|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesLes Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 24 Galeri11Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les Echelons de Lille .... c'est Ici!

Aller en bas 
+75
vymdiesel
Asvin
₪ ø Echelon lll ·o.
LittleSweetie
Colombe_Echelon59
Mathow
lulu62500
elogae
cdulieux
Sadooh
Clem L.
Kandy62
Zibo0o
ielenia.siannodel
natsukii
delfiora
Emaro
Justin
leia
R-EVOLVEblog
like the Devil
Hyksos
Coralie
powol
gazobu
may
MakuEchelon
Nessaleth
Joy
30lily
girlloverock
lydiebzn
Emotional-Retard
Paradoxal-ways
May*
wildhorses
Emmgie
alcea
Leknaat
Emunk
Utopia
mimie
Blind_dr3am
arwen44
valoche06
p'tit bout
-V-
thirty
mars-army-6285
Virginie
emilie
Océane
requiemforadream
Rose
Elemiah
Nienna
Ju.
Chaola
maryarmy
°°Emy°°
Adri
P145
pti_chou
*céline*
Pragapeg
neothomus
BloOdy StAr
Jared¤Addict
salome182
nonoemie6
marion13
Sallyne
Dark Avenger
emy
Melissa
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Utopia
Moderateur
Utopia


Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : Nord


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 24 EmptyDim 12 Juil 2009 - 11:44

J'habite Villeneuve d'Ascq et je confirme que c'est très étudiant du moins du côté de l'hôtel de ville et la cité scientifique, mais côté animation, c'est bof bof !! D'un point de vue administratif, y a plein de truc pour aider, mais après.... . Faut aller sur la Belgique ou Lille.

Voili Voilà.....
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 24 EmptyDim 12 Juil 2009 - 12:24

Je confirme... Lille sud à oublier! Wazemmes est sympa, mais y vivre euh...

Les quartiers sympa et qui craignent pas trop - Hellemmes, (Republique, Rihour tu peux y trouver des logements pas trop chers vu le quartier "huppé") Triolo, pont de bois, V2 sont des quartiers parfait pour les etudiants, mais question animation c'est bof.

De Pont de bois à Lille flandres (gare), tu en as pour 15 minutes environ en metro.

Je te conseille de faire vite si tu veux trouver un logement, parceque tu tombes en plein dans le moment des recherches de logement, et en aout, tu n'aura plus rien, il ne restera que les logements dont personne ne veut. Passe par le CROUS, et les journaux...

Tu as aussi les residences universitaires, mais je crois que c'est sur depot de dossier.

Si tu veux d'autres renseignements, n'hesite pas! Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 24 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
mimie
Posteur Fou
mimie


très bonne :)

Date d'inscription : 02/06/2007
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 24 EmptyLun 13 Juil 2009 - 14:02

Oki, merci pour ces précieuses infos tout le monde Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 24 Ipb12

Dark..comment te dire que tu ma remis un petit coup de pression côté délais Laughing Je sais que tu as raison, c'est ça le pire. Mais habitant à quelques 700 bornes, c'est po facile et va falloir que je m'organise vite fait, pfiouuu que ça peut être casse c***** ces recherches d'appart!!

Encore merci pour votre aide !!


Dernière édition par mimie le Mar 14 Juil 2009 - 7:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 24 EmptyLun 13 Juil 2009 - 17:43

Desolée, mais il le fallait (je suis toujours là pour foutre des coups de pression Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 24 Ipb7 )

Tu peux aller visiter quelques sites :

- Leboncoin.fr
- Paruvendu
- Vivastreet

Mais il ne faut pas se leurrer, plus vite tu trouvera, mieux ça sera, je te conseille meme de venir quelques jours en juillet sur Lille et profiter pour visiter, parcequ'en aout, j'ai peur que ça soit deja un peu tard.

