| Les Echelons de Lille .... c'est Ici! | |
|
+75vymdiesel Asvin ₪ ø Echelon lll ·o. LittleSweetie Colombe_Echelon59 Mathow lulu62500 elogae cdulieux Sadooh Clem L. Kandy62 Zibo0o ielenia.siannodel natsukii delfiora Emaro Justin leia R-EVOLVEblog like the Devil Hyksos Coralie powol gazobu may MakuEchelon Nessaleth Joy 30lily girlloverock lydiebzn Emotional-Retard Paradoxal-ways May* wildhorses Emmgie alcea Leknaat Emunk Utopia mimie Blind_dr3am arwen44 valoche06 p'tit bout -V- thirty mars-army-6285 Virginie emilie Océane requiemforadream Rose Elemiah Nienna Ju. Chaola maryarmy °°Emy°° Adri P145 pti_chou *céline* Pragapeg neothomus BloOdy StAr Jared¤Addict salome182 nonoemie6 marion13 Sallyne Dark Avenger emy Melissa 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
p'tit bout Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Sam 4 Avr 2009 - 14:34 | |
| Je viens de faire des petites affiches Je vais les glisser dans la boîte aux lettres de mes chers résidents étudiants je les mettrais 1 semaine avant les vacances.. Pour la banderole, je réfléchis où on pourrait la mettre...oui effectivement pas sur des bâtiments publis comme théâtre, église..Je la fais à partir de demain... Pour la pose des flyers, ça va sans dire que si on trouve des panneaux avec des flèches, on le bombarde de flyers, je viens de regarder si la ville de Lille avait des rues en rapport avec l'univers de Mars et bien non ou alors faut vraiment se triturer l'esprit pour faire le rapprochement..Donc comme d'habitude, on vise les lieux stratégiques ;-) J'emmène mes craies de couleur pas de pluie Si on pouvait mettre nos wristband ou quelque chose du genre ce serait bien aussi ;-) n'oubliez pas les appareils photos pour immortaliser notre mission ;-) | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Sam 4 Avr 2009 - 17:54 | |
| Niquel l'idée des craies!
On va tagger le macadam de la grand place!
Il faut que je verifie mes dates de congés moua... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Lun 6 Avr 2009 - 8:42 | |
| Je ramène aussi des ballons J'ai customizé ma voiture, j'adore à moi les boîtes aux lettres de mes voisins ce dimanche | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Lun 6 Avr 2009 - 19:17 | |
| A propos des Anges Gardiens, qui y va ? Parce qu'il faut réserver les places par téléphone. J'appelle demain pour moi, s'il faut en réserver pour d'autres personnes, dites le moi, je le ferai en même temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Lun 6 Avr 2009 - 19:23 | |
| moi moi moi je serais de la partie !! Laetitia ne sait pas encore, elle me donnera la réponse demain Par contre, c'est combien l'entrée comme d'hab ? | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Lun 6 Avr 2009 - 19:28 | |
| 8 ou 10euros je sais plus exactement, et possibilité de manger sur place.. Ce que je ferai surement, pas toi ? J'appellerai dans l'après-midi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Lun 6 Avr 2009 - 19:33 | |
| - Ju. a écrit:
- 8 ou 10euros je sais plus exactement, et possibilité de manger sur place.. Ce que je ferai surement, pas toi ?
J'appellerai dans l'après-midi ^^ Ok ça marche pour moi Finalement, Laeticia ne viendra pas...Tu peux me raccompagner en voiture jeudi soir à Valenciennes ...?? | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Mar 7 Avr 2009 - 1:12 | |
| - Ju. a écrit:
- Parce qu'il faut réserver les places par téléphone.
Ahhh, je savais que j'oubliais un truc... Je m'en charge dès demain pour Dark et moi! L'entrée c'est 10€, vu le prix heureusement que l'entrée donne droit à une conso gratuite. Y en a qui ont prévu d'aller à Mons le lendemain ou à Lillers le samedi? edit: J'ai oublié de préciser qu'on ne sait pas encore à quelle heure on arrivera avec Dark, ça va dépendre de son planning!
Dernière édition par Rose le Mar 7 Avr 2009 - 14:02, édité 1 fois (Raison : j'ai oublié un truc...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Mer 8 Avr 2009 - 7:10 | |
| - Rose a écrit:
- Ju. a écrit:
- Parce qu'il faut réserver les places par téléphone.
Ahhh, je savais que j'oubliais un truc... Je m'en charge dès demain pour Dark et moi!
L'entrée c'est 10€, vu le prix heureusement que l'entrée donne droit à une conso gratuite.
Y en a qui ont prévu d'aller à Mons le lendemain ou à Lillers le samedi?
edit: J'ai oublié de préciser qu'on ne sait pas encore à quelle heure on arrivera avec Dark, ça va dépendre de son planning! Finalement, comme je l'ai dit par MP à Ju., je ne pourrais pas venir, je dois voir 1 amie...Donc ce sera sans moi mais oh oh minute dites leur de faire la reprise de "sigue sigue spoutnik" même si je ne suis pas là...cette reprise c'est le délire absolu | |
|
| |
Melissa Mars Army Soldier
Sacre bleu!
Date d'inscription : 06/02/2007 Localisation : Hem (près de Lille), Nord
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Mer 8 Avr 2009 - 7:55 | |
| Je viens aussi au concert. Je savais pas qu'il fallait réserver par téléphone mais je vais le faire dès que j'ai la confirmation de mon amie. Par contre, je ne pourrais pas être à Mons et Liliers. | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Mer 8 Avr 2009 - 18:55 | |
| oué mel!!!!! Bon bah on va pouvoir instaurer un plan de propa façon Lillois pour 30 stm! @ ptit bout : tu craques!!! | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Jeu 9 Avr 2009 - 12:50 | |
| @ Mélissa: la résa n'est pas obligatoire mais disons que c'est plus sur. Dans une semaine!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Jeu 9 Avr 2009 - 16:00 | |
| - Dark Avenger a écrit:
Bon bah on va pouvoir instaurer un plan de propa façon Lillois pour 30 stm!
Dis tu vas pas faire ça sans moi :raton: | |
|
| |
WTF?
| |
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Lun 20 Avr 2009 - 13:52 | |
| Ahem Bon, on est d'accord pour annuler le 24, mais on le fait quand finalement ? Parce que la semaine d'après, c'est le 1er mai, donc c'est mort. Le 2 c'est un peu nul parce que le lendemain c'est dimanche, et donc les affiches seront retirées avant d'être vu.. Alors.. quand ? le 30 avril dans la soirée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Lun 20 Avr 2009 - 14:19 | |
| Hey Ju. Effectivement comme le 24 est annulé, après on va tomber dans les jours fériés..on oublie le 1er mai...après faut voir le temps, si les magasins sont ouverts etc.. Je suis d'accord pour le 30 avril, aucun problème pour moi (Ju., tu pourrais me ramener à Valenciennes ??) | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Lun 20 Avr 2009 - 15:23 | |
| - p'tit bout a écrit:
- (Ju., tu pourrais me ramener à Valenciennes ??)
Bah ? Tu prends pas ta superbe voiture toute neuve et toute customisée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Lun 20 Avr 2009 - 15:26 | |
| - Ju. a écrit:
- p'tit bout a écrit:
- (Ju., tu pourrais me ramener à Valenciennes ??)
Bah ? Tu prends pas ta superbe voiture toute neuve et toute customisée ? et non malheuresement jusque fin mai c'est impossible..pour raison personnelle notamment avec mes parents..au fait pourquoi propa le soir?il y aura beaucoup moins de personnes pour voir notre travail..à moins que sit pour voir si notre travail aura bien résisté jusqu'au lendemain san tag, arrachage.. Tu penses commencer la propa vers quelle heure ^^? | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Lun 20 Avr 2009 - 17:17 | |
| Le soir, parce que moins de monde justement. On ne distribue pas les flyers, donc on s'en fiche, mais par contre on est tranquille pour coller. Et le lendemain, les gens voient les affiches ^^ J'avais proposé ça, parce que je trouve que c'est plus mieux, mais si vous n'êtes pas d'accord, on change | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Lun 20 Avr 2009 - 18:21 | |
| Le 30 avril au soir? C'est un jeudi, et ça ne me pose pas de problèmes, au contraire! Ok pour moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Lun 20 Avr 2009 - 19:20 | |
| Je peux aussi le 30 avril dernier train pou moi au départ de Lille 21h10 EDIT : prévoir de la colle pour le 30, oui/non ? qui s'en charge? | |
|
| |
Melissa Mars Army Soldier
Sacre bleu!
Date d'inscription : 06/02/2007 Localisation : Hem (près de Lille), Nord
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Mar 21 Avr 2009 - 14:16 | |
| | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Mar 21 Avr 2009 - 21:20 | |
| - p'tit bout a écrit:
EDIT : prévoir de la colle pour le 30, oui/non ? qui s'en charge? C'est Ju! Meme si elle le savait pas, maintenant c'est fait! C'est ce qu'on appelle etre désignée d'office! (Tu la prepare si bien la colle! ) | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Mar 21 Avr 2009 - 22:19 | |
| Mais euh ! Ok alors. Mais je tenterai de faire la colle bio avec le sucre.. Je ferai un test avant keumême, vous inquietez pas ^^ | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Mer 22 Avr 2009 - 17:14 | |
| V'la ti pas autre chose... de la colle bio! On en apprends tous les jours! Teste bien, parceque si ça colle pas, on te decalque sur le mur! Tu la sens là, la pression? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! | |
| |
|
| |
| Les Echelons de Lille .... c'est Ici! | |
|