|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesJared et son projet de livre sur Haïti - Page 3 Galeri11Connexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Jared et son projet de livre sur Haïti

+27
Morgane.mow
Disenchanted
Gana'ko
SophieHurricane
Ashtrayheart19
Diantha
Clairoudoudou
Zibo0o
Cleptomaniac
Flamby
AmodernMyth
Nola
calilacaille
Niiiina
Mellie
NyLutine
Kÿr
epymethee
Sebby
SuperGland
milie
mimi668000
lisulana
Dark Avenger
Shany
angiiie
Utopia
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sebby
Habitué(e)
Sebby

Jared et son projet de livre sur Haïti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jared et son projet de livre sur Haïti   Jared et son projet de livre sur Haïti - Page 3 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 1:02

Marty Piou-Piou a écrit:
Citation :
@Marty: J'ai jamais dit que j'étais un musicien.. Je fais ça en amateur et je me considère comme tel.
Et en plus tu te contredis, il y a 5 minutes tu disais qu'il fallait qu'il arrête de se prendre pour un photographe, et maintenant tu le compares à un nouveau Robert Doisneau? Mais relis toi mon petit, relis toi!!
C'était ironique..

Dernière édition par Sebby le Jeu 13 Jan 2011 - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby

MessageSujet: Re: Jared et son projet de livre sur Haïti   Jared et son projet de livre sur Haïti - Page 3 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 1:03

Ah oui? dans ce cas précise-le, oui, n'oublie pas qu'avec moi, y a besoin de précision, sinon je comprends rien, rappelle-toi c'est ce que tu m'as dit!
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: Jared et son projet de livre sur Haïti   Jared et son projet de livre sur Haïti - Page 3 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 1:04

Sebby a écrit:

@Dark: J'ai pas beaucoup posté ce soir pourtant :s

Je parlais de ton post dans ce sujet en particulier. Je suis etonnée que tu te montre aussi agressif...

Bon les gens, je prends ma grosse voix. Chacun est libre de penser et a sa propre opinion.

Nous sommes sur un forum, ou tout le monde est libre de poster son avis. Mais par dessus tout, n'oubliez pas la notion de RESPECT s'il vous plait! Les discussions sur le talent de tel ou tel membre n'ont par leurs places sur ce sujet.
Utopia
Moderateur
Utopia

MessageSujet: Re: Jared et son projet de livre sur Haïti   Jared et son projet de livre sur Haïti - Page 3 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 10:47

*Drapeau blanc* :D

Je souhaitais juste ajouter sur le sujet que de prime abord (comme je l'ai déjà dit !) j'ai quelques doutes sur la démarche, l'intérêt et le but réel recherché par Jared en se postant défenseur d'Haïti ! Mais je n'ai pas la science infuse, donc je vais lui donner le bénéfice du doute et tenter de croire en sa sincérité. Je partirais sur le fait que de 1 nous n'avons pas encore eu en main ce fameux book, de 2 j'aime l'idée que les photos soient "humaines" c'est à dire qu'elles ne soient pas toutes professionnelles parce que les superbes clichés travaillés ça me gave parce que déjà c'est une approche préparée, soignée alors que des photos de ci de là, un peu "à l'arrache", ben ça change des photos chocs des magazines, nettes et choisies. Donc j'aime l'aspect humain du projet de recueil photos de Jared.

Maintenant le prix exorbitant, pour moi il y a peut-être plusieurs raisons, le prix de l'édition, un choix d'appeller aux dons par ce billet là.... Faudrait faire le calcul sur la rentabilité entre le choix de faire un livre moins cher, vendu à plus d'exemplaires mais qui rapporterait moins parce que l'édition "boufferait" la marge, et faire un bouquin plus cher qui se vendrait moins, mais de fait moins édité, donc plus de marge. Je sais qu'il a du pognon, peut-être a-t-il perdu la notion de l'argent ! Je n'en sais rien, quand on voit le nombre de GT vendus à des prix exorbitants eux aussi, il a peut-être pas une stratégie populaire (et accessible) mais elle me semble rentable quand même !!

Jared et son projet de livre sur Haïti - Page 3 503868
Cleptomaniac
Habitué(e)
Cleptomaniac

Different girl.

