|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesSymboles et messages de This Is War, récapitulation. - Page 2 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Symboles et messages de This Is War, récapitulation.

+30
Tsuki
BuddhaFor30
xNamiko
Flap
JeiihDow
lau'marsarmy
The-Real
maudessentiel
Mellie
lishra
Mathicka
abordereau
ninisse
lvanrechem
Alex_Rolo
calilacaille
unbeaumensonge
Nola
Alistaire Whisper
Smash68
clem71ze
heaven
LittleSweetie
angiiie
Shany
Dark Avenger
Kÿr
Flamby
lisulana
Utopia
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
clem71ze
Apprenti Echelon
clem71ze

je vous t'aime !

Symboles et messages de This Is War, récapitulation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symboles et messages de This Is War, récapitulation.   Symboles et messages de This Is War, récapitulation. - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 18:56

et bien mes cousines encore une foi je vous Symboles et messages de This Is War, récapitulation. - Page 2 Inclassa Symboles et messages de This Is War, récapitulation. - Page 2 Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
unbeaumensonge
Habitué(e)
unbeaumensonge

MessageSujet: Re: Symboles et messages de This Is War, récapitulation.   Symboles et messages de This Is War, récapitulation. - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 21:39

respect vraiment Symboles et messages de This Is War, récapitulation. - Page 2 Inclassa Symboles et messages de This Is War, récapitulation. - Page 2 Applaudi

j'vais essayer de faire quelques recherches si mon cerveau degne fonctionner ange
Utopia
Moderateur
Utopia

MessageSujet: Re: Symboles et messages de This Is War, récapitulation.   Symboles et messages de This Is War, récapitulation. - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011 - 8:34

LS & Angie Symboles et messages de This Is War, récapitulation. - Page 2 Inclassa , vous avez mis, on ne va pas dire sur papier, mais par écrit, une bonne partie de ce que je pensais, notamment concernant la religion, sujet qui m'intéresse particulièrement. Les mentions et références religieuses chez 30 stm m'ont toujours intrigué, l'ambivalence, les messages parfois "subliminaux", le sens ambigu, le cheminement, la prise ou non de position..... L'image prophétique et sectaire que donne volontairement ou non le groupe et surtout Jared est pour moi ce qui me fait reculer d' 1/4 de pas d'eux mais insidieusement m'attire. Symboles et messages de This Is War, récapitulation. - Page 2 131990
LittleSweetie
Apprenti Echelon
LittleSweetie

I imagine I believe

MessageSujet: Re: Symboles et messages de This Is War, récapitulation.   Symboles et messages de This Is War, récapitulation. - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011 - 11:00

Merci tout le monde, et merci Uto !
Il est vrai que les guys ont toujours fait référence à la religion... Quand Angie et moi on a réfléchi à la religion dans TIW, on a en parallèle regardé dans les deux autres albums, et bien qu'on en ait pas parlé, vu que là le topic concernait TIW, on a bien vu qu'ils ont toujours fait référence à la religion dans leurs chansons et dans leurs clips, mais sans prise de position véritable : on ne sait toujours pas ce qu'ils en pensent, ils maintiennent bien le flou, et aiment maintenir ce flou.

Ce que j'aime chez eux, c'est la réflexion à laquelle ils t'amènent, à coup de messages subliminaux, de références, de phrases à double sens... Et la religion est un sujet quand même très sensible, surtout qu'il les précède : on a tellement pu les qualifier de secte, encore maintenant, et ils se sont toujours amusés à jouer avec cette réputation...
Et bon, rien que dans le clip CTTE, quand ils qualifient les Echelons de "Believers", ou leur musique de "This is a cult", c'est sûr qu'en ce qui concerne l'image sectaire et prophétique du groupe, comme tu dis Uto, on peut se poser des questions :D
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille

Lapiches

MessageSujet: Re: Symboles et messages de This Is War, récapitulation.   Symboles et messages de This Is War, récapitulation. - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 21:14

Pfiouuu!!! Chapeau bas mes ptites dames!
Le coup du tigre je n'y avais vraiment pas pensé pour le coup mais à la reflexion, ca coule de source en fait! C'est logique! (fallait y penser)

Bref, tout ca pour dire merci et vous Symboles et messages de This Is War, récapitulation. - Page 2 Empoigna pour la peine! C'est vraiment des bonnes analyses que vous faites, analyses que je partage tout à fait d'ailleurs...
Nola
Habitué(e)
Nola

The birth of a sun . . .

