|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesLes Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 11 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Les Echelons de Lille .... c'est Ici!

Aller en bas 
+75
vymdiesel
Asvin
₪ ø Echelon lll ·o.
LittleSweetie
Colombe_Echelon59
Mathow
lulu62500
elogae
cdulieux
Sadooh
Clem L.
Kandy62
Zibo0o
ielenia.siannodel
natsukii
delfiora
Emaro
Justin
leia
R-EVOLVEblog
like the Devil
Hyksos
Coralie
powol
gazobu
may
MakuEchelon
Nessaleth
Joy
30lily
girlloverock
lydiebzn
Emotional-Retard
Paradoxal-ways
May*
wildhorses
Emmgie
alcea
Leknaat
Emunk
Utopia
mimie
Blind_dr3am
arwen44
valoche06
p'tit bout
-V-
thirty
mars-army-6285
Virginie
emilie
Océane
requiemforadream
Rose
Elemiah
Nienna
Ju.
Chaola
maryarmy
°°Emy°°
Adri
P145
pti_chou
*céline*
Pragapeg
neothomus
BloOdy StAr
Jared¤Addict
salome182
nonoemie6
marion13
Sallyne
Dark Avenger
emy
Melissa
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Nienna
Habitué(e)
Nienna


Date d'inscription : 18/07/2007
Localisation : 59 près de St Amand les Eaux


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 11 EmptySam 17 Nov 2007 - 20:35

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 11 Ipb7 grand moment de solitude à mon avis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 11 EmptySam 17 Nov 2007 - 20:37

On y a pas pensé cette fois mais la prochaine fois, on s'échange nos numéros de portables.
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 11 EmptySam 17 Nov 2007 - 21:00

Nienna a écrit:
Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 11 Ipb7 grand moment de solitude à mon avis !!!!

Alors euh... pouêt pouêt, ok ? :)


Mélissa, voui. C'est vrai que j'y ai pas pensé.
Tant pis, la prochaine fois. happy


Ca s'est bien passé sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 11 EmptySam 17 Nov 2007 - 21:13

oh, Ju. je suis desolée... mais j'etais tellement crevée que je me suis endormie dans le canapé, et Rose ayant peur pour sa vie n'a pas osé me reveiller Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 11 Ipb7

Je pensait que tu allait voir le message ce matin... franchement, je te presente toute mes confuses Embarassed . De toute façon, Une autre mission propagande est prevue à Lille pour Janvier, afin de promoter le groupe avant le concert, j'espere que cette fois ci, tout se passera bien et que tu sera parmi nous.... (suis-je pardonnée??lol)

en tout cas, ce fut une superbe apres midi, dans le froid Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 11 Blush13 , et la bonne humeur, on a bien ri avec toi Melissa, (Rose, de toute façon, tout le monde s'en fout Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 11 Ipb7 )
Rose qui est à cote de moi dit : pareil mdr

Nous avons collé des flys, affiches, vu les gens de Lille dans toute leur bizarrerie.. (moi, ça me fait meme plus peur!)

bref, voici un best of des photos prises....
et bien non... apparemment je n'arrive pas à les charger, donc je tente plus tard....
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 11 EmptySam 17 Nov 2007 - 21:20

C'est vrai qu'on s'est bien marré! Laughing
C'était une très bonne après midi et en plus, on a bien travaillé.

Vivement la prochaine mission! happy
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 11 EmptySam 17 Nov 2007 - 21:22

Rôh mais bien sûr ! C'est pas grave !
Je suis juste dég' parce que vous avez du bien rigoler... surtout avec les spécimens que j'ai vu ! Si vous avez eu les mêmes, ça a du être quelque chose Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 11 Haha4

Vive Lille ! XD


Faut juste que j'évite de le dire à ma mère, sinon elle va hurler si elle sait qu'elle a fait le photocop' dans l'urgences vendredi après-midi pour rien sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 11 EmptySam 17 Nov 2007 - 21:30

t'inquietes JU. ça servira en janvier Twisted Evil , euh je le dirais pas à ta mere Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 11 Ipb7

bon je retente de charger les photos

edit: n'a marché!!!

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 11 Dscf1441bl4.th Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 11 Dscf1448pz6.th Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 11 Dscf1458al3.th Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 11 Dscf1466fj9.thLes Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 11 DSCF1439

re-edit : on ne se plains pas de la taille des photos plizzzz, on a vraiment galéré pour les heberger.... et ne comptez pas sur nous pour voir nos tronches Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 11 Langue27
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Habitué(e)
Nienna


Date d'inscription : 18/07/2007
Localisation : 59 près de St Amand les Eaux


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 11 EmptyDim 18 Nov 2007 - 10:51

Laughing EXCELLENT !!!
je reconnais la petite cabine anglaise au milieu de la rue !!!
vous vous êtes pas fait disputer pour les affiches devant les CD?

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 11 533878
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 11 EmptyDim 18 Nov 2007 - 11:12

Dark Avenger a écrit:
Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 11 DSCF1439

re-edit : on ne se plains pas de la taille des photos plizzzz, on a vraiment galéré pour les heberger.... et ne comptez pas sur nous pour voir nos tronches Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 11 Langue27
j'adore celle la perso Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 11 Applaudi
blondiland a encore frappé bravo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 11 EmptyDim 18 Nov 2007 - 12:22

Dark Avenger a écrit:
Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 11 Dscf1466fj9


J'adore la croix en scotch ! Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 11 Ipb7



Vous êtes les meilleures les filles ! Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 11 583622


EDIT : Mais euh !! Y a les balises qui font de la rébellion et qui m'agaceuh !!
EDIT n°2 : NOMDEDIOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 11 EmptyDim 18 Nov 2007 - 14:00

Nienna a écrit:
Laughing EXCELLENT !!!
je reconnais la petite cabine anglaise au milieu de la rue !!!
vous vous êtes pas fait disputer pour les affiches devant les CD?

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 11 533878

C'etait l'opération ninja.... Caché on me voit, on me voit plus! on a fait ça à l'arrache et Melissa faisait le guet dans le magasin pour pas qu'on se fasse chopper par les vendeurs.... sans compter que lors du collage de l'affiche sur la cabine telephonique, deux mecs se sont diriges vers rose, en lui disant "vous savez que c'est interdit le collage d'affiche?" sifflote peut etre mais meme pas peur....
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Habitué(e)
Nienna


Date d'inscription : 18/07/2007
Localisation : 59 près de St Amand les Eaux


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 11 EmptyDim 18 Nov 2007 - 14:50

Ralalala j'imagine les délires !!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 11 EmptyDim 18 Nov 2007 - 18:43

Dark Avenger a écrit:
C'etait l'opération ninja.... Caché on me voit, on me voit plus!

Laughing On n'était pas ce qu'on peut appeller discrètes quand même


Soit dit en passant, j'ai demandé à mon père quelle colle était utilisée pour coller les affiches. C'est de la colle à tapisser.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 11 EmptyDim 18 Nov 2007 - 23:07

Melissa a écrit:
Dark Avenger a écrit:
C'etait l'opération ninja.... Caché on me voit, on me voit plus!

Laughing On n'était pas ce qu'on peut appeller discrètes quand même


Soit dit en passant, j'ai demandé à mon père quelle colle était utilisée pour coller les affiches. C'est de la colle à tapisser.

bon d'accord, oui c'est vrai qu'on c'est faite remarquer....(la femme sandwich Caché fallait bien que l'encre du marqueur seche Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 11 Ipb7 )

ok pour la colle à tapisserie.... pfiou, va falloir prevoir les seaux Caché
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 11 EmptyLun 19 Nov 2007 - 15:58

Dark Avenger a écrit:
bon d'accord, oui c'est vrai qu'on c'est faite remarquer....(la femme sandwich Caché fallait bien que l'encre du marqueur seche Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 11 Ipb7 )

Oh la femme sandwich! Laughing C'était excellent et en plus, les gens remarquaient bien l'affiche comme çà.

