|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesLes Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 31 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Les Echelons de Lille .... c'est Ici!

Aller en bas 
+75
vymdiesel
Asvin
₪ ø Echelon lll ·o.
LittleSweetie
Colombe_Echelon59
Mathow
lulu62500
elogae
cdulieux
Sadooh
Clem L.
Kandy62
Zibo0o
ielenia.siannodel
natsukii
delfiora
Emaro
Justin
leia
R-EVOLVEblog
like the Devil
Hyksos
Coralie
powol
gazobu
may
MakuEchelon
Nessaleth
Joy
30lily
girlloverock
lydiebzn
Emotional-Retard
Paradoxal-ways
May*
wildhorses
Emmgie
alcea
Leknaat
Emunk
Utopia
mimie
Blind_dr3am
arwen44
valoche06
p'tit bout
-V-
thirty
mars-army-6285
Virginie
emilie
Océane
requiemforadream
Rose
Elemiah
Nienna
Ju.
Chaola
maryarmy
°°Emy°°
Adri
P145
pti_chou
*céline*
Pragapeg
neothomus
BloOdy StAr
Jared¤Addict
salome182
nonoemie6
marion13
Sallyne
Dark Avenger
emy
Melissa
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Paradoxal-ways
Timide, mais je me soigne...
Paradoxal-ways


Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 31 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 21:09

Je sais que je m'y suis déjà mis, mais là je rajoute juste ma participation financière ^^

Roll Call le 30 janvier à Lille :
Ju.
Melissa
Dark Avenger
Wildhorses (à confirmer)
Maryarmy
May*
Emotional-Retard
Brianna
P'tit Bout
Lydiebzn
Paradoxal-Ways
Joy ( A confirmer )
girlloverock
Nessaleth
30lily

Participation financière (stickers, affiches) :
Ju.
Melissa
Dark Avenger
Wildhorses
May*
Brianna
Joy
30lily
Paradoxal-Ways
Revenir en haut Aller en bas
Emotional-Retard
Habitué(e)
Emotional-Retard


Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 31 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 21:28

juste une petite question, pour les "tracts" et tout qu'on va distribuer comment ça s'organise ? enfin qui va s'occuper de l'impression par exemple ?
et est ce que au lieu de la participation financière on peut ramener des tracts en plus :) ?
(désolée pour toute les questions d'un coup)
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 31 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 21:45

On ne fait pas de flyers, du moins c'est pas prévu.
La participation financière correspond aux stickers, qui sont déjà édités et que j'ai récupéré à Paris, et aux affiches que je dois faire imprimer ce WE happy (c'est pour ça que je n'ai pas encore donné le prix exact, je ne le connais pas XD)

Si tu veux imprimer des flyers/tracts en plus, libre à toi, mais tu vas utiliser quel modèle ?
Revenir en haut Aller en bas
Emotional-Retard
Habitué(e)
Emotional-Retard


Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 31 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 22:33

ah d'accord =) merci de m'éclairer !
ben justement concernant le modèle c'est ce que j'allais vous demander.
Mais sinon je pense que ça sera plus pratique de me joindre à vous pour la participation financière ;) (je devrais aussi te donner celle pour les bracelets du concert de lille d'ailleurs^^)
Revenir en haut Aller en bas
lydiebzn
Timide, mais je me soigne...
lydiebzn


Date d'inscription : 09/08/2007
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 31 EmptyVen 22 Jan 2010 - 9:55

On a zappé ma participation financière donc :

Roll Call le 30 janvier à Lille :
Ju.
Melissa
Dark Avenger
Wildhorses (à confirmer)
Maryarmy
May*
Emotional-Retard
Brianna
P'tit Bout
Lydiebzn
Paradoxal-Ways
Joy ( A confirmer )
girlloverock
Nessaleth
30lily

Participation financière (stickers, affiches) :
Ju.
Melissa
Dark Avenger
Wildhorses
May*
Brianna
Joy
30lily
Paradoxal-Ways
Lydiebzn
Revenir en haut Aller en bas
MakuEchelon
Timide, mais je me soigne...
MakuEchelon


Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 31 EmptyVen 22 Jan 2010 - 22:46

Je viens rejoindre votre groupe =) la participation financière servira a quoi vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 31 EmptySam 23 Jan 2010 - 0:02

MakuEchelon a écrit:
Je viens rejoindre votre groupe =) la participation financière servira a quoi vraiment?
A payer l'apéro aux modos Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 31 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 31 EmptySam 23 Jan 2010 - 8:52

Citation :
Je viens rejoindre votre groupe =) la participation financière servira a quoi vraiment?


