|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières images Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour) Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

  Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour)

Aller en bas 
+15
NyLutine
Shany
Alistaire Whisper
heaven
manon
Utopia
milie
SuperGland
calilacaille
KickisanEchelon
DummyDoll
Flamby
epymethee
Heroïne
Dark Avenger
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour)
2 avril 2011
 Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour) Vote_lcap6% Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour) Vote_rcap
 6% [ 2 ]
9 avril 2011
 Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour) Vote_lcap23% Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour) Vote_rcap
 23% [ 8 ]
16 avril 2011
 Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour) Vote_lcap34% Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour) Vote_rcap
 34% [ 12 ]
30 avril 2011
 Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour) Vote_lcap23% Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour) Vote_rcap
 23% [ 8 ]
23 avril 2011
 Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour) Vote_lcap14% Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour) Vote_rcap
 14% [ 5 ]
Total des votes : 35
 
Sondage clos

AuteurMessage
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


 Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour) Empty
MessageSujet: Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour)    Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour) EmptyMar 8 Mar 2011 - 18:40

Suite au premier sondage, le mois retenu est le mois d'avril.

Quel week end etes vous disponible?

- 2 et 3 avril 2011
- 9 et 10 avril 2011
- 16 et 17 avril 2011
- 23 et 24 avril 2011
- 30 avril 2011


Dernière édition par Dark Avenger le Mer 9 Mar 2011 - 11:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heroïne
Apprenti Echelon
Heroïne


Connais-toi toi-même.

Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Limoges (87)


 Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour)    Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour) EmptyMar 8 Mar 2011 - 19:31

Bon et bien pour moi, ça serait OK pour les 4 we, même si je n'ai pas voté pour celui du 16-17 car je ne suis pas encore sur, donc je ne m'y engage pas. J'attends d'être sur mais bon, de toute façon, je m'arrangerai à tout prix pour participer à cette rencontre !  Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour) Ipb12 Ca me tient tellement à cœur !
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

 Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour)    Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour) EmptyMar 8 Mar 2011 - 20:42

Bon moi j'ai mis le 9 car c'est la flashmob, donc déjà sur Paname mais sinon ça peut être le 2 ou le dernier we également... Pas le 16 par contre c'est le seul we où je bosse en avril!!!  Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour) 490965

EDIT: pour info y a aussi un we le 23/24 hein... je sais bien que c'est Pâques, mais une chasse à l'oeuf Thirty, ça le ferait!!!  Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour) Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Heroïne
Apprenti Echelon
Heroïne


Connais-toi toi-même.

Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Limoges (87)


 Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour)    Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour) EmptyMar 8 Mar 2011 - 20:48

 Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour) Ipb7 Dark, elle s'est encore planté pour les dates. Merci Mémé !
Je crois qu'elle va jeter l'éponge à force !  Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour) 281

Owi c'est une sacré bonne idée ça, la chasse à l'œuf de Pâques version Marsienne  Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour) Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

 Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour)    Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour) EmptyMar 8 Mar 2011 - 20:49

Le 9 pour moi aussi, bien que je ne sois pas sûr d'être la en avril...
Revenir en haut Aller en bas
DummyDoll
Apprenti Echelon
DummyDoll


Date d'inscription : 26/07/2010

 Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour)    Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour) EmptyMar 8 Mar 2011 - 20:52

Ah ça tombe bien, le seul we qui n'est pas dans les propositions, c'est celui où je peux pas  Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour) Happy Donc pour l'instant, c'est ok pour tous :D
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


 Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour)    Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour) EmptyMar 8 Mar 2011 - 21:00

le week-end du 16-17 sa serait pas mal ....
Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


 Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour)    Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour) EmptyMer 9 Mar 2011 - 8:04

La même que Kick...16 ca serait pas mal...
En effet le 9 y'a la flashmob donc si on ne le met pas le même jour, ca fait une occasion de plus de se voir  Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour) Smile
Enfin sinon sur le principe je suis dispo sur toutes les dates...Moi j'suis Ok pour tout en tous cas!!
 Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour) Empoigna tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
SuperGland
Posteur Fou
SuperGland


definitly not out

Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : in a strange land


 Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour)    Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour) EmptyMer 9 Mar 2011 - 8:30

Le 16 ou le 30 ça devrait le faire pour moi avec les vacances  Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour) 490965
Les autres sont pas impossible non plus , mais moins easy à organiser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


 Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour)    Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour) EmptyMer 9 Mar 2011 - 11:30

 Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour) 844135 il sont passé ou mes jours du 23 et 24 avril??

