|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesLes Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 15 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Les Echelons de Lille .... c'est Ici!

Aller en bas 
+75
vymdiesel
Asvin
₪ ø Echelon lll ·o.
LittleSweetie
Colombe_Echelon59
Mathow
lulu62500
elogae
cdulieux
Sadooh
Clem L.
Kandy62
Zibo0o
ielenia.siannodel
natsukii
delfiora
Emaro
Justin
leia
R-EVOLVEblog
like the Devil
Hyksos
Coralie
powol
gazobu
may
MakuEchelon
Nessaleth
Joy
30lily
girlloverock
lydiebzn
Emotional-Retard
Paradoxal-ways
May*
wildhorses
Emmgie
alcea
Leknaat
Emunk
Utopia
mimie
Blind_dr3am
arwen44
valoche06
p'tit bout
-V-
thirty
mars-army-6285
Virginie
emilie
Océane
requiemforadream
Rose
Elemiah
Nienna
Ju.
Chaola
maryarmy
°°Emy°°
Adri
P145
pti_chou
*céline*
Pragapeg
neothomus
BloOdy StAr
Jared¤Addict
salome182
nonoemie6
marion13
Sallyne
Dark Avenger
emy
Melissa
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 15 EmptyMar 8 Avr 2008 - 19:39

à Arras, y en a pour 40 minutes de trajet... Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 15 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Mars Army Soldier
Océane


Date d'inscription : 05/02/2007

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 15 EmptyMar 8 Avr 2008 - 20:51

Comment ça se fait que je suis plus compté dans la voiture alors que logiquement une certaine personne devait m'embarquer le 26 Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 15 Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 15 EmptyMar 8 Avr 2008 - 21:01

Océane a écrit:
Comment ça se fait que je suis plus compté dans la voiture alors que logiquement une certaine personne devait m'embarquer le 26 Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 15 Ipb16

Han! elle t'aurait donc oubliée? ohhh la petite tete! Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 15 Ipb7

Roooose, t'a oublié une Cheuteumi! Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 15 155319
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 15 EmptyMar 8 Avr 2008 - 21:55

c'est ce que je disais:

Bon alors le 26, il reste encore 1 place dans la voitures

5 places:
1 * moi
1 * Dark (embarquée de force et sans résistance)
1 * Océane
1 * Ju.
1 *

Qui qui qui??? *vu la brochette, ça devrait vous tenter un max! Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 15 Ipb7

et on propagande avant!!!!!

ça vous va le 26? hein???? on change pas?



en vrai, j'ai eu un oubli passager et quand j'y ai repensé, j'ai pas eu le temps de modifier, Mc Do allait fermer... Caché
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Mars Army Soldier
Océane


Date d'inscription : 05/02/2007

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 15 EmptyMar 8 Avr 2008 - 22:39

Ooooooooooooooh moi zaussi mac do ce soir ....
Bon ceci dit je tairais le périple hallucinant pour trouver un mac do qui fait encore le CBO, ceci dit j'en ai trouvé 1 et en plus ils vont le faire à l'année Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 15 Ipb2
Oui parce que quand on aime que les hamburgers au poulet mais qu'on a horreur du mac chiken et des nuggets ben comment dire c'est pas facile .... mais possible j'en suis la preuve vivante Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 15 Ipb7

Bon trêve de plaisanterie, qui qui qui vient ???? Nan parce que moi je serais vous je fonceraiiiiiiiiiiiiiiiis parce que quand même c'est pas tout les jours qu'on se retrouve avec la crème des échelons hein (n'est ce pas Dark ? On a même des vidéos qui le prouve Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 15 Ipb7 ) !

Bon suis balade et mon msn aussi visiblement ... C'est la fête !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 15 EmptyMer 9 Avr 2008 - 10:51

Moi moi moi! Je veux venir! bounce (j'ai pas pu répondre avant, j'avais plus internet).
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 15 EmptyMer 9 Avr 2008 - 11:33

bon bin voiture complète!!! bounce

et sinon, on propa à quelle heure, rdv où, quand, comment ???? Laughing

pour le "quand" , je sous-entend, pour quelle heure... non parce que j'en vois déjà arriver pour se moquer sinon... mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 15 EmptyMer 9 Avr 2008 - 12:13

Rose a écrit:
non parce que j'en vois déjà arriver pour se moquer sinon... mdrrr

je suis deja court circuitée Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 15 Ipb7 c'est meme plus marrant en fait!!

Je propose sur la Grand-Place, à coté de la fontaine?

et on promet de pas etre en retard ange
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 15 EmptyMer 9 Avr 2008 - 14:07

c'est un truc facile à se garer Dark???? parce que je ne sais pas encore si on passera par chez toi où si on va direct au rdv, vu qu'on aura 2h de route dans les jambes...

Océane???????? qu'est-ce que t'en dis?


et pour 15h, ça irait pour tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Mars Army Soldier
Océane


Date d'inscription : 05/02/2007

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 15 EmptyMer 9 Avr 2008 - 14:13

Nous connaissant on va dire direct au RDV ... Nan parce que bon je le sens mal de se dire qu'on arrive super à l'avance en fait Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 15 Ipb7
Mais bon qui sait ... De toute façon on bigophone en partant Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 15 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 15 EmptyMer 9 Avr 2008 - 14:55

Océane a écrit:
Nous connaissant on va dire direct au RDV ...
effectivement, je nous avais oublié comme paramètre...

bon, direct au rdv, c'est plus sur... Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 15 Ipb7 mais un endroit pratique pour se garer hein??? svppp Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 15 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 15 EmptyMer 9 Avr 2008 - 17:59

Un truc pratique pour se garer dans Lille ??

