|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesLes Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 21 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Les Echelons de Lille .... c'est Ici!

Aller en bas 
+75
vymdiesel
Asvin
₪ ø Echelon lll ·o.
LittleSweetie
Colombe_Echelon59
Mathow
lulu62500
elogae
cdulieux
Sadooh
Clem L.
Kandy62
Zibo0o
ielenia.siannodel
natsukii
delfiora
Emaro
Justin
leia
R-EVOLVEblog
like the Devil
Hyksos
Coralie
powol
gazobu
may
MakuEchelon
Nessaleth
Joy
30lily
girlloverock
lydiebzn
Emotional-Retard
Paradoxal-ways
May*
wildhorses
Emmgie
alcea
Leknaat
Emunk
Utopia
mimie
Blind_dr3am
arwen44
valoche06
p'tit bout
-V-
thirty
mars-army-6285
Virginie
emilie
Océane
requiemforadream
Rose
Elemiah
Nienna
Ju.
Chaola
maryarmy
°°Emy°°
Adri
P145
pti_chou
*céline*
Pragapeg
neothomus
BloOdy StAr
Jared¤Addict
salome182
nonoemie6
marion13
Sallyne
Dark Avenger
emy
Melissa
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 21 EmptyDim 7 Déc 2008 - 16:58

Je ne pense pas etre presente le 13, mon etat de santé ne me permet pas encore de gambader happy.... mais je serait avec vous par la pensée!
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 21 EmptyDim 7 Déc 2008 - 23:54

Dark Avenger a écrit:
Je ne pense pas etre presente le 13, mon etat de santé ne me permet pas encore de gambader happy.... mais je serait avec vous par la pensée!
Pas grâve. L'important, c'est que tu te remettes bien happy .

Désolée les filles de pas avoir été présente pour discuter de l'organisation. Je change de fournisseur d'accès internet et donc, je n'ai pas internet pour le moment (Là, je suis chez mon oncle mais c'est exceptionnel).
Je suis pas sûre d'avoir le temps d'aller imprimer des flyers cette semaine (en plus, il me faut trouver une clé usb) mais si l'une d'entre vous en fait, je participerais bien entendu aux frais. Et, il me semble que j'ai toujours des anciens flyers.

Sinon, je ramenerai mon apn pour pouvoir prendre des photos de la propa.
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 21 EmptyMer 17 Déc 2008 - 13:24

Alooooooooooors ! Journée propa sur Lille, samedi prochain.
Les flyers sont commandés, cette fois c'est bon on va y arriver Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 21 Ipb7

Melissa, Dark, vous serez là ?
Et si des personnes veulent se joindre à nous, ça sera avec plaisir ! On prend tout le monde happy


Rendez vous comme d'hab' devant le McDo de la Grande Place ? Vers 14h ?
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 21 EmptyMer 17 Déc 2008 - 13:37

Haaann j'ai oublié que je devais faire des crêpes avant de partir Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 21 Ipb7
Aloors !! je pourrais arriver à 13h45 à la gare mais étant donné que la SNCF est toujours en grève, je ne garantis rien, c'est au jour le jour mais je vous tiens au courant Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 21 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 21 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 4:27

J'ai déjà quelque chose de prévu ce samedi mais, a priori, je devrais pouvoir me libérer. Je vous dis quoi rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 21 EmptyVen 19 Déc 2008 - 6:37

C'est bon, je serai de la partie demain happy .
14h devant le McDo de la Grand' Place, ça me va très bien.

(En fait, désolée pour le double post mais il n'y avait pas de bouton "éditer" sur mon post précédent Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 21 131990)
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 21 EmptyVen 19 Déc 2008 - 8:02

Ok les filles Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 21 Ipb12 Pour l'instant, bah je ne sais pas à quelle heure je pourrais arriver puisque la SNCF donne les infos au jour le jour donc j'irais me renseigner en soirée pour les trains demain ! Mais je vous tiens au courant, pas de souci !!
Et comme d'habitude
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 21 EmptyVen 19 Déc 2008 - 17:11

Melissa a écrit:
(En fait, désolée pour le double post mais il n'y avait pas de bouton "éditer" sur mon post précédent )

Il n'y en a pas Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 21 Ipb12


Pour info, j'ai reçu les 200 flyers aujourd'hui. J'ai eu un peu peur, mais non, ils sont bien là ! Et ils sont beaux en plus.. yeah
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 21 EmptySam 20 Déc 2008 - 22:38

Et bien retour de la Mars-Propaganda de cette après-midi happy
On a assuré moi je dis : flyers dans les magasins de musique ça va de soit mais là où tu as cartonné Ju. c'est dans les boîtes de Guitar Hero Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 21 Applaudi
ça c'est de la propaaaa ! vivement la prochaine Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 21 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Blind_dr3am
Timide, mais je me soigne...
Blind_dr3am


Joyeux

Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : In the middle of nothing


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 21 EmptyVen 9 Jan 2009 - 18:20

Et un Lillois de plus =)
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 21 EmptyVen 9 Jan 2009 - 18:29

Welcome to our family Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 21 Ipb19 je veux que tu sois avec nous pour la prochaine mars propaganda Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 21 67102 t'inquiètes, on ne mord pas, on n'est pas agressif et puis c'est toujours sympa d'accueillir 1 nouveau ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 21 EmptyVen 9 Jan 2009 - 18:36

Comme l'a dit p'tit bout, on compte sur toi pour les prochaines propa sur Lille! Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 21 Ipb12

On te tiendras au courant dans ce topic (engagé direct!) Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 21 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Blind_dr3am
Timide, mais je me soigne...
Blind_dr3am


Joyeux

Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : In the middle of nothing


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 21 EmptyLun 26 Jan 2009 - 16:33

No problemo =)
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 21 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 18:31

Petit gros up !


Il faut s'organiser pour le machin Assaut des Glyphs !!

On pourrait faire ça fin avril ou début mai, ça nous laisserait le temps d'imprimer les flyers. Le soir, ça pourrait être pas mal.. un cendredi dans ce cas, pour que le samedi, ils soient visibles.

Qui participe et quand êtes vous dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 21 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 18:41

woooooooohoooo ma JU !!

Bien sûr que je serais là Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 21 Ipb19 justement je dois t'envoyer un Mp roooaar pas encore fait...j'ai honte...j'essaie ce soir...
Euuh entre parenthèse le 16 avril il y a les ANGES GARDIENS à Lille Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 21 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 21 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 19:00

J'en suis! Et en ce qui concerne la date, peu m'importe en fait, tant que je le sait à l'avance pour m'organiser! Pas mal l'idée du vendredi soir!
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 21 EmptyVen 20 Mar 2009 - 20:12

Je suis avec vous! happy Pour la date, c'est quand vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 21 EmptyVen 20 Mar 2009 - 20:20

C'est un jeudi le 16 avril, et perso, après un concert, j'ai pas envie de sortir mon pot de colle Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 21 Mdr93

On dit le 24 avril ? On changera au besoin !

Vais me renseigner pour les flyers, j'ai encore les coordonnées du site, et j'irai voir directement en boutique pour comparer les prix. Je vous tiens au courant au mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 21 EmptyVen 20 Mar 2009 - 21:15

Ok je suis partante pour le 24 avril yeah De mon côté ça me laissera le temps de réaliser les affiches pour la magasin Stars Images et une banderole pour la Grand' Place, qu'est ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 21 EmptySam 21 Mar 2009 - 11:41

Le 24 avril me va très bien.
p'tit bout a écrit:
Ok je suis partante pour le 24 avril yeah De mon côté ça me laissera le temps de réaliser les affiches pour la magasin Stars Images et une banderole pour la Grand' Place, qu'est ce que vous en pensez ?

Bonnes idées!
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 21 EmptyMar 31 Mar 2009 - 18:03

Aloooooors ! comme je l'ai dit à P'tit bout en MP, je n'ai pas les prix de Lille, mais j'y vais jeudi, donc je verrai à ce moment là. Je fais au mieux et au moins cher, ne vous inquiétez pas Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 21 Ipb12

Par contre, j'ai un soucis avec le 24, mais en fait non.
Je serai sur Paris toute la journée, jusqu'au moins 19h30. Si on se retrouve en soirée, j'arriverai directement, soit vers 21h (je prends large, mais je préciserai quand j'aurai mon billet retour exact).

Vous pensiez commencer à quelle heure ? Ca fait pas trop tard pour vous ? Ou on change la date ?
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 21 EmptyVen 3 Avr 2009 - 4:26

Merci de t'occuper des flyers Ju. happy .

Sinon, pour la propa, je ne pourrais pas rester trop tard le soir. Déjà, je dois demander à mon paternel de venir me chercher après le concert des Anges. Alors il ne va pas être content si je lui demande aussi de venir me chercher un autre soir.
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 21 EmptyVen 3 Avr 2009 - 8:51

J'espère qu'ils vont péter ces flyers Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 21 Ipb19

Je suis toujours libre pour le 24 avril, je peux arriver sur Lille dans la soirée, pas de soucis j'ai des trains, par contre, Ju., je crois que tu vas devoir me ramener à Valenciennes, mon dernier train part à 21h20 de Lille Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 21 Ipb14

Sinon, pour la banderole, je pensais l'afficher au Théâtre du Nord, pour la soirée et pour le lendemain même si je ne suis pas sûre d'être présente pour voir si elle sera toujours là (en espérant qu'on ne la tagge pas Rolling Eyes )...Pourquoi pas 1 banderole ? Certains fans en Amérique du Sud ont déployé une banderole avec les glyphs durant 1 match de foot...

A part nous, Dark sera présente ?? Emunk peut-être ('fin il ne vient plus sur le forum...).

Sinon, je reste toujours sur l'idée du magasin "stars images", promis, je vais voir mercredi s'il y aurait possibilité d'afficher quelque chose là-bas..
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 21 EmptyVen 3 Avr 2009 - 17:44

Pour les flyers, je les ramènerai le 16, comme ça même si je ne suis pas là le 24, dans le pire des cas, vous les aurez ! Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 21 Ipb12

Pour la banderole, ce qui me gêne un peu, c'est que.. je ne pense pas que ce soit autorisé ! Surtout sur un bâtiment public comme un théâtre.. Je ne dis pas que l'idée est mauvaise, bien au contraire, mais il y a une différence entre mettre une banderole lors d'un rassemblement (pour une propa, un match, ou je sais pas quoi) et en abandonner une quelque part. Mais sinon, ouais, l'idée me plait Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 21 Ipb12

Pour vous ramener, que ce soit le 16 ou le 24, ça ne me pose pas de problèmes ! Faut juste me prévenir avant que je prévois la route, c'est tout. Sinon vous pouvez compter sur moi ^^

Je vais envoyer un MP à Emunk pour le prévenir de la date, on sait jamais..
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 21 EmptyVen 3 Avr 2009 - 17:58

Alors je sait que j'ai posé des congés en Avril, et ne serait pas dans la place!

Mais quelles dates? je ne les ai pas sous la main! Par contre, si c'est possible, bien sur que je viens!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Echelons de Lille .... c'est Ici!
Revenir en haut 
Page 21 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre
» Lille +
» Métro (Lille) - 05/03/10
» triade de Lille
» L'aeronef de Lille - 04 mars 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: Les Echelons :: Quand les Echelons se rencontrent... :: Echelon Nord Pas de calais-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française