Meme si tu viens d'arriver, cela ne t'empeche pas de lire un peu les pages en arrière ou tu trouvera la reponse à ta question.

@ Mary : un apero seulement? c'est une blague? Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 31 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 31 EmptySam 23 Jan 2010 - 8:53

Dark Avenger a écrit:

@ Mary : un apero seulement? c'est une blague? Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 31 Ipb7
je voulais pas l'effrayer dès le début Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 31 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
30lily
Mars Army New Soldier
30lily


Victims of ourselves

Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 31 EmptySam 23 Jan 2010 - 10:47

Hey!Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 31 503868
Je voulais savoir comment on s'organise pour le 30 car je sais que l'on doit se retrouver devant le furet mais comment fait-on pour se reconnaître car je ne sais pas encore à quoi vous ressemblez et je n'est pas très envie de demander à tous les passants si ils sont échelons, je risquerai de me retrouver à l'asile. Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 31 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
MakuEchelon
Timide, mais je me soigne...
MakuEchelon


Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 31 EmptySam 23 Jan 2010 - 11:12

Vu le nombre de pages j'ai eu peur Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 31 Happy sinon je vais voir pour venir je vous tient au courant

Pour l'apéro hum..cela dépendra de combien nous sommes Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 31 397
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 31 EmptySam 23 Jan 2010 - 11:37

30lily a écrit:
Hey!Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 31 503868
Je voulais savoir comment on s'organise pour le 30 car je sais que l'on doit se retrouver devant le furet mais comment fait-on pour se reconnaître car je ne sais pas encore à quoi vous ressemblez et je n'est pas très envie de demander à tous les passants si ils sont échelons, je risquerai de me retrouver à l'asile. Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 31 Rofl

Je prendrais mon sac besace 30 seconds to mars (plus pratique pour mettre les flys)
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 31 EmptySam 23 Jan 2010 - 13:32

30lily a écrit:

Je voulais savoir comment on s'organise pour le 30 car je sais que l'on doit se retrouver devant le furet

c'était pas devant MCdo?
Revenir en haut Aller en bas
30lily
Mars Army New Soldier
30lily


Victims of ourselves

Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 31 EmptySam 23 Jan 2010 - 17:14

Oops! Ba je sais plus du coup! Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 31 Ipb2
Revenir en haut Aller en bas
Paradoxal-ways
Timide, mais je me soigne...
Paradoxal-ways


Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 31 EmptyDim 24 Jan 2010 - 1:31

C'était bien devant Mc Do, mais dans tous les cas, quelques mètres les séparent, on se retrouvera bien ^^ Et si vous entendez quelqu'un crier un truc du genre "Echelons, êtes vous là???" et bien ce ne sera surement pas moi, mais vous serez sur la bonne voix x)
Revenir en haut Aller en bas
30lily
Mars Army New Soldier
30lily


Victims of ourselves

Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 31 EmptyDim 24 Jan 2010 - 9:37

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 31 Haha4 Merci Paradoxal-ways
Revenir en haut Aller en bas
Paradoxal-ways
Timide, mais je me soigne...
Paradoxal-ways


Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 31 EmptyDim 24 Jan 2010 - 11:54

De rien, j'ai failli vous dire "Mais lisez les dix dernières pages bande de fainéantes" mais bon.. Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 31 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 31 EmptyDim 24 Jan 2010 - 12:44

Rendez-vous à 14h30 devant le Mc Do (la façade est plus petite que celle du Furet lol)

Ca convient à tout le monde ?
Pensez à vous échanger les numéros de téléphone, pour se retrouver au besoin happy
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 31 EmptyDim 24 Jan 2010 - 17:05

Paradoxal-ways a écrit:
j'ai failli vous dire "Mais lisez les dix dernières pages bande de fainéantes" mais bon..