Et pour la colle, ben, il va falloir s'organiser si on veut en prendre mais c'est faisable.
En tout cas, c'est pas cher il paraît.
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 11 EmptyLun 19 Nov 2007 - 16:21

Melissa a écrit:

Et pour la colle, ben, il va falloir s'organiser si on veut en prendre mais c'est faisable.
En tout cas, c'est pas cher il paraît.

Dans un tupperware ! Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 11 Ipb7

Mais là il faut mieux agir la nuit (ou tard), parce que c'est franchement pas discret de se balader avec des pinceaux et de la colle !
:)
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 11 EmptyLun 19 Nov 2007 - 19:01

Ju. a écrit:
Mais là il faut mieux agir la nuit (ou tard), parce que c'est franchement pas discret de se balader avec des pinceaux et de la colle !
:)
Heu.... peut-on faire pire discrètion que samedi???? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 11 EmptyLun 19 Nov 2007 - 19:19

Rose a écrit:
Ju. a écrit:
Mais là il faut mieux agir la nuit (ou tard), parce que c'est franchement pas discret de se balader avec des pinceaux et de la colle !
:)
Heu.... peut-on faire pire discrètion que samedi???? Laughing

euh... effctivement, il faudrait peut etre le faire un soir en semaine, soit le samedi soir, mais à la tombée de la nuit.... euh nous, tous ensemble, discretion assurée Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 11 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 11 EmptyLun 19 Nov 2007 - 19:58

Melissa 15m devant, moi 15m derrière, Dark qui badigeonne et Rose (si si tu reviens !) qui colle.
La fine équipe ! Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 11 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 11 EmptyLun 19 Nov 2007 - 20:08

pourquoi c'est moi qui devrais badigeonner? avec le bol que j'ai, je vais m'en mettre plein les cheveux, pas cool... Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 11 Ipb7
m'enfin à defaut de marqueur sur la figure Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 11 Ipb7 si tu vois ce que je veux dire rose..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 11 EmptyLun 19 Nov 2007 - 20:18

Dark Avenger a écrit:
pourquoi c'est moi qui devrais badigeonner? avec le bol que j'ai, je vais m'en mettre plein les cheveux, pas cool... Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 11 Ipb7
m'enfin à defaut de marqueur sur la figure Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 11 Ipb7 si tu vois ce que je veux dire rose..... Laughing

T'es la plus vieille du groupe, plus de responsabilités toussa toussa. Normal quoi Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 11 Ipb4
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 11 EmptyLun 19 Nov 2007 - 20:41

Dark Avenger a écrit:
m'enfin à defaut de marqueur sur la figure Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 11 Ipb7 si tu vois ce que je veux dire rose..... Laughing
TRAITRESSE!!!!! Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 11 68922
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 11 EmptyLun 19 Nov 2007 - 20:44

Citation :
T'es la plus vieille du groupe, plus de responsabilités toussa toussa. Normal quoi Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 11 Ipb4
ça sent le banissement toussa Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 11 Ipb7
on touche pas à la mamie de mamy hoooooooooooooo

me dis que la prochaine propagande j'irais bien la faire sur lille sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 11 EmptyLun 19 Nov 2007 - 20:54

maryarmy a écrit:
me dis que la prochaine propagande j'irais bien la faire sur lille sifflote
tu ferai un détour par la gare montparnasse? sifflote
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 11 EmptyLun 19 Nov 2007 - 20:55

Rose a écrit:
maryarmy a écrit:
me dis que la prochaine propagande j'irais bien la faire sur lille sifflote
tu ferai un détour par la gare montparnasse? sifflote

c'est jouable Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 11 Ipb7

'ptain de quote Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 11 303915
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Echelons de Lille .... c'est Ici!
Revenir en haut 
Page 11 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre
» Lille +
» Métro (Lille) - 05/03/10
» triade de Lille
» L'aeronef de Lille - 04 mars 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: Les Echelons :: Quand les Echelons se rencontrent... :: Echelon Nord Pas de calais-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française