MessageSujet: Re: Symboles et messages de This Is War, récapitulation.   Symboles et messages de This Is War, récapitulation. - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 22:31

Dsl mais je repasse vite fais sur le sujet triade (je sais pas si c'est le bon topic).

Donc voila.Se matin j'ai regardé un film "Crime à Oxford" (en fin bref sa on s'en fou).A un moment il parle des symboles utilisé pas les grands mathématiciens,et l'un d'eux c'est la triade (sans la barre central,le symbole n'est pas utilisé en cours.) et pour eux cela représenté la paix aprés la guerre.Sa ma fais tilté "This is War".Et le goupe pronnerait t'il pas la paix.La triade ne serait pas aussi un symbole de paix?

Ensuite j'ai tapé sur le net,mathématiciens triade,je suis tombé sur Pythagore.La guitare de Jared ne serait pas Pythagora?

La traide ma toujours fais penser au théorème de Thalés.Grand mathématicien de son temps.
Phytagore,Thalès...hassard?A cette époque les maths étaient pour eux une religions et une secte pour d'autres (l'église).
Dans This is War,il y a aussi des alusions aux religions et aux sectes.
Peu étre que je m'égare mais je trouve qu'il y a beaucoup de points communs.Vu qu'aussi Jared aime beaucoup que qui est énigmes,symboliques et mystéres,pourquoi pas.

Mais saché que je ne remet pas tous en cause,c'est une théorie qui a gérmé dans ma tête d'un coup d'un seul.
J'adére à fond sur tout se qui a été dis précédament sur la triade.La trinité,le symbole de l'aire...

Donc voila,aprés vous en faite se que vous voulez.Allez savoir,si sa nous fais avancer tant mieux sinon tant pis. Symboles et messages de This Is War, récapitulation. - Page 2 7727
Alex_Rolo
Apprenti Echelon
Alex_Rolo

[0312 - 011 - 1531]

MessageSujet: Re: Symboles et messages de This Is War, récapitulation.   Symboles et messages de This Is War, récapitulation. - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 22:04

Je vous tire mon chapeau!! C'est un EXCELLENT travail de recherche & réflexion!! Merci de partager vos connaissances avec nous.

La 1er fois que j'ai vu le triad (sans trop connaitre encore toutes les chansons de TIW, à l'époque), j'ai pensée de suite au triangle/pyramide de Maslow, où est utilisé dans le leadership et motivation de chaque personne.
Symboles et messages de This Is War, récapitulation. - Page 2 Maslow_Needs_Hierarchy1

Le 4eme trait est situé à l'endroit des nécessités basiques, ou aussi appelé "the survival needs". Tout le monde est situé à cet endroit la au minimum... sinon nous mourrons (manger, dormir, se vêtir, etc...). Tans que nous restons dans ce palier nous sommes obligés de se battre pour survivre. C'est la guerre au quotidien (un SDF se bat tout les jour pour manger et trouvé un emplacement pour dormir, par exemple...)
La satisfaction total, le bonheur, le paradis est situé au haut de la pyramide, (voilà le pourquoi des 2 flèches dans le clip hurricane et pas seulement). Le but de chacun de nous est d'être en haut de la pyramide, et pour cela nous avons besoin d'une motivation, d'un bon leader et d'un bon coup de pouce!

