Le 26 j'ai un anniversaire donc j'peux pas mais le 19 je sais pas donc j'aviserai selon la date que vous choisirez ;) | |
|
| |
powol Habitué(e)
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Mer 3 Fév 2010 - 15:05 | |
| motivé a fond pour le 19 ! | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Mer 3 Fév 2010 - 15:10 | |
| copier/coller la liste à chaque fois, ça sera plus simple pour s'y retrouver ^^
vendredi 19 Ju. Emotional-Retard Powol
samedi 26 Ju. | |
|
| |
Coralie Habitué(e)
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Mer 3 Fév 2010 - 15:19 | |
| Motivée aussi! Mais pas dispo le 26
vendredi 19 Ju. Emotional-Retard Powol Coralie
samedi 26 Ju. | |
|
| |
30lily Mars Army New Soldier
Victims of ourselves
Date d'inscription : 10/10/2009 Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Mer 3 Fév 2010 - 16:29 | |
| Juste une question, la propa commencerai à quelle heure car avec le métro je suis vraiment coincée (le dernier est à minuit et je ne me vois pas attendre 5h toute seule le premier métro!!). Mais franchement ça me ferait ch*** de rater la propa! | |
|
| |
may Habitué(e)
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Mer 3 Fév 2010 - 17:12 | |
| - 30lily a écrit:
- Juste une question, la propa commencerai à quelle heure car avec le métro je suis vraiment coincée (le dernier est à minuit et je ne me vois pas attendre 5h toute seule le premier métro!!). Mais franchement ça me ferait ch*** de rater la propa!
Ouais, même question que 30lily, siouplez? | |
|
| |
powol Habitué(e)
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Mer 3 Fév 2010 - 18:09 | |
| Bah vous savez je ne sais meme pas comment je repars de Lille chez moi ^^ A mon avis faut juste foncer et puis on verra après :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! | |
| |
|
| |
| Les Echelons de Lille .... c'est Ici! | |
|