J'ai essayé de faire une recherche d'appart en juillet 2008, je peux te dire que j'ai baissé les bras, et suis passé par une agence fin aout... et encore, ils n'avaient plus rien!
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 24 EmptyLun 13 Juil 2009 - 17:54

C'est sûr que le mieux c'est de venir sur place. Tu viens passer deux jours, en semaine, comme ça tu pourras te rendre compte de la ville, éventuellement aller jusqu'à Lille 3 (il y a peut-être aussi des annonces directement à l'uni).. happy
Revenir en haut Aller en bas
Utopia
Moderateur
Utopia


Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : Nord


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 24 EmptyLun 13 Juil 2009 - 18:18

Si ça t'intéresse, un ami de mon zom loue des studios dans une résidence étudiante pas loin de lille 3. Maintenant, je ne sais pas si il en a encore de libre, mon zom est pas là !!
Si ça t'intéresse, fais le moi savoir.
Revenir en haut Aller en bas
mimie
Posteur Fou
mimie


très bonne :)

Date d'inscription : 02/06/2007
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 24 EmptyMar 14 Juil 2009 - 13:40

Oui oui c'est ce que je compte faire, monter prochainement dans vos contrées Lilloises ^^ J'ai déjà fait une préselection sur internet et puis quand je saurai exactement quand je viens, je calerai les rdv avec les agences immo et tout le tintouin Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 24 155319

Merci pour vos conseils (même ceux qui stressent lol). Sur le boncoin j'ai en effet trouvé des trucs intéressants! merci !!

Et Utopia pour te répondre, c'est très gentil ta proposition mais je recherche quelque chose d'un peu plus grand qu'un studio étudiant...c'est-à-dire dans les 35/40 m² vu que je ne reviendrai pas souvent chez mes parents.. faut que je puisse me retourner ;) En résidence étudiante en général c'est relativement piti, mais si c'est plus grand et qu'il y en a de dispo, ça m'intéresse !!
Revenir en haut Aller en bas
mimie
Posteur Fou
mimie


très bonne :)

Date d'inscription : 02/06/2007
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 24 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 14:42

Bon, je sais que c'est pas super autorisé de poster 2 fois à la suite mais juste un petit message pour vous dire que : ayéééééééé j'ai enfin trouvé mon apparteuuuu bounce Vous qui m'avez guidé et conseillé, je me devais de vous tenir au courant de l'avancement des choses, même si ça vous passionne pas Laughing

Pour ceux/celles qui connaissent Lille et bien c'est dans une résidence étudiante que j'ai trouvé mon salut ..... ^^ située à Euralille, donc tout près de la gare, du métro, et du Carrefouuur !! Pil poil où je voulais.

Merci pour votre aide en tous cas !!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 24 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 17:37

Super Mimie! C'est super bien placé comme tu dis, tu est au centre de tout en fait!

Well done! Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 24 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 24 EmptyMar 29 Sep 2009 - 17:33

Petite question: le 11 novembre, je prendrai le tgv pour me rendre sur paris. Est-ce que quelqu'un le prendra aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 24 EmptyMar 29 Sep 2009 - 17:36

A priori Ju et Moi partirions en voiture avec Utopia. Elle s'est gentiment proposée de faire du co voiturage. Si tu veux venir avec nouz'ot'.... Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 24 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Emunk
Habitué(e)
Emunk


Dream to dream.

Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : valenciennes


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 24 EmptyMar 29 Sep 2009 - 17:39

Je pars de valenciennes. il me reste 2 places si ca interesse quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 24 EmptyMar 29 Sep 2009 - 17:43

Dark Avenger a écrit:
A priori Ju et Moi partirions en voiture avec Utopia. Elle s'est gentiment proposée de faire du co voiturage. Si tu veux venir avec nouz'ot'.... Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 24 Ipb7

Perso c'est pas sûr.. Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 24 Ipb16

J'ai regardé, et j'ai des places à 12€. Faut voir l'organisation, toussa, mais pour le moment je ne sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 24 EmptyMar 29 Sep 2009 - 18:11

Dark Avenger a écrit:
A priori Ju et Moi partirions en voiture avec Utopia. Elle s'est gentiment proposée de faire du co voiturage. Si tu veux venir avec nouz'ot'.... Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 24 Ipb7

Bah, si vous voulez bien de moi, je suis partante Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 24 Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 24 EmptyMar 29 Sep 2009 - 18:17

Il te suffit d'envoyer un mp à Utopia, des fois qu'elle ne passerais pas dans le coin... hisoire de la prevenir quand meme. Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 24 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 24 EmptyMar 29 Sep 2009 - 18:34

Dark Avenger a écrit:
Il te suffit d'envoyer un mp à Utopia, des fois qu'elle ne passerais pas dans le coin... hisoire de la prevenir quand meme. Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 24 Ipb12

C'est fait Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 24 Ipb12 .
Revenir en haut Aller en bas
Utopia
Moderateur
Utopia


Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : Nord


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 24 EmptyMer 30 Sep 2009 - 10:15

Je sais qu'on a encore le temps, mais comme j'ai reçu plusieurs demandes en MP pour le covoiturage, j'aimerai savoir qui viendrait dans ma totomobile ? J'aimerai pas devoir mettre une de vous dans le coffre ou dans le coffre de toit ! Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 24 Smile

A savoir que j'ai 7 places ( moins le chauffeur donc 6 pour être clair !)

Moi je suis à Villeneuve d'Ascq, mais je peux éventuellement faire 1 petit détour.
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 24 EmptyMer 30 Sep 2009 - 10:51

Utopia a écrit:
J'aimerai pas devoir mettre une de vous dans le coffre ou dans le coffre de toit ! Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 24 Smile
no sushi, dark fait très bien la figure de proue et Ju le cor de brume quand elle perd une oreille (oui, ce qui est valable en avion l'est aussi pour la voiture... Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 24 Ipb7 )
Melissa peut aussi passer dans le coffre mais attention aux barres de rire... et pour le reste... bah y'a eurocard Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 24 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 24 EmptyMer 30 Sep 2009 - 16:55

Citation :
Je sais qu'on a encore le temps, mais comme j'ai reçu plusieurs demandes en MP pour le covoiturage, j'aimerai savoir qui viendrait dans ma totomobile ?

Comme je te l'ai dis, ça m'intéresse Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 24 Happy .

maryarmy a écrit:
Melissa peut aussi passer dans le coffre mais attention aux barres de rire... et pour le reste... bah y'a eurocard Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 24 Mdr93

Heu... On va peut-être éviter Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 24 397.
Revenir en haut Aller en bas
Utopia
Moderateur
Utopia


Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : Nord


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 24 EmptyMer 30 Sep 2009 - 18:27

Alors dans le cas où il y aurait plus de changement, il y aurait lulu, melissa, p'ti bout, dark. Et peut-être Ju. Il resterait donc 1 petite place, celle du milieu Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 24 Ipb19 , spéciale petits popotins....
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 24 EmptyMer 30 Sep 2009 - 18:50

Je valide ma presence!

Euh... la place du milieu, celle qui est toujours si convoitée! Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 24 Ipb7

Je serais donc, par habitude, à la place du mort! Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 24 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Utopia
Moderateur
Utopia


Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : Nord


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 24 EmptyVen 2 Oct 2009 - 16:22

Suite à un désistement il y a 1 autre place de libre donc encore 2 places. Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 24 Ipb4
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 24 EmptyVen 2 Oct 2009 - 17:33

Et la mienne aussi se libère happy

Merci encore Utopia pour la proposition, mais comme je le pensais, niveau organisation c'est plus simple pour moi de prendre le train.
Bon voyage les filles ! Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 24 Ipb19 (et n'ayez pas peur, Dark c'est une fausse méchante.. ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Leknaat
Timide, mais je me soigne...
Leknaat


Sad and Beautiful

Date d'inscription : 01/10/2009
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 24 EmptySam 3 Oct 2009 - 12:48

Coucou ici !!
Je viens grossir les rangs des fana de 30stm de Lille ! Plus précisément, j'habite Lomme ^^

J'irais en voiture au concert, mais désolée, pas de covoiturage possible car on dort sur place dans de la famille :s
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 24 EmptyDim 4 Oct 2009 - 15:04

En fait, vous savez déjà où vous dormez le 11 novembre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Echelons de Lille .... c'est Ici!
Revenir en haut 
Page 24 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre
» Lille +
» Métro (Lille) - 05/03/10
» triade de Lille
» L'aeronef de Lille - 04 mars 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: Les Echelons :: Quand les Echelons se rencontrent... :: Echelon Nord Pas de calais-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française