C'est qu'un avis très personnel du triad, je n'ai pas une culture très marsienne, encore, pour dire qu'est ce qu'il se passe dans l'imagination des 30STM et de l'album TIW.... Mais je vous avoues que les séances de brainstorming me fascine et me passionne!! Symboles et messages de This Is War, récapitulation. - Page 2 Happy
lvanrechem
Petit nouveau
lvanrechem

MessageSujet: Re: Symboles et messages de This Is War, récapitulation.   Symboles et messages de This Is War, récapitulation. - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 17:51

pour ce qui est du symbôle de l'air plusieure chose se rejoigne, involontairement ou pas je n'en sais rien mais si on regarde de plus prés :

donc on a la triade (qui est le symbole de l'air),

le pheonix qui est un oiseau avant tout,

la flèche qui a l'air de vouloir toucher le ciel,

provehito in altum (d'un certains point de vue le ciel (l'espace) nous est inconnu),

les flèche du cercle qui ont l'air de quitter le sol de la sphère(la terre) pour rejoindre le ciel.

Bien entendue c'est tirés par les cheveux et j'ai mélangé les symboles habituels de 30STM avec ceux de l'album TIW.

Mais moi c'est l'impression que me donne la plupart des chanson de 30STM, de quitter la terre pour m'envoler (oui je sais ce que vous pensez Symboles et messages de This Is War, récapitulation. - Page 2 756584 ).

Bon aller je sors Symboles et messages de This Is War, récapitulation. - Page 2 594730 .
ninisse
Habitué(e)
ninisse

MessageSujet: Re: Symboles et messages de This Is War, récapitulation.   Symboles et messages de This Is War, récapitulation. - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 19:42

*_________________*

Franchement, en lisant ce topic je viens d'en apprendre plus sur le groupe que depuis les cinq dernieres années.

C'est incroyable comment vous avez déniché tout ca, le pire c'est que c'est super interessant j'ai tout lut d'un coup et le must: J'ai tout compris !! Je dit franchement BRAVO a tout le monde qui se craque et passe du temps a partager ca, c'est super =D !!

Moi, j'ai juste vu deux petites choses qui n'ont pas été dites ici (mais peut etre dans les autres posts, je ne les ai pas encore lut, ca avait l'air d'etre le resumé ici ^^)

Bref, j'ai remarqué les chiffres dans la chanson "Night of the Hunter": 1,2,3,5 effectivement il manque le 4, mais on a aussi 1x2x3x5 = 30

Et puis pour la derniere chanson "L490" en plus du passage sur la symbolique du quatre (je la repete mais elle n'est pas de moi: 4+9+0=13 et 1+3=4 ) La lettre "L" est la douzieme de l'alphabet et "L490" est la douzieme et derniere chanson de l'abum (J'ai envie de dire L comme Leto, et dans LETO, y'a 4 lettre... mais non, enfin, why not xD )

En plus le deuxieme nom de la chanson est "Equinox" ce qui donne en français Equinoxe: Un equinoxe est un point de l'orbite terrestre qui est atteint lorsque le soleil est exactement au zenith sur l'equateur terrestre. Il y en a deux par an et le premier a lieu au mois de MARS (entre le 19 et le 21).

Equinoxe vient du latin, ca veut dire égal nuit, c'est la journée ou la nuit et le jour dure chacun 12 heures. Ca désigne le debut du printemps ce qui expliquerait (de mon point de vue) une partie des paroles de la chanson qui sont des prieres a des dieux, une sorte de remerciement et de pardon pour pouvoir renaitre a nouveau pure, un peu comme la printemps qui renait chaque année. J'au aussi vu que dans beaucoup de petites religons de pays asiatiques, ce jour là et le jour du nouvel an.

De ce que j'ai compris, l'equinoxe est un changement du lieu ou se leve le soleil, il est légerement décalé ce jour la, or le soleil ce leve a l'Est, ce qui pourrait expliqué les dieux asiatiques dans la chanson.. Mais ça reste une vague idée parce que je pense avoir mal compris le "systeme de fonctionnement" de l'Equinoxe... puis les paroles de la chanson aussi reste un peu obscure pour moi...

Bref, j'ai trouvé ca interessant, mais si ca veut dire quelque chose, je n'en sais rien =) Vous vous y connaisez mieux que moi!

Voila les sources:
Equinoxe: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tsongkhapa: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(Par contre pour les paroles de la chanson L490, j'arrive plus a les trouver o_O )
Alistaire Whisper
Posteur Fou
Alistaire Whisper

WTF?!

