|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesLes Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 37 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Les Echelons de Lille .... c'est Ici!

Aller en bas 
+75
vymdiesel
Asvin
₪ ø Echelon lll ·o.
LittleSweetie
Colombe_Echelon59
Mathow
lulu62500
elogae
cdulieux
Sadooh
Clem L.
Kandy62
Zibo0o
ielenia.siannodel
natsukii
delfiora
Emaro
Justin
leia
R-EVOLVEblog
like the Devil
Hyksos
Coralie
powol
gazobu
may
MakuEchelon
Nessaleth
Joy
30lily
girlloverock
lydiebzn
Emotional-Retard
Paradoxal-ways
May*
wildhorses
Emmgie
alcea
Leknaat
Emunk
Utopia
mimie
Blind_dr3am
arwen44
valoche06
p'tit bout
-V-
thirty
mars-army-6285
Virginie
emilie
Océane
requiemforadream
Rose
Elemiah
Nienna
Ju.
Chaola
maryarmy
°°Emy°°
Adri
P145
pti_chou
*céline*
Pragapeg
neothomus
BloOdy StAr
Jared¤Addict
salome182
nonoemie6
marion13
Sallyne
Dark Avenger
emy
Melissa
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43  Suivant
AuteurMessage
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 37 EmptyDim 21 Fév 2010 - 19:53

gros moment de solitude 30lily?? Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 37 Mdr93
merci Ju pour la proposition de ramener mais moi c'est mort, bonne soirée à vous quand même, essayer de vous amuser sans moi, si vous pouvez...
*ok, je sors*
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 37 EmptyDim 21 Fév 2010 - 22:15

Vendredi je fini à 19 h et bosse le lendemain... ça me semble legerement compromis!
Revenir en haut Aller en bas
30lily
Mars Army New Soldier
30lily


Victims of ourselves

Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 37 EmptyDim 21 Fév 2010 - 22:17

Citation :
(par contre pas avant 16h30, car juste avant c'est les filles qui passent.. et j'préfére me rdiculiser devant des gens que je connais pas que devant des gens que je connais lol)

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 37 Ipb7 Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 37 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 37 EmptyDim 21 Fév 2010 - 22:23

Brianna a écrit:

Sinon chef tu viens pas??

...

Donc samedi 27 février à 16h30 à La Halle de Glisse à Lille, métro Porte des Poste.
(traversé le pont et c'est l'espèce de hangar au fond, juste avant le commissariat)

C'est qui chef ? Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 37 Ipb16

Si j'ai le temps je passerai Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 37 Ipb12
Mais dans tous les cas, je ne peux pas rester tard non plus j'ai un rendez-vous apres ^^

Dark > Comme tu veux, mais on ne va pas finir tard, c'est dommage Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 37 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
30lily
Mars Army New Soldier
30lily


Victims of ourselves

Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 37 EmptyDim 21 Fév 2010 - 22:27

Citation :
Vendredi je fini à 19 h et bosse le lendemain... ça me semble legerement compromis!

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 37 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 37 EmptyDim 21 Fév 2010 - 22:30

Ju. a écrit:


Dark > Comme tu veux, mais on ne va pas finir tard, c'est dommage Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 37 Ipb12

Soit j'ai pas tout suivi, soit... j'ai pas tout suivi! Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 37 Ipb7 C'est bien vendredi qui arrive? et vous la faites bien en fin d'apres midi, pendant que je bosse en fait? Pouah... non decidemment rien que de parler de taff, j'ai pas envie d'y aller!
Revenir en haut Aller en bas
30lily
Mars Army New Soldier
30lily


Victims of ourselves

Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 37 EmptyDim 21 Fév 2010 - 22:36

Tu peux venir après le boulot (si tu n'es pas trop crevé), perso moi je n'arriverai pas avant 18h30 car j'ai cours jusque 18h donc il me faudra le temps pour venir (je vais quand même essayer de négocier auprès de mon prof pour partir plus tôt Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 37 Happy ), donc au pire on peut t'attendre
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 37 EmptyDim 21 Fév 2010 - 22:40

Ah donc ça se fait le soir? Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 37 155319
Revenir en haut Aller en bas
30lily
Mars Army New Soldier
30lily


Victims of ourselves

Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 37 EmptyDim 21 Fév 2010 - 22:42

Ba oui, où alors cette fois c'est moi qu'est rien compris!
Juuuuu... Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 37 Cri-hurl
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 37 EmptyDim 21 Fév 2010 - 22:42

les boulets... Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 37 Ipb7 Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 37 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
30lily
Mars Army New Soldier
30lily


Victims of ourselves

Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 37 EmptyDim 21 Fév 2010 - 22:44

Dis donc !! Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 37 Langue27
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 37 EmptyDim 21 Fév 2010 - 22:45

Mais euhhh, j'ai dit LES (sous entendus, que je suis dedans aussi Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 37 Ipb7 )
Revenir en haut Aller en bas
30lily
Mars Army New Soldier
30lily


Victims of ourselves

Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 37 EmptyDim 21 Fév 2010 - 22:48

Dans ce cas je propose que l'on rebaptise le sujet en: Les boulets de Lille, c'est ici! (m'en fout à partir de juillet je suis plus lilloise Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 37 397 )
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 37 EmptyDim 21 Fév 2010 - 23:19

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 37 208 Oh toi, Bri-na-na, avec tous les noms que tu m'a sorti, t'as un truc à me demander : (mais, j'ai pas un rond, j'ai pas de connaissances dans le monde du skate, par contre j'ai un pote celibataire) MDR
Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 37 Ipb7

Citation :
Dans ce cas je propose que l'on rebaptise le sujet en: Les boulets de
Lille, c'est ici! (m'en fout à partir de juillet je suis plus lilloise Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 37 397 )

Bah voyons... tu veux pas qu'on le rebaptise, les echelons de Lille, ché ichi? Prin une cayelle et assi-teu? Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 37 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 37 EmptyLun 22 Fév 2010 - 12:05

Les Boulets, c'est déjà pris Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 37 Ipb7

Et sinon, heu.. vous savez qu'on est sur un forum et qu'il vous suffit de remonter pour retrouver les posts ? Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 37 Ipb7
On avait dit en soirée pour éviter la foule, donc ouais 18h30 c'est bien. Brianna et moi on vous attendra dans le bistrot à coté du MacDo ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 37 EmptyLun 22 Fév 2010 - 12:09

ah non Dark elle peut pas être Déesse c'est moi. Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 37 Ipb7 !!
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 37 EmptyLun 22 Fév 2010 - 12:11

ah non Dark elle peut pas être Impératrice c'est moi. Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 37 Ipb7 !!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 37 EmptyLun 22 Fév 2010 - 14:00

Desolée pour vous les filles, mais je suis tout cela à la fois. Je vous ai laissé usurper mes différents rangs parceque je le voulait bien! Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 37 Ipb4

Pour vendredi soir, je ne pourrais etre sur lille qu'a 19.30 h le temps de faire la route.
Revenir en haut Aller en bas
30lily
Mars Army New Soldier
30lily


Victims of ourselves

Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 37 EmptyLun 22 Fév 2010 - 17:25

Citation :
On avait dit en soirée pour éviter la foule, donc ouais 18h30 c'est bien. Brianna et moi on vous attendra dans le bistrot à coté du MacDo ! XD

Yeaahhh! Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 37 67102
Et d'abord c'est Dark qui merdouille, c'est pas ma faute Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 37 199
Revenir en haut Aller en bas
MakuEchelon
Timide, mais je me soigne...
MakuEchelon


Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 37 EmptyLun 22 Fév 2010 - 18:33

Eu..étant un peu perdu la le roll call se passe quand exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 37 EmptyLun 22 Fév 2010 - 18:40

Roll Call du 26 février:

-Ju
-Brianna
-30lily
-Melissa (parce que !!)
-Dark (?)

Rendez-vous entre 18h et 18h30 mais bon, tu arrives quand tu veux Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 37 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
30lily
Mars Army New Soldier
30lily


Victims of ourselves

Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 37 EmptyLun 22 Fév 2010 - 18:44

Citation :
Rendez-vous entre 18h et 18h30 mais bon, tu arrives quand tu veux

Si c'est pour boire autant arriver de bonne heure Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 37 Ipb7 . Bon, c'est bon, je sors Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 37 C026
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 37 EmptyLun 22 Fév 2010 - 19:58

rooh je vous jure, on dirait que vous y allez plus pour la boisson que pour la propa Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 37 Ipb7 *mode trop bonne blague*
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 37 EmptyLun 22 Fév 2010 - 20:04

Moi non, promis !
Par contre Brinana et Lily.. sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 37 EmptyLun 22 Fév 2010 - 20:04

L'alcool, ça rechauffe, on prend les devants, une propa by night ça caille! Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 37 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Echelons de Lille .... c'est Ici!
Revenir en haut 
Page 37 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre
» Lille +
» Métro (Lille) - 05/03/10
» triade de Lille
» L'aeronef de Lille - 04 mars 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: Les Echelons :: Quand les Echelons se rencontrent... :: Echelon Nord Pas de calais-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française