| Les Echelons de Lille .... c'est Ici! | |
|
+75vymdiesel Asvin ₪ ø Echelon lll ·o. LittleSweetie Colombe_Echelon59 Mathow lulu62500 elogae cdulieux Sadooh Clem L. Kandy62 Zibo0o ielenia.siannodel natsukii delfiora Emaro Justin leia R-EVOLVEblog like the Devil Hyksos Coralie powol gazobu may MakuEchelon Nessaleth Joy 30lily girlloverock lydiebzn Emotional-Retard Paradoxal-ways May* wildhorses Emmgie alcea Leknaat Emunk Utopia mimie Blind_dr3am arwen44 valoche06 p'tit bout -V- thirty mars-army-6285 Virginie emilie Océane requiemforadream Rose Elemiah Nienna Ju. Chaola maryarmy °°Emy°° Adri P145 pti_chou *céline* Pragapeg neothomus BloOdy StAr Jared¤Addict salome182 nonoemie6 marion13 Sallyne Dark Avenger emy Melissa 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nienna Habitué(e)
Date d'inscription : 18/07/2007 Localisation : 59 près de St Amand les Eaux
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Sam 17 Nov 2007 - 20:35 | |
| grand moment de solitude à mon avis !!!! | |
|
| |
Melissa Mars Army Soldier
Sacre bleu!
Date d'inscription : 06/02/2007 Localisation : Hem (près de Lille), Nord
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Sam 17 Nov 2007 - 20:37 | |
| On y a pas pensé cette fois mais la prochaine fois, on s'échange nos numéros de portables. | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Sam 17 Nov 2007 - 21:00 | |
| - Nienna a écrit:
- grand moment de solitude à mon avis !!!!
Alors euh... pouêt pouêt, ok ? :) Mélissa, voui. C'est vrai que j'y ai pas pensé. Tant pis, la prochaine fois. Ca s'est bien passé sinon ? | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Sam 17 Nov 2007 - 21:13 | |
| oh, Ju. je suis desolée... mais j'etais tellement crevée que je me suis endormie dans le canapé, et Rose ayant peur pour sa vie n'a pas osé me reveiller Je pensait que tu allait voir le message ce matin... franchement, je te presente toute mes confuses . De toute façon, Une autre mission propagande est prevue à Lille pour Janvier, afin de promoter le groupe avant le concert, j'espere que cette fois ci, tout se passera bien et que tu sera parmi nous.... (suis-je pardonnée??lol) en tout cas, ce fut une superbe apres midi, dans le froid , et la bonne humeur, on a bien ri avec toi Melissa, (Rose, de toute façon, tout le monde s'en fout ) Rose qui est à cote de moi dit : pareil Nous avons collé des flys, affiches, vu les gens de Lille dans toute leur bizarrerie.. (moi, ça me fait meme plus peur!) bref, voici un best of des photos prises.... et bien non... apparemment je n'arrive pas à les charger, donc je tente plus tard.... | |
|
| |
Sacre bleu!
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Sam 17 Nov 2007 - 21:20 | |
| C'est vrai qu'on s'est bien marré! C'était une très bonne après midi et en plus, on a bien travaillé. Vivement la prochaine mission! | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Sam 17 Nov 2007 - 21:22 | |
| Rôh mais bien sûr ! C'est pas grave ! Je suis juste dég' parce que vous avez du bien rigoler... surtout avec les spécimens que j'ai vu ! Si vous avez eu les mêmes, ça a du être quelque chose Vive Lille ! XD Faut juste que j'évite de le dire à ma mère, sinon elle va hurler si elle sait qu'elle a fait le photocop' dans l'urgences vendredi après-midi pour rien | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Sam 17 Nov 2007 - 21:30 | |
| | |
|
| |
Nienna Habitué(e)
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Dim 18 Nov 2007 - 10:51 | |
| EXCELLENT !!! je reconnais la petite cabine anglaise au milieu de la rue !!! vous vous êtes pas fait disputer pour les affiches devant les CD? | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Dim 18 Nov 2007 - 11:12 | |
| | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Dim 18 Nov 2007 - 12:22 | |
| - Dark Avenger a écrit:
-
J'adore la croix en scotch ! Vous êtes les meilleures les filles ! EDIT : Mais euh !! Y a les balises qui font de la rébellion et qui m'agaceuh !! EDIT n°2 : NOMDEDIOUS ! | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Dim 18 Nov 2007 - 14:00 | |
| - Nienna a écrit:
- EXCELLENT !!!
je reconnais la petite cabine anglaise au milieu de la rue !!! vous vous êtes pas fait disputer pour les affiches devant les CD?
