|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesLes Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 20 Galeri11Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les Echelons de Lille .... c'est Ici!

Aller en bas 
+75
vymdiesel
Asvin
₪ ø Echelon lll ·o.
LittleSweetie
Colombe_Echelon59
Mathow
lulu62500
elogae
cdulieux
Sadooh
Clem L.
Kandy62
Zibo0o
ielenia.siannodel
natsukii
delfiora
Emaro
Justin
leia
R-EVOLVEblog
like the Devil
Hyksos
Coralie
powol
gazobu
may
MakuEchelon
Nessaleth
Joy
30lily
girlloverock
lydiebzn
Emotional-Retard
Paradoxal-ways
May*
wildhorses
Emmgie
alcea
Leknaat
Emunk
Utopia
mimie
Blind_dr3am
arwen44
valoche06
p'tit bout
-V-
thirty
mars-army-6285
Virginie
emilie
Océane
requiemforadream
Rose
Elemiah
Nienna
Ju.
Chaola
maryarmy
°°Emy°°
Adri
P145
pti_chou
*céline*
Pragapeg
neothomus
BloOdy StAr
Jared¤Addict
salome182
nonoemie6
marion13
Sallyne
Dark Avenger
emy
Melissa
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 20 EmptyVen 3 Oct 2008 - 16:01

Ca sera sans moi cette fois.. malheureusement !
Je n'étais pas sûr, c'est pour ça que j'ai attendu avant de poster, mais j'ai une pose de lino à faire.
Non, ça ne s'invente pas ! Laughing

Je penserai à vous happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 20 EmptyVen 3 Oct 2008 - 16:03

vu le temps, je pense que le collage d'affiche, c'est compromis serieusement!

bah on y va pour un pot!

edit: dommage Ju! mais ça sera pour une prochaine fois! Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 20 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 20 EmptyVen 3 Oct 2008 - 16:08

Ca me va pour 1 pot happy j'prends mon matériel au cas où :) ça va me faire du bien de vous voir parceque là j'suis au bord de la crise de larmes, de nerfs, de tout ce que vous voulez....J'espère que Melissa sera de la partie : ça fait 1 bout de temps qu'elle ne s'est pas connectée et je n'ai pas son numéro...
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 20 EmptyVen 3 Oct 2008 - 17:30

J'en suis toujours.
On se retrouve Grand' Place comme d'habitude?
Pour l'horaire, je vous laisse décider. je peux y être à n'importe quelle heure.

C'estg dommage que tu puisses pas venir Ju.!
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 20 EmptyVen 3 Oct 2008 - 17:44

Je viens en train (malheureusement j'suis plus dans la capitale des Flandres Sad )

Alors je peux arriver à la gare à 13h52, 14h28, 14h40 après c'est carrément 16h41, voilà ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 20 EmptyVen 3 Oct 2008 - 22:38

J'aime autant 14 h 40, mais je serait en retard, je previens de suite! Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 20 Ipb7
(deux ou trois bricoles à faire avant....) J'appelerais melissa pour savoir ou vous etes! Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 20 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 20 EmptySam 4 Oct 2008 - 6:01

OK c'est partiii je prendrais le train qui me fait arriver à 14h40 Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 20 Ipb12 RDV grand'place alors ? euuh où exactement parceque elle est grande c'te place et à moins de déployer 1 banderole "ON EST ICIIIIIIII" sinon j'crois que je vais avoir du mal à vous trouver Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 20 EmptySam 4 Oct 2008 - 11:36

Je pense y etre vers 15 h 30 voir 16 h! Mais de toute façon, j'appelle Mel!

à toute à l'heure! Il me reste des flys Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 20 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 20 EmptySam 15 Nov 2008 - 15:09

*débarque*
*dépose son petit caca lien dans un coin bien au milieu*
*repart*


>> LIEN <<
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 20 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 20:18

propa de décembre = anniversaire de ma 1ere propa nationale = marché de Nowel = vin chaud = Ju. qui viiiiiiiiiiient !!


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 20 Ipb7


Vous êtes partante les filles ?

