| Les Echelons de Lille .... c'est Ici! | |
|
+75vymdiesel Asvin ₪ ø Echelon lll ·o. LittleSweetie Colombe_Echelon59 Mathow lulu62500 elogae cdulieux Sadooh Clem L. Kandy62 Zibo0o ielenia.siannodel natsukii delfiora Emaro Justin leia R-EVOLVEblog like the Devil Hyksos Coralie powol gazobu may MakuEchelon Nessaleth Joy 30lily girlloverock lydiebzn Emotional-Retard Paradoxal-ways May* wildhorses Emmgie alcea Leknaat Emunk Utopia mimie Blind_dr3am arwen44 valoche06 p'tit bout -V- thirty mars-army-6285 Virginie emilie Océane requiemforadream Rose Elemiah Nienna Ju. Chaola maryarmy °°Emy°° Adri P145 pti_chou *céline* Pragapeg neothomus BloOdy StAr Jared¤Addict salome182 nonoemie6 marion13 Sallyne Dark Avenger emy Melissa 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mars-army-6285 Petit nouveau
lunatic
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Mer 5 Déc 2007 - 19:13 | |
| je suis decu je peux pas venir le 15 car mon frangin prend pa la voiture pour passer le pse1 ( 1 truc en raport ac le secourisme) et je peux pas venir en train je nai pas les moyens ( fodrai que son truc soit annule !!! roh jsui mechante ms bon pour thirty on ferai nimporte quoi pas vrai!) | |
|
| |
Melissa Mars Army Soldier
Sacre bleu!
Date d'inscription : 06/02/2007 Localisation : Hem (près de Lille), Nord
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Mer 5 Déc 2007 - 20:40 | |
| Dommage que tu puisses pas venir mais bon, on te verra peut-être en janvier.
Je peux ramener mon appareil photo (pour une fois qu'il va me servir celui là). J'imprimerai aussi pas mal de flyers et je peux aussi imprimer des modèles plus grand mais maximum A4 (fichue imprimante qui fait pas le A3!). Ju., si tu t'occupes de la colle, c'est cool. Je ramenerai quand même du scotch, au cas où.
Pour le choix de la journée, ben je suis dispo tout le week-end donc c'est comme vous voulez. Et 16-17h, comme l'autre fois, ça me va. | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Mer 5 Déc 2007 - 20:57 | |
| si c'est prévu qu'on se fasse choper par les flics, ça serait mieux qu'on fasse ça sur Roubaix alors. Parce que là-bas je connais quelques personnes bien placées (enfin assez pour nous faire sortir)... mais sur Lille, on est bonne pour passer la nuit en garde à vue... :) Pour les flyers, des petits, je pourrais en avoir pas mal. Par contre, les grands, c'est plus délicat... Pareil que pour Melissa, mon imprimante va pas vouloir ! (c'est une rebelle en ce moment) Mais au pire, si personne ne peut en avoir, je peux en faire imprimer dans une boutique. Ca ne doit pas couter très très cher... *vais me renseigner* | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Mer 5 Déc 2007 - 23:01 | |
| mars-army-6285: attention à l'écriture et au "sms language" C'est définitif, je ne serais pas des vôtres pour mi-décembre... budjet budget.... Bah Ju., c'est encore pas cette fois-ci que je te verrai! | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Mer 5 Déc 2007 - 23:25 | |
| *passe en courant* - Dark Avenger a écrit:
- et qui peux ramener un numerique? il faudra immortaliser quand on aura les menottes, pretes à rentrer dans le panier à salade je n'ai pas d'appareil photo....
ça on a déjà dark et puis JU : arrête de vouloir mettre de la colle à papier peint dans un tupperware je supporte pas! (mon ex me flinguait toujours mes tupp pour du bricolage à la c**!) | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Mar 11 Déc 2007 - 17:05 | |
| oui les menottes, et bien plus jamais... Je me suis detruit le poignet avec ça!! et heu... comment dire, je suis pas tres fan de Roubaix bon alors les gens, z'etes prets pour la Propagande?? pour ma part, je vais faire le necessaire pour imprimer le format a3, je vais passer à Triolo pour les imprimer.... En gros, vous avez imprimé beaucoup de flys? et quel format exactement? (histoire que j'en imprime pas trop du meme format en fait...) | |
|
| |
Sacre bleu!
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Mer 12 Déc 2007 - 7:14 | |
| Je peux faire comme la dernière fois. Imprimer un bon tas de petit flyers couleur (Je vais même en imprimer plus cette fois-ci); entre 200 et 300 je pense. Je peux en imprimer un peu plus si vous voulez.
