| Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour) | |
|
+15NyLutine Shany Alistaire Whisper heaven manon Utopia milie SuperGland calilacaille KickisanEchelon DummyDoll Flamby epymethee Heroïne Dark Avenger 19 participants |
|
Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour) | 2 avril 2011 | | 6% | [ 2 ] | 9 avril 2011 | | 23% | [ 8 ] | 16 avril 2011 | | 34% | [ 12 ] | 30 avril 2011 | | 23% | [ 8 ] | 23 avril 2011 | | 14% | [ 5 ] |
| Total des votes : 35 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
epymethee Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour) Ven 11 Mar 2011 - 13:27 | |
| | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour) Ven 11 Mar 2011 - 13:35 | |
| @ Uto : je n'ai pas encore choisi de dates, j'ai pas encore mon planning! | |
|
| |
Shany Appelez moi Echelon
Néklon chercheur
| Sujet: Re: Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour) Ven 11 Mar 2011 - 13:41 | |
| Je voudrais bien venir aussi mais comme j'ai rien devant moi et bah j'peux pas venir | |
|
| |
Utopia Moderateur
| Sujet: Re: Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour) Ven 11 Mar 2011 - 13:53 | |
| - Dark Avenger a écrit:
- @ Uto : je n'ai pas encore choisi de dates, j'ai pas encore mon planning!
Une rencontre FOFienne sans notre admin adorée et vénérée serait........ inconcevable, intolérable, impensable,.................... Shan ça veut dire quoi ça rien devant toi ?? Naaaaaan je ne suis pas blonde !!! | |
|
| |
Néklon chercheur
| Sujet: Re: Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour) Ven 11 Mar 2011 - 13:58 | |
| Déjà pas de sous et pas de taffe stable donc j'peux rien prévoir ..... et si je suis prise pour ma forma je sais pas quand je la commence ... Donc pas de rencontre Fofienne pour moi nif | |
|
| |
NyLutine Apprenti Echelon
Closer to the edge...
| Sujet: Re: Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour) Ven 11 Mar 2011 - 14:14 | |
| Pour moi non plus pas de rencontre nationale... Pas de sous, et surtout pas de temps en avril ! Et pour finir le quota de smiley | |
|
| |
Utopia Moderateur
| Sujet: Re: Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour) Ven 11 Mar 2011 - 14:16 | |
| - Shan a écrit:
- Déjà pas de sous et pas de taffe stable donc j'peux rien prévoir .....
et si je suis prise pour ma forma je sais pas quand je la commence ... Donc pas de rencontre Fofienne pour moi nif C'est trop nul........ | |
|
| |
milie Mars Army Soldier
Date d'inscription : 12/03/2010 Localisation : Dans un paquet de Cheetos
| Sujet: Re: Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour) Ven 11 Mar 2011 - 14:23 | |
| - Utopia a écrit:
- Dark Avenger a écrit:
- @ Uto : je n'ai pas encore choisi de dates, j'ai pas encore mon planning!
Une rencontre FOFienne sans notre admin adorée et vénérée serait........ inconcevable, intolérable, impensable,....................
+1000000 Les votes se font jusqu'à quand ?? | |
|
| |
Néklon chercheur
| Sujet: Re: Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour) Ven 11 Mar 2011 - 14:42 | |
| - Utopia a écrit:
- Shan a écrit:
- Déjà pas de sous et pas de taffe stable donc j'peux rien prévoir .....
et si je suis prise pour ma forma je sais pas quand je la commence ... Donc pas de rencontre Fofienne pour moi nif C'est trop nul........
Vi c'est nul | |
|
| |
Heroïne Apprenti Echelon
Connais-toi toi-même.
| Sujet: Re: Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour) Lun 14 Mar 2011 - 16:13 | |
| Tu le laisses ouvert encore cette semaine le sondage Dark ? Et ce we, dernier délai, on boucle ça pour être sur et certain du we choisi. Tout le monde pourra s'organiser en fonction notamment avec les trains et autre ... D'ailleurs j'ai une question ? Ca durera sur les 2 jours du we ? Si oui, c'est pour pouvoir se loger sans trop de frais. Faire ça le plus rapidement possible, je pense que ça fera plaisir à nos portes-monnaies | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour) Lun 14 Mar 2011 - 17:56 | |
| Si vous voulez le faire sur 2 jours, c'est comme bon vous semble, perso, ça ne sera qu'une journée, le samedi.
