|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesLes Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 19 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Les Echelons de Lille .... c'est Ici!

Aller en bas 
+75
vymdiesel
Asvin
₪ ø Echelon lll ·o.
LittleSweetie
Colombe_Echelon59
Mathow
lulu62500
elogae
cdulieux
Sadooh
Clem L.
Kandy62
Zibo0o
ielenia.siannodel
natsukii
delfiora
Emaro
Justin
leia
R-EVOLVEblog
like the Devil
Hyksos
Coralie
powol
gazobu
may
MakuEchelon
Nessaleth
Joy
30lily
girlloverock
lydiebzn
Emotional-Retard
Paradoxal-ways
May*
wildhorses
Emmgie
alcea
Leknaat
Emunk
Utopia
mimie
Blind_dr3am
arwen44
valoche06
p'tit bout
-V-
thirty
mars-army-6285
Virginie
emilie
Océane
requiemforadream
Rose
Elemiah
Nienna
Ju.
Chaola
maryarmy
°°Emy°°
Adri
P145
pti_chou
*céline*
Pragapeg
neothomus
BloOdy StAr
Jared¤Addict
salome182
nonoemie6
marion13
Sallyne
Dark Avenger
emy
Melissa
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 19 EmptyMer 3 Sep 2008 - 21:09

N'importe quand!!

ahhhh octobre, belle saison pour propagander Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 19 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 19 EmptyMer 3 Sep 2008 - 23:26

Dark Avenger a écrit:
N'importe quand!!

+1 Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 19 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 19 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 8:43

Melissa a écrit:
Dark Avenger a écrit:
N'importe quand!!

+1 Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 19 Smile

Parfait! on peut donc compter sur toi? yeah ça va faire plaisir de te revoir!

Mais dites moi que la braderie ne commence pas demain? Heureusement que je n'habite plus dans le centre, c'etait juste horrible...
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 19 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 9:08

Non la braderie c'est samedi 6 et dimanche 7 happy
@ Ju. : okiii pas de souci RDV pour la mars propaganda en octobre happy je serais libre puisque je retourne en fac 'fin école/fac/préparation aux concours quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 19 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 11:14

On dit le premier WE d'octobre ? Samedi 4 ?
S'il y a des changements, on verra à ce moment là happy


*n'happy*
*en manque*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 19 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 11:18

Ju. a écrit:
On dit le premier WE d'octobre ? Samedi 4 ?
S'il y a des changements, on verra à ce moment là happy


*n'happy*
*en manque*

Spoiler:

Oki pour l'instant, il n'y a pas de souci pour moi le 4 octobre happy au cas où de toute façon je vous préviens ;-) je te plussoies Ju. , ça fait 3 mois et demie depuis mon dernier, ça me manque grave mais à chaque fois qu'il y en avait 1 qui m'interessait, je ne pouvais pas y aller (boulot, famille,...)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 19 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 11:42

Ju. a écrit:
On dit le premier WE d'octobre ? Samedi 4 ?
S'il y a des changements, on verra à ce moment là happy


*n'happy*
*en manque*

Spoiler:

vendu! Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 19 67102

Je me ferais un plaisir de ne chanter que pour toi JU! Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 19 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 19 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 11:47

Dark ? Tu te déguiseras en Jared pour moi ? Suis z'émue là sérieux... Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 19 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 19 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 12:20

a croire que ça vous plait de choisir des dates auquelles je ne peux jamais venir Sad

je déteste mes horaires et je déteste mon taff et je déteste ce topic Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 19 336231
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 19 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 12:25

maryarmy a écrit:
a croire que ça vous plait de choisir des dates auquelles je ne peux jamais venir Sad

Bah ! Puisque nous n'avons pas de préférence pour le mois d'octobre, dis nous quand tu peux venir Mary ^^
Depuis le temps qu'on doit se faire une propa lilloise ensemble Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 19 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 19 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 15:00

maryarmy a écrit:
a croire que ça vous plait de choisir des dates auquelles je ne peux jamais venir Sad


La pauvre mamie, elle divague... ou elle lit dans une boule de cristal!
on a pas encore fixé de date!Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 19 Ipb7

Ju. a écrit:
Dark ? Tu te déguiseras en Jared pour moi ? Suis z'émue là sérieux... Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 19 Triste6

Euh... Non! Faut pas pousser mémé dans les orties quand meme! Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 19 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 19 EmptyVen 5 Sep 2008 - 17:44

Dark Avenger a écrit:
Melissa a écrit:
Dark Avenger a écrit:
N'importe quand!!

