|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesLes Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 12 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Les Echelons de Lille .... c'est Ici!

Aller en bas 
+75
vymdiesel
Asvin
₪ ø Echelon lll ·o.
LittleSweetie
Colombe_Echelon59
Mathow
lulu62500
elogae
cdulieux
Sadooh
Clem L.
Kandy62
Zibo0o
ielenia.siannodel
natsukii
delfiora
Emaro
Justin
leia
R-EVOLVEblog
like the Devil
Hyksos
Coralie
powol
gazobu
may
MakuEchelon
Nessaleth
Joy
30lily
girlloverock
lydiebzn
Emotional-Retard
Paradoxal-ways
May*
wildhorses
Emmgie
alcea
Leknaat
Emunk
Utopia
mimie
Blind_dr3am
arwen44
valoche06
p'tit bout
-V-
thirty
mars-army-6285
Virginie
emilie
Océane
requiemforadream
Rose
Elemiah
Nienna
Ju.
Chaola
maryarmy
°°Emy°°
Adri
P145
pti_chou
*céline*
Pragapeg
neothomus
BloOdy StAr
Jared¤Addict
salome182
nonoemie6
marion13
Sallyne
Dark Avenger
emy
Melissa
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 12 EmptyLun 19 Nov 2007 - 20:58

Mary > J'ai précisé "du groupe" keumême. Je ne me serai pas permise sinon.. tongue



[Je quote pô ça me soule]
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 12 EmptyLun 19 Nov 2007 - 21:03

Citation :
Mary > J'ai précisé "du groupe" keumême. Je ne me serai pas permise sinon.. tongue
@ ju te rattrappe pas aux branches t'as dit que dark était vieille c'est tout Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 12 Ipb7
et puis attention les vieilles c'est précieux... après ça, avec qui je vais m'amuser mwoaaaaa Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 12 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 12 EmptyLun 19 Nov 2007 - 22:41

attention, ça sent tres fort l'averto dans le coin.... gniarf, Je peux abuser de mes pouvoirs.... car la loi, c'est moi Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 12 Mdr93

Mamie a Lille pour la prochaine propagande?? mais quand tu veux, vendu!!!! euh ça sera surement en janvier, tu viens, obligééééé!!! Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 12 Ipb4 prend avec toi la petite rousse à tache de rousseurs blanches, par la meme occasion Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 12 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 12 EmptyLun 19 Nov 2007 - 22:45

Citation :
Mamie a Lille pour la prochaine propagande?? mais quand tu veux, vendu!!!! euh ça sera surement en janvier, tu viens, obligééééé!!! Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 12 Ipb4 prend avec toi la petite rousse à tache de rousseurs blanches, par la meme occasion Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 12 Ipb7
tu crois que ma voiture accpete ce genre de bestiole étrange???

sinon vendu pour la prochaine propa Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 12 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 12 EmptyLun 19 Nov 2007 - 22:52

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 12 Ipb7

Citation :
tu crois que ma voiture accpete ce genre de bestiole étrange???

euh.... j'en ai trop dit (ou peut etre pas assez) mais je ne me prononcerais pas là dessus Caché mais ce qui est rassurant, c'est que la prochaine fois, y'ara pas de marqueur blanc à utiliser... non, juste de la colle (ouhhh je le sent mal, je vais me faire detruire... Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 12 Ipb7 )
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 12 EmptyMar 20 Nov 2007 - 1:15

Laughing Dark, Rose risque de t'étouffer dans ton sommeil la prochaine fois. Et tu l'auras mérité

Et pourquoi ce serait Dark qui devrait badigeonner?! Ze veux faire moi aussi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 12 EmptyMar 20 Nov 2007 - 11:48

privilege de l'age Crying or Very sad lol
t'inquietes, je te preterais mon pinceau... suis je suis encore vivante d'ici là!!
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 12 EmptyMar 20 Nov 2007 - 15:10

Dark, Mary..... **** cordialement!!! Laughing


*partie noté l'idée de Mélissa...* Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 12 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 12 EmptyMar 20 Nov 2007 - 21:56

soyons desinvoltes, n'ayons l'air de rien sifflote

bon les autres gens, faut pas avoir peur, plus on est de fous, plus on ri!!
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 12 EmptyMar 20 Nov 2007 - 22:04

Apôpeur Dark !
Suis tjrs 15m derrière à surveiller que la Municipale ne passe pas pendant que vous badigeonnez... alors apôpeur Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 12 Ipb19

Par contre, juste pour savoir, c'est quel genre de bestiole ? Oo'
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 12 EmptyMar 20 Nov 2007 - 22:17

et allez, un troisieme echelon pour surveiller la venue de la maréchaussée Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 12 Ipb7

et euh... la bestiole... euh... no comment, parceque faut voir à pas trop l'asticoter quand elle est enervée Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 12 Ipb7

donc je recapitule (pour janvier, comme ça on s'y prend à l'avance mdr)

- Mamie
- Melissa
- Dark
- Ju
- La bestiole ...

et comme il est prevu que le CE de ma boite s'achete une nouvelle imprimante (sur le conseil avisé de qui? je vous le demande...lol) on pourra faire des formats A3 et en couleur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 12 EmptyMar 20 Nov 2007 - 22:37

Nan bin si c'est comme ça, la bestiole elle vient pô! Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 12 Im_13674
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 12 EmptyMar 20 Nov 2007 - 23:34

