| Les Echelons de Lille .... c'est Ici! | |
|
+75vymdiesel Asvin ₪ ø Echelon lll ·o. LittleSweetie Colombe_Echelon59 Mathow lulu62500 elogae cdulieux Sadooh Clem L. Kandy62 Zibo0o ielenia.siannodel natsukii delfiora Emaro Justin leia R-EVOLVEblog like the Devil Hyksos Coralie powol gazobu may MakuEchelon Nessaleth Joy 30lily girlloverock lydiebzn Emotional-Retard Paradoxal-ways May* wildhorses Emmgie alcea Leknaat Emunk Utopia mimie Blind_dr3am arwen44 valoche06 p'tit bout -V- thirty mars-army-6285 Virginie emilie Océane requiemforadream Rose Elemiah Nienna Ju. Chaola maryarmy °°Emy°° Adri P145 pti_chou *céline* Pragapeg neothomus BloOdy StAr Jared¤Addict salome182 nonoemie6 marion13 Sallyne Dark Avenger emy Melissa 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Dim 20 Déc 2009 - 22:53 | |
| C'etait juste une blagounette en passant ! | |
|
| |
wildhorses Habitué(e)
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Lun 21 Déc 2009 - 23:05 | |
| Roll Call : Ju. Melissa Dark Avenger Wildhorses (à confirmer) Maryarmy
Participation financière : Ju. Melissa Dark Avenger Wildhorses | |
|
| |
May* Petit nouveau
Date d'inscription : 30/12/2009 Localisation : un village perdu dans le Nord
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Mer 30 Déc 2009 - 12:39 | |
| téléportation ici :) bon bon bon... je pense pouvoir éditer la liste ^^ Roll Call : Ju. Melissa Dark Avenger Wildhorses (à confirmer) Maryarmy May* Participation financière : Ju. Melissa Dark Avenger Wildhorses May* par contre, deux questions : > étant donné que je suis nouvelle, pourrait-on m'expliquer ici ou ailleurs en quoi ça consiste exactement ? :) > et... les affiches qu'on trouve à lille 3... c'est de vous ? si oui BRAVO à chaque fois que je passe devant j'ai un sourire béat ! lol | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Mer 30 Déc 2009 - 12:48 | |
| Contente que tu participes En fait c'est tout bête, surtout sur Lille, parce que finalement c'est pas si grand que ça. On se rassemble pour coller des affiches, des stickers quand on en a, éventuellement faire le tour des boutiques de CD pour mettre des flyers ou même en distribuer quand on peut. Et apres généralement c'est boire un verre pour se réchauffer XD A Lille 3, ça doit être celles de Melissa ! C'est des rouge et noire, avec le trinagle et les dates françaises ? Si oui, c'est bien les notres ^^ C'est cool qu'elles y soient encore et que tu les aies vu ! Mel | |
|
| |
May* Petit nouveau
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Mer 30 Déc 2009 - 12:55 | |
| j'ai vu deux affiches différentes en fait, celle que tu as décris et les autres qui étaient blanches, avec un lien vers le myspace ! Et je pouvais pas les louper :D la veille j'avais acheté le nouvel album et commandé une heure après ma place pour le concert à lille, donc... encore toute animée par l'excitation et, carrément à l'affut ! pour la journée propa, j'adhère complètement au principe :) | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Mer 30 Déc 2009 - 12:59 | |
| Alors oui c'est bien les notres ! Les blanches c'est les anciennes, il nous en restait d'une ancienne propa ! Mouahahahahahah ! J'aime quand les propa servent | |
|
| |
May* Petit nouveau
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Mer 30 Déc 2009 - 13:02 | |
| normal en général quand on se bouge on apprécie que ça serve à quelque chose ^^ en tout cas ça me fait trop rire de savoir d'où elles viennent ! vraiment, ça m'avait perturbé | |
|
| |
Melissa Mars Army Soldier
Sacre bleu!
