|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesLes Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 13 Galeri11Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Les Echelons de Lille .... c'est Ici!

Aller en bas 
+75
vymdiesel
Asvin
₪ ø Echelon lll ·o.
LittleSweetie
Colombe_Echelon59
Mathow
lulu62500
elogae
cdulieux
Sadooh
Clem L.
Kandy62
Zibo0o
ielenia.siannodel
natsukii
delfiora
Emaro
Justin
leia
R-EVOLVEblog
like the Devil
Hyksos
Coralie
powol
gazobu
may
MakuEchelon
Nessaleth
Joy
30lily
girlloverock
lydiebzn
Emotional-Retard
Paradoxal-ways
May*
wildhorses
Emmgie
alcea
Leknaat
Emunk
Utopia
mimie
Blind_dr3am
arwen44
valoche06
p'tit bout
-V-
thirty
mars-army-6285
Virginie
emilie
Océane
requiemforadream
Rose
Elemiah
Nienna
Ju.
Chaola
maryarmy
°°Emy°°
Adri
P145
pti_chou
*céline*
Pragapeg
neothomus
BloOdy StAr
Jared¤Addict
salome182
nonoemie6
marion13
Sallyne
Dark Avenger
emy
Melissa
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 43  Suivant
AuteurMessage
mars-army-6285
Petit nouveau
mars-army-6285


lunatic

Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : berck


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 13 EmptyMer 5 Déc 2007 - 19:13

je suis decu je peux pas venir le 15 car mon frangin prend pa la voiture pour passer le pse1 ( 1 truc en raport ac le secourisme)
et je peux pas venir en train je nai pas les moyens ( fodrai que son truc soit annule !!! roh jsui mechante ms bon pour thirty on ferai nimporte quoi pas vrai!)
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 13 EmptyMer 5 Déc 2007 - 20:40

Dommage que tu puisses pas venir mais bon, on te verra peut-être en janvier.


Je peux ramener mon appareil photo (pour une fois qu'il va me servir celui là).
J'imprimerai aussi pas mal de flyers et je peux aussi imprimer des modèles plus grand mais maximum A4 (fichue imprimante qui fait pas le A3!).
Ju., si tu t'occupes de la colle, c'est cool. Je ramenerai quand même du scotch, au cas où.

Pour le choix de la journée, ben je suis dispo tout le week-end donc c'est comme vous voulez.
Et 16-17h, comme l'autre fois, ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 13 EmptyMer 5 Déc 2007 - 20:57

si c'est prévu qu'on se fasse choper par les flics, ça serait mieux qu'on fasse ça sur Roubaix alors. Parce que là-bas je connais quelques personnes bien placées (enfin assez pour nous faire sortir)... mais sur Lille, on est bonne pour passer la nuit en garde à vue... Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 13 Ipb16 :)

Pour les flyers, des petits, je pourrais en avoir pas mal. Par contre, les grands, c'est plus délicat... Pareil que pour Melissa, mon imprimante va pas vouloir ! (c'est une rebelle en ce moment)
Mais au pire, si personne ne peut en avoir, je peux en faire imprimer dans une boutique. Ca ne doit pas couter très très cher... *vais me renseigner*
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 13 EmptyMer 5 Déc 2007 - 23:01

mars-army-6285: attention à l'écriture et au "sms language" Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 13 Ipb12


C'est définitif, je ne serais pas des vôtres pour mi-décembre... budjet budget.... Bah Ju., c'est encore pas cette fois-ci que je te verrai! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 13 EmptyMer 5 Déc 2007 - 23:25

*passe en courant*
Dark Avenger a écrit:
et qui peux ramener un numerique? il faudra immortaliser quand on aura les menottes, pretes à rentrer dans le panier à salade Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 13 Ipb7 je n'ai pas d'appareil photo.... Caché
ça on a déjà dark sifflote

et puis JU : arrête de vouloir mettre de la colle à papier peint dans un tupperware je supporte pas! Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 13 Cri-hurl
(mon ex me flinguait toujours mes tupp pour du bricolage à la c**!)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 13 EmptyMar 11 Déc 2007 - 17:05

Evil or Very Mad oui les menottes, et bien plus jamais... Je me suis detruit le poignet avec ça!! Laughing

et heu... comment dire, je suis pas tres fan de Roubaix happy

bon alors les gens, z'etes prets pour la Propagande??

pour ma part, je vais faire le necessaire pour imprimer le format a3, je vais passer à Triolo pour les imprimer....

En gros, vous avez imprimé beaucoup de flys? et quel format exactement? (histoire que j'en imprime pas trop du meme format en fait...)
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 13 EmptyMer 12 Déc 2007 - 7:14

Je peux faire comme la dernière fois. Imprimer un bon tas de petit flyers couleur (Je vais même en imprimer plus cette fois-ci); entre 200 et 300 je pense. Je peux en imprimer un peu plus si vous voulez.

