|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesLes Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 9 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Les Echelons de Lille .... c'est Ici!

Aller en bas 
+75
vymdiesel
Asvin
₪ ø Echelon lll ·o.
LittleSweetie
Colombe_Echelon59
Mathow
lulu62500
elogae
cdulieux
Sadooh
Clem L.
Kandy62
Zibo0o
ielenia.siannodel
natsukii
delfiora
Emaro
Justin
leia
R-EVOLVEblog
like the Devil
Hyksos
Coralie
powol
gazobu
may
MakuEchelon
Nessaleth
Joy
30lily
girlloverock
lydiebzn
Emotional-Retard
Paradoxal-ways
May*
wildhorses
Emmgie
alcea
Leknaat
Emunk
Utopia
mimie
Blind_dr3am
arwen44
valoche06
p'tit bout
-V-
thirty
mars-army-6285
Virginie
emilie
Océane
requiemforadream
Rose
Elemiah
Nienna
Ju.
Chaola
maryarmy
°°Emy°°
Adri
P145
pti_chou
*céline*
Pragapeg
neothomus
BloOdy StAr
Jared¤Addict
salome182
nonoemie6
marion13
Sallyne
Dark Avenger
emy
Melissa
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 9 EmptyMar 30 Oct 2007 - 16:50

emilie a écrit:
qu'est-ce que je viens pas encore de faire... Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 9 Haha4

ouais... trop tard Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 9 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 9 EmptyMar 30 Oct 2007 - 19:43

houla ....et bien il va falloir que je trouve ça!
Milie tu vas etre toute joulie!!!je vais m'efforcer de trouvé LA tenue sexy Dark Vador. Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 9 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 9 EmptyMar 30 Oct 2007 - 19:49

virginie a écrit:
je vais m'efforcer de trouvé LA tenue sexy Dark Vador. Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 9 Ipb19

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 9 Haha4 Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 9 Haha4

tout est relatif........ Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 9 Ipb7

milie : tu va faire partie du club, la chance!! mouahahaha


Dernière édition par le Mar 30 Oct 2007 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Grand Echelon
emilie


sur un ptit nuage...

Date d'inscription : 06/12/2006
Localisation : MONTRÉAL, QUÉBEC, CANADA


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 9 EmptyMar 30 Oct 2007 - 19:50

humm si c'est sexy jdis pas Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 9 Ipb19

edit : euh... quel club?? môman j'ai peur!!!!!!


Dernière édition par le Mar 30 Oct 2007 - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 9 EmptyMar 30 Oct 2007 - 19:51

emilie a écrit:
humm si c'est sexy jdis pas Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 9 Ipb19

euh..... non j'dis rien Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 9 Ipb7 *le plaisir de la surprise*

edit : suite à ton edit... mais arretez à la fin!!! Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 9 Ipb7

alors, oui, pour repondre à ta question, tu peux craindre Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 9 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 9 EmptyMar 30 Oct 2007 - 20:20

Non y'a pas a craindre faudra juste faire une photo...... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
requiemforadream
Timide, mais je me soigne...
requiemforadream


Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Lille (9)


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 9 EmptyMer 31 Oct 2007 - 11:51

Moi j'ai presque rien sur 30 Seconds to mars, à par un poster, les deux albums et quelques maGs.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 9 EmptyMer 31 Oct 2007 - 11:57

requiemforadream a écrit:
Moi j'ai presque rien sur 30 Seconds to mars, à par un poster, les deux albums et quelques maGs.

alors, la petite liste, c'est pour :

- Vendre,
- Donner
- Faire un inventaire??
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 9 EmptyMer 31 Oct 2007 - 12:19

Dark Avenger a écrit:
requiemforadream a écrit:
Moi j'ai presque rien sur 30 Seconds to mars, à par un poster, les deux albums et quelques maGs.

alors, la petite liste, c'est pour :

- Vendre,
- Donner
- Faire un inventaire??

:)
Revenir en haut Aller en bas
requiemforadream
Timide, mais je me soigne...
requiemforadream


Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Lille (9)


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 9 EmptyMer 31 Oct 2007 - 21:20

Je comprends pas explique mieu ...
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Grand Echelon
emilie


sur un ptit nuage...

Date d'inscription : 06/12/2006
Localisation : MONTRÉAL, QUÉBEC, CANADA


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 9 EmptyMer 31 Oct 2007 - 21:46

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 9 Ipb7 euh? Loïc tu le fais exprès?
Dark te demande si ta ptite liste sur tes affaires de thirty c'est juste parce que t'avais envie de dire ce que tu avais, soit parce que tu veux les donner, soit parce que tu veux les vendre?