MessageSujet: Re: Jared et son projet de livre sur Haïti   Jared et son projet de livre sur Haïti - Page 3 EmptyLun 24 Jan 2011 - 20:30

Je rejoins Utopia dans cette opinion à propos du bouquin.
Je suis peut-être un peu naive sur les bords, mais je ne pense pas que Jared soit précisement du genre à se dire "tiens, je vais utiliser la misère des pauvres haitiens pour me faire un peu plus de blé, je suis à sec en ce moment". J'aime bien le principe des photos prises sur le vif et sans plus de talent que ça, justement parce que ce sont des photos que tout le monde pourrait prendre, vous comme moi. C'est pris d'un point de vue ... normal, humain. C'est pas de l'art, c'est plus un témoignage que n'importe qui pourrait faire, et ça, à mon avis c'est de l'art (très paradoxale, je le reconnais).
Moi ce qui me gêne avec ce projet, c'est le fait que ce soit Jared qui le fasse. Ce que je veux dire par là, c'est que les trois quarts des personnes qui achèteront ce truc seront des "fans" du groupe qui ne font réellement que baver sur Jared et qui finalement ne s'intéresseront pas du tout au bouquin, ni à la misère décrite, mais qui se hateront de dire "HOUUUU j'AI LE BOUQUIN DE J.L entre les mains, J'TE RACONTE PAS J'EN MOUILLE MA PETITE CULOTTE".
J'aurai trouvé un peu plus malin de sa part de le sortir en secret sous un pseudonyme...
Zibo0o
Mars Army Soldier
Zibo0o

TRES TRES FUCKING OUF'

MessageSujet: Re: Jared et son projet de livre sur Haïti   Jared et son projet de livre sur Haïti - Page 3 EmptyLun 24 Jan 2011 - 20:38

Cleptomaniac a écrit:
Je rejoins Utopia dans cette opinion à propos du bouquin.
Je suis peut-être un peu naive sur les bords, mais je ne pense pas que Jared soit précisement du genre à se dire "tiens, je vais utiliser la misère des pauvres haitiens pour me faire un peu plus de blé, je suis à sec en ce moment". J'aime bien le principe des photos prises sur le vif et sans plus de talent que ça, justement parce que ce sont des photos que tout le monde pourrait prendre, vous comme moi. C'est pris d'un point de vue ... normal, humain. C'est pas de l'art, c'est plus un témoignage que n'importe qui pourrait faire, et ça, à mon avis c'est de l'art (très paradoxale, je le reconnais).
Moi ce qui me gêne avec ce projet, c'est le fait que ce soit Jared qui le fasse. Ce que je veux dire par là, c'est que les trois quarts des personnes qui achèteront ce truc seront des "fans" du groupe qui ne font réellement que baver sur Jared et qui finalement ne s'intéresseront pas du tout au bouquin, ni à la misère décrite, mais qui se hateront de dire "HOUUUU j'AI LE BOUQUIN DE J.L entre les mains, J'TE RACONTE PAS J'EN MOUILLE MA PETITE CULOTTE".
J'aurai trouvé un peu plus malin de sa part de le sortir en secret sous un pseudonyme...

+ 100000 ! Jared et son projet de livre sur Haïti - Page 3 Inclassa
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: Jared et son projet de livre sur Haïti   Jared et son projet de livre sur Haïti - Page 3 EmptyLun 24 Jan 2011 - 22:40

Cleptomaniac a écrit:
c'est que les trois quarts des personnes qui achèteront ce truc seront des "fans" du groupe qui ne font réellement que baver sur Jared et qui finalement ne s'intéresseront pas du tout au bouquin, ni à la misère décrite, mais qui se hateront de dire "HOUUUU j'AI LE BOUQUIN DE J.L entre les mains, J'TE RACONTE PAS J'EN MOUILLE MA PETITE CULOTTE".

QFT!

Mais il ne faut pas se leurrer, qui aurait acheté ce bouquin, s'il n'avait pas mis en avant sa notoriété? personne.
Utopia
Moderateur
Utopia

MessageSujet: Re: Jared et son projet de livre sur Haïti   Jared et son projet de livre sur Haïti - Page 3 EmptyMar 25 Jan 2011 - 8:13

On va dire que c'est un mal pour un bien et que si sur 20 bouquins vendus, 1 personne est sensibilisée (voir plus) à la situation d'Haiti et ben tout n'est pas à jeter. Jared et son projet de livre sur Haïti - Page 3 67102
Clairoudoudou
Habitué(e)
Clairoudoudou

MessageSujet: Re: Jared et son projet de livre sur Haïti   Jared et son projet de livre sur Haïti - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 11:04

Jared et son projet de livre sur Haïti - Page 3 40626310
Clairoudoudou
Habitué(e)
Clairoudoudou

MessageSujet: Re: Jared et son projet de livre sur Haïti   Jared et son projet de livre sur Haïti - Page 3 EmptyMer 19 Sep 2012 - 21:27

Je viens tout juste de recevoir un mail comme quoi le livre est expédié à partir d'aujourd'hui, on finira enfin par l'avoir ce bouquinJared et son projet de livre sur Haïti - Page 3 Applaudi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici le lien du merche pour voir la couverte ainsi que quelques pages !
Diantha
Admin sociopathe
Diantha

