|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières images Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour) - Page 3 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

  Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour)

Aller en bas 
+15
NyLutine
Shany
Alistaire Whisper
heaven
manon
Utopia
milie
SuperGland
calilacaille
KickisanEchelon
DummyDoll
Flamby
epymethee
Heroïne
Dark Avenger
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour)
2 avril 2011
 Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour) - Page 3 Vote_lcap6% Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour) - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
9 avril 2011
 Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour) - Page 3 Vote_lcap23% Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour) - Page 3 Vote_rcap
 23% [ 8 ]
16 avril 2011
 Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour) - Page 3 Vote_lcap34% Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour) - Page 3 Vote_rcap
 34% [ 12 ]
30 avril 2011
 Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour) - Page 3 Vote_lcap23% Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour) - Page 3 Vote_rcap
 23% [ 8 ]
23 avril 2011
 Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour) - Page 3 Vote_lcap14% Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour) - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 5 ]
Total des votes : 35
 
Sondage clos

AuteurMessage
Heroïne
Apprenti Echelon
Heroïne


Connais-toi toi-même.

Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Limoges (87)


 Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour)    Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour) - Page 3 EmptyMer 23 Mar 2011 - 12:36

Bon maintenant, faut savoir qui vient ou non ... Roll call ici ?


Perso, je pense pouvoir mais mon soucis est financier, il faut que je vois pour mon compte et tout le tralala ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


 Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour)    Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour) - Page 3 EmptyMer 23 Mar 2011 - 13:00

Ok, roll call ici, ça sera plus simple :

Idem que toi Noine, mais je vais tenter de venir...
Revenir en haut Aller en bas
lisulana
Mars Army Soldier
lisulana


Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : Bastia


 Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour)    Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour) - Page 3 EmptyMer 23 Mar 2011 - 13:35

J'aurai tellement aimé y être ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Utopia
Moderateur
Utopia


Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : Nord


 Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour)    Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour) - Page 3 EmptyMer 23 Mar 2011 - 13:37

il ne va y avoir personne !!!  Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour) - Page 3 Ipb7  Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour) - Page 3 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
lisulana
Mars Army Soldier
lisulana


Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : Bastia


 Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour)    Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour) - Page 3 EmptyMer 23 Mar 2011 - 13:40

Et Sabrina elle se marre  Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour) - Page 3 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


 Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour)    Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour) - Page 3 EmptyMer 23 Mar 2011 - 13:53

Sûre de Venir a écrit:
-
-
-
Viendra peut-être a écrit:
- DARKYNOUNETTE
-HEROINENOUNETTE
- KICKY

il faudrait aussi décider d'un point de rdv en tenant compte que certain arrive via le train donc un lieu qui a une station de métro assez proche si possible ... sauf si a déjà été fait et que je l'ai pas vu passer
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


 Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour)    Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour) - Page 3 EmptyMer 23 Mar 2011 - 17:22

Sûre de Venir a écrit:


-Camille6277
-
-

Viendra peut-être a écrit:
- DARKYNOUNETTE
-HEROINENOUNETTE
- KICKY
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Timide, mais je me soigne...
Luiyna


Date d'inscription : 28/03/2011

 Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour)    Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour) - Page 3 EmptyMar 29 Mar 2011 - 12:01

*vient d'arriver et s'incruste* Ça aurait été terrible d'en rencontrer certains avant le concert du 15 Juin mais le w-e retenu est celui où j'pars en vacances dans le Sud avec mes parents xD Mais ce n'est que partie remise ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour)    Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Rencontre Fofienne Nationale : Quand?
» Le retour en France en Mai
» Retour transport
» "Jared Leto le retour du roi"
» Retour au Sziget Festival???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: Les Echelons :: Quand les Echelons se rencontrent... :: Echelon Rhône-Alpes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française