+1 Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 19 Smile

Parfait! on peut donc compter sur toi? yeah ça va faire plaisir de te revoir!

Oui, vous pouvez compter sur moi happy .
Le 4, ça me va très bien mais si on doit changer pour mary, ben, ça me va aussi...
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 19 EmptyVen 5 Sep 2008 - 17:55

M***e j'avais posté 1 message il y a 2 jours mais apparemment il a été bouffé Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 19 Ipb7 *qui a osé me prendre mon message hein ?? qui ?? qui ??* => fin du HS !!
Pour dire que je suis dispo aussi le 4 octobre et aussi les autres week end d'octobre au cas où...de toute façon, dans le cas contraire, je vous préviens happy
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 19 EmptyMar 23 Sep 2008 - 19:25

Alors cette date du 4 octobre est toujours maintenue happy dark, Ju., Melissa, Mary ???
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 19 EmptyMar 23 Sep 2008 - 21:43

Of Course! le 04 octobre, pas de pb, j'ai des affiches en plus! bon, pas beaucoup, mais frappons fort, mais frappons bien! Visons le centre ville!
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 19 EmptyMer 24 Sep 2008 - 8:58

Oki ça marche pour moi, il me reste des flyers (petits formats) si j'ai récupéré mon PC avant le 4, j'en imprimerais d'autres et visons aussi le zéniiith Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 19 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 19 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 10:04

Le 4 octobre, ça me va toujours.
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 19 EmptyMer 1 Oct 2008 - 11:18

Donc on serait 3 : dark ; melissa et moi happy on se donne RDV où et à quelle heure ('fin si c'est toujours ok..)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 19 EmptyMer 1 Oct 2008 - 12:08

s'il y a de la pluie, ça ne va pas etre l'ideal pour coller des affiches! Razz
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 19 EmptyMer 1 Oct 2008 - 14:54

bah on peut toujours prendre notre nécessaire au cas où il ferait beau et dans le cas contraire, on pourra toujours aller boire 1 pot (pourquoi pas à "la baignoire", j'adôôôre ce bar happy)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 19 EmptyMer 1 Oct 2008 - 14:55

p'tit bout a écrit:
bah on peut toujours prendre notre nécessaire au cas où il ferait beau et dans le cas contraire, on pourra toujours aller boire 1 pot (pourquoi pas à "la baignoire", j'adôôôre ce bar happy)

Yes why not? j'aime beaucoup aussi la baignoire happy
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 19 EmptyMer 1 Oct 2008 - 18:16

Je viens de regarder les prévisions météo sur TF1 : ils annoncent du soleil avec des nuages mais apparemment pas de pluie, bon bin comme d'hab, on verra sur place Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 19 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 19 EmptyMer 1 Oct 2008 - 18:18

Dark Avenger a écrit:
p'tit bout a écrit:
bah on peut toujours prendre notre nécessaire au cas où il ferait beau et dans le cas contraire, on pourra toujours aller boire 1 pot (pourquoi pas à "la baignoire", j'adôôôre ce bar happy)

Yes why not? j'aime beaucoup aussi la baignoire happy

Ca marche pour moi.

En plus, je connais pas la baignoire...
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 19 EmptyMer 1 Oct 2008 - 18:22

C'est top la baignoire tu verras happy je n'en dis pas plus mais tu t'y sens très bien et ça change d'une simple brasserie !!
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 19 EmptyVen 3 Oct 2008 - 15:12

Alors ça tient toujours pour demain happy On se donne RDV où et à quelle heure ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Echelons de Lille .... c'est Ici!
Revenir en haut 
Page 19 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre
» Lille +
» Métro (Lille) - 05/03/10
» triade de Lille
» L'aeronef de Lille - 04 mars 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: Les Echelons :: Quand les Echelons se rencontrent... :: Echelon Nord Pas de calais-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française