| Les Echelons de Lille .... c'est Ici! | |
|
+75vymdiesel Asvin ₪ ø Echelon lll ·o. LittleSweetie Colombe_Echelon59 Mathow lulu62500 elogae cdulieux Sadooh Clem L. Kandy62 Zibo0o ielenia.siannodel natsukii delfiora Emaro Justin leia R-EVOLVEblog like the Devil Hyksos Coralie powol gazobu may MakuEchelon Nessaleth Joy 30lily girlloverock lydiebzn Emotional-Retard Paradoxal-ways May* wildhorses Emmgie alcea Leknaat Emunk Utopia mimie Blind_dr3am arwen44 valoche06 p'tit bout -V- thirty mars-army-6285 Virginie emilie Océane requiemforadream Rose Elemiah Nienna Ju. Chaola maryarmy °°Emy°° Adri P145 pti_chou *céline* Pragapeg neothomus BloOdy StAr Jared¤Addict salome182 nonoemie6 marion13 Sallyne Dark Avenger emy Melissa 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Mer 3 Fév 2010 - 18:14 | |
| Non mais pas de soucis, on en va pas quand même faire ça à 3h du mat' ^^ On va juste attendre que les boutiques soient fermées, ainsi que les petits cafés, et que les rues soient un peu plus tranquille, donc je ne sais pas mais minuit ça e semble correct | |
|
| |
girlloverock Mars Army Soldier
the war is coming
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Mer 3 Fév 2010 - 18:22 | |
| vendredi 19 Ju. Emotional-Retard Powol Coralie Girlloverock (peut etre)
samedi 26 Ju. Girlloverock (peut etre)
faut que je regarde si je peux venir en voiture parce que le dernier train est tot je crois et donc je devrai repartir avant la fin, je vous tient au courant. | |
|
| |
the war is coming
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Mer 3 Fév 2010 - 18:31 | |
| @ Ju. : double post je pense qu'il y a une erreur: ce n'est pas samedi 26 mais vendredi 26, donc c'est le vendredi qui est bon ou le 26? | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Mer 3 Fév 2010 - 18:35 | |
| Oups ! Na c'est le vendredi 26. Désolée | |
|
| |
30lily Mars Army New Soldier
Victims of ourselves
Date d'inscription : 10/10/2009 Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Mer 3 Fév 2010 - 18:37 | |
| Super Ju, merci @powol: tu habites où, tu peux pas prendre le métro? | |
|
| |
powol Habitué(e)
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Mer 3 Fév 2010 - 19:14 | |
| @30lily : ya des metro jusqu'a cambrai?? ^^
| |
|
| |
Emotional-Retard Habitué(e)
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Mer 3 Fév 2010 - 19:15 | |
| on peut toujours faire un after chez moi après ou au pirate pour ceux qui connaissent | |
|
| |
Victims of ourselves
Date d'inscription : 10/10/2009 Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps
| |
| |
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Mer 3 Fév 2010 - 19:27 | |
| moi ça ne me dérange pas lol | |
|
| |
the war is coming
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Mer 3 Fév 2010 - 19:46 | |
| ha ha en voilà une bonne idée. moi je suis partante, en plus c'est vendredi, donc on a tout le week end pour récupérer. par contre je ne sais pas à quelle heure est mon premier train, parce que le dernier c'est 22h09, ça fait tôt. je préfère rester avec vous merci emotional-retard, tu es une brave fille | |
|
| |
Coralie Habitué(e)
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Mer 3 Fév 2010 - 19:55 | |
| Je repars à Cambrai aussi, et le dernier train doit être à... 19h? Donc c'est vrai que l'idée de l'after est plutôt bonne! | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Mer 3 Fév 2010 - 20:00 | |
| Et vous n'avez pas possibilité de venir autrement qu'en train ? Parce que 19h c'est vraiment tôt.. genre trop tôt Oo' | |
|
| |
powol Habitué(e)
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Mer 3 Fév 2010 - 20:05 | |
| Pareil que coralie pour moi ^^ | |
|
| |
Victims of ourselves
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Mer 3 Fév 2010 - 21:54 | |
| - Citation :
- @30lily : ya des metro jusqu'a cambrai?? ^^
Les métros ne concernent que la métropole lilloise | |
|
| |
powol Habitué(e)
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Mer 3 Fév 2010 - 21:55 | |
| - 30lily a écrit:
-
- Citation :
- @30lily : ya des metro jusqu'a cambrai?? ^^
Les métros ne concernent que la métropole lilloise Heu c'était une blague^^ | |
|
| |
Victims of ourselves
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Mer 3 Fév 2010 - 21:59 | |
| Ah on sait jamais... Faut dire en plus qu'à cette heure j'ai du mal à comprendre les blagues | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Mer 3 Fév 2010 - 22:35 | |
| Bah voyons, Dark en tortue Janine... Il est fort possible que je travaille ce week end là donc ma preference va au samedi. vendredi 19 Ju. Emotional-Retard Powol Coralie Girlloverock (peut etre) samedi 26 Ju. Girlloverock (peut etre) Dark Avenger Par contre, là on va tous s'organiser pour faire une affiche commune, et que tout le monde en imprime de son coté, ou alors on fait une impression commune et on met tous à la masse, a vous de voir... Par contre, moi aussi de mon coté je vais etre limitée niveau deplacement, le dernier metro etant vers minuit 20, ça va etre chaud... Les propa by night | |
|
| |
powol Habitué(e)
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Jeu 4 Fév 2010 - 9:22 | |
| Heu sinon jpense pas pouvoir ramener du matos. Faut peut etre ramener des sous pour rembourser ceux qui on acheté ce qu'il faut? | |
|
| |
may Habitué(e)
Hey, tout simplement inou
| Sujet: faire quelque chose pour les marsmen Jeu 4 Fév 2010 - 10:58 | |
| Au sujet du flash mob dont j'avais parlé dans le topic sur les idées pour le concert, je pense que c'est tout à fait réalisable dans une salle comme l'Aéronef, j'y es souvent été et les gens ne sont pas très serrés, y en a plein qui sortent de la foule toutes les 2 minutes pour aller chercher une bière au bar.
Des pas simples, qui ne demandent pas trop de mouvement, ou au contraire, rester totalement immobile pendant un refrain, en position "soldat" devrait être facilement réalisable.
Pour ceux qui serait interessés, je ferais un nouveau post dans les idées pour le concert de Lille! | |
|
| |
may Habitué(e)
Hey, tout simplement inou
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Ven 5 Fév 2010 - 10:26 | |
| vendredi 19 Ju. Emotional-Retard Powol Coralie Girlloverock (peut etre) May (peut être) samedi 26 Ju. Girlloverock (peut etre) Dark Avenger May (peut être) Faudrait me préciser assez vite à qu'elle heure c'est et où dans les 2 cas, s'il vous pliat car dans les 2 semaines à venir j'aurais pas trop l'occasion d'aller sur internet donc je ne pourrais pas venir si je ne le sait pas avant. Merci beaucoup de me répondre assez vite, s'il vous plait merci | |
|
| |
Victims of ourselves
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Ven 5 Fév 2010 - 12:31 | |
| Je vais me mettre aux deux dates mais je préfèrerai que ça soit le 26 car sinon je vais devoir rentrer plus tôt (vacances chez papa et maman, c'est sacrées !) vendredi 19 Ju. Emotional-Retard Powol Coralie Girlloverock (peut etre) May (peut être) 30lily (peut-être) samedi 26 Ju. Girlloverock (peut etre) Dark Avenger May (peut être) 30lily(SÛR!) Par contre je ne pourrai pas imprimer de mon côté (ba oui, y a pas d'imprimeries à la campagne ) mais pour le partage des frais y a pas de soucis. | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Ven 5 Fév 2010 - 12:47 | |
| Dark > Faire ça un samedi soir, on en a parlé, ça ne sert pas à grand chose, puisque le lendemain tout est fermé ou presque. Tandis qu'un samedi, même si c'est rapidement nettoyé, il y a quand même plus de passage. | |
|
| |
the war is coming
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Ven 5 Fév 2010 - 12:50 | |
| je rectifie sinon on va finir par s'emmêler les pinceaux et maintenant c'est sûr que je puisse venir (merci emotional-retard ) vendredi 19 Ju. Emotional-Retard Powol Coralie Girlloverock May (peut être) 30lily (peut-être) vendredi 26 Ju. Girlloverock Dark Avenger May (peut être) 30lily(SÛR!) | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Ven 5 Fév 2010 - 18:50 | |
| Ah c'est ma mention samedi qui m'a troublée... si c'est un vendredi, ça sera sous reserve si je ne bosse pas le lendemain. Je n'ai pas encore mon planning pour ses jours là.
vendredi 19 Ju. Emotional-Retard Powol Coralie Girlloverock May (peut être) 30lily (peut-être) Dark Avenger (sous reserve)
vendredi 26 Ju. Girlloverock Dark Avenger (sous reserve) May (peut être) 30lily(SÛR!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Ven 5 Fév 2010 - 20:14 | |
| j'modifie très légèrement ;) vendredi 19 Ju. Emotional-Retard (peut être) Powol Coralie Girlloverock May (peut être) 30lily (peut-être) Dark Avenger (sous reserve)
vendredi 26 Ju. Girlloverock Dark Avenger (sous reserve) May (peut être) 30lily(SÛR!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! | |
| |
|
| |
| Les Echelons de Lille .... c'est Ici! | |
|