Oui le sondage se termine ce week end, ça permettra une meilleure organisation pour tout le monde ;) | |
|
| |
lisulana Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour) Mar 15 Mar 2011 - 12:49 | |
| Je peux pas | |
|
| |
Heroïne Apprenti Echelon
Connais-toi toi-même.
| Sujet: Re: Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour) Sam 19 Mar 2011 - 20:05 | |
| Je remonte un peu ce topic pour ceux qui n'ont pas encore voté pour le we de la rencontre Fofienne, vu que le sondage va bientôt se terminer ... | |
|
| |
Alex_Rolo Apprenti Echelon
[0312 - 011 - 1531]
| Sujet: Re: Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour) Dim 20 Mar 2011 - 8:34 | |
| La rencontre ce passe où? Vous vous connaissez déjà? Vous en faite ce genre de rencontre souvent? J'aimerais de vous connaitre, mais Avril c'est un mois très compliquer.... C'est en journée, soirée? Quel est le programme? Il faut vraiment s'inscrire? ou on peu juste passée ci nous pouvons? | |
|
| |
calilacaille Appelez moi Echelon
Lapiches
| Sujet: Re: Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour) Lun 21 Mar 2011 - 22:25 | |
| Bon alors finalement, c'est quel jour que vous avez choisi? Pask finalement, je suis pas dispo le 9 au soir donc pas moyen de me déplacer très loin (cause: anniversaire d'un de mes meilleurs potes)...Pitié dites moi que ca serait le 30 | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour) Lun 21 Mar 2011 - 22:34 | |
| Ca m'arrangerais enormement le 16 avril 2011, on verra bien! Depechez vous les gens, je cloture le topic mercredi soir, ça vous laisse encore le temps de reflechir intensement avec votre agenda hyper booké! | |
|
| |
Lapiches
| Sujet: Re: Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour) Lun 21 Mar 2011 - 22:58 | |
| Non mais en fait, je viens de penser à un truc: c'est que même le 30, c'est cuit: j'ai un autre anniv.... Non mais j'suis maudite!!!!! C'est vraiment trop injuste! (quoi, ben quoi, c'est pas pour rien que mon pseudo c'est Cali-méro...lolll) | |
|
| |
Alistaire Whisper Posteur Fou
WTF?!
| Sujet: Re: Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour) Mar 22 Mar 2011 - 18:34 | |
| Le 30 s'il vous plait, le 30 ! Avant je suis encore en cour ! | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour) Mar 22 Mar 2011 - 18:38 | |
| @ ma caille : tu le fait expres c'est pas possible! De toute façon, on en refera une autre donc, si tout le monde ne peut pas venir à celle-là, esperons que ce ne soit pas le cas pour la seconde! ;) | |
|
| |
Heroïne Apprenti Echelon
Connais-toi toi-même.
| Sujet: Re: Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour) Mar 22 Mar 2011 - 20:55 | |
| Oops, j'ai fais une fausse manip' ! Je voulais modifier mon vote car j'en sais plus sur mes disponibilités et j'ai appuyé au mauvais endroit, du coup je ne peux plus voté. Boulet du jour, bonjouuuuur !! | |
|
| |
Lapiches
| Sujet: Re: Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour) Mer 23 Mar 2011 - 9:31 | |
| - Dark Avenger a écrit:
- @ ma caille : tu le fait expres c'est pas possible!
De toute façon, on en refera une autre donc, si tout le monde ne peut pas venir à celle-là, esperons que ce ne soit pas le cas pour la seconde! ;) Mais me fâche pas grand chef lol L'est toute petite la caille...L'est toute faible aussi Je viens de re-regarder le sondage et si ca passe au 16, là par contre en principe j'ai rien! Et puis sinon, y'aura bien moyen de faire une session de rattrapage.... J'ai envie de revoir mes petits fofiens préférés! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour) Mer 23 Mar 2011 - 10:29 | |
| va peut être falloir couper en 2 l'évènement non ? ...
certaines personnes peuvent participer a max de date d'autre qu'a une seule, au moins en faisant 2 sessions, y'aura moins de personnes "lésées " ? |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour) Mer 23 Mar 2011 - 11:41 | |
| - LePunkDeMars a écrit:
- va peut être falloir couper en 2 l'évènement non ? ...
certaines personnes peuvent participer a max de date d'autre qu'a une seule, au moins en faisant 2 sessions, y'aura moins de personnes "lésées " ? Oui donc faire une autre reunion fofienne en gros... T'inquiete ma caille, j'ai pas pris mon air bougon pour de vrai! Alors la date choisie par tous, est le ....... Samedi 16 Avril 2010!!! | |
|
| |
KickisanEchelon Appelez moi Echelon
Créateur du Design
Date d'inscription : 08/07/2010 Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer
| Sujet: Re: Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour) Mer 23 Mar 2011 - 11:49 | |
| | |
|
| |
epymethee Appelez moi Echelon
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour) | |
| |
|
| |
| Rencontre Fofienne Nationale : Quand? (II, le retour) | |