|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesLes Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 22 Galeri11Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Les Echelons de Lille .... c'est Ici!

Aller en bas 
+75
vymdiesel
Asvin
₪ ø Echelon lll ·o.
LittleSweetie
Colombe_Echelon59
Mathow
lulu62500
elogae
cdulieux
Sadooh
Clem L.
Kandy62
Zibo0o
ielenia.siannodel
natsukii
delfiora
Emaro
Justin
leia
R-EVOLVEblog
like the Devil
Hyksos
Coralie
powol
gazobu
may
MakuEchelon
Nessaleth
Joy
30lily
girlloverock
lydiebzn
Emotional-Retard
Paradoxal-ways
May*
wildhorses
Emmgie
alcea
Leknaat
Emunk
Utopia
mimie
Blind_dr3am
arwen44
valoche06
p'tit bout
-V-
thirty
mars-army-6285
Virginie
emilie
Océane
requiemforadream
Rose
Elemiah
Nienna
Ju.
Chaola
maryarmy
°°Emy°°
Adri
P145
pti_chou
*céline*
Pragapeg
neothomus
BloOdy StAr
Jared¤Addict
salome182
nonoemie6
marion13
Sallyne
Dark Avenger
emy
Melissa
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 43  Suivant
AuteurMessage
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 22 EmptySam 4 Avr 2009 - 14:34

Je viens de faire des petites affiches

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 22 Glyphs10

Je vais les glisser dans la boîte aux lettres de mes chers résidents étudiants Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 22 Ipb19 je les mettrais 1 semaine avant les vacances..

Pour la banderole, je réfléchis où on pourrait la mettre...oui effectivement pas sur des bâtiments publis comme théâtre, église..Je la fais à partir de demain...

Pour la pose des flyers, ça va sans dire que si on trouve des panneaux avec des flèches, on le bombarde de flyers, je viens de regarder si la ville de Lille avait des rues en rapport avec l'univers de Mars et bien non Sad ou alors faut vraiment se triturer l'esprit pour faire le rapprochement..Donc comme d'habitude, on vise les lieux stratégiques ;-)

J'emmène mes craies de couleur Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 22 Ipb17 pas de pluie

Si on pouvait mettre nos wristband ou quelque chose du genre ce serait bien aussi ;-) n'oubliez pas les appareils photos pour immortaliser notre mission ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 22 EmptySam 4 Avr 2009 - 17:54

Niquel l'idée des craies!

On va tagger le macadam de la grand place!

Il faut que je verifie mes dates de congés moua...
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 22 EmptyLun 6 Avr 2009 - 8:42

Je ramène aussi des ballons happy
J'ai customizé ma voiture, j'adore Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 22 Blush13 à moi les boîtes aux lettres de mes voisins ce dimanche Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 22 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 22 EmptyLun 6 Avr 2009 - 19:17

A propos des Anges Gardiens, qui y va ? Parce qu'il faut réserver les places par téléphone. J'appelle demain pour moi, s'il faut en réserver pour d'autres personnes, dites le moi, je le ferai en même temps Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 22 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 22 EmptyLun 6 Avr 2009 - 19:23

moi moi moi Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 22 Ipb19 je serais de la partie !!
Laetitia ne sait pas encore, elle me donnera la réponse demain happy Par contre, c'est combien l'entrée comme d'hab ?
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 22 EmptyLun 6 Avr 2009 - 19:28

8 ou 10euros je sais plus exactement, et possibilité de manger sur place.. Ce que je ferai surement, pas toi ?
J'appellerai dans l'après-midi ^^
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 22 EmptyLun 6 Avr 2009 - 19:33

Ju. a écrit:
8 ou 10euros je sais plus exactement, et possibilité de manger sur place.. Ce que je ferai surement, pas toi ?
J'appellerai dans l'après-midi ^^

Ok ça marche pour moi happy Finalement, Laeticia ne viendra pas...Tu peux me raccompagner en voiture jeudi soir à Valenciennes ...??
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 22 EmptyMar 7 Avr 2009 - 1:12

Ju. a écrit:
Parce qu'il faut réserver les places par téléphone.
Ahhh, je savais que j'oubliais un truc... Je m'en charge dès demain pour Dark et moi!

L'entrée c'est 10€, vu le prix heureusement que l'entrée donne droit à une conso gratuite.

Y en a qui ont prévu d'aller à Mons le lendemain ou à Lillers le samedi?


edit: J'ai oublié de préciser qu'on ne sait pas encore à quelle heure on arrivera avec Dark, ça va dépendre de son planning!


Dernière édition par Rose le Mar 7 Avr 2009 - 14:02, édité 1 fois (Raison : j'ai oublié un truc...)
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 22 EmptyMer 8 Avr 2009 - 7:10

Rose a écrit:
Ju. a écrit:
Parce qu'il faut réserver les places par téléphone.
Ahhh, je savais que j'oubliais un truc... Je m'en charge dès demain pour Dark et moi!

L'entrée c'est 10€, vu le prix heureusement que l'entrée donne droit à une conso gratuite.

Y en a qui ont prévu d'aller à Mons le lendemain ou à Lillers le samedi?


edit: J'ai oublié de préciser qu'on ne sait pas encore à quelle heure on arrivera avec Dark, ça va dépendre de son planning!