Rose a écrit:
Nan bin si c'est comme ça, la bestiole elle vient pô! Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 12 Im_13674

et susceptible avec ça.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Habitué(e)
Nienna


Date d'inscription : 18/07/2007
Localisation : 59 près de St Amand les Eaux


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 12 EmptyMer 21 Nov 2007 - 17:29

et moi je veux venir en Janvier!!! si vous voulez bien accueillir une folle de 16 ans presque 17 en Février !! tongue

mais bon pareil faudra que je vois avant j'allais tous les week à Lille mais là je vis à St Amand donc c'est moins pratique mais çà peut se faire !!
je veux être badigonnée de colle !! Mouahhh Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 12 EmptyMer 21 Nov 2007 - 17:37

Nienna a écrit:
je veux être badigonnée de colle !! Mouahhh Laughing

Si y a que ça pour te faire plaisir... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Habitué(e)
Nienna


Date d'inscription : 18/07/2007
Localisation : 59 près de St Amand les Eaux


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 12 EmptyMer 21 Nov 2007 - 18:04

euh finalement... Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 12 919329
Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 12 C026
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 12 EmptyMer 21 Nov 2007 - 21:30

pas de pb Nienna...

donc

- Mamie
- Dark
- Rose
- Melissa
- Ju
- Nienna

ça va etre du tonnerre Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 12 67102
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 12 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 1:43

Tiens? la bestiole à retrouver son nom.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 12 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 9:11

Rose a écrit:
Tiens? la bestiole à retrouver son nom.... Laughing

Il ne tient qu'a toi a ce qu'elle le retrouve de nouveau Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Habitué(e)
Nienna


Date d'inscription : 18/07/2007
Localisation : 59 près de St Amand les Eaux


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 12 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 17:20

dis donc on va être beaucoup de filles !!
Revenir en haut Aller en bas
mars-army-6285
Petit nouveau
mars-army-6285


lunatic

Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : berck


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 12 EmptyMer 5 Déc 2007 - 16:03

kikoo les chti
je suis de la cote dopale mais dans le pas de calais pas beaucoup dechelon alor je me tape lincruste chez les lillois si vous me le permetter ?

c'est pour savoir pour le 15 decembre comment ca se deroulera car j'ai besoin de precision ( pour avoir + dargument au pres de ma famille pour avoir la voiture ( enfin c pas moi qui conduit alor il fo aussi convaincre mon frere daller a lille)

et aussi qu'est qui faut faire ( par exemple les flyers etc... jsui nouvelle ici et je navais pas imaginer a tel point 30stm avait frapper la france ( et ca fait du bien de voir que jsui pas la seule a defendre mes musiques et a en faire la propagande )
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 12 EmptyMer 5 Déc 2007 - 18:13

coucou echelon du pas de calais! je connais bien le pas de calais, j'y ai plein de famille!!

alors on va se donner rendez vous soit le samedi ou le dimanche ou les deux, à voir avec tout le monde de Lille et les environs...

Pour passer plus "inaperçus" Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 12 Ipb7 , on en avait parlé lors de la dernière propagande, mais il vaudrait mieux se donner rendez vous en fin d'apres midi, vers 16 h ou 17 h en fait, si on veut utiliser le pot de colle Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 12 Ipb7

vos avis tout le monde??
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Habitué(e)
Nienna


Date d'inscription : 18/07/2007
Localisation : 59 près de St Amand les Eaux


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 12 EmptyMer 5 Déc 2007 - 18:24

ouai moi jpourrais m'arranger pour dormir chez une copine, fin d'aprèm çà me convient !
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 12 EmptyMer 5 Déc 2007 - 18:39

Dark Avenger a écrit:
coucou echelon du pas de calais! je connais bien le pas de calais, j'y ai plein de famille!!

alors on va se donner rendez vous soit le samedi ou le dimanche ou les deux, à voir avec tout le monde de Lille et les environs...

Pour passer plus "inaperçus" Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 12 Ipb7 , on en avait parlé lors de la dernière propagande, mais il vaudrait mieux se donner rendez vous en fin d'apres midi, vers 16 h ou 17 h en fait, si on veut utiliser le pot de colle Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 12 Ipb7

vos avis tout le monde??

J'y tiens à mon opération tupperware de colle !! Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 12 Ipb19

Je peux m'en charger d'ailleurs, parce que j'en ai encore un paquet pas entamé (des sous en moins à dépenser).

Par contre, perso je peux que le samedi, le dimanche suis sur Paris (sans lien avec la propa de Paris mlaheureusement). Et l'heure, je m'en fous...
On peu t dire fin d'après-midi, le temps de faire le tour de la fnac, et autres boutiques, un peu de distribution, et zoup à la nuit tombée on se transforme en Cat's Eyes colleuses folle !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 12 EmptyMer 5 Déc 2007 - 18:49

ouais les cat's eyes!! Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 12 Ipb7

ok ju tu t'occupe de la colle Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 12 Ipb7

et qui peux ramener un numerique? il faudra immortaliser quand on aura les menottes, pretes à rentrer dans le panier à salade Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 12 Ipb7 je n'ai pas d'appareil photo.... Caché
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Echelons de Lille .... c'est Ici!
Revenir en haut 
Page 12 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre
» Lille +
» Métro (Lille) - 05/03/10
» triade de Lille
» L'aeronef de Lille - 04 mars 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: Les Echelons :: Quand les Echelons se rencontrent... :: Echelon Nord Pas de calais-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française