| Les Echelons de Lille .... c'est Ici! | |
|
+75vymdiesel Asvin ₪ ø Echelon lll ·o. LittleSweetie Colombe_Echelon59 Mathow lulu62500 elogae cdulieux Sadooh Clem L. Kandy62 Zibo0o ielenia.siannodel natsukii delfiora Emaro Justin leia R-EVOLVEblog like the Devil Hyksos Coralie powol gazobu may MakuEchelon Nessaleth Joy 30lily girlloverock lydiebzn Emotional-Retard Paradoxal-ways May* wildhorses Emmgie alcea Leknaat Emunk Utopia mimie Blind_dr3am arwen44 valoche06 p'tit bout -V- thirty mars-army-6285 Virginie emilie Océane requiemforadream Rose Elemiah Nienna Ju. Chaola maryarmy °°Emy°° Adri P145 pti_chou *céline* Pragapeg neothomus BloOdy StAr Jared¤Addict salome182 nonoemie6 marion13 Sallyne Dark Avenger emy Melissa 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Mar 12 Jan 2010 - 9:36 | |
| | |
|
| |
lydiebzn Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Mar 12 Jan 2010 - 10:46 | |
| | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Mar 12 Jan 2010 - 11:16 | |
| ça peut se faire! A quelle heure se donne -t-on rendez vous devant l'ugc? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Mar 12 Jan 2010 - 11:32 | |
| Je dirais 19h45. Ca vous va ? On fait comment pour se reconnaître ? | |
|
| |
p'tit bout Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Mar 12 Jan 2010 - 11:59 | |
| pareil vers 19h45 ^^ vous réservez vos places ou pas ? Question bête mais c'est rare que je me déplace sur lille pour l'instant en voiture : où puis je me garer gratuitement ? à république et les bornes payantes s'arrêtent à quelle heure ? (ici c'est indiqué 18h30 ..) | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Mar 12 Jan 2010 - 12:04 | |
| Bon, il va falloir que je carbure car je fini tard. mais en tous cas, j'ai un long manteau noir et des cheveux longs blonds.
Je ne peux pas reserver car j'ai une invit de pathé. j'espere qu'il y aura encore des places d'ailleurs... L'invit est valable pour 2 personnes, donc si quelqu'un veut en profiter y'a pas de soucis. Edit : On peut tenter l'UGC de villeneuve d'ascq. Deja plus pratique pour se garer (gratuit). par contre, je n'ai pas verifié les heures de seances. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Mar 12 Jan 2010 - 12:15 | |
| Le site de l'ugc pour villeneuve d'ascq me dit qu'il n'y a pas de séance cette semaine, l'avant première ayant eu lieu la semaine dernière..
J'aurais un manteau noir et des tresses blondes ;)
Ah mince faut que j'aille voir sur allociné si on peut encore réserver .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Mar 12 Jan 2010 - 13:22 | |
| Manteau noir aussi mais cheveux longs bruns. J'ai pas réservé mais je finis tôt donc je passerai voir s'il y a encore des places en fin d'apres midi. | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Mar 12 Jan 2010 - 13:34 | |
| Je risque d'etre un petit peu à la bourre. le temps que je rentre chez moi prendre l'invit et repartir, je pense arriver tout juste! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Mar 12 Jan 2010 - 15:49 | |
| Lydiebzn : du nouveau pour la réservation ^^ ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Mar 12 Jan 2010 - 16:18 | |
| Je vais allez voir, je pars du boulot d'ici 10 minutes. Mais je pense qu'il y a encore des places, ca a l'air de marcher en ligne sur allociné. On se voit tout à l'heure ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Mar 12 Jan 2010 - 16:41 | |
| Merci ^^ voilà réservation faite ! j'essaie d'être un peu avant 19h45 ! normalement il ne devrait pas y avoir trop de circulation, je verrais où je me gare ;) | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Mar 12 Jan 2010 - 17:39 | |
| On s'attend devant le ciné? A toute! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Mar 12 Jan 2010 - 17:44 | |
| oui on s'attend devant ce sera plus simple ! à toute à l'heure les filles ;) | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Mar 12 Jan 2010 - 18:28 | |
| - Citation :
- Roll Call le 30 janvier à Lille :
Ju. Melissa Dark Avenger Wildhorses (à confirmer) Maryarmy May* Emotional-Retard Brianna P'tit Bout Lydiebzn
Participation financière (stickers, affiches) : Ju. Melissa Dark Avenger Wildhorses May* Brianna
Le rendez-vous n'est pas fixé, mais ça sera surement vers 13h30/14h, sur la Grand'Place, face au McDo comme d'hab' ^^ Pour pas qu'on le perde | |
|
| |
Paradoxal-ways Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Mer 13 Jan 2010 - 21:55 | |
