|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRécap des différents symboles de 30 Seconds to Mars Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars

Aller en bas 
+28
Mmarion
barouz
Noxwelnn
wildhorses
skad
selinanorthman
Ophelie_
stefy'zZ life on mars
alcea
lulu62500
Lexie8
vinie
Tia
angel-leto
Kanae
SunRed55
GirlOfMars
Ju.
superkkdu
Virginie
Arty Artémis
Iron
Lilouuu
Yuki
Bou.
Lilas Heiress
The_Believer17
maryarmy
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars Empty
MessageSujet: Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars   Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars EmptyJeu 24 Déc 2009 - 12:20


SYMBOLIQUE MARSIENNE

30 Seconds to mars c’est aussi toute une symbolique…
Jared dira : « J’ai toujours été fasciné par les signes, les symboles, les représentations iconographiques et leurs liens culturels. C’est simplement un moyen logique d’expression. Nous avons des symboles appelés GLYPHICS ou GLYPHS qui représentent les différents éléments dans notre groupe. En fait il y a une signification derrière chaque symbole. Ils ont tous une histoire.
Ils servent notre musique et non l’inverse. Ils n’ont en aucun cas pour but de détourner les gens de ce qu’est 30seconds to mars : un groupe de musique. »


* LES GLYPHES *

Ils existent en tout premier ce qu’on appelle communément les Premiers Glyphes ou Anciens Glyphes que l’on peut apercevoir sur la pochette de l’album éponyme et sur la pochette de l’album A Beautiful Lie (la version avec la rose !). Cherchez bien et vous trouverez ceci …
Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars Ancien11
Certaines recherches tendent à prouver qu’ils ont été inspirés d’un alphabet Celtique Ibérien…
D'autres au fait que cela se rapproche de l'alphabet grec si l'on agit ainsi avec les glyphes (effet miroir):
Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars Ancien10 Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars Ancien11 Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars Ancien13

Puis viennent ces Glyphes :
Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars Glyphi10Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars Glyphi11Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars Glyphi12Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars Glyphi13


L’interprétation de ces symboles varie selon les personnes… Plusieurs pistes ont été émises :
Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars Glyphi14Perception d’un trois et d’un zéro pour 30
Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars Glyphi15Perception d’un seconds (les branches faisant office d’aiguilles d’une montre)
Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars Glyphi16Perception d’un to ou 2 (si l’on ne regarde que les interstices blancs)
Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars Glyphi17Perception d’un mars (symbolisation de la planète avec ses deux satellites Phobos et Deimos)


Perception du nom Leto dans le premier symbole…
Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars Glyph_14Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars Glyph_15Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars Glyph_16Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars Glyph_17

Et plus récemment la découverte par un Echelon américain du premier symbole sur une entreprise de pompes funèbres…
Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars Lm10

Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars Symbol11
cette figure restitue les deux formes différentes du symbole de Nakwatch. Le Nakwak est un signe de fraternité qui est toujours aujourd'hui utilisé par les pretres pendant la cérémonie de la danse de wuwuchim (la danse du renouveau!) chez les Hopis.


* LES DIFFERENTS SYMBOLES *

Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars Mithra10
Le Phénix appelé aussi Mithra.
présent dès les premières heures du groupe…
Le phénix est une figure héraldique imaginaire et est toujours représenté de face, tête de profil, ailes étendues, sur son bûcher de flammes. C’est un oiseau fabuleux, qui vivait plusieurs siècles, se brûlait lui-même et renaissait de ses cendres.
En Egypte il est un animal divin, symbole de la vie qui se renouvelle.
Pour les grecs et les romains, le Phénix a la même symbolique de renouvellement de la force vitale.
Les taoïstes l'appelle oiseau de cinabre (oiseau rouge) et en font la monture des immortels.
Tout le moyen age a vu en le Phénix la résurrection du Christ et d'une manière générale du triomphe de la vie sur la mort. Il faut aussi savoir que le Phénix est associé à l'ouvre du rouge des grands alchimistes. Le suprême Grand Oeuvre (soit atteindre la perfection et l'illumination sans le secours de dieu) est d'ailleurs appelé "Oeuvre du Phénix".
Mithra est une grande divinité dont la première fonction était juge et médiateur. Mithra était un dieu qui voyait et entendait tout, il pesait les âmes des morts dans l'au delà.Cultiver le culte de Mithra assurait l'espoir d'une rédemption et d'une vie purement spirituelle..
Il symbolise la régénération physique et psychique par le sang répandu. Mithra est le champion de la lutte des forces du bien contre celles du mal. Il est né un 25 décembre dans une grotte et accomplit de nombreux miracles tout au long de da vie. Sa vie terrestre se termine par un banquet avec le soleil et son ascension au ciel.


Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars Arrow10
La flèche ou Arrow
un symbole lui aussi présent dès les premières heures du groupe et toujours d’actualité…

La flèche symbolise la pénétration, mais aussi la volonté,le prolongement lointain de l'individu dans un espace et un temps qu'il cherche à tendre comme la corde de son arc et à orienter comme la trajectoire du projectile.
La signification la plus ancienne reste que les flèches sont originellement des armes pour tuer (référence à Artémis, déesse chasseresse ou Diane).
Elle reste un des symboles de l’unification de l’Echelon le plus reproduit.


Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars Cross210
La croix Echelon
Ici avec les Glyphes…

La croix en elle-même est présente dans l’iconographie depuis les débuts du groupe…
On l’aperçoit alors principalement sur les revers de cols de chemise de Solon puis sur les vêtements des autres membres du groupe.
La croix symbolise l'unification des Echelons.
Elle peut aussi représenter les 4 points cardinaux; suggérer un dualisme fondamental, la rencontre entre la verticalité et l'horizontalité et en son centre l'union des contraires; signifier l'imbrication de la vie et de la mort, d'un moment historique avec l'éternité.
La croix reste quoiqu'il arrive un symbole matriciel mais aussi la marque de l'emplacement du trésor...

Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars Trinit10
La trinité :
Le symbole est appelé la Trinité. Au-delà de toute l'imagerie chrétienne la Trinité et donc les trois crânes pourraient correspondre aux différents états de l'être humain, ce qu'il est, ce qu'il fait paraître et ce vers quoi il tend à être…La trinité renvoit aussi à la symbolique des 3 réalités soit l'esprit, la pensée et le corps. Au passé, présent et futur ou encore la loi du dharma ("le but de la vie") qui se fait en trois étapes successives:
1. Je vais chercher mon moi supérieur, celui qui se trouve au-delà de mon ego, à l'aide de la pratique spirituelle.
2. Je vais découvrir mon talent particulier et en le trouvant, je connaîtrai la joie.
3. je vais me demander de quelle manière je peux servir au mieux l'humanité.

Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars Rose10
La rose rouge
présente sur une des pochettes de l’album A Beautiful Lie
Elle est un symbole d'amour, de pureté,de souffrance, de silence et de changement pour une vie meilleure.
Pour les romains la rose représentait la perfection et la vie éternelle.

Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars Never_10
L’ouroboros
symbole présent pour la tournée Forever Night Never Day…

Il est la symbolisation de l'autofécondation, de la continuité et de l'éternel retour.
Sa forme circulaire signifie en même temps la totalité de la nature et l'union du ciel et de la terre.
Le serpent qui se mord la queue donc forme le cercle parfait, symbole du cycle de la vie et de l'éternel retour.

Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars Gravit10
Le Gravitas
apparu sur l’album deluxe d’A Beautiful Lie…
Réunis sur deux drapeaux, les deux symboles primordaix du groupe: le Phénix et la Trinité

Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars Sigle_10
La bannière
apparue sur l’album deluxe d’A Beautiful Lie…

Elle regroupe plusieurs symboles représentatifs du groupe: la flèche, la croix, les glyphes, la Trinité et la devise Provehito In Altum



*****************************************************

Je savais bien que j'avais ça en stock...
Par contre il y a les nouveaux symboles a rajouter... et sans doute deux ou trois choses... mais au moins c'est assez récapitulatif du truc, je pense Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
The_Believer17
Mars Army New Soldier
The_Believer17


Ou Iza =)

Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : On Mars


Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars Empty
MessageSujet: Re: Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars   Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars EmptyJeu 24 Déc 2009 - 13:23

Merci Mary pour ce petit récapitulatif ! Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars Empoigna

Eh mais je sais pas vous.. Mais j'avais jamais remarqué qu'on pouvait écrire LETO avec le 1er glyphe ... Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars 172781
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Heiress
Apprenti Echelon
Lilas Heiress


Old School...

Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : Far Far Away...


Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars Empty
MessageSujet: Re: Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars   Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars EmptyJeu 24 Déc 2009 - 13:24

Tu rock mary Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars 67102
Ca fait du bien un petit récapitulatif pour se remémorer tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.


Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Into the Wild


Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars Empty
MessageSujet: Re: Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars   Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars EmptyJeu 24 Déc 2009 - 14:10

Merci Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars Applaudi

The_Believer17 a écrit:
Eh mais je sais pas vous.. Mais j'avais jamais remarqué qu'on pouvait écrire LETO avec le 1er glyphe ... Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars 172781

Si je ne l'avais pas lu je en sais plus où je ne l'aurais surement pas remarqué non plus.
Revenir en haut Aller en bas
The_Believer17
Mars Army New Soldier
The_Believer17


Ou Iza =)

Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : On Mars


Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars Empty
MessageSujet: Re: Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars   Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars EmptyJeu 24 Déc 2009 - 16:09

En même temps faut le voir enfin faut aller chercher loin quoi Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars Ipb7 Mais c'est sympa ^^
A quand le glyphe Milicevic ? Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Habitué(e)
Yuki


God's mistakes

Date d'inscription : 26/12/2007
Localisation : Sens (89)


Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars Empty
MessageSujet: Re: Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars   Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars EmptyVen 25 Déc 2009 - 13:35

Merci pour la récap ! J'me souvenais plus que la flèche s'appellait aussi Arrow.

Et le premier symbole sur l'entreprise de pompe funèbres c'est.. glauque.
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars Empty
MessageSujet: Re: Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars   Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars EmptyVen 25 Déc 2009 - 15:11

Merci Mary, c'est toujours bon de relire ces cours Laughing ! Non mais je crois que je l'avais lu sur le blog déjà (pas sur de moi là lol)

Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars Empoigna
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars Empty
MessageSujet: Re: Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars   Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars EmptyVen 25 Déc 2009 - 16:14

@ lilouuuuuuuuuuuuuu (oui j'aime les u ^^)... il y a des choses sur le blog effectivement mais pas avec autant de détails... Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars Ipb12

Mais je crois que j'ai pas mal de choses à rajouter encore... qui traine quelque part dans mon DD happy
Revenir en haut Aller en bas
Iron
Petit nouveau
Iron


Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Normandie


Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars Empty
MessageSujet: Re: Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars   Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars EmptySam 26 Déc 2009 - 12:16

Dans un livre traitent sur l'alchimie, j'ai vu un signe ressemblant a un glyph que j'ai vu sur un album de 30 seconds to mars ( a savoir, un rond dont des les flèches parte a l'oposés l'une de l'autre forment ainsi une crois dans le cercle) Jared aurai donc placer des symboles alchimiste dans ces album.
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars Empty
MessageSujet: Re: Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars   Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars EmptyLun 28 Déc 2009 - 17:55

Iron a écrit:
Dans un livre traitent sur l'alchimie, j'ai vu un signe ressemblant a un glyph que j'ai vu sur un album de 30 seconds to mars ( a savoir, un rond dont des les flèches parte a l'oposés l'une de l'autre forment ainsi une crois dans le cercle) Jared aurai donc placer des symboles alchimiste dans ces album.
avec une photo ce serait mieux parce que la c'est galère à s'imaginer...

et pour le dernier symbole ( le trinagle) c'est clairement le symbole de l'air happy
Revenir en haut Aller en bas
Arty Artémis
Timide, mais je me soigne...
Arty Artémis


[ECHELON]

Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : mars / normandie / paris


Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars Empty
MessageSujet: Re: Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars   Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars EmptyLun 28 Déc 2009 - 18:34

ouay une petite image ca serait cool,

Arg moi ca me fait peur cette histoire de pompes funébres :s ...
Revenir en haut Aller en bas
Iron
Petit nouveau
Iron


Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Normandie


Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars Empty
MessageSujet: Re: Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars   Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars EmptyMar 29 Déc 2009 - 12:46

dsl ji arrive pas -_-"
Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars DSC00448
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars Empty
MessageSujet: Re: Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars   Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars EmptyMar 29 Déc 2009 - 12:48

ça vient de moi peut être mais la photo ne s'affiche pas.tu l'as bien hebergée sur servimg?!quand tu postes c'est l'icone avec une petite disquette!tu charge ta photo et la met!
Revenir en haut Aller en bas
superkkdu
Petit nouveau
superkkdu


Pouilleuse je suis,

Date d'inscription : 30/12/2009
Localisation : Reunion Island / / Canterbury, UK


Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars Empty
MessageSujet: Re: Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars   Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars EmptyMer 30 Déc 2009 - 18:48

Iron a écrit:
Dans un livre traitent sur l'alchimie, j'ai vu un signe ressemblant a un glyph que j'ai vu sur un album de 30 seconds to mars ( a savoir, un rond dont des les flèches parte a l'oposés l'une de l'autre forment ainsi une crois dans le cercle) Jared aurai donc placer des symboles alchimiste dans ces album.

le glyph dont tu parle il se trouve sous le CD de THIS IS WAR non?! (juste en passant c'est aussi là qu'il y a écrit "Find the Argus Apocraphex^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars Empty
MessageSujet: Re: Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars   Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars EmptyMer 30 Déc 2009 - 18:58

