|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesLes Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 23 Galeri11Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les Echelons de Lille .... c'est Ici!

Aller en bas 
+75
vymdiesel
Asvin
₪ ø Echelon lll ·o.
LittleSweetie
Colombe_Echelon59
Mathow
lulu62500
elogae
cdulieux
Sadooh
Clem L.
Kandy62
Zibo0o
ielenia.siannodel
natsukii
delfiora
Emaro
Justin
leia
R-EVOLVEblog
like the Devil
Hyksos
Coralie
powol
gazobu
may
MakuEchelon
Nessaleth
Joy
30lily
girlloverock
lydiebzn
Emotional-Retard
Paradoxal-ways
May*
wildhorses
Emmgie
alcea
Leknaat
Emunk
Utopia
mimie
Blind_dr3am
arwen44
valoche06
p'tit bout
-V-
thirty
mars-army-6285
Virginie
emilie
Océane
requiemforadream
Rose
Elemiah
Nienna
Ju.
Chaola
maryarmy
°°Emy°°
Adri
P145
pti_chou
*céline*
Pragapeg
neothomus
BloOdy StAr
Jared¤Addict
salome182
nonoemie6
marion13
Sallyne
Dark Avenger
emy
Melissa
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 43  Suivant
AuteurMessage
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 23 EmptyLun 27 Avr 2009 - 6:18

Alors mes Echelon, toujours OK pour jeudi happy

Vous avez prévu une heure, Dark et Ju ?
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 23 EmptyLun 27 Avr 2009 - 17:20

Suis dispo toute l'après midi, donc c'est pas à moi de décider.. A voir avec ceux qui bossent ou qui ont des trucs à faire avant de viendre Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 23 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 23 EmptyLun 27 Avr 2009 - 17:24

Ok moi aussi je suis libre, je peux prendre 1 train et arriver vers 15h par exemple Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 23 Ipb12 Ju, je te redemande pour savoir si je dois prendre 1 billet retour : tu peux me raccompagner en voiture ou pas Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 23 Ipb12 merci pour la réponse ^^

Amenez vos appareils photos et votre tenue Echelon happy
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 23 EmptyLun 27 Avr 2009 - 17:48

Oui oui évidemment, si tu n'as pas d'autres moyens, je te ramènerai le soir. En sachant que j'ai quand même un bout entre Valenciennes et chez moi, donc on verra peut-être en fonction de l'heure à laquelle on fini ? Si tu as un train pour rentrer ça serait plus simple. Mais on aura le temps d'en parler en live, non ? Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 23 Ipb12

Par contre, il faut se mettre d'accord ! 15h c'est un peu tôt non ? On va se retrouver avec la foule.. Remarque on peut aller voire un verre avant de commencer XD
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 23 EmptyLun 27 Avr 2009 - 18:16

Oui c'est vrai que 15h c'est tôt Laughing en fait je suis libre toute l'aprem c'est pour ça ;) attendons les avis de Mélissa et Dark happy
Mon dernier train est à 21h15 (je sais qu'il faut arriver à 21h O_o pour celui là !) donc en fonction de l'heure à laquelle on commence notre mission, oui on décidera à ce moment là ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 23 EmptyLun 27 Avr 2009 - 18:40

Comme je travaille, je n'aurais pas fini avant 18.30 h.... Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 23 861619
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 23 EmptyMar 28 Avr 2009 - 4:52

Désolée les filles mais, pour finir, ça ne va pas être possible pour moi Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 23 861619 .
Ma meilleure amie s'est décidée a décaler son anniversaire ce jeudi (au lieu de vendredi); date qui convient à tous les invités sauf à moi bien sûr...
Alors, à moins qu'elle change d'avis, je vais pas pouvoir venir Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 23 Ipb14 .
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 23 EmptyMar 28 Avr 2009 - 15:44

Ca dépend à quelle heure elle a l'intention d'organiser l'anniversaire mais si elle connaît le groupe, elle peut venir avec nous happy
Sinon on se reverra une prochaine fois Mélissa ;) c'est vraiment dommage que tu ne sois pas de la partie...

Si Dark finit à 18h30, on peut se donner RDV à 19h ?? Je serais là avant, Ju et moi, on peut aller boire 1 verre en t'attendant Dark happy
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 23 EmptyMar 28 Avr 2009 - 16:56

p'tit bout a écrit:
Ca dépend à quelle heure elle a l'intention d'organiser l'anniversaire mais si elle connaît le groupe, elle peut venir avec nous happy
Sinon on se reverra une prochaine fois Mélissa ;) c'est vraiment dommage que tu ne sois pas de la partie...

Bah, c'est 19h pour les autres mais j'y serais avant pour l'aider à tout préparer; donc à moins que je me dédouble...
Et je suis pas sûre qu'elle veuille annuler sa fête pour une mission propa Laughing .

Je suis déçue de pas pouvoir venir aussi mais bon, il y en aura d'autres Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 23 Smile .
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 23 EmptyMar 28 Avr 2009 - 17:26

Oki alors,amuses toi bien Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 23 Ipb12 oui on se reverra sans souci...
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 23 EmptyMar 28 Avr 2009 - 17:44

Mel !! Tu vas nous manquer ! Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 23 Triste6

A la limite, on peut le faire 2 fois. On peut déjà prévoir une date pour dans 2 ou 3 semaines. C'est pas plus mal d'ailleurs, la répétition des glyphes ça marquera encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 23 EmptyMar 28 Avr 2009 - 18:08

aah oui bonne idée Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 23 Smile en plus, pour l'instant nous n'avons de date de fin pour la mission !!
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 23 EmptyMer 29 Avr 2009 - 8:55

Dark, JU, vous ramenez quoi comme matos ??