Pour le moment, je suis libre tous les WE à venir (sauf celui ci là tout de suite demain...).
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 20 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 20:35

Justement je me demandais quand tu allais poster pour cette propa de Nawel Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 20 Ipb19
Je suis libre le 13 décembre, le 20 huuum faut que je vois...(il y a l'anniversaire de ma môman Embarassed , je vais voir avec elle ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 20 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 21:41

Bien sûr que je suis partante happy (surtout pour le vin chaud enfait...lol) !
Pour l'instant, j'ai rien de prévu en décembre donc ça peut être n'importe quel week-end pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 20 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 21:48

Mouahahahahah


Le samedi 13 ça serait pas mal !! happy
A voir avec Dark ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 20 EmptyVen 28 Nov 2008 - 14:38

ne comptez pas forcément sur Dark, c'est un conseil Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 20 Ipb12

Choisissez une date et mettez-la au courant, c'est plus simple, si elle peut elle viendra.
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 20 EmptyVen 28 Nov 2008 - 18:32

Evidemment.
Elle postera elle-même si elle le souhaite Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 20 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 20 EmptyVen 5 Déc 2008 - 19:44

Petit up..

Les filles, je bosse encore cette semaine finalement, donc je n'aurai pas du tout le temps de faire imprimer les flyers. Quelqu'un pourrait s'en charger ? On divisera le prix samedi Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 20 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 20 EmptyVen 5 Déc 2008 - 19:46

Ca aurait été avec plaisir mais justement j'allais en parler des flyers, je n'ai pas de carte bancaire (pour l'instant, j'en fais une l'année prochaine si si j'vous jure Laughing ) donc ça va être chaud pour commander les flyers..
Je veux bien essayer d'en imprimer quelques uns chez moi mais je n'ai que des feuilles blanches normales, ça va moins rendre...Je vais tout de même essayer, je verrais le résultat happy
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 20 EmptyVen 5 Déc 2008 - 20:13

Les commander pour dans une semaine, c'est peut-être un peu juste.. Si c'est pour les commander sur le net je peux le faire ! C'est juste que les délais me font peur. Et sans fly c'est même pas la peine.
Il y a des boutiques d'impression de bonne qualité sur Lille (une à coté de la station Triolo), et pas très très chère.. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 20 EmptyVen 5 Déc 2008 - 20:37

Je dois aller voir demain à Lille (j'suis dans la capitale des Flandres ^^) pour un t-shirt à ID Tshirt, je leur demanderais s'ils peuvent faire des flyers Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 20 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 20 EmptyVen 5 Déc 2008 - 21:48

L'autre jour en cherchant des imprimeurs de flyers en urgence je suis tombée sur une boite de Lille, les prix ne sont pas très cher je trouve, après c'est 1250 fly minimum mais bon, vous pouvez peut-être voir, je vous laisse l'adresse au cas où : (soucis de lien)

http://flyer.fr/ sur la page, il faut descendre, et aller dans flyers, light 135gr

Je vous mets la page direct des tarifs pour des flyers de 135gr, c'est largement suffisant.


Dernière édition par xxlOcadOllxx le Ven 5 Déc 2008 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 20 EmptyVen 5 Déc 2008 - 22:04

Merci Loca mais ton lien ne fonctionne pas Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 20 Smile
Woooww 1250 flyers minimum mais on va pouvoir décorer l'ensemble du Zénith de Lille avec ça Laughing mais au moins ça ce serait de la propagande tiens !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 20 EmptyVen 5 Déc 2008 - 22:08

Je suis un boulet désolée Laughing

Alors le site : http://flyer.fr/

Sur la page, il faut descendre, dans Flyers, Light 135gr
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 20 EmptyVen 5 Déc 2008 - 22:16

Merciiii !!
Oooh il y a une adresse à Lille : j'y vais demain à Lille, j'irais voir là-bas direct, avec le nouveau flyer, je leur demanderais le prix et le délai pour les avoir (à la rigueur, au lieu de faire notre propa le 13, on peut la reculer au 20???)

On prend bien celui là de flyer Ju. =>

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 20 Albums12
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 20 EmptyVen 5 Déc 2008 - 22:25

Merci beaucoup Loca Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 20 Ipb12

Pour le Fly, voui, l'est bien celui là. En plus il me reste un peu.. un peu ! d'affiche de ABL. Je les prendrai.
Par contre, le 20, je suis pas sûr perso. C'est le dernier WE avant Noel.. je risque d'être prise.
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 20 EmptyVen 5 Déc 2008 - 22:28

ok Ju. Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 20 Smile on mise sur le 13 pour l'instant ;-)

J'espère qu'ils sont ouverts le samedi, je téléphonerais demain pour être sûre !
Moi aussi il doit me rester une quinzaine de flyers d'ABL mais 1 peu de renouveau ne ferait pas de mal ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Echelons de Lille .... c'est Ici!
Revenir en haut 
Page 20 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre
» Lille +
» Métro (Lille) - 05/03/10
» triade de Lille
» L'aeronef de Lille - 04 mars 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: Les Echelons :: Quand les Echelons se rencontrent... :: Echelon Nord Pas de calais-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française