Date d'inscription : 06/02/2007 Localisation : Hem (près de Lille), Nord
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Mer 30 Déc 2009 - 18:01 | |
| Oui, oui, ce sont bien nos affiches . Je les ai mise un peu avant les vacances. | |
|
| |
Paradoxal-ways Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Sam 2 Jan 2010 - 5:03 | |
| Les affiches de Lille 3... Je m'étais demandé qui avait bien pu les coller... Certainement pas l'administration =p Ahah, combien de fois suis-je passé devant en me disant "AHHHHHHHHHH, BIENTÔT J'Y SERAIIIIIIIIIIIIIIIII" xD | |
|
| |
May* Petit nouveau
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Sam 2 Jan 2010 - 7:12 | |
| exactement la même chose pour moi ! | |
|
| |
mimie Posteur Fou
très bonne :)
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Sam 2 Jan 2010 - 14:06 | |
| Idem !!!! Quand j'ai vu les affiches partout sur les panneaux je me suis dis WTF !! Beau boulot en tout cas! | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Sam 2 Jan 2010 - 14:19 | |
| Je remets, pour pas oublier Roll Call le 3O janvier à Lille : Ju. Melissa Dark Avenger Wildhorses (à confirmer) Maryarmy May* Participation financière (stickers, affiches) : Ju. Melissa Dark Avenger Wildhorses May* | |
|
| |
Emotional-Retard Habitué(e)
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Sam 2 Jan 2010 - 17:39 | |
| est ce que je peux me joindre à vous =D ? même si je suis toute nouvelle sur le forum j'espère pouvoir être utile | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Sam 2 Jan 2010 - 17:45 | |
| Tout le monde est le bienvenu au contraire ! | |
|
| |
Emotional-Retard Habitué(e)
| Sujet: r Sam 2 Jan 2010 - 18:00 | |
| et bien je serais des votres alors =) vous faites ça sur toute la journée ou seulement l'après midi ? parce que j'ai cours le samedi matin donc je ne pourrais vous rejoindre qu'à partir du midi. et en ce qui concernet la participation financière c'est sur qu'elle ne dépassera pas 3 ou 4 euros comme tu le disais précédemment ? car si c'est le cas je peux participer :) | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Sam 2 Jan 2010 - 20:20 | |
| Roll Call le 30 janvier à Lille : Ju. Melissa Dark Avenger Wildhorses (à confirmer) Maryarmy May* Emotional-Retard Participation financière (stickers, affiches) : Ju. Melissa Dark Avenger Wildhorses May* Brianna Pour les sous, non, ça ne sera pas énormément, vu qu'on est beaucoup. On ne dépense jamais des fortunes quoi qu'il en soit Quant au rendez-vous, le matin c'est mort.. parce qu'on dort XD Le rendez-vous n'est pas fixé, mais ça sera surement vers 13h30/14h, sur la Grand'Place, face au McDo comme d'hab' ^^ | |
|
| |
Paradoxal-ways Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Dim 3 Jan 2010 - 1:25 | |
| Ahah, si vous avez besoin de mains, ça reste à confirmer, mais je pourrai peut-être venir grossir les rangs =) (Je re-posterai ultérieurement pour confirmer) | |
|
| |
p'tit bout Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Jeu 7 Jan 2010 - 11:35 | |
| Roll Call le 30 janvier à Lille : Ju. Melissa Dark Avenger Wildhorses (à confirmer) Maryarmy May* Emotional-Retard brianna p'tit bout (à confirmer) | |
|
| |
lydiebzn Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Jeu 7 Jan 2010 - 12:21 | |
| Bonjour à tous,
Je suis plus ou moins nouvelle sur le forum (pas eu vraiment le temps de m'investir auparavant) mais je voudrais bien me joindre à vous pour le Roll Call du 30 janvier à Lille. OK pour vous ? Si je peux me joindre à vous, je suis OK pour la participation financière. | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Jeu 7 Jan 2010 - 12:36 | |
| @ lydfrack : une petite présentation dans le topic des présentations serait fort sympathique... (oui en fait j'ai des questions à te poser ) et puis en plus ça nous permettra de mieux te connaitre | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Jeu 7 Jan 2010 - 12:48 | |
| - lydfrack a écrit:
- Bonjour à tous,
Je suis plus ou moins nouvelle sur le forum (pas eu vraiment le temps de m'investir auparavant) mais je voudrais bien me joindre à vous pour le Roll Call du 30 janvier à Lille. OK pour vous ? Si je peux me joindre à vous, je suis OK pour la participation financière. Aucun problème, au contraire meme, ça serait avec plaisir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Jeu 7 Jan 2010 - 13:33 | |
| Super, alors je serai là le 30 janvier.
Je vais me lancer pour ma présentation
Edit Ju. : Double post | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Ven 8 Jan 2010 - 9:19 | |
| Roll Call le 30 janvier à Lille : Ju. Melissa Dark Avenger Wildhorses (à confirmer) Maryarmy May* Emotional-Retard brianna p'tit bout (à confirmer) Lydiebzn | |
|
| |
p'tit bout Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Mar 12 Jan 2010 - 7:43 | |
| Y en a t-il parmi vous qui vont à l'avant - première de Mr Nobody ce soir à l'UGC de Lille ^^? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! Mar 12 Jan 2010 - 9:19 | |
| Moi je pense y aller. On pourrait peut etre y aller en groupe ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Echelons de Lille .... c'est Ici! | |
| |
|
| |