MessageSujet: Re: Symboles et messages de This Is War, récapitulation.   Symboles et messages de This Is War, récapitulation. - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 20:13

Allez je me lance aussi, je met mes recherches :
Les significations symbolique du quatre se rattachent à celles du carré et de la croix. Depuis les époques voisines de la préhistoire, le 4 fut utilisé pour signifier le solide, le tangible, le sensible. Son rapport avec la croix en faisaient un symbole incomparable de plénitude, d'universalité, un symbole totalisateur. Il existe quatre :
-points cardinaux
-vents
-phase de la lune
-humeurs
-lettre dans le nom de Dieu
-lettre dans le nom du premier Homme
-piliers de l'univers
-éléments
-saisons
-fleuves du paradis
Le quatre symbolise le terrestre, la totalité du crée et du révélé. (Argus Apocraphex peut être Symboles et messages de This Is War, récapitulation. - Page 2 Ipb12)
abordereau
Petit nouveau
abordereau

MessageSujet: Re: Symboles et messages de This Is War, récapitulation.   Symboles et messages de This Is War, récapitulation. - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 15:32

ouah, j'aurais jamais trouvé tout sa toute seule merci :)

Quand j'ai vu la pyramide , cela ma fait penser à la pyramide de la non violence.
c'est une methode qui permet de gerer et transformer la violence. mais aussi celle des besoins de Maslow.

Après j'y est vu le triangle des bermudes. endroit mythique et mysterieux, lié pour certains aux martiens. et aussi le symbole de l'air, la zenitude.

en tout cas félicitation, j'ai appris pleins de choses en lisant ce topic :)

Mathicka
Timide, mais je me soigne...
Mathicka

MessageSujet: Re: Symboles et messages de This Is War, récapitulation.   Symboles et messages de This Is War, récapitulation. - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 12:16

C'est dingue tout ce que j'ai appris dans ce post! Merci, merci Symboles et messages de This Is War, récapitulation. - Page 2 445108
Ah, et je voulais dire que il y a quelques temps j'étais dans une librairie et je feuilletais un bouquin sur les symboles (parce que je suis en quête du livre exhaustif sur les symboles, mais bon...). Et je suis tombé sur le triad (je peux vous dire que c'était exactement le même symbole puisque j'ai passé une dizaine de minute à le fixer) et en dessous il y avait juste marqué "symbole de l'air".
Je suis pas sure que ça peut aider, mais bon... Je le dit quand même.
lishra
Habitué(e)
lishra

MessageSujet: Re: Symboles et messages de This Is War, récapitulation.   Symboles et messages de This Is War, récapitulation. - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 22:26

Je ne sais pas trop quoi en penser mais en repassant j'ai eu un bug sur un T-shirt de Pink Floyd de mon homme à cause du symbole en haut. Le T-shirt à plus de 15 ans.

Triade sur T-Shirt de Pink Floyd
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr

think positive think 30

MessageSujet: Re: Symboles et messages de This Is War, récapitulation.   Symboles et messages de This Is War, récapitulation. - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 22:31

merci lishra, j'avais jamais vu ce tshirt et franchement la triade ben on sait d'où elle vient maintenant!
Mellie
Apprenti Echelon
Mellie

MessageSujet: Re: Symboles et messages de This Is War, récapitulation.   Symboles et messages de This Is War, récapitulation. - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011 - 0:41

lishra a écrit:
Je ne sais pas trop quoi en penser mais en repassant j'ai eu un bug sur un T-shirt de Pink Floyd de mon homme à cause du symbole en haut. Le T-shirt à plus de 15 ans.

