Jared leto- Larry King's Telethon for Haiti sur CNN.
+4
birthofatheory71
Little Rock
A2*
Dark Avenger
8 participants
Auteur
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
Sujet: Jared leto- Larry King's Telethon for Haiti sur CNN. Mar 19 Jan 2010 - 23:59
Jared leto a participé au Larry King's Telethon for Haiti sur CNN.
A2* Habitué(e)
Psycho...
Sujet: Re: Jared leto- Larry King's Telethon for Haiti sur CNN. Mer 20 Jan 2010 - 23:17
Jared est vachement impliqué, les autres aussi d'ailleurs. Twitter, c'est vraiment la folie ces temps-ci. Il y avait quoi exactement sur les écrans d'ordi?
Little Rock Timide, mais je me soigne...
Sujet: Re: Jared leto- Larry King's Telethon for Haiti sur CNN. Jeu 21 Jan 2010 - 8:04
Grrr... j'adore le pc du boulot qu'on ne peut pas mettre à jour comme on veut... (>___<) Je vais devoir attendre ce soir pour voir les vidéos... Elle est intéressante l'émission? (dans tous les cas je vais regarder mais c'est pour savoir )
birthofatheory71 Posteur Fou
Sujet: Re: Jared leto- Larry King's Telethon for Haiti sur CNN. Sam 23 Jan 2010 - 6:01
enews - Interview Jared Leto ( Leto reflects on Life in Haiti)
Lilas Heiress Apprenti Echelon
Old School...
Sujet: Re: Jared leto- Larry King's Telethon for Haiti sur CNN. Sam 23 Jan 2010 - 19:55
Merci pour la vidéo!
Pitchouill Banni(e)
Sujet