Ensuite, ici les gens de Lilles et les environs se retrouvent pour avoir uen date en commun pour se retrouver, déjà pour apprendre à se connaitre et mettre un visage sur des pseudos et aussi et surtout pour une grande part de ce qui fait les echelons et le groupe : la propagande du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 9 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 1:46

j'aurais pas mieux dit, merci milie!!

alors, ces p'tites affaires?? Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 9 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
requiemforadream
Timide, mais je me soigne...
requiemforadream


Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Lille (9)


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 9 EmptySam 3 Nov 2007 - 21:08

Ok j'ai mieu compris, mais désolé j'ai presque rien 30 seconds to mars, et le peu que j'ai je le garde désolé ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 9 EmptySam 3 Nov 2007 - 21:10

requiemforadream a écrit:
Ok j'ai mieu compris, mais désolé j'ai presque rien 30 seconds to mars, et le peu que j'ai je le garde désolé ... Embarassed
raaaaaa!
bon, et bien je vais me pendre alors.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Habitué(e)
Nienna


Date d'inscription : 18/07/2007
Localisation : 59 près de St Amand les Eaux


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 9 EmptySam 3 Nov 2007 - 21:47

clair moi c'est pareil ! j'ai que quelques magasines, 2 posters, mes 2 albums et je crois que le compte y est Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 9 Haha4
quand vous irez au concert y aura certainement des trucs en ventes; genre des T-Shirt, posters , portes clés Laughing ...
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 9 EmptySam 3 Nov 2007 - 22:10

euh pour info aux concerts le merch il est moche (enfin je trouve)... J'ai toujours eu l'impression qu'ils amenaient les trucs hideux afin d'écouler les stock Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 9 Ipb7


Dark tu peux aller te pendre... (j'attends d'ailleurs depuis londres mes cadeaux sifflote )
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 9 EmptyDim 4 Nov 2007 - 0:24

Nan mais Mary, c'est le topic des echelons de Lille, qu'est-ce que vous faites tous ici??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 9 EmptyDim 4 Nov 2007 - 0:44

Rose a écrit:
Nan mais Mary, c'est le topic des echelons de Lille, qu'est-ce que vous faites tous ici??? Laughing

Parce que Lille c'est bien, qu'on est les meilleurs et que tout le monde voudrait habiter cette ville ?
Si j'en fais trop vous le dites surtout, hein !!

Sinon, pour en revenir à nos moutons, quels flys on utilsera ? Parce que je peux en imprimer pas mal, mais c'est au boulot de ma môman, donc je dois prévoir à l'avance (genre sortir une centaine de copies en une seule fois ça le fait pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 9 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 23:39

Up!

Il faudrait pas oublier le meeting echelon qu'on doit se faire dans pas longtemps.

Liste:
Dark
Rose
Melissa
Ju.

Nienna et requiemforadream, vous être in ou pas?


Pour les flyers, on peut peut être utiliser ceux qui JP a fait pour la mission propagande, non?

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 9 Flyplusimplerp1.thLes Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 9 Flyseptembrefofnb1cn9.th
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 9 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 23:48

on fait ça quand précisement? le vendredi soir ou samedi après-midi?


Dernière édition par le Jeu 8 Nov 2007 - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 9 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 23:51

Personnellement, je n'ai pas d'obligations ces jours là donc c'est quand vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 9 EmptyVen 9 Nov 2007 - 8:57

eh bien avec rose qui vient sur Lille, je risque pas d'oublier!! Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 9 Ipb7

alors je sais pas, autant faire ça le samedi, il y a plus de monde sur lille, comme la dernière fois melissa Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 9 Ipb12

on va encore en mettre plein à la FNAC?? lol

edit : ne ce qui concerne les flys, oui ont va utiliser ceux là, comme ça tout le monde pourra en imprimer. Perso, je vais les faire à la Triolo, je pourrais en imprimer plus pour pas cher!
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 9 EmptyVen 9 Nov 2007 - 16:56

C'est vrai que samedi c'est mieux.

Oui, comme la dernière fois, on en laissera pas mal à la fnac et puis au furet tant qu'on y est.

Edit: @ Dark: Tu les fait où exactement tes photocopies?
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Habitué(e)
Nienna


Date d'inscription : 18/07/2007
Localisation : 59 près de St Amand les Eaux


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 9 EmptyVen 9 Nov 2007 - 18:37

ZUT ! jpeux pas venir samedi prise !!
ro! j'espère que vous aurez du succès mes Amis Echelons !!!
prenez des photos !! vous allez distribuer des tracts ?
je pourrai voir à quoi elles ressemblent ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 9 EmptyVen 9 Nov 2007 - 18:40

Melissa a écrit:
C'est vrai que samedi c'est mieux.

Oui, comme la dernière fois, on en laissera pas mal à la fnac et puis au furet tant qu'on y est.

Edit: @ Dark: Tu les fait où exactement tes photocopies?

à Triolo, il y a un centre de photocopies pour etudiants dans le petit centre commercial, à la station de metro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici!   Les Echelons de Lille .... c'est Ici! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Echelons de Lille .... c'est Ici!
Revenir en haut 
Page 9 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concert du 11 Novembre reporté au 18 Novembre
» Lille +
» Métro (Lille) - 05/03/10
» triade de Lille
» L'aeronef de Lille - 04 mars 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: Les Echelons :: Quand les Echelons se rencontrent... :: Echelon Nord Pas de calais-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française