Oh les copieurs!! Symboles et messages de This Is War, récapitulation. - Page 2 397
Plus sérieusement merci pour le partage, je ne savais pas que Pink Floyd utilisait ce symbole, même si on l'avait un peu évoqué (dans je-ne-sais-plus-quel-sujet) avec la pochette de "Money":
Symboles et messages de This Is War, récapitulation. - Page 2 110514024231600452
maudessentiel
maudessentiel

MessageSujet: Re: Symboles et messages de This Is War, récapitulation.   Symboles et messages de This Is War, récapitulation. - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 13:31

Utopia a écrit:
LS & Angie Symboles et messages de This Is War, récapitulation. - Page 2 Inclassa , vous avez mis, on ne va pas dire sur papier, mais par écrit, une bonne partie de ce que je pensais, notamment concernant la religion, sujet qui m'intéresse particulièrement. Les mentions et références religieuses chez 30 stm m'ont toujours intrigué, l'ambivalence, les messages parfois "subliminaux", le sens ambigu, le cheminement, la prise ou non de position..... L'image prophétique et sectaire que donne volontairement ou non le groupe et surtout Jared est pour moi ce qui me fait reculer d' 1/4 de pas d'eux mais insidieusement m'attire. Symboles et messages de This Is War, récapitulation. - Page 2 131990
Complètement d'accord avec toi !! Tout cela est carrément ambigü, effrayant et attirant en même temps !! C'est le côté mystérieux qu'ils cultivent qui est hyper attirant, parce qu'ils laissent planer le doute, ils n'affirment ou n'infirment rien.
Le côté "échelon" aussi fait sectaire.
Nola
Habitué(e)
Nola

The birth of a sun . . .

MessageSujet: Re: Symboles et messages de This Is War, récapitulation.   Symboles et messages de This Is War, récapitulation. - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 16:43

maudessentiel a écrit:
Utopia a écrit:
Complètement d'accord avec toi !! Tout cela est carrément ambigü, effrayant et attirant en même temps !! C'est le côté mystérieux qu'ils cultivent qui est hyper attirant, parce qu'ils laissent planer le doute, ils n'affirment ou n'infirment rien.
Le côté "échelon" aussi fait sectaire.

Totalement d'accord avec vous.C'est flipant et intriguant en même temps.Mais se coté mystére m'attire beaucoups.Et puis tant qu'ils ne font rien de vraiment glauque (façon de parler),ben tous va bien. Symboles et messages de This Is War, récapitulation. - Page 2 Happy
Alex_Rolo
Apprenti Echelon
Alex_Rolo

[0312 - 011 - 1531]

MessageSujet: Re: Symboles et messages de This Is War, récapitulation.   Symboles et messages de This Is War, récapitulation. - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 19:50

Mellie a écrit:
lishra a écrit:

Oh les copieurs!! Symboles et messages de This Is War, récapitulation. - Page 2 397
Plus sérieusement merci pour le partage, je ne savais pas que Pink Floyd utilisait ce symbole, même si on l'avait un peu évoqué (dans je-ne-sais-plus-quel-sujet) avec la pochette de "Money":
Symboles et messages de This Is War, récapitulation. - Page 2 110514024231600452

En me baladant sur facebook je suis tombé sur la page de Pink Floyd et je suis tombée de ma chaise en voyant cela :

Symboles et messages de This Is War, récapitulation. - Page 2 247125_10150205765332308_5660597307_7214107_1652275_n

Sera-t-il du plagiat? Qui a copié qui? Pink Floyd ça date, donc logiquement 30STM... Symboles et messages de This Is War, récapitulation. - Page 2 C026
ninisse
Habitué(e)
ninisse

MessageSujet: Re: Symboles et messages de This Is War, récapitulation.   Symboles et messages de This Is War, récapitulation. - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 20:00

Ca ne peut pas etre du plagiat.
A moins que partager une idéologie commune soit du plagiat...

Ils partagent surement les memes messages.
Personnellement je ne me suis jamais creusé sur la "signification" des symboles qu'il pourraiit y avoir chez les pink floyd lol
The-Real
Habitué(e)
The-Real

MessageSujet: Re: Symboles et messages de This Is War, récapitulation.   Symboles et messages de This Is War, récapitulation. - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 21:15

Bravo a LittleSweetie et merci pour ton analyse, moi qui a toujours été peur croyant ( pour ne pas employé le mot athée) J'ai aimé les idées du groupes et la façon dont il transmette leurs messages.
Encore une fois Bravo Sweetie Symboles et messages de This Is War, récapitulation. - Page 2 Applaudi Symboles et messages de This Is War, récapitulation. - Page 2 Applaudi Symboles et messages de This Is War, récapitulation. - Page 2 Applaudi
LittleSweetie
Apprenti Echelon
LittleSweetie