| Roll Call le 30 janvier à Lille : Ju. Melissa Dark Avenger Wildhorses (à confirmer) Maryarmy May* Emotional-Retard Brianna P'tit Bout Lydiebzn Paradoxal-Ways
Participation financière (stickers, affiches) : Ju. Melissa Dark Avenger Wildhorses May* Brianna | |
|
| |
girlloverock Mars Army Soldier
the war is coming
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Sam 16 Jan 2010 - 11:24 | |
| Roll Call le 30 janvier à Lille : Ju. Melissa Dark Avenger Wildhorses (à confirmer) Maryarmy May* Emotional-Retard Brianna P'tit Bout Lydiebzn Paradoxal-Ways girlloverock | |
|
| |
30lily Mars Army New Soldier
Victims of ourselves
Date d'inscription : 10/10/2009 Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Sam 16 Jan 2010 - 11:34 | |
| Hey ! Comme je le disais dans ma présentation, ça fait bientôt un an que je connais le groupe mais j'ai jamais vraiment osé faire des missions propagandes mais depuis la sortie de "This is War" je suis à fond alors vous pouvez comptez sur moi par contre comme bcp c'est un peu la dèche donc je pourrais pas donner plus de 3-4 euros | |
|
| |
Joy Petit nouveau
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Sam 16 Jan 2010 - 16:30 | |
| Pour le 30 janvier , une echelon & moi allons surement venir ( sa dopent de nos cours ) , pour la participation financière pas de problème (: Roll Call le 30 janvier à Lille : Ju. Melissa Dark Avenger Wildhorses (à confirmer) Maryarmy May* Emotional-Retard Brianna P'tit Bout Lydiebzn Paradoxal-Ways Joy ( A confirmer )
Participation financière (stickers, affiches) : Ju. Melissa Dark Avenger Wildhorses May* Brianna Joy | |
|
| |
Victims of ourselves
Date d'inscription : 10/10/2009 Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Sam 16 Jan 2010 - 18:04 | |
| Roll Call le 30 janvier à Lille : Ju. Melissa Dark Avenger Wildhorses (à confirmer) Maryarmy May* Emotional-Retard Brianna P'tit Bout Lydiebzn Paradoxal-Ways Joy ( A confirmer ) 30lily
Participation financière (stickers, affiches) : Ju. Melissa Dark Avenger Wildhorses May* Brianna Joy 30lily | |
|
| |
the war is coming
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Dim 17 Jan 2010 - 10:03 | |
| il y a eu un petit zap de ma participation^^ doncje rectifie le tir. Roll Call le 30 janvier à Lille : Ju. Melissa Dark Avenger Wildhorses (à confirmer) Maryarmy May* Emotional-Retard Brianna P'tit Bout Lydiebzn Paradoxal-Ways Joy ( A confirmer ) girlloverock
Participation financière (stickers, affiches) : Ju. Melissa Dark Avenger Wildhorses May* Brianna Joy | |
|
| |
Victims of ourselves
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Dim 17 Jan 2010 - 10:59 | |
| Hey, faites gaffe vous zappez ma participation dans les récapitulatif et JE VEUX EN ETRE ! | |
|
| |
the war is coming
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Dim 17 Jan 2010 - 16:14 | |
| désolée^^ moi ausssi on m'avait zappé, c'est un peu le bazard sur ce coup je vais te rajouter tout de suite sinon ça va se perdre Roll Call le 30 janvier à Lille : Ju. Melissa Dark Avenger Wildhorses (à confirmer) Maryarmy May* Emotional-Retard Brianna P'tit Bout Lydiebzn Paradoxal-Ways Joy ( A confirmer ) Girlloverock 30lily Participation financière (stickers, affiches) : Ju. Melissa Dark Avenger Wildhorses May* Brianna Joy 30lily | |
|
| |
Nessaleth Petit nouveau
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Mer 20 Jan 2010 - 20:03 | |
| Je me rajoute à la liste (il y aura ma petite sœur aussi, qui vient tout juste de découvrir l'univers de 30stm xD ) mais il s'agira d'un rapide passage pour saluer le maximum de personne (je profite d'un rdv à Lille pour faire un big coucou) Roll Call le 30 janvier à Lille : Ju. Melissa Dark Avenger Wildhorses (à confirmer) Maryarmy May* Emotional-Retard Brianna P'tit Bout Lydiebzn Paradoxal-Ways Joy ( A confirmer ) girlloverock Nessaleth Participation financière (stickers, affiches) : Ju. Melissa Dark Avenger Wildhorses May* Brianna Joy | |
|
| |
Victims of ourselves
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Mer 20 Jan 2010 - 21:16 | |
| STOP AU ZAPPAGE!! Roll Call le 30 janvier à Lille : Ju. Melissa Dark Avenger Wildhorses (à confirmer) Maryarmy May* Emotional-Retard Brianna P'tit Bout Lydiebzn Paradoxal-Ways Joy ( A confirmer ) girlloverock Nessaleth 30lily Participation financière (stickers, affiches) : Ju. Melissa Dark Avenger Wildhorses May* Brianna Joy 30lily | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! | |
| |
|
| |
| Les Echelons de Lille .... c'est Ici! | |
|