|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesLes Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 16 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Les Echelons de Lille .... c'est Ici!

Aller en bas 
+75
vymdiesel
Asvin
₪ ø Echelon lll ·o.
LittleSweetie
Colombe_Echelon59
Mathow
lulu62500
elogae
cdulieux
Sadooh
Clem L.
Kandy62
Zibo0o
ielenia.siannodel
natsukii
delfiora
Emaro
Justin
leia
R-EVOLVEblog
like the Devil
Hyksos
Coralie
powol
gazobu
may
MakuEchelon
Nessaleth
Joy
30lily
girlloverock
lydiebzn
Emotional-Retard
Paradoxal-ways
May*
wildhorses
Emmgie
alcea
Leknaat
Emunk
Utopia
mimie
Blind_dr3am
arwen44
valoche06
p'tit bout
-V-
thirty
mars-army-6285
Virginie
emilie
Océane
requiemforadream
Rose
Elemiah
Nienna
Ju.
Chaola
maryarmy
°°Emy°°
Adri
P145
pti_chou
*céline*
Pragapeg
neothomus
BloOdy StAr
Jared¤Addict
salome182
nonoemie6
marion13
Sallyne
Dark Avenger
emy
Melissa
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 16 EmptyMer 18 Juin 2008 - 18:57

Quand tu veux, Quand tu veux! Quand tu veux!!!!!!!

Un week end de preference, samedi apres midi ou dimanche? rien que pour recouvrir leurs sales affiches de soirées Rnb et tutti quanti! Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 16 Ipb7

Qui qui n'en est???? Viendez les gens, on mord pas, enfin pas moi, mais Ju., je parie pas là dessus....
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 16 EmptyMer 18 Juin 2008 - 19:12

Non, je mords pas non plus en ce moment j'ai bobo la dent ! Mouahahahah

Sinon, je pencherai pour un WE début juillet... HAN ! Journée propa pour mon z'anniversaire ? Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 16 Ipb19

Ki ki viendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 16 EmptyMer 18 Juin 2008 - 19:15

yeah un anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!! bounce

Ju, as tu compris le message??? mdr

ok suis partante pour debut juillet, il va faire beau, ça va le faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 16 EmptyMer 18 Juin 2008 - 19:43

Euh moi je serais partante mais ça le fait peur vos histoires de morsure Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 16 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 16 EmptyMer 18 Juin 2008 - 20:01

et voila je la sens bien le 5 juin cette propa Razz

je vais jamais y arriver Crying or Very sad

mais bon je vous nem kememe Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 16 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
valoche06
Mars Army New Soldier
valoche06


égale

Date d'inscription : 04/06/2007
Localisation : nice


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 16 EmptyMer 18 Juin 2008 - 20:22

maryarmy a écrit:
et voila je la sens bien le 5 juin cette propa Razz

je vais jamais y arriver Crying or Very sad

mais bon je vous nem kememe Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 16 Blush13

De toute façon c'est trop tard happy
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 16 EmptyMer 18 Juin 2008 - 20:59

valoche Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 16 Im_13674
je voulais dire 5 juillet Laughing
c'est parce qu'elle me gonfle cette date alors j'arrive pas à l'imprimer dans ma tete Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 16 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 16 EmptyMer 18 Juin 2008 - 21:05

Moi moi moi! J'suis partante! yeah
Ca me manque les missions propagande en groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 16 EmptyMer 18 Juin 2008 - 22:02

"héhéhé, c'est pas beautiful ça, hein?"

ok, c'est parti!

Ju tu nous fait de la colle?

Si il vous reste des exemplaires des flys, on peut en faire soit des copies ou des reimpression, a voir combien ça va couter dans les deux cas!

Et n'oublions pas les affiches à coller sur le superbe mur de la rue Faidherbe, on va leur faire oublier leurs satanées soirées hip hop aux Lillois! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 16 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 6:37

Moi il me reste des flyers de la propa du 30 Mars happy et celles que j'ai collé au Zénith sont toujours là, certes 1 peu jaunies mais elles tiennent !! en espérant que des ptits c*ns ne les enleveront pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 16 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 14:42

Que diriez-vous du dimanche 13 ? En plus on bosse pas le lundi, donc tranquille...
Parce que le 5, je ne suis pas sûr d'être là, et je ne pourrais confirmer qu'au dernier moment, autant dire que c'est pas cool.