...........Ou pas

Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*

MessageSujet: Re: Jared et son projet de livre sur Haïti   Jared et son projet de livre sur Haïti - Page 3 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 12:51

Création du topic pour l'annonce du book 5 janvier 2011
Mail pour les premiers envois 19 septembre 2012

Félicitations à Jared qui à réussi à faire mieux en délai d'attente que pour le yearbook 2
1 ans et 9 mois nouveau record à battre Jared et son projet de livre sur Haïti - Page 3 Ipb7
Ashtrayheart19
Habitué(e)
Ashtrayheart19

MessageSujet: Re: Jared et son projet de livre sur Haïti   Jared et son projet de livre sur Haïti - Page 3 EmptyDim 7 Oct 2012 - 23:18

Les photos HQ de Jared dans le Haiti Book, scannées par mandolinaes Jared et son projet de livre sur Haïti - Page 3 Blush13

Jared et son projet de livre sur Haïti - Page 3 Tumblr10Jared et son projet de livre sur Haïti - Page 3 Tumblr11Jared et son projet de livre sur Haïti - Page 3 Tumblr12Jared et son projet de livre sur Haïti - Page 3 Tumblr13Jared et son projet de livre sur Haïti - Page 3 Tumblr14
SophieHurricane
Posteur Fou
SophieHurricane

MessageSujet: Re: Jared et son projet de livre sur Haïti   Jared et son projet de livre sur Haïti - Page 3 EmptyLun 8 Oct 2012 - 7:59

Merci pour ces photos Jared et son projet de livre sur Haïti - Page 3 583622
Gana'ko
Posteur Fou
Gana'ko

MessageSujet: Re: Jared et son projet de livre sur Haïti   Jared et son projet de livre sur Haïti - Page 3 EmptyLun 8 Oct 2012 - 16:07

Wahou , merci pour ces photos ! Jared et son projet de livre sur Haïti - Page 3 Smile
Disenchanted
Habitué(e)
Disenchanted

MessageSujet: Re: Jared et son projet de livre sur Haïti   Jared et son projet de livre sur Haïti - Page 3 EmptyLun 8 Oct 2012 - 17:36

Merci pour les photos! Elles sont vraiment sublimes!
Morgane.mow
Apprenti Echelon
Morgane.mow

I will get my revenge

MessageSujet: Re: Jared et son projet de livre sur Haïti   Jared et son projet de livre sur Haïti - Page 3 EmptyLun 8 Oct 2012 - 18:38

Merci pour les photos, ce livre à l'air d'être juste extra Jared et son projet de livre sur Haïti - Page 3 Blush13
NMMA
Mars Army New Soldier
NMMA

MessageSujet: Re: Jared et son projet de livre sur Haïti   Jared et son projet de livre sur Haïti - Page 3 EmptyLun 8 Oct 2012 - 20:05

Ah oué quand même.... là il vend du rêve! Juste 4 petites photos et il me donne trop envie de re-voyager!!
je connais ce genre de voyage et c'est une expérience magique donc encore chapeau bas à toi Jared et au plaisir de voir d'autres de tes superbes photos!!
Merci à mandolinaes et Ashtrayheart19 pour le partage!!
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby

MessageSujet: Re: Jared et son projet de livre sur Haïti   Jared et son projet de livre sur Haïti - Page 3 EmptyMar 9 Oct 2012 - 10:00

Jared et son projet de livre sur Haïti - Page 3 919329 Mais elles sont sublimes ces photos! Merci Jared et son projet de livre sur Haïti - Page 3 583622
Angelus
Mars Army New Soldier
Angelus

[0401-011-2019]

MessageSujet: Re: Jared et son projet de livre sur Haïti   Jared et son projet de livre sur Haïti - Page 3 EmptyMar 9 Oct 2012 - 16:26

Superbes photos !
Merci Jared et son projet de livre sur Haïti - Page 3 Blush13
Pascale66
Mars Army Soldier
Pascale66

Pascaline

MessageSujet: Re: Jared et son projet de livre sur Haïti   Jared et son projet de livre sur Haïti - Page 3 EmptyMar 9 Oct 2012 - 19:29

Jared et son projet de livre sur Haïti - Page 3 Smile merci pour ces dernières photos qui sont superbes !!!
Creep
Habitué(e)
Creep

MessageSujet: Re: Jared et son projet de livre sur Haïti   Jared et son projet de livre sur Haïti - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2012 - 18:25

Ayant reçu la semaine passée mon livre sur Haïti, je tiens simplement à dire qu'il est tout simplement sublime... J'avais quelques appréhensions, qui se sont se révélées complètement fausse à mon plus grand bonheur! Je vous le recommande, d'autant plus que c'est une bonne action ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jared et son projet de livre sur Haïti   Jared et son projet de livre sur Haïti - Page 3 Empty

Jared et son projet de livre sur Haïti
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3