C'etait l'opération ninja.... on me voit, on me voit plus! on a fait ça à l'arrache et Melissa faisait le guet dans le magasin pour pas qu'on se fasse chopper par les vendeurs.... sans compter que lors du collage de l'affiche sur la cabine telephonique, deux mecs se sont diriges vers rose, en lui disant "vous savez que c'est interdit le collage d'affiche?" peut etre mais meme pas peur.... | |
|
| |
Nienna Habitué(e)
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Dim 18 Nov 2007 - 14:50 | |
| Ralalala j'imagine les délires !!!! | |
|
| |
Sacre bleu!
| |
| |
WTF?
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Dim 18 Nov 2007 - 23:07 | |
| - Melissa a écrit:
- Dark Avenger a écrit:
- C'etait l'opération ninja.... on me voit, on me voit plus!
On n'était pas ce qu'on peut appeller discrètes quand même
Soit dit en passant, j'ai demandé à mon père quelle colle était utilisée pour coller les affiches. C'est de la colle à tapisser. bon d'accord, oui c'est vrai qu'on c'est faite remarquer....(la femme sandwich fallait bien que l'encre du marqueur seche ) ok pour la colle à tapisserie.... pfiou, va falloir prevoir les seaux | |
|
| |
Sacre bleu!
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Lun 19 Nov 2007 - 15:58 | |
| - Dark Avenger a écrit:
- bon d'accord, oui c'est vrai qu'on c'est faite remarquer....(la femme sandwich fallait bien que l'encre du marqueur seche )
Oh la femme sandwich! C'était excellent et en plus, les gens remarquaient bien l'affiche comme çà. Et pour la colle, ben, il va falloir s'organiser si on veut en prendre mais c'est faisable. En tout cas, c'est pas cher il paraît. | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Lun 19 Nov 2007 - 16:21 | |
| - Melissa a écrit:
Et pour la colle, ben, il va falloir s'organiser si on veut en prendre mais c'est faisable. En tout cas, c'est pas cher il paraît. Dans un tupperware ! Mais là il faut mieux agir la nuit (ou tard), parce que c'est franchement pas discret de se balader avec des pinceaux et de la colle ! :) | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Lun 19 Nov 2007 - 19:01 | |
| - Ju. a écrit:
- Mais là il faut mieux agir la nuit (ou tard), parce que c'est franchement pas discret de se balader avec des pinceaux et de la colle !
:) Heu.... peut-on faire pire discrètion que samedi???? | |
|
| |
WTF?
| |
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Lun 19 Nov 2007 - 19:58 | |
| Melissa 15m devant, moi 15m derrière, Dark qui badigeonne et Rose (si si tu reviens !) qui colle. La fine équipe ! | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Lun 19 Nov 2007 - 20:08 | |
| pourquoi c'est moi qui devrais badigeonner? avec le bol que j'ai, je vais m'en mettre plein les cheveux, pas cool... m'enfin à defaut de marqueur sur la figure si tu vois ce que je veux dire rose..... | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Lun 19 Nov 2007 - 20:18 | |
| | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Lun 19 Nov 2007 - 20:41 | |
| | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Lun 19 Nov 2007 - 20:44 | |
| - Citation :
- T'es la plus vieille du groupe, plus de responsabilités toussa toussa. Normal quoi
ça sent le banissement toussa on touche pas à la mamie de mamy hoooooooooooooo me dis que la prochaine propagande j'irais bien la faire sur lille | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| |
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Lun 19 Nov 2007 - 20:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! | |