Non, il n'y a que 4 glyphes.
Toi tu parles du nouveau symbole, non ? Celui qui est au fond de la pochette, sous le CD, auquel cas, on en parle dans l'autre topic : ICI
Revenir en haut Aller en bas
superkkdu
Petit nouveau
superkkdu


Pouilleuse je suis,

Date d'inscription : 30/12/2009
Localisation : Reunion Island / / Canterbury, UK


Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars Empty
MessageSujet: Re: Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars   Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars EmptyMer 30 Déc 2009 - 19:01

Ju. a écrit:
Non, il n'y a que 4 glyphes.
Toi tu parles du nouveau symbole, non ? Celui qui est au fond de la pochette, sous le CD, auquel cas, on en parle dans l'autre topic : ICI

oui je parlais de celui ci *oops*
merci pour le lien!
Revenir en haut Aller en bas
Iron
Petit nouveau
Iron


Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Normandie


Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars Empty
MessageSujet: Re: Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars   Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars EmptyJeu 31 Déc 2009 - 12:46

sa marche tu peu passimplifier le programme pour mettre les images stp?
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars Empty
MessageSujet: Re: Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars   Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars EmptyJeu 31 Déc 2009 - 12:48

Il n'y a RIEN de compliqué !

Si tu ne sais pas, tu copies/colles l'adresse url et pis c'est tout Rolling Eyes


EDIT : Il y a un tuto avec des images pour expliquer :
ICI
Revenir en haut Aller en bas
GirlOfMars
Posteur Fou
GirlOfMars


[1208-009-1120]

Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Paris mais en fait la tête dans les nuages.


Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars Empty
MessageSujet: Re: Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars   Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars EmptyJeu 31 Déc 2009 - 18:30

Merci beaucoup pour cette récap, elle est très bien faite et en plus très intéressante pour les nouveaux tels que moi. Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
SunRed55
Mars Army New Soldier
SunRed55


[0926-009-0933]

Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : Dans mon p'tit village paumé près de Mars


Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars Empty
MessageSujet: Re: Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars   Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars EmptyDim 17 Jan 2010 - 17:19

merci beaucoup mary pour la récap'! j'en ai apprit beaucoup grâce à toi. Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars Ipb12
par contre c'est vrai que j'aurais pas imaginer un glyphe en pompe funèbre, j'ai peur Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars 919329
Revenir en haut Aller en bas
Kanae
Mars Army Soldier
Kanae


[Quiche Division]

Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : 3ème rue, Mars.


Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars Empty
MessageSujet: Re: Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars   Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars EmptyDim 17 Jan 2010 - 17:31

Je savais pas pour Leto Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars Ph34r ça y'est je vais me mettre à voir plein de trucs dans les glyphs maintenant, merci les filles Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
angel-leto
Petit nouveau
angel-leto


Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : nowhere


Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars Empty
MessageSujet: Re: Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars   Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars EmptyVen 29 Jan 2010 - 23:28

et bien merci beaucoup, je savais pas vraiment la signification de tout les symboles, c'est très bien expliqué et ça fait bizarre de voir leur symbole sur une plaque de pompe funèbre et sérieux c'est tordu voir LETO dans le 3 entrelacé avec le 0
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Petit nouveau
Tia


The moment to fight !

Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Blois


Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars Empty
MessageSujet: Re: Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars   Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars EmptySam 13 Fév 2010 - 14:04

Merci beaucoup, je débarque et c'est chouette d'avoir le tout résumé, c'est très bien expliqué !

j'imaginais pas autant de significations, mais en fait c'est carrément drole d'essayer de chercher tout ce que ça peut vouloir dire Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars Smile

bien trouvé le LETO, j'y aurais vraiment jamais pensé Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Habitué(e)
vinie


pinaaaaaaaaaaaage !

Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Bayonne


Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars Empty
MessageSujet: Re: Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars   Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars EmptyVen 5 Mar 2010 - 17:11

c'est toujours super intéressant les symboles et au moins c'est un langage universel Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars Happy
merci pour toutes ces explications !
Revenir en haut Aller en bas
Lexie8
Timide, mais je me soigne...
Lexie8


Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Bretagne (22)


Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars Empty
MessageSujet: Re: Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars   Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars EmptyMar 9 Mar 2010 - 16:36

super récapitulatif, je connaissait déjacertaines significations des symboles du groupes, j'ai quand même appris certaines choses :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars Empty
MessageSujet: Re: Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars   Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thirty Seconds to Mars à SAINT PETERSBOURG (le 18 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à HELSINKI (le 08 mars 2014) (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à MINSK (le 10 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à KIEV (le 12 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à KRASNODAR (le 14 mars 2014) (ANNONCE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: End of the beginning-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française