|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesLes Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 17 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Les Echelons de Lille .... c'est Ici!

Aller en bas 
+75
vymdiesel
Asvin
₪ ø Echelon lll ·o.
LittleSweetie
Colombe_Echelon59
Mathow
lulu62500
elogae
cdulieux
Sadooh
Clem L.
Kandy62
Zibo0o
ielenia.siannodel
natsukii
delfiora
Emaro
Justin
leia
R-EVOLVEblog
like the Devil
Hyksos
Coralie
powol
gazobu
may
MakuEchelon
Nessaleth
Joy
30lily
girlloverock
lydiebzn
Emotional-Retard
Paradoxal-ways
May*
wildhorses
Emmgie
alcea
Leknaat
Emunk
Utopia
mimie
Blind_dr3am
arwen44
valoche06
p'tit bout
-V-
thirty
mars-army-6285
Virginie
emilie
Océane
requiemforadream
Rose
Elemiah
Nienna
Ju.
Chaola
maryarmy
°°Emy°°
Adri
P145
pti_chou
*céline*
Pragapeg
neothomus
BloOdy StAr
Jared¤Addict
salome182
nonoemie6
marion13
Sallyne
Dark Avenger
emy
Melissa
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 17 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 21:02

Ju. a écrit:
Par contre, je ne pourrais pas aller en faire imprimer demain, j'ai une grosse journée au taff, je pourrais pas m'absenter.
Daaaaaark ? Tu peux ou pas ?

Et bien avec mes horaires, ça va etre un peu chaud les marrons... et de plus, je n'ai pas d'imprimante! je vais voir ce que je peux faire samedi, avant d'aller sur Lille.
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 17 EmptyVen 4 Juil 2008 - 8:25

Merci Dark ce serait gentil happy donc on dit RDV à 16h devant le Mc Do ?? côté gare ou côté rue de Tournai (questio bebête je sais mais au cas où je vous trouverais pas lol ! ), on serait combien à venir ??
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 17 EmptyVen 4 Juil 2008 - 8:58

p'tit bout a écrit:
Merci Dark ce serait gentil happy donc on dit RDV à 16h devant le Mc Do ?? côté gare ou côté rue de Tournai (questio bebête je sais mais au cas où je vous trouverais pas lol ! ), on serait combien à venir ??

Le rendez vous est au mc do de la grand place happy
C'est sur que si tu va à celui de la gare, on risquait pas de se trouver Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 17 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 17 EmptyVen 4 Juil 2008 - 9:04

Celui à côté du Furet quoi...oki c'est sûr que si je vais à la gare, vous seriez parties sans moi Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 17 Mdr93 j'espère être là pour 16h, si jamais j'ai du retard, vous pouvez attendre jusque quelle heure ??
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 17 EmptyVen 4 Juil 2008 - 9:12

p'tit bout a écrit:
Celui à côté du Furet quoi...oki c'est sûr que si je vais à la gare, vous seriez parties sans moi Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 17 Mdr93 j'espère être là pour 16h, si jamais j'ai du retard, vous pouvez attendre jusque quelle heure ??

je pense qu'attendre au moins 1/2 h ne posera pas de pb, mais je t'envoie un MP! Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 17 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 17 EmptySam 5 Juil 2008 - 11:29

Il pleut Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 17 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 17 EmptySam 5 Juil 2008 - 11:31

qu'est ce qu'on fait, on maintien?? ça va pas etre l'ideal de coller des affiches s'il pleut!
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 17 EmptySam 5 Juil 2008 - 11:35

Na mais c'est un temps idéal pour aller boire un verre sifflote
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 17 EmptySam 5 Juil 2008 - 11:36

C'est ce que j'allais dire JU happy merde quoi, c'est justement aujourd'hui qu'il pleut !!!! à Lille, je ne sais pas mais à Valenciennes, il arrête pas depuis 11h !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 17 EmptySam 5 Juil 2008 - 11:37

Ju. a écrit:
Na mais c'est un temps idéal pour aller boire un verre sifflote

Tout à fait, on verra bien si le temps change Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 17 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 17 EmptySam 5 Juil 2008 - 11:50

Et ça ne nous empêchera pas de mettre quelques flyers ici et là Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 17 Ipb19
Par contre, je laisse tomber la colle.

A toute à l'heure les filles Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 17 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 17 EmptySam 5 Juil 2008 - 11:55

Moi je ramène du scotch Laughing à toute à l'heure Ju happy
Revenir en haut Aller en bas
arwen44
Mars Army Soldier
arwen44


Date d'inscription : 19/03/2008
Localisation : Perdue entre Mars, la Lune et le vide intersidéral


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 17 EmptySam 5 Juil 2008 - 13:52

Amusez vous bien les filles! petite review dce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 17 EmptyDim 6 Juil 2008 - 12:53

*se racle la gorge*
J'ai été menacée d'une semaine de bannissement par la gentille admin de ce forum si merveilleux. Non non, je ne plaisante pas, elle l'a dit. Donc, par crainte de représailles et de cliquages intempestifs (et surement accidentels..) sur mon profil, je préfère faire cette review et expliquer au monde entier (enfin... au FoF) ce qui s'est réellement passé !

Tremble admin de mon coeur, TREMBLE !

Rendez-vous à 16h, sur la Grande Place.
16h10 > Ju.
16h15 > Mel
16h20 > Dark
Qui a dit que les Echelons étaient ponctuels ?
La journée commence bien, on se bisoute, on discute des misères de Dark (laisse tomber, c'est de sa faute !! =x ), et on va boire un verre. Normal. Là on retrouve deux potes, Mimi et Greg, mais ils nous abandonnent, c'est pas des Echelons et l'appel des soldes est plus fort que nos affiches à coller, faut les comprendre.
Direction ensuite le point de passage obligatoire, la cabine rouge ! Si vous venez à Lille, il faut y aller, et coller un fly/affiche/autocollant (ou les trois), c'est un rite de passage, un pèlerinage, presque.
La cabine rouge tu décoreras ou Echelon lillois tu ne seras pas.
Là p'tit bout nous rejoint ! Rebisoute toussa toussa, sans le verre cette fois, faut pas abuser keumême !
Direction l'Aeronef ! Pour les incultes (et les autres) c'est une salle de spectacle, donc il y a moyen. Sauf que non en fait, parce que tout est fermé, et que finalement, à part un autocollant sauvagement collé sur un pilier on ne peut rien faire. Dommage, ça aurait été sympa de pouvoir mettre quelques flyers..
A noter quand même, mon exploit personnel de la journée (outre le collage sur les machines à café Selecta), le fly déposé sur la voiture de police. Je voulais mettre un autocollant, mais apparemment c'était une moins bonne idée.. *bah pourquoi ??*
Et là ! C'est le drame ! Il pleut !
Voilà ! On était motivée (ou pas) et il se met à pleuvoir.. Bah tant pis, direction Carrefour et Sephora. Pour propagander ? Non non, juste pour dépenser des sous et piquer un mascara ! (NON JE PLAISANTE DAAAAAARK !! humour, pas taper Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 17 Ipb7 )
Bon, là, on est d'accord, la journée propa lilloise est tombée à l'eau... et c'est le cas de le dire ! Mais la suite... ah ! la suite... non en fait, non, je ne rentrerai pas dans détails. Ca serait petit et mesquin de raconter sur le FoF que l'admin s'est goinfrée d'une Dame Blanche, que Melissa a fait ch*er tout le restaurant en commande une omelette qui n'était pas sur la carte (bah pourquoi tu veux pas le manger le gentil boeuf avec ses yeux vitreux ? regarde, il est mort.. il a plus mal !), que Mimi et Dark ont dansé sur Abba (si si !!!) en sirotant de la vodka orange sanguine, et que Krys a un percing sur le téton. Ah ! Non, vraiment, je ne vais pas vous raconter que Dark Avenger l'unique et respectable administrateur de ce forum est sortie de la boite pieds nus et à fait tout le trajet jusqu'à la voiture, les chaussures à la mains...
*sigh*
Heureusement que je suis gentille, hmm ?