Finalement, comme je l'ai dit par MP à Ju., je ne pourrais pas venir, je dois voir 1 amie...Donc ce sera sans moi mais oh oh minute Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 22 Ipb19 dites leur de faire la reprise de "sigue sigue spoutnik" même si je ne suis pas là...cette reprise c'est le délire absolu Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 22 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 22 EmptyMer 8 Avr 2009 - 7:55

Je viens aussi au concert. Je savais pas qu'il fallait réserver par téléphone mais je vais le faire dès que j'ai la confirmation de mon amie.
Par contre, je ne pourrais pas être à Mons et Liliers.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 22 EmptyMer 8 Avr 2009 - 18:55

yeah oué mel!!!!!

Bon bah on va pouvoir instaurer un plan de propa façon Lillois pour 30 stm! Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 22 Ipb19

@ ptit bout : tu craques!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 22 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 12:50

@ Mélissa: la résa n'est pas obligatoire mais disons que c'est plus sur. Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 22 Ipb12

Dans une semaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 22 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 16:00

Dark Avenger a écrit:


Bon bah on va pouvoir instaurer un plan de propa façon Lillois pour 30 stm! Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 22 Ipb19


Dis tu vas pas faire ça sans moi Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 22 Ipb19 :raton:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 22 EmptyVen 10 Avr 2009 - 19:05

p'tit bout a écrit:
Dark Avenger a écrit:


Bon bah on va pouvoir instaurer un plan de propa façon Lillois pour 30 stm! Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 22 Ipb19


Dis tu vas pas faire ça sans moi Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 22 Ipb19 :raton:

Bah bien sur que Nan! Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 22 Ipb12

Je te tiendrais au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 22 EmptyLun 20 Avr 2009 - 13:52

Ahem happy

Bon, on est d'accord pour annuler le 24, mais on le fait quand finalement ? Parce que la semaine d'après, c'est le 1er mai, donc c'est mort. Le 2 c'est un peu nul parce que le lendemain c'est dimanche, et donc les affiches seront retirées avant d'être vu.. Alors.. quand ? le 30 avril dans la soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 22 EmptyLun 20 Avr 2009 - 14:19

Hey Ju. Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 22 Smile

Effectivement comme le 24 est annulé, après on va tomber dans les jours fériés..on oublie le 1er mai...après faut voir le temps, si les magasins sont ouverts etc..
Je suis d'accord pour le 30 avril, aucun problème pour moi happy (Ju., tu pourrais me ramener à Valenciennes ??)
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 22 EmptyLun 20 Avr 2009 - 15:23

p'tit bout a écrit:
(Ju., tu pourrais me ramener à Valenciennes ??)

Bah ? Tu prends pas ta superbe voiture toute neuve et toute customisée ? Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 22 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 22 EmptyLun 20 Avr 2009 - 15:26

Ju. a écrit:
p'tit bout a écrit:
(Ju., tu pourrais me ramener à Valenciennes ??)

Bah ? Tu prends pas ta superbe voiture toute neuve et toute customisée ? Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 22 Ipb19

et non malheuresement jusque fin mai c'est impossible..pour raison personnelle notamment avec mes parents..au fait pourquoi propa le soir?il y aura beaucoup moins de personnes pour voir notre travail..à moins que sit pour voir si notre travail aura bien résisté jusqu'au lendemain san tag, arrachage..

Tu penses commencer la propa vers quelle heure ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 22 EmptyLun 20 Avr 2009 - 17:17

Le soir, parce que moins de monde justement. On ne distribue pas les flyers, donc on s'en fiche, mais par contre on est tranquille pour coller. Et le lendemain, les gens voient les affiches ^^

J'avais proposé ça, parce que je trouve que c'est plus mieux, mais si vous n'êtes pas d'accord, on change happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 22 EmptyLun 20 Avr 2009 - 18:21

Le 30 avril au soir? C'est un jeudi, et ça ne me pose pas de problèmes, au contraire!

Ok pour moi! Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 22 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 22 EmptyLun 20 Avr 2009 - 19:20

Je peux aussi le 30 avril happy dernier train pou moi au départ de Lille 21h10 Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 22 Smile

EDIT : prévoir de la colle pour le 30, oui/non ? qui s'en charge?
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 22 EmptyMar 21 Avr 2009 - 14:16

Le 30, ça me va aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 22 EmptyMar 21 Avr 2009 - 21:20

p'tit bout a écrit:

EDIT : prévoir de la colle pour le 30, oui/non ? qui s'en charge?

C'est Ju!
Meme si elle le savait pas, maintenant c'est fait!

C'est ce qu'on appelle etre désignée d'office! Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 22 Ipb7 (Tu la prepare si bien la colle! Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 22 Ipb19 )
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 22 EmptyMar 21 Avr 2009 - 22:19

Mais euh ! Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 22 Ipb7

Ok alors. Mais je tenterai de faire la colle bio avec le sucre.. Je ferai un test avant keumême, vous inquietez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 22 EmptyMer 22 Avr 2009 - 17:14

V'la ti pas autre chose... de la colle bio! Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 22 920740 On en apprends tous les jours! Laughing

Teste bien, parceque si ça colle pas, on te decalque sur le mur!

Tu la sens là, la pression? Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 22 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Echelons de Lille .... c'est Ici!
Revenir en haut 
Page 22 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre
» Lille +
» Métro (Lille) - 05/03/10
» triade de Lille
» L'aeronef de Lille - 04 mars 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: Les Echelons :: Quand les Echelons se rencontrent... :: Echelon Nord Pas de calais-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française