Pour ma part, j'ai des flyers, de la craie et des ballons (je n'ai vraiment pas eu le temps de créer ma banderole...) mais c'est déjà ça !

Faites moi signe pour l'heure du RDV
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 23 EmptyMer 29 Avr 2009 - 9:22

Les affiches A3/A4 (on verra pour le partage du prix en direct), et la colle. J'aurai mon appareil photo aussi.
Le rendez-vous, on a dit 19h, non ? Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 23 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 23 EmptyMer 29 Avr 2009 - 9:46

Ok pas de souci pour moi pour 19h, j'arriverais avant, mon train arrive à 18h22 à la gare..Ju et moi, on pourra aller boire 1 verre en t'attendant DARK happy
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 23 EmptySam 30 Mai 2009 - 21:50

Bien envie d'aller voir Home vendredi..
Des lilloises sont partantes ? happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 23 EmptyDim 31 Mai 2009 - 19:03

Yes m'dame!

J'en suis! et puis apres une tite mousse? Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 23 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 23 EmptyDim 31 Mai 2009 - 19:17

Dark Avenger a écrit:
Yes m'dame!

J'en suis! et puis apres une tite mousse? Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 23 Ipb19

Mouahahahahah !
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 23 EmptyLun 1 Juin 2009 - 11:41

Je vais pas pouvoir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 23 EmptyLun 1 Juin 2009 - 13:33

Non mais ça suffit Mel !! C'est la deuxième fois que tu nous fais le coup.. Je te préviens, la prochaine fois je te bude pour de vrai ! Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 23 Ipb7
Et puis d'abord tu viens.. Je te raccompagnerai, pas de soucis, mon GPS remarche XD
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 23 EmptyLun 1 Juin 2009 - 19:08

Désolée mais période d'exams oblige...
Revenir en haut Aller en bas
mimie
Posteur Fou
mimie


très bonne :)

Date d'inscription : 02/06/2007
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 23 EmptySam 11 Juil 2009 - 18:12

Une petite info à vous demander... en vue de mon futur déménagement à Lille pour mes études! :)
J'ai déjà regardé sur quelques forums pour savoir quels quartiers étaient les mieux et lequels craignent mais rien de bien clair dans les réponses ! donc je me tourne vers vous chers compatriotes échelons Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 23 Ipb12

Donc si quelqu'un pouvait me donner quelques infos sur un quartier tranquile (et pas trop cher accesoirement), ça serait le top ;)

Merci d'avaaaance
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 23 EmptySam 11 Juil 2009 - 20:17

Suis pas de Lille même, pas d'après ce que je sais :
Lille Sud, en règle générale tu oublies. Tout ne craint pas, mais dans la majorité, à moins de tomber sur le coin tranquille, vaut mieux éviter Razz Wazemmes, ça dépend vraiment de où tu tombes, mais il y a des coins sympa par là et pas très chers. Dans Lille toujours, la rue Solferino (appelé la rue de la soif -.-) est assez jeune, il y a beaucoup de logements étudiants, donc tu peux regarder par là.
Mais si tu t'éloignes de la ville même, il y a du coté de Villeneuve d'Ascq qui est très étudiant si tu vas du coté de la fac.
Ca dépend de ce que tu recherches en fait..
Revenir en haut Aller en bas
mimie
Posteur Fou
mimie


très bonne :)

Date d'inscription : 02/06/2007
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 23 EmptyDim 12 Juil 2009 - 8:42

Ok merci beaucoup pour les infos !! Ce que tu dis rejoins en effet ce que j'avais pu trouver sur le net... bon je sais pas encore où aller mais je sais déjà où ne pas aller! C'est un bon début Laughing

Justement je serai étudiante à l'université Lille 3 de Villeneuve d'Ascq, j'avais peur que la ville soit un peu morte mais si tu dis que c'est très étudiant c'est super ^^

Ndlr : légère gouration dans le choix du smiley de mon dernier post, yavait rien de franchement tordant au fait de déménager à Lille :-D
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 23 EmptyDim 12 Juil 2009 - 9:52

Bah.. Lille 3 est une grosse université donc ouais, beaucoup d'étudiants, mais c'est pas non plus hyper animé comme ville.
Quand j'y étais, mes potes qui habitaient dans le coin sortaient toujours sur Lille.. Par contre c'est clair que c'est mieux de vivre à coté de l'uni, parce que même si tu as le métro juste à coté, pour rejoindre Lille, tu as quand même un bout à faire, c'est pas toujours génial. Mais moi je suis une anti-métro lillois alors je ne suis pas neutre Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 23 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Echelons de Lille .... c'est Ici!
Revenir en haut 
Page 23 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre
» Lille +
» Métro (Lille) - 05/03/10
» triade de Lille
» L'aeronef de Lille - 04 mars 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: Les Echelons :: Quand les Echelons se rencontrent... :: Echelon Nord Pas de calais-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française