I imagine I believe

MessageSujet: Re: Symboles et messages de This Is War, récapitulation.   Symboles et messages de This Is War, récapitulation. - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 21:22

The-Real a écrit:
Bravo a LittleSweetie et merci pour ton analyse, moi qui a toujours été peur croyant ( pour ne pas employé le mot athée) J'ai aimé les idées du groupes et la façon dont il transmette leurs messages.
Encore une fois Bravo Sweetie Symboles et messages de This Is War, récapitulation. - Page 2 Applaudi Symboles et messages de This Is War, récapitulation. - Page 2 Applaudi Symboles et messages de This Is War, récapitulation. - Page 2 Applaudi
Oh de rien Symboles et messages de This Is War, récapitulation. - Page 2 208 , mais je ne l'ai pas fait seule, Angiiie s'est autant cassé la tête que moi sur ça, on aime réfléchir à deux !
The-Real
Habitué(e)
The-Real

MessageSujet: Re: Symboles et messages de This Is War, récapitulation.   Symboles et messages de This Is War, récapitulation. - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 21:35

LittleSweetie a écrit:
The-Real a écrit:
Oh de rien Symboles et messages de This Is War, récapitulation. - Page 2 208 , mais je ne l'ai pas fait seule, Angiiie s'est autant cassé la tête que moi sur ça, on aime réfléchir à deux !

Bah merci a Angiiie aussi vous avez fait un très bon travaille !!
lau'marsarmy
lau'marsarmy

MessageSujet: Re: Symboles et messages de This Is War, récapitulation.   Symboles et messages de This Is War, récapitulation. - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 0:23

Alex_Rolo a écrit:
Mellie a écrit:
lishra a écrit:

En me baladant sur facebook je suis tombé sur la page de Pink Floyd et je suis tombée de ma chaise en voyant cela :

Symboles et messages de This Is War, récapitulation. - Page 2 247125_10150205765332308_5660597307_7214107_1652275_n

Sera-t-il du plagiat? Qui a copié qui? Pink Floyd ça date, donc logiquement 30STM... Symboles et messages de This Is War, récapitulation. - Page 2 C026

J'avoue que cette histoire me retourne le cerveau, j'ai toujours pris ça comme le simple spectre de décomposition de la lumière dans un prisme mais là ou je deviens parano ou y'a un truc parce y'a ça qui me fait penser à l'ouroboros:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et toute l'idéologie de the kill la recherche de soi etc:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après peut etre que ça met un peu monter à la tete mais je pense quand meme que ça mérite réflexion ne serait ce que pour écarter l'hypothèse
JeiihDow
Habitué(e)
JeiihDow

MessageSujet: Re: Symboles et messages de This Is War, récapitulation.   Symboles et messages de This Is War, récapitulation. - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 1:26

Sachant que les Pink Floyd ont largement inspiré le groupe… Ca mérite d'être exploré, c'est sur !
    De là à parler de plagiat peut-être pas, si ça se trouve c'est juste un hommage qu'ils veulent rendre à un de leurs groupes préférés !
    Mais les similitudes sont troublantes, quand même.
The-Real
Habitué(e)
The-Real

MessageSujet: Re: Symboles et messages de This Is War, récapitulation.   Symboles et messages de This Is War, récapitulation. - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 9:13

Ce n'ai pas du plagiat, le symbole de Pink Floyd c'est une lumière qui traverse la pyramide puis elle devient arc-en-ciel qui signifie le changement.
Le deuxième symbole de Pink je ne pense pas qu'il a été utilisé dans un de leurs albums, peut être que c'est juste la création d'un fan.
Sinon y a linkin park aussi qui utilise une pyramide on va pas dire que c'est du plagiat.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Symboles et messages de This Is War, récapitulation.   Symboles et messages de This Is War, récapitulation. - Page 2 Empty

Symboles et messages de This Is War, récapitulation.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant