| Les Echelons de Lille .... c'est Ici! | |
|
+75vymdiesel Asvin ₪ ø Echelon lll ·o. LittleSweetie Colombe_Echelon59 Mathow lulu62500 elogae cdulieux Sadooh Clem L. Kandy62 Zibo0o ielenia.siannodel natsukii delfiora Emaro Justin leia R-EVOLVEblog like the Devil Hyksos Coralie powol gazobu may MakuEchelon Nessaleth Joy 30lily girlloverock lydiebzn Emotional-Retard Paradoxal-ways May* wildhorses Emmgie alcea Leknaat Emunk Utopia mimie Blind_dr3am arwen44 valoche06 p'tit bout -V- thirty mars-army-6285 Virginie emilie Océane requiemforadream Rose Elemiah Nienna Ju. Chaola maryarmy °°Emy°° Adri P145 pti_chou *céline* Pragapeg neothomus BloOdy StAr Jared¤Addict salome182 nonoemie6 marion13 Sallyne Dark Avenger emy Melissa 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Jeu 3 Juil 2008 - 21:02 | |
| - Ju. a écrit:
- Par contre, je ne pourrais pas aller en faire imprimer demain, j'ai une grosse journée au taff, je pourrais pas m'absenter.
Daaaaaark ? Tu peux ou pas ?
Et bien avec mes horaires, ça va etre un peu chaud les marrons... et de plus, je n'ai pas d'imprimante! je vais voir ce que je peux faire samedi, avant d'aller sur Lille. | |
|
| |
p'tit bout Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Ven 4 Juil 2008 - 8:25 | |
| Merci Dark ce serait gentil donc on dit RDV à 16h devant le Mc Do ?? côté gare ou côté rue de Tournai (questio bebête je sais mais au cas où je vous trouverais pas lol ! ), on serait combien à venir ?? | |
|
| |
WTF?
| |
| |
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Ven 4 Juil 2008 - 9:04 | |
| Celui à côté du Furet quoi...oki c'est sûr que si je vais à la gare, vous seriez parties sans moi j'espère être là pour 16h, si jamais j'ai du retard, vous pouvez attendre jusque quelle heure ?? | |
|
| |
WTF?
| |
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Sam 5 Juil 2008 - 11:29 | |
| Il pleut | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Sam 5 Juil 2008 - 11:31 | |
| qu'est ce qu'on fait, on maintien?? ça va pas etre l'ideal de coller des affiches s'il pleut! | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Sam 5 Juil 2008 - 11:35 | |
| Na mais c'est un temps idéal pour aller boire un verre | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Sam 5 Juil 2008 - 11:36 | |
| C'est ce que j'allais dire JU merde quoi, c'est justement aujourd'hui qu'il pleut !!!! à Lille, je ne sais pas mais à Valenciennes, il arrête pas depuis 11h !!!! | |
|
| |
WTF?
| |
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Sam 5 Juil 2008 - 11:50 | |
| Et ça ne nous empêchera pas de mettre quelques flyers ici et là Par contre, je laisse tomber la colle. A toute à l'heure les filles | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Sam 5 Juil 2008 - 11:55 | |
| Moi je ramène du scotch à toute à l'heure Ju | |
|
| |
arwen44 Mars Army Soldier
Date d'inscription : 19/03/2008 Localisation : Perdue entre Mars, la Lune et le vide intersidéral
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Sam 5 Juil 2008 - 13:52 | |
| Amusez vous bien les filles! petite review dce soir? | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Dim 6 Juil 2008 - 12:53 | |
| *se racle la gorge* J'ai été menacée d'une semaine de bannissement par la gentille admin de ce forum si merveilleux. Non non, je ne plaisante pas, elle l'a dit. Donc, par crainte de représailles et de cliquages intempestifs (et surement accidentels..) sur mon profil, je préfère faire cette review et expliquer au monde entier (enfin... au FoF) ce qui s'est réellement passé ! Tremble admin de mon coeur, TREMBLE ! Rendez-vous à 16h, sur la Grande Place. 16h10 > Ju. 16h15 > Mel 16h20 > Dark Qui a dit que les Echelons étaient ponctuels ? La journée commence bien, on se bisoute, on discute des misères de Dark (laisse tomber, c'est de sa faute !! =x ), et on va boire un verre. Normal. Là on retrouve deux potes, Mimi et Greg, mais ils nous abandonnent, c'est pas des Echelons et l'appel des soldes est plus fort que nos affiches à coller, faut les comprendre. Direction ensuite le point de passage obligatoire, la cabine rouge ! Si vous venez à Lille, il faut y aller, et coller un fly/affiche/autocollant (ou les trois), c'est un rite de passage, un pèlerinage, presque. La cabine rouge tu décoreras ou Echelon lillois tu ne seras pas. Là p'tit bout nous rejoint ! Rebisoute toussa toussa, sans le verre cette fois, faut pas abuser keumême ! Direction l'Aeronef ! Pour les incultes (et les autres) c'est une salle de spectacle, donc il y a moyen. Sauf que non en fait, parce que tout est fermé, et que finalement, à part un autocollant sauvagement collé sur un pilier on ne peut rien faire. Dommage, ça aurait été sympa de pouvoir mettre quelques flyers.. A noter quand même, mon exploit personnel de la journée (outre le collage sur les machines à café Selecta), le fly déposé sur la voiture de police. Je voulais mettre un autocollant, mais apparemment c'était une moins bonne idée.. *bah pourquoi ??* Et là ! C'est le drame ! Il pleut ! Voilà ! On était motivée (ou pas) et il se met à pleuvoir.. Bah tant pis, direction Carrefour et Sephora. Pour propagander ? Non non, juste pour dépenser des sous et piquer un mascara ! (NON JE PLAISANTE DAAAAAARK !! humour, pas taper ) Bon, là, on est d'accord, la journée propa lilloise est tombée à l'eau... et c'est le cas de le dire ! Mais la suite... ah ! la suite... non en fait, non, je ne rentrerai pas dans détails. Ca serait petit et mesquin de raconter sur le FoF que l'admin s'est goinfrée d'une Dame Blanche, que Melissa a fait ch*er tout le restaurant en commande une omelette qui n'était pas sur la carte (bah pourquoi tu veux pas le manger le gentil boeuf avec ses yeux vitreux ? regarde, il est mort.. il a plus mal !), que Mimi et Dark ont dansé sur Abba (si si !!!) en sirotant de la vodka orange sanguine, et que Krys a un percing sur le téton. Ah ! Non, vraiment, je ne vais pas vous raconter que Dark Avenger l'unique et respectable administrateur de ce forum est sortie de la boite pieds nus et à fait tout le trajet jusqu'à la voiture, les chaussures à la mains... *sigh* Heureusement que je suis gentille, hmm ? On remet ça quand ? P'tit bout, j'espère te revoir bientôt, c'était très sympa, même si c'était court ^^ - Spoiler:
Résidu de fausse couche !! Private joke
| |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Dim 6 Juil 2008 - 12:59 | |
| - Spoiler:
je veux meme pas savoir que vous avez été au golden.... et que vous avez passé du temps avec mimi, krys et ma pétasse (private joke sorry!) euh et dark aussi je vais me faire bannir moi....
@ ju. - Spoiler:
dark avait mit les chaussures noires taspé c'est ça... celles que je veux lui piquer????
| |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Dim 6 Juil 2008 - 13:02 | |
| @Mary - Spoiler:
Sais pas si c'était celles là, mais c'était bien des chaussures noires taspé, donc c'est probable =X
| |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Dim 6 Juil 2008 - 13:38 | |
| merci ma ju - Spoiler:
a toi oui c'est en spoiler sinon après on va dire que je suis un bisounours
| |
|
| |
arwen44 Mars Army Soldier
Date d'inscription : 19/03/2008 Localisation : Perdue entre Mars, la Lune et le vide intersidéral
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Dim 6 Juil 2008 - 14:19 | |
| merci d'avoir partager cette aprem avec nous! ah la ,pluie.. bah c'est ça ..le Nord... (non me taper pas... je rigole) ah vive une prochaine propa près de chez moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Dim 6 Juil 2008 - 16:13 | |
| Roooarr Ju. le flyer sur la voiture de police ni vu ni connu , on n'a même pas pu mettre de flyers à l'entrée de l'école de "je sais plus quel nom parceque de toute façon je n'y entrerai jamais lol" , trop huppé.....Je vois que vous vous êtes bien amusées après ^^ J'ai galéré une demi-heure au guichet pour avoir un malheureux billet de TER ....Moi aussi, j'espère vous revoir bientôt ^^ pour une propa digne de ce nom et pour le concert de nos Anges ;-) | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Dim 6 Juil 2008 - 20:00 | |
| Enchantée de t'avoir connue p'tit bout! Ce fut un plaisir! Vivement la prochaine propagande ensemble, dommage que la pluie nous ai coupés dans notre élan... De toute façon, on en refera d'autres, c'est certain! Pour le reste, franchement, c'etait pas prevu, mais alors ça restera une soirée memorable @ Mamie : oui, on a été au Golden, on devait aller à la chimère mais c'etait fermé, tant mieux je dirais, parceque la suite de la soirée à ete geniale! @ Ju : j'ai adoré ta review, surtout la fin en fait, j'en pleurais de rire! Vivement qu'on se revoit, il faut que fasse entrer Krys dans l'echelon (si tu aimes les defis, en voilà un, et de taille) - Spoiler:
Vivement qu'on se refasse ça! En plus, j'ai vraiment aimé Mel au Golden, comment elle m'a epatée, j'en revenais pas , mais je n'entre pas dans les details, ce n'est pas approprié à ce topic MDR Mais Abba, et Wham au Golden, de memoire de Mimi qui le frequente depuis des années, c'est du jamais vu! Ahhh il y avait une de ses ambiances!!!!!
- Spoiler:
Elles sont tres belles mes chaussures de tasspé, oui mamie, c'est celles que j'avait mises à mon anniversaire, je les "supporte" un peu mieux MDR
| |
|
| |
Melissa Mars Army Soldier
Sacre bleu!
Date d'inscription : 06/02/2007 Localisation : Hem (près de Lille), Nord
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Dim 6 Juil 2008 - 23:22 | |
| Super review Ju.. C'était vraiment une super journée. Vivement la prochaine propa. @ p'tit bout: Contente de t'avoir rencontrée . - Dark Avenger a écrit:
- Spoiler:
En plus, j'ai vraiment aimé Mel au Golden, comment elle m'a epatée, j'en revenais pas , mais je n'entre pas dans les details, ce n'est pas approprié à ce topic MDR
Euh, tu as raison, n'en parles pas ici! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Lun 7 Juil 2008 - 10:14 | |
| @ Ju @ Melissa @ Dark : super aprem avec vous les filles, vraiment !! Dommage que je ne pouvais pas rester plus longtemps et pis que la pluie a 1 peu gâchée notre propa...Au plaisir de vous revoir toutes les 3 ^^ - Spoiler:
je repense encore au "suicide" suite aux signes du bracelet et de la secte
| |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Lun 7 Juil 2008 - 13:46 | |
| Mel ?? Tu me donnes combien pour que je me taise ? @p'tit bout - Spoiler:
26 décembre 2009, c'est noté sur mon agenda déjà @ personne - Spoiler:
Pourquoi on parle par spoiler ?
| |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Lun 7 Juil 2008 - 13:52 | |
| - Ju. a écrit:
@ personne
- Spoiler:
Pourquoi on parle par spoiler ?
- Spoiler:
Je sait pas, je suis le mouvement... cela dit, c'est bien, y'a de la surprise *reflechissement* voilà j'ai trouvé! c'est de la faute à Mamie!
ps : pauvre Mel, si jeune, et deja victime de chantage ehonté | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Lun 7 Juil 2008 - 13:57 | |
| @personne - Spoiler:
Ouais, pis ça fait moderne et interactif... faut cliquer pour lire, tu as l'impression de participer toussa toussa.. Ok, je sors Rôh ça, vu ce qui s'est passé samedi, Mel peut difficilement jouer aux pauvres victimes innocentes ! Ca ne prend plus avec nous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! | |
| |
|
| |
| Les Echelons de Lille .... c'est Ici! | |
|