Je jure que c'est pas une erreur, j'ai fait attention! Laughing Je pars de ce pas editer le topic et rajouter ce week end là...... * Scrogneugneu, il ne va pas me prendre la tete aujoud'hui le FOF....*
Revenir en haut Aller en bas
milie
Mars Army Soldier
milie


Date d'inscription : 12/03/2010
Localisation : Dans un paquet de Cheetos


 Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour)    Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour) EmptyMer 9 Mar 2011 - 14:10

Utooooooooooooooooooooooooo, tu viens ? t'as coché quoiiiiiiiiiiiiiiii ?????
Revenir en haut Aller en bas
Utopia
Moderateur
Utopia


Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : Nord


 Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour)    Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour) EmptyMer 9 Mar 2011 - 14:17

milie a écrit:
Utooooooooooooooooooooooooo, tu viens ? t'as coché quoiiiiiiiiiiiiiiii ?????

pas le 2/3 avril sinon les autres dates à priori ça peut le faire ! Et toi ? pom-pom
Revenir en haut Aller en bas
milie
Mars Army Soldier
milie


Date d'inscription : 12/03/2010
Localisation : Dans un paquet de Cheetos


 Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour)    Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour) EmptyMer 9 Mar 2011 - 14:35

Je peux le 9 ou le 30 :D
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


 Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour)    Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour) EmptyJeu 10 Mar 2011 - 13:40

Le 9 c'est sûr je peux, mais les autres ne l'étant pas...  Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour) 397
Revenir en haut Aller en bas
Utopia
Moderateur
Utopia


Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : Nord


 Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour)    Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour) EmptyJeu 10 Mar 2011 - 14:25

Il y a un programme ??  Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour) Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
milie
Mars Army Soldier
milie


Date d'inscription : 12/03/2010
Localisation : Dans un paquet de Cheetos


 Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour)    Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour) EmptyJeu 10 Mar 2011 - 16:41

Utopia a écrit:
Il y a un programme ??  Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour) Ipb19
Justement j'y pensais cette nuit . Darkynounette nous a prévu quoi ?  Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heroïne
Apprenti Echelon
Heroïne


Connais-toi toi-même.

Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Limoges (87)


 Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour)    Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour) EmptyJeu 10 Mar 2011 - 16:43

Utopia a écrit:
Il y a un programme ??  Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour) Ipb19

Nan pas pour l'instant mais je pense qu'on va voir ça sur un autre topic. On avait déjà proposé quelques idées pour la(es) journée(s) du we en question. On a plus qu'à revoir ça dans l'autre topic ....  Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour) Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


 Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour)    Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour) EmptyJeu 10 Mar 2011 - 19:02

milie a écrit:
Utopia a écrit:
Il y a un programme ??  Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour) Ipb19
Justement j'y pensais cette nuit . Darkynounette nous a prévu quoi ?  Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour) Smile

Prise de contact et promo?
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

 Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour)    Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour) EmptyJeu 10 Mar 2011 - 20:50

Beuverie, on se met tous minables et on dort à la belle!!!  Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour) Ipb7  Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour) Ph34r  Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour) 80544630
Revenir en haut Aller en bas
SuperGland
Posteur Fou
SuperGland


definitly not out

Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : in a strange land


 Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour)    Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour) EmptyJeu 10 Mar 2011 - 22:39

epymethee a écrit:
Beuverie, on se met tous minables et on dort à la belle!!!  Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour) Ipb7  Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour) Ph34r  Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour) 80544630

Suis partante moi !  Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour) 80544630
Revenir en haut Aller en bas
heaven
Mars Army Soldier
heaven


Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Toulouse


 Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour)    Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour) EmptyJeu 10 Mar 2011 - 22:44

Je sais pas encore...donc je vote pas...mais j'aimerai bien venir...
Revenir en haut Aller en bas
Alistaire Whisper
Posteur Fou
Alistaire Whisper


WTF?!

Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : In a strange land.


 Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour)    Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour) EmptyVen 11 Mar 2011 - 10:10

Je vais paraitre bête de demander ça mais... C'est quoi une rencontre fofienne exactement ?  Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour) 208
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Appelez moi Echelon
Shany


Néklon chercheur

Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : in hell


 Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour)    Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour) EmptyVen 11 Mar 2011 - 10:27

Une rencontre entre fan.
Revenir en haut Aller en bas
Alistaire Whisper
Posteur Fou
Alistaire Whisper


WTF?!

Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : In a strange land.


 Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour)    Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour) EmptyVen 11 Mar 2011 - 10:49

Ok merci. J'étais pas loin de la réalité enfaite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Utopia
Moderateur
Utopia


Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : Nord


 Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour)    Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour) EmptyVen 11 Mar 2011 - 13:24

Dark Avenger a écrit:


Prise de contact et promo?

Prise de contact ???  Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour) Ipb7

epymethee a écrit:
Beuverie, on se met tous minables et on dort à la belle!!!

Mémé VS Dark (et sa prise de contact !!) je parie sur mémé !!!!! EAPA

Daaaaaaaaaark, kyyyyyyyyyyyyyyyyr vous avez mis quelles dates ??????  Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour) Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour)    Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre Fofienne Nationale : Quand?
» Le retour en France en Mai
» Retour transport
» "Jared Leto le retour du roi"
» Retour au Sziget Festival???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: Les Echelons :: Quand les Echelons se rencontrent... :: Echelon Rhône-Alpes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française