Et puis, je peux aussi en imprimer quelques une en format A4. Ca nous fera de petites affiches.
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 13 EmptyMer 12 Déc 2007 - 14:17

Je ne veux pas savoir connaître les détails de la vie de Dark avec des menottes... mdr

Comme j'ai dit, le format a3 je peux pas. Mais le plus petit je devrais en avoir au moins une centaine, si j'ai le temps plus happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 13 EmptyMer 12 Déc 2007 - 18:58

Ju. a écrit:
Je ne veux pas savoir connaître les détails de la vie de Dark avec des menottes... mdr

Comme j'ai dit, le format a3 je peux pas. Mais le plus petit je devrais en avoir au moins une centaine, si j'ai le temps plus happy

... laisse tomber.... j't'expliquerais samedi Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 13 Ipb7

bon alors ok, je vais en imprimer en A3!!
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 13 EmptyMer 12 Déc 2007 - 20:00

Merci les filles happy
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 13 EmptyVen 14 Déc 2007 - 18:50

Enfait, demain, 16h sur la Grand'place?
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 13 EmptyVen 14 Déc 2007 - 19:46

Perso je peux pas avant 16h30...

Au fait ! Echangeage de numéro cette fois Laughing

*cours en MP*
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 13 EmptyVen 14 Déc 2007 - 20:31

bon, on dit 16.30 h alors??

j'ai les affiches en A3 Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 13 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 13 EmptyVen 14 Déc 2007 - 21:24

Môman m'en a sorti une dizaine de A3 Laughing
(ma môman participe activement à la propagande... elle comprend pas tout au groupe, et je crois que c'est sa façon de surveiller que ça ne soit pas une secte, mais elle participe ! 10 c'est pô beaucoup,mais c'est keumême gentille de sa part ^.^ *aime sa môman*)
Et sinon, bah là je découpe... lol


Demain 16h30, c'est parfait pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 13 EmptyVen 14 Déc 2007 - 21:27

moi ça me va aussi... ok tout le monde??
et bien tant mieux pour les A3.. n'oublie pas la colle hein Ju!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 13 EmptyVen 14 Déc 2007 - 21:29

Y a pas de risque :)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 13 EmptyVen 14 Déc 2007 - 21:31

rolalala la mairie de Lille va avoir du mal à decoller nos affiches Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 13 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 13 EmptyVen 14 Déc 2007 - 21:39

Tu crois que ça va donner envie aux types de la ville qui vont les décoller de viendre les découvrir ? ou alors de venir nous insulter... (merci JP de ne pas avoir mis l'adresse du forum sur les affiches mdr)


Au fait-euh ! Je serai du coté de Valenciennes entre 15h et 15h30, donc s'ils y a des personnes qui n'ont pas de tutures et pas envie de prendre le train (surtout pour le retour, vue l'heure, je comprends..) je peux faire un crochet et venir vous chercher en passant happy
Nienna, si tu passes par là, St Amand c'est presque sur ma route, donc ça ne me dérange pas..
Ma boite MP est ouverte ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 13 EmptyVen 14 Déc 2007 - 22:28

Bon, j'ai un peu plus de 220 petits flyers, une dizaine en A4. Le scotch est préparé (au cas où); l'appareil photo également.
Je suis parée! Laughing

Le mairie de Lille va nous détester mais on s'en fou.

Alors, à demain, 16h30 happy .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 13 EmptySam 15 Déc 2007 - 14:21

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 13 67102 bounce

rien que ça......

à toute à l'heure!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 13 EmptySam 15 Déc 2007 - 22:26

OMFG merci Ju et Mel pour cette journée de folie!! le delire!!

on refait ça en janvier, obligé!! on prend les memes et on recommence!

Toujours en evitant la marechausée, et les employes de la mairie de Lille... bonjour le flip tout de meme Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 13 Ipb7

Moi je vous dit qu'un jour, on va se retrouver à faire des travaux d'interet general
Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 13 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 13 EmptySam 15 Déc 2007 - 23:14

Et les travaux d'intérêt général..

Spoiler:




Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 13 Ipb7

Na sérieux, merci pour cet après-midi c'était génial !! Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 13 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 13 EmptyDim 16 Déc 2007 - 0:04

Ju. a écrit:
Et les travaux d'intérêt général..

Spoiler:




Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 13 Ipb7

Na sérieux, merci pour cet après-midi c'était génial !! Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 13 Blush13

Evil or Very Mad Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 13 Ipb7

je crois que ça va rester ça....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 13 EmptyDim 16 Déc 2007 - 0:29

Merci les filles! Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 13 Blush13
Cette journée était extra! Vivement janvier!


Spoiler:


Effectivement, ça risque de rester un moment çà! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 13 EmptyMer 26 Déc 2007 - 14:57

Nos affiches rue Faidherbes sont toujours là !!!
Celles sur le mur en bois ont été recouvertes, par contre celles sur le machin EDF (dans la petite rue) y sont toujours. Quelqu'un a essayé de les arracher, mais avec ma colle super Echelon, il n'a pô pu.. héhé ! Pareil pour celle sur le plot en béton (sur le coté de l'Opéra)
Par contre, celles sur la planche en bois au niveau des travaux (4 x A4 couleur) y sont toujours ! Personne n'y a touché !

Je suis passée avec mon responsable cet après-midi... il a du se demandé pourquoi j'avais un sourire débile et pourquoi je regardais partout comme un caméléon atteint de vache folle, mais m'en fous, ELLES Y SONT TOUJOURS !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Echelons de Lille .... c'est Ici!
Revenir en haut 
Page 13 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre
» Lille +
» Métro (Lille) - 05/03/10
» triade de Lille
» L'aeronef de Lille - 04 mars 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: Les Echelons :: Quand les Echelons se rencontrent... :: Echelon Nord Pas de calais-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française