bah je me suis dit un truc du meme genre, j'ai cru que j'avais manqué une page ou mal lu ^^

en tout cas 14h30 devant le McDo-Furet j'y serai!!
Revenir en haut Aller en bas
Emotional-Retard
Habitué(e)
Emotional-Retard


Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 31 EmptyDim 24 Jan 2010 - 17:09

et j'y serai aussi (en même temps que toi girlloverock =P) =D
Revenir en haut Aller en bas
30lily
Mars Army New Soldier
30lily


Victims of ourselves

Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 31 EmptyDim 24 Jan 2010 - 18:16

Citation :

De rien, j'ai failli vous dire "Mais lisez les dix dernières pages bande de fainéantes" mais bon..

Le pire c'est que j'ai lu toutes les pages mais comme ça n'arrêtais pas de changer je me suis un peu embrouillé Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 31 208 . Et vu qu'en plus j'ai une mémoire de poisson rouge ça arrange pas trop les choses! Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 31 281
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 31 EmptyDim 24 Jan 2010 - 21:58

Comme il fait bon consulter les propa des autres regions! Si ont a des affiches à coller, il faudrait aussi faire des petites affiches pour signaler qu'ils sont en concert le 04 mars à l'aeronef de Lille, comme ils ont fait à Dijon.

Quelqu'un veut s'en charger?

Par contre, on pourrais faire des tags sur les trottoirs (attention lisez bien la suite avant d'envoyer les caillasses mdr)
C'est de la peinture sur troittoir : c'est à dire qui s'efface apres la pluie ou en mettant de l'eau dessus :

Créa-recette -

Peinture à trottoir



  • ¼ tasse de fécule de maïs
  • ¼ tasse d’eau froide
  • 6 à 8 gouttes de colorant alimentaire
Les étapes

  1. Mélanger la fécule de maïs et l’eau dans un bol.
  2. Ajouter le colorant alimentaire et brasser.
  3. Refaire le mélange plusieurs fois pour obtenir différentes couleurs.
  4. Utiliser sur le ciment ou l’asphalte avec un pinceau (les pinceaux en mousse du magasin 1$
    fonctionnent très bien).
  5. Se nettoie avec la pluie et/ou à grande eau.
  6. Ne pas utiliser sur d’autres surfaces, car le colorant peut tacher.

On utiliserais bien les pochoirs de 30 stm, mais en quelle matière, parceque si c'est fait en carton, le pochoir va etre dans un triste etat..
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 31 EmptyDim 24 Jan 2010 - 23:04

alors pour infos, je préviens que les tags sur trottoir même qui s'efface s'appelle quand même de la dégradation de biens publics... et est passible d'amende et tout le toutim...

ce sujet avait été évoqué pour le GGA auprès de juristes avec l'idée de pochoirs temporaires et bio-dégradables...
et ce sont les juristes et la loi qui ont gagnés Razz
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 31 EmptyLun 25 Jan 2010 - 10:25

et puis si ça s'enlève avec la pluie, dans le nord ça va vite partir^^, sans être défaitiste.
Revenir en haut Aller en bas
may
Habitué(e)
may


Hey, tout simplement inou

Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : Lille, Nord


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 31 Empty
MessageSujet: nvelle!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 31 EmptyMar 26 Jan 2010 - 13:24

Je suis fan du groupe depuis longtemps mais c'est la première fois que je m'inscris sur un site de fan. Je voudrais faire parti de Echelon et étaler la propagande pour leur concert à Lille mais personne dans ceux que je connais ne connait le groupe (mon dieu ca existe encore?!!) ou ne veulent pas m'aider!
Alors un petit rassemblement de l'échelon ca vous direz? Je suis moi même à Lille 3 et y a bientôt des vacs!
Qq'un de dispo?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Echelons de Lille .... c'est Ici!
Revenir en haut 
Page 31 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre
» Lille +
» Métro (Lille) - 05/03/10
» triade de Lille
» L'aeronef de Lille - 04 mars 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: Les Echelons :: Quand les Echelons se rencontrent... :: Echelon Nord Pas de calais-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française