|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesLes Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 25 Galeri11Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Les Echelons de Lille .... c'est Ici!

Aller en bas 
+75
vymdiesel
Asvin
₪ ø Echelon lll ·o.
LittleSweetie
Colombe_Echelon59
Mathow
lulu62500
elogae
cdulieux
Sadooh
Clem L.
Kandy62
Zibo0o
ielenia.siannodel
natsukii
delfiora
Emaro
Justin
leia
R-EVOLVEblog
like the Devil
Hyksos
Coralie
powol
gazobu
may
MakuEchelon
Nessaleth
Joy
30lily
girlloverock
lydiebzn
Emotional-Retard
Paradoxal-ways
May*
wildhorses
Emmgie
alcea
Leknaat
Emunk
Utopia
mimie
Blind_dr3am
arwen44
valoche06
p'tit bout
-V-
thirty
mars-army-6285
Virginie
emilie
Océane
requiemforadream
Rose
Elemiah
Nienna
Ju.
Chaola
maryarmy
°°Emy°°
Adri
P145
pti_chou
*céline*
Pragapeg
neothomus
BloOdy StAr
Jared¤Addict
salome182
nonoemie6
marion13
Sallyne
Dark Avenger
emy
Melissa
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Utopia
Moderateur
Utopia


Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : Nord


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 25 EmptyMer 7 Oct 2009 - 9:31

perso non je ne sais pas où je dors ni même si je vais dormir Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 25 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 25 EmptyMer 7 Oct 2009 - 21:40

Utopia a écrit:
perso non je ne sais pas où je dors ni même si je vais dormir Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 25 Ipb12
Personnellement, après un concert, j'ai toujours eu envie d'un bon lit Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 25 Happy.
Pour finir, je viens de réserver dans le Formule 1 Porte de St Ouen. P'tit Bout y sera aussi.

En fait, je sais que c'est encore tôt mais tu as décidé à quel heure tu voulais partir? Et revenir, tant qu'on y est.


Dernière édition par Melissa le Jeu 8 Oct 2009 - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Utopia
Moderateur
Utopia


Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : Nord


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 25 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 16:30

Pour l'heure, je ne sais pas, c'est comme vous voulez, je suis, dites moi à quelle heure vous voulez partir où l'heure où vous voulez arriver et on voit ce qui arrange tout le monde.
Et pour dormir, j'ai pensé aussi au formule 1, faut réserver combien de temps avant ? Va peut-être falloir que je me réveille !! Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 25 Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 25 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 16:50

Pour l'heure, j'ai vraiment pas de préférence.


Utopia a écrit:
Et pour dormir, j'ai pensé aussi au formule 1, faut réserver combien de temps avant ? Va peut-être falloir que je me réveille !! Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 25 Ipb16

Pour le formule 1, l'idéal, ce serait de réserver maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 25 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 17:34

Tu as une voiture Brianna ? Parce que pour le moment ce qui bloque un peu tout le monde c'est justement les tutures !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 25 EmptyLun 19 Oct 2009 - 21:04

Hum... ça me tente bien ça! C'est toujours d'actualité?

Edit : autant pour moi, j'ai cru que tu proposait d'y aller Brianna, mais tu n'a pas de voiture il me semble? Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 25 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Emunk
Habitué(e)
Emunk


Dream to dream.

Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : valenciennes


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 25 EmptyVen 23 Oct 2009 - 20:31

Je me rallie à la communauté des échelons Lillois comme il n'y a pas de communauté Valenciennoise ( De toute façcon meme si j'en creais une ca ferait un bide. Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 25 Ipb7 )

Apres tout je suis né à lille. c'est un retour aux sources!
Echelon lillois Emunk Opérationnel!
Revenir en haut Aller en bas
Utopia
Moderateur
Utopia


Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : Nord


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 25 EmptyMer 28 Oct 2009 - 12:45

les filles qui font le co voiturage, vous savez vers quelle heure vous souhaiter partir ??????
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 25 EmptyMer 28 Oct 2009 - 14:38

Bah j'en sais absolument rien, moi j'ai pas envie de me tapper la queue, sachant que de toute façon, la fosse pour moi... c'est mourir un peu! Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 25 Ipb7
Mais si vous voulez partir tot pour etre bien placé dans la file, je vous suis quand meme! Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 25 Ipb12

En resumé : peu m'importe! (tout ce blabla pour ça...)Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 25 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Utopia
Moderateur
Utopia


Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : Nord


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 25 EmptyMer 28 Oct 2009 - 16:51

Et ben dites donc, si tout le monde se fiche de l'heure de départ, cela va se terminer à la courte paille Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 25 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 25 EmptyMer 28 Oct 2009 - 16:54

moi je dis très tôt car dark adooooooooore se lever tôt le matin Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 25 Ipb7

























sifflote
sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Utopia
Moderateur
Utopia


Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : Nord


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 25 EmptyMer 28 Oct 2009 - 17:15

c'est quelle heure tôt pour Dark ????
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 25 EmptyMer 28 Oct 2009 - 17:58

Utopia a écrit:
c'est quelle heure tôt pour Dark ????
avant midi du matin Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 25 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Utopia
Moderateur
Utopia


Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : Nord


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 25 EmptyMer 28 Oct 2009 - 18:11

maryarmy a écrit:
avant midi du matin

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 25 919329 Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 25 919329 Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 25 919329
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 25 EmptyMer 28 Oct 2009 - 18:19

maryarmy a écrit:
Utopia a écrit:
c'est quelle heure tôt pour Dark ????
avant midi du matin Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 25 Ipb7

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 25 397

Perso, je tiens pas particulièrement à faire la queue non plus et tant qu'on arrive sur Paris à temps pour le concert, ça me va.

Il y a combien de temps de route?
Revenir en haut Aller en bas
Utopia
Moderateur
Utopia


Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : Nord


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 25 EmptyMer 28 Oct 2009 - 18:24

mappy dit 2h13 de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 25 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 12:08

maryarmy a écrit:
Utopia a écrit:
c'est quelle heure tôt pour Dark ????
avant midi du matin Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 25 Ipb7

Elle plaisante bien sur.... enfin pas tant que ça, je ne suis pas du matin, c'est de notoriete publique. Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 25 Ipb7

Bon, on pars de Lille vers 13 h du matin (mouarf)? Ca nous laisse le temps de faire le voyage et de trouver la salle. Comme ça, ça nous laisse de la marge et on arrive tranquillou, on aura le temps de papoter avec les autres echelons sur place.
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 25 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 12:53

moi je sais comment réveiller dark le matin...

tu laisses plein de monnaie dans ton pantalon... et le matin tu files à la douche en silence en prenant ledit pantalon à l'envers... Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 25 Ipb7

résultat ça fait : dard vad'or...il est l'or... l'or de se réveiller Caché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 25 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 13:00

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 25 Icon_pon J'ai bien fait de passer par là par hasard tiens!!! Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 25 Ipb7

Et oui chacune son tour! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 25 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 13:14

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 25 Ph34r

Rien ne me sera epargné... y'a plus d'amis je vous jure... Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 25 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 25 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 13:18

maryarmy a écrit:


résultat ça fait : dard vad'or...il est l'or... l'or de se réveiller Caché

collector Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 25 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Utopia
Moderateur
Utopia


Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : Nord


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 25 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 13:43

13 h du matin, ça me va ! En heure Dark, à quelle commence l'après midi ? Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 25 Ipb7

maryarmy a écrit:
résultat ça fait : dard vad'or...il est l'or... l'or de se réveiller
Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 25 Ipb7 Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 25 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 25 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 14:14

Humm, voyons.... vers 15 H? Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 25 A012 Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 25 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 25 EmptyDim 22 Nov 2009 - 22:54

Quelqu'un pour se faire une sortie ?
Il y a pas mal de nouveaux qui viennent de Lille ou des environs, c'est l'occasion de se rencontrer, d'aller boire un verre peut-être..

Vous êtes dispo quand ?
Samedi prochain, ou celui d'apres ?
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 25 EmptyLun 23 Nov 2009 - 0:14

Je suis libre tous les week-end Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 25 Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Echelons de Lille .... c'est Ici!
Revenir en haut 
Page 25 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre
» Lille +
» Métro (Lille) - 05/03/10
» triade de Lille
» L'aeronef de Lille - 04 mars 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: Les Echelons :: Quand les Echelons se rencontrent... :: Echelon Nord Pas de calais-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française