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 15 Ipb7 Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 15 Ipb7

On ne se gare pas à Lille. Et on dit Merci Martine Aubry !! P*tasse qui a supprimé tous les stationnement pour faire une p*tain de ville piétonne à la c*n !
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Mars Army Soldier
Océane


Date d'inscription : 05/02/2007

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 15 EmptyMer 9 Avr 2008 - 18:01

Oui donc on sera en avance ... Enfin on va essayer, enfin bref on arrive ça va le faire Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 15 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 15 EmptyMer 9 Avr 2008 - 18:05

il a un parking souterrain payant (et oui) juste en dessous de la Grand Place, sinon, pour trouver une place ça va etre la croix, la bannière!

Ok pour 15 h devant la fontaine! yeah
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 15 EmptyMer 9 Avr 2008 - 18:27

Non non, bon, on se débrouillera, j'ai une chance phénoménale pour me garer donc ça ne m'inquiète même pas mais bon, on va trouver... no panic! Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 15 Ipb7

bref, ok grande place (c'est LA place à laquelle je pense Dark???) à 15h devant la fontaine....

quel côté de la fontaine? Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 15 Ipb7 (je voulais la mettre en spoiler mais j'ai pas trouver le bouton..)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 15 EmptyMer 9 Avr 2008 - 18:38

Oui rose, c'est la Grand Place à laquelle tu pense! Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 15 Ipb12

de quel coté de la fontaine Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 15 920740 mdrr, vous faites le tour de la fointaine trois fois, dans le sens des aiguilles d'une montre, vous vous dirigez vers l'ouest, 30 pas, puis 10 pas vers le sud, et y'aura une croix! ça sera le hoodie d'un echelon! Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 15 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Mars Army Soldier
Océane


Date d'inscription : 05/02/2007

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 15 EmptyLun 21 Avr 2008 - 12:18

Apparemment il va faire beau samedi pom-pom pom-pom

http://www.meteo-lille.net/previsions.php

Hé ben ouééééééééééé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Mars Army Soldier
Océane


Date d'inscription : 05/02/2007

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 15 EmptyVen 25 Avr 2008 - 8:45

Attention le noooooooooooooord nous voila pom-pom

Je viens de réaliser que je vais passer les 3 prochains WE dans le nord dont 2 à cause des anges sifflote

Enfin bref tout ça pour dire tous aux abriiiiiiiiiiis, nous arrivons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 15 EmptyLun 28 Avr 2008 - 11:42

Moi je dis, la prochaine fois, on se fait la barraque à fritte!!!!

En tout cas, c'était que du bonheur ce week end!!! Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 15 Blush13 Merci ma poule pour le toit!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 15 EmptyLun 28 Avr 2008 - 11:46

ça sera encore mieux bientot! Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 15 Ipb12

ps : passage obligé la prochaine fois à la pizzeria d'arras.... j'ai trop aimé!
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Mars Army Soldier
Océane


Date d'inscription : 05/02/2007

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 15 EmptyLun 28 Avr 2008 - 12:15

Heyyyyyyyyyy Darkounette j'ai oublié de te dire hier ...









































Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 15 EmptyLun 28 Avr 2008 - 15:40

Océane a écrit:
Heyyyyyyyyyy Darkounette j'ai oublié de te dire hier ..
Spoiler:

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 15 67102 excellent! ça va le faire! yeah
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 15 EmptyMer 14 Mai 2008 - 18:20

Alors ça donné quoi cette rencontre happy j'aurais aimé être présente mais je ne pouvais absolument pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 15 EmptyMer 14 Mai 2008 - 18:55

Génial comme toujours happy
J'espère que tu seras là la prochaine fois !


D'ailleurs !

OYE OYE CECI EST UN APPEL VERY SERIEUX ! Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 15 Ipb19

Qui es-tu jeune Echelon que j'ai vu hier, mardi, rue Faidherbe (sur un banc face à Tati), vers 15h03 très précisément ?
Je suis passée par là en tuture, et j'ai vu une fille, brune, avec un t-shirt noir avec une grande flèche blanche dans le dos ! Pas pu m'arrêter, donc j'ai pas plus de détails sur le vêtement, mais à 99% je suis sûr que c'était une flèche de 30 !
Donc si c'est quelqu'un du forum, ça serait sympa de le dire...

*mode curieuse*
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 15 EmptyMer 18 Juin 2008 - 18:54

Journée propa ! Journée propa ! Journée propa ! Journée propa ! Journée propa !

DAAAAAAAAARK !!

Journée propa ? Embarassed

Où ? Quand ? Comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Echelons de Lille .... c'est Ici!
Revenir en haut 
Page 15 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre
» Lille +
» Métro (Lille) - 05/03/10
» triade de Lille
» L'aeronef de Lille - 04 mars 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: Les Echelons :: Quand les Echelons se rencontrent... :: Echelon Nord Pas de calais-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française