Pour la colle, pas de soucis Laughing Mon tupperware et le sac ikéajepasseincognito sont déjà prêts..
Il me reste une petite vingtaine d'affiches A3 de la dernière fois. C'est pas énorme, je sais >.<
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 16 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 15:10

je réponds pour dark mais le 13 c'est pas possible on va voir dédo le 12 à paris Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 16 Ipb7

ou alors t'as plus qu'a viendre voir dédo... et on promotera la bas ... Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 16 Ipb19 yeah
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 16 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 15:38

ARFeuh !
Na le 12 je peux pas, je fais mon anniversaire, justement, avec mes parents. Suis invitée au resto, ça ne se refuse pas Laughing

Bon, à voir pour le 5 alors !
Tu peux vraiment pas venir Mary ? *puppy'n'eyes*
Mélissa, P'tit bout ? Vous êtes dispo à cette date ?
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 16 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 15:49

bah non je ne peux pas venir le 5 Sad
j'ai un Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 16 674404 de repas familial sinon cela aurait été avec plaisir...
j'espère qu'on va se revoir avant que tu partes et qu'on pourra promoter ensemble sur lille Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 16 Empoigna
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 16 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 18:48

Pour l'instant, je suis dispo le 5 et le 13 juillet happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 16 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 19:29

Moi je suis dispo le 5!!!
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 16 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 23:11

Je suis également dispo le 5.
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 16 EmptyVen 27 Juin 2008 - 20:09

Alors, une date précise pour la propagande lilloise happy
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 16 EmptyMer 2 Juil 2008 - 20:15

Toujours partante pour le 5 ?

Je propose rendez-vous devant le McDo (comme c'est original ! Laughing ) vers.. 16h ?
Comme ça on peut faire le tour des cabines téléphoniques (ça va rester !), fnac, furet et ensuite passer au collage quand il y aura moins de monde. Ou alors, carrément plus tard, comme ça on est tranquille.
Vous en pensez quoi les lilloises ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 16 EmptyMer 2 Juil 2008 - 21:55

bah pourquoi pas 16 h? c'est pas mal comme heure ça! Le temps d'aller boire un petit café, discutailler ... et apres... que le spectacle commence! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 16 EmptyMer 2 Juil 2008 - 23:40

16h devant le McDo, ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 16 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 14:07

Je ne sais pas encore si je pourrais être présente...je saurais ça demain à mon avis...il me reste 30 ( Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 16 Ipb19 ) flyers de la propagande du mois de Mars...Vous avez l'intention de porter un "dress code" ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 16 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 15:02

p'tit bout a écrit:
Vous avez l'intention de porter un "dress code" ou pas ^^
Tu t'habiles comme tu veux Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 16 Ipb12 .

Sinon, il me reste environ 60 flyers.
Et est-ce-que quelqu'un va faire imprimer des affiches A3? Si l'une de vous va en faire, je participe aux frais. J'ai pas de clé usb donc je sais pas trop comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 16 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 15:05

Merci Melissa happy oui faut il imprimer de nouveaux flyers (ou photocopier) ceux que l'on a déjà ou vous avez assez pour faire la propagande ??
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 16 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 18:00

Le Dress Code, sans moi... comme d'hab' Laughing

Pour les affiches A3, il m'en reste 20 (pile 20 !). Par contre, je ne pourrais pas aller en faire imprimer demain, j'ai une grosse journée au taff, je pourrais pas m'absenter.
Daaaaaark ? Tu peux ou pas ?

Il me reste une dizaine de flyers... je crois que c'est assez. On en utilise moins que les affiches keumême
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Echelons de Lille .... c'est Ici!
Revenir en haut 
Page 16 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre
» Lille +
» Métro (Lille) - 05/03/10
» triade de Lille
» L'aeronef de Lille - 04 mars 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: Les Echelons :: Quand les Echelons se rencontrent... :: Echelon Nord Pas de calais-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française