Et puis, je peux aussi en imprimer quelques une en format A4. Ca nous fera de petites affiches. | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| |
| |
WTF?
| |
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Mer 12 Déc 2007 - 20:00 | |
| Merci les filles | |
|
| |
Sacre bleu!
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Ven 14 Déc 2007 - 18:50 | |
| Enfait, demain, 16h sur la Grand'place? | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Ven 14 Déc 2007 - 19:46 | |
| Perso je peux pas avant 16h30... Au fait ! Echangeage de numéro cette fois *cours en MP* | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Ven 14 Déc 2007 - 20:31 | |
| bon, on dit 16.30 h alors?? j'ai les affiches en A3 | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Ven 14 Déc 2007 - 21:24 | |
| Môman m'en a sorti une dizaine de A3 (ma môman participe activement à la propagande... elle comprend pas tout au groupe, et je crois que c'est sa façon de surveiller que ça ne soit pas une secte, mais elle participe ! 10 c'est pô beaucoup,mais c'est keumême gentille de sa part ^.^ *aime sa môman*) Et sinon, bah là je découpe... lol Demain 16h30, c'est parfait pour moi. | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Ven 14 Déc 2007 - 21:27 | |
| moi ça me va aussi... ok tout le monde?? et bien tant mieux pour les A3.. n'oublie pas la colle hein Ju!! | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Ven 14 Déc 2007 - 21:29 | |
| | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Ven 14 Déc 2007 - 21:31 | |
| rolalala la mairie de Lille va avoir du mal à decoller nos affiches | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Ven 14 Déc 2007 - 21:39 | |
| Tu crois que ça va donner envie aux types de la ville qui vont les décoller de viendre les découvrir ? ou alors de venir nous insulter... (merci JP de ne pas avoir mis l'adresse du forum sur les affiches ) Au fait-euh ! Je serai du coté de Valenciennes entre 15h et 15h30, donc s'ils y a des personnes qui n'ont pas de tutures et pas envie de prendre le train (surtout pour le retour, vue l'heure, je comprends..) je peux faire un crochet et venir vous chercher en passant Nienna, si tu passes par là, St Amand c'est presque sur ma route, donc ça ne me dérange pas.. Ma boite MP est ouverte ^.^ | |
|
| |
Sacre bleu!
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Ven 14 Déc 2007 - 22:28 | |
| Bon, j'ai un peu plus de 220 petits flyers, une dizaine en A4. Le scotch est préparé (au cas où); l'appareil photo également. Je suis parée! Le mairie de Lille va nous détester mais on s'en fou. Alors, à demain, 16h30 . | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Sam 15 Déc 2007 - 14:21 | |
| rien que ça...... à toute à l'heure!! | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Sam 15 Déc 2007 - 22:26 | |
| OMFG merci Ju et Mel pour cette journée de folie!! le delire!! on refait ça en janvier, obligé!! on prend les memes et on recommence! Toujours en evitant la marechausée, et les employes de la mairie de Lille... bonjour le flip tout de meme Moi je vous dit qu'un jour, on va se retrouver à faire des travaux d'interet general | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Sam 15 Déc 2007 - 23:14 | |
| Et les travaux d'intérêt général.. - Spoiler:
c'est paaaas bien. Na sérieux, merci pour cet après-midi c'était génial !! | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Dim 16 Déc 2007 - 0:04 | |
| - Ju. a écrit:
- Et les travaux d'intérêt général..
- Spoiler:
c'est paaaas bien.
Na sérieux, merci pour cet après-midi c'était génial !! je crois que ça va rester ça.... - Spoiler:
naaaan, c'est paaaas bien .
| |
|
| |
Sacre bleu!
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Dim 16 Déc 2007 - 0:29 | |
| Merci les filles! Cette journée était extra! Vivement janvier! - Spoiler:
Et je ne cautionne pas!
Effectivement, ça risque de rester un moment çà! | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Mer 26 Déc 2007 - 14:57 | |
| Nos affiches rue Faidherbes sont toujours là !!! Celles sur le mur en bois ont été recouvertes, par contre celles sur le machin EDF (dans la petite rue) y sont toujours. Quelqu'un a essayé de les arracher, mais avec ma colle super Echelon, il n'a pô pu.. héhé ! Pareil pour celle sur le plot en béton (sur le coté de l'Opéra) Par contre, celles sur la planche en bois au niveau des travaux (4 x A4 couleur) y sont toujours ! Personne n'y a touché !
Je suis passée avec mon responsable cet après-midi... il a du se demandé pourquoi j'avais un sourire débile et pourquoi je regardais partout comme un caméléon atteint de vache folle, mais m'en fous, ELLES Y SONT TOUJOURS !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! | |
| |
|
| |
| Les Echelons de Lille .... c'est Ici! | |
|