On remet ça quand ? Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 17 Ipb19

P'tit bout, j'espère te revoir bientôt, c'était très sympa, même si c'était court ^^



































































































Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 17 EmptyDim 6 Juil 2008 - 12:59

Spoiler:

@ ju.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 17 EmptyDim 6 Juil 2008 - 13:02

@Mary

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 17 EmptyDim 6 Juil 2008 - 13:38

merci ma ju Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 17 Ipb12


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
arwen44
Mars Army Soldier
arwen44


Date d'inscription : 19/03/2008
Localisation : Perdue entre Mars, la Lune et le vide intersidéral


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 17 EmptyDim 6 Juil 2008 - 14:19

merci d'avoir partager cette aprem avec nous!

ah la ,pluie.. bah c'est ça ..le Nord... Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 17 Mdr93 (non me taper pas... je rigole)

ah vive une prochaine propa près de chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 17 EmptyDim 6 Juil 2008 - 16:13

Roooarr Ju. le flyer sur la voiture de police ni vu ni connu Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 17 Ipb7, on n'a même pas pu mettre de flyers à l'entrée de l'école de "je sais plus quel nom parceque de toute façon je n'y entrerai jamais lol" , trop huppé.....Je vois que vous vous êtes bien amusées après ^^ J'ai galéré une demi-heure au guichet pour avoir un malheureux billet de TER ....Moi aussi, j'espère vous revoir bientôt ^^ pour une propa digne de ce nom et pour le concert de nos Anges ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 17 EmptyDim 6 Juil 2008 - 20:00

Enchantée de t'avoir connue p'tit bout! Ce fut un plaisir!
Vivement la prochaine propagande ensemble, dommage que la pluie nous ai coupés dans notre élan...
De toute façon, on en refera d'autres, c'est certain!

Pour le reste, franchement, c'etait pas prevu, mais alors ça restera une soirée memorable Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 17 Ipb7

@ Mamie : oui, on a été au Golden, on devait aller à la chimère mais c'etait fermé, tant mieux je dirais, parceque la suite de la soirée à ete geniale!

@ Ju : j'ai adoré ta review, surtout la fin en fait, j'en pleurais de rire! Vivement qu'on se revoit, il faut que fasse entrer Krys dans l'echelon (si tu aimes les defis, en voilà un, et de taille)
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 17 EmptyDim 6 Juil 2008 - 23:22

Super review Ju.. happy
C'était vraiment une super journée. Vivement la prochaine propa.
@ p'tit bout: Contente de t'avoir rencontrée Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 17 Ipb12 .

Dark Avenger a écrit:
Spoiler:
Euh, tu as raison, n'en parles pas ici! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 17 EmptyLun 7 Juil 2008 - 10:14

@ Ju @ Melissa @ Dark : super aprem avec vous les filles, vraiment !! Dommage que je ne pouvais pas rester plus longtemps et pis que la pluie a 1 peu gâchée notre propa...Au plaisir de vous revoir toutes les 3 ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 17 EmptyLun 7 Juil 2008 - 13:46

Mel ?? Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 17 Ipb19
Tu me donnes combien pour que je me taise ?

@p'tit bout
Spoiler:


@ personne
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 17 EmptyLun 7 Juil 2008 - 13:52

Ju. a écrit:


@ personne
Spoiler:

Spoiler:

ps : pauvre Mel, si jeune, et deja victime de chantage ehonté Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 17 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 17 EmptyLun 7 Juil 2008 - 13:57

@personne
Spoiler:



Rôh ça, vu ce qui s'est passé samedi, Mel peut difficilement jouer aux pauvres victimes innocentes ! Ca ne prend plus avec nous ! Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 17 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Echelons de Lille .... c'est Ici!
Revenir en haut 
Page 17 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre
» Lille +
» Métro (Lille) - 05/03/10
» triade de Lille
» L'aeronef de Lille - 04 mars 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: Les Echelons :: Quand les Echelons se rencontrent... :: Echelon Nord Pas de calais-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française