| Les Echelons de Lille .... c'est Ici! | |
|
+75vymdiesel Asvin ₪ ø Echelon lll ·o. LittleSweetie Colombe_Echelon59 Mathow lulu62500 elogae cdulieux Sadooh Clem L. Kandy62 Zibo0o ielenia.siannodel natsukii delfiora Emaro Justin leia R-EVOLVEblog like the Devil Hyksos Coralie powol gazobu may MakuEchelon Nessaleth Joy 30lily girlloverock lydiebzn Emotional-Retard Paradoxal-ways May* wildhorses Emmgie alcea Leknaat Emunk Utopia mimie Blind_dr3am arwen44 valoche06 p'tit bout -V- thirty mars-army-6285 Virginie emilie Océane requiemforadream Rose Elemiah Nienna Ju. Chaola maryarmy °°Emy°° Adri P145 pti_chou *céline* Pragapeg neothomus BloOdy StAr Jared¤Addict salome182 nonoemie6 marion13 Sallyne Dark Avenger emy Melissa 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Lun 19 Nov 2007 - 20:58 | |
| Mary > J'ai précisé "du groupe" keumême. Je ne me serai pas permise sinon.. [Je quote pô ça me soule] | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| |
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Lun 19 Nov 2007 - 22:41 | |
| attention, ça sent tres fort l'averto dans le coin.... gniarf, Je peux abuser de mes pouvoirs.... car la loi, c'est moi Mamie a Lille pour la prochaine propagande?? mais quand tu veux, vendu!!!! euh ça sera surement en janvier, tu viens, obligééééé!!! prend avec toi la petite rousse à tache de rousseurs blanches, par la meme occasion | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| |
| |
WTF?
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Lun 19 Nov 2007 - 22:52 | |
| - Citation :
- tu crois que ma voiture accpete ce genre de bestiole étrange???
euh.... j'en ai trop dit (ou peut etre pas assez) mais je ne me prononcerais pas là dessus mais ce qui est rassurant, c'est que la prochaine fois, y'ara pas de marqueur blanc à utiliser... non, juste de la colle (ouhhh je le sent mal, je vais me faire detruire... ) | |
|
| |
Melissa Mars Army Soldier
Sacre bleu!
Date d'inscription : 06/02/2007 Localisation : Hem (près de Lille), Nord
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Mar 20 Nov 2007 - 1:15 | |
| Dark, Rose risque de t'étouffer dans ton sommeil la prochaine fois. Et tu l'auras méritéEt pourquoi ce serait Dark qui devrait badigeonner?! Ze veux faire moi aussi! | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Mar 20 Nov 2007 - 11:48 | |
| privilege de l'age lol t'inquietes, je te preterais mon pinceau... suis je suis encore vivante d'ici là!! | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Mar 20 Nov 2007 - 15:10 | |
| Dark, Mary..... **** cordialement!!! *partie noté l'idée de Mélissa...* | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Mar 20 Nov 2007 - 21:56 | |
| soyons desinvoltes, n'ayons l'air de rien bon les autres gens, faut pas avoir peur, plus on est de fous, plus on ri!! | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Mar 20 Nov 2007 - 22:04 | |
| Apôpeur Dark ! Suis tjrs 15m derrière à surveiller que la Municipale ne passe pas pendant que vous badigeonnez... alors apôpeur Par contre, juste pour savoir, c'est quel genre de bestiole ? Oo' | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Mar 20 Nov 2007 - 22:17 | |
| et allez, un troisieme echelon pour surveiller la venue de la maréchaussée et euh... la bestiole... euh... no comment, parceque faut voir à pas trop l'asticoter quand elle est enervée donc je recapitule (pour janvier, comme ça on s'y prend à l'avance ) - Mamie - Melissa - Dark - Ju - La bestiole ... et comme il est prevu que le CE de ma boite s'achete une nouvelle imprimante (sur le conseil avisé de qui? je vous le demande...lol) on pourra faire des formats A3 et en couleur!!! | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Mar 20 Nov 2007 - 22:37 | |
| Nan bin si c'est comme ça, la bestiole elle vient pô! | |
|
| |
WTF?
| |
| |
Nienna Habitué(e)
Date d'inscription : 18/07/2007 Localisation : 59 près de St Amand les Eaux
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Mer 21 Nov 2007 - 17:29 | |
| et moi je veux venir en Janvier!!! si vous voulez bien accueillir une folle de 16 ans presque 17 en Février !! mais bon pareil faudra que je vois avant j'allais tous les week à Lille mais là je vis à St Amand donc c'est moins pratique mais çà peut se faire !! je veux être badigonnée de colle !! Mouahhh | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| |
| |
Nienna Habitué(e)
| |
| |
WTF?
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Mer 21 Nov 2007 - 21:30 | |
| pas de pb Nienna... donc - Mamie - Dark - Rose - Melissa - Ju - Nienna ça va etre du tonnerre | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Jeu 22 Nov 2007 - 1:43 | |
| Tiens? la bestiole à retrouver son nom.... | |
|
| |
WTF?
| |
| |
Nienna Habitué(e)
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Jeu 22 Nov 2007 - 17:20 | |
| dis donc on va être beaucoup de filles !! | |
|
| |
mars-army-6285 Petit nouveau
lunatic
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Mer 5 Déc 2007 - 16:03 | |
| kikoo les chti je suis de la cote dopale mais dans le pas de calais pas beaucoup dechelon alor je me tape lincruste chez les lillois si vous me le permetter ?
c'est pour savoir pour le 15 decembre comment ca se deroulera car j'ai besoin de precision ( pour avoir + dargument au pres de ma famille pour avoir la voiture ( enfin c pas moi qui conduit alor il fo aussi convaincre mon frere daller a lille)
et aussi qu'est qui faut faire ( par exemple les flyers etc... jsui nouvelle ici et je navais pas imaginer a tel point 30stm avait frapper la france ( et ca fait du bien de voir que jsui pas la seule a defendre mes musiques et a en faire la propagande ) | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Mer 5 Déc 2007 - 18:13 | |
| coucou echelon du pas de calais! je connais bien le pas de calais, j'y ai plein de famille!! alors on va se donner rendez vous soit le samedi ou le dimanche ou les deux, à voir avec tout le monde de Lille et les environs... Pour passer plus "inaperçus" , on en avait parlé lors de la dernière propagande, mais il vaudrait mieux se donner rendez vous en fin d'apres midi, vers 16 h ou 17 h en fait, si on veut utiliser le pot de colle vos avis tout le monde?? | |
|
| |
Nienna Habitué(e)
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Mer 5 Déc 2007 - 18:24 | |
| ouai moi jpourrais m'arranger pour dormir chez une copine, fin d'aprèm çà me convient ! | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Mer 5 Déc 2007 - 18:39 | |
| - Dark Avenger a écrit:
- coucou echelon du pas de calais! je connais bien le pas de calais, j'y ai plein de famille!!
alors on va se donner rendez vous soit le samedi ou le dimanche ou les deux, à voir avec tout le monde de Lille et les environs...
Pour passer plus "inaperçus" , on en avait parlé lors de la dernière propagande, mais il vaudrait mieux se donner rendez vous en fin d'apres midi, vers 16 h ou 17 h en fait, si on veut utiliser le pot de colle
vos avis tout le monde?? J'y tiens à mon opération tupperware de colle !! Je peux m'en charger d'ailleurs, parce que j'en ai encore un paquet pas entamé (des sous en moins à dépenser). Par contre, perso je peux que le samedi, le dimanche suis sur Paris (sans lien avec la propa de Paris mlaheureusement). Et l'heure, je m'en fous... On peu t dire fin d'après-midi, le temps de faire le tour de la fnac, et autres boutiques, un peu de distribution, et zoup à la nuit tombée on se transforme en Cat's Eyes colleuses folle ! | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Mer 5 Déc 2007 - 18:49 | |
| ouais les cat's eyes!! ok ju tu t'occupe de la colle et qui peux ramener un numerique? il faudra immortaliser quand on aura les menottes, pretes à rentrer dans le panier à salade je n'ai pas d'appareil photo.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! | |
| |
|
| |
| Les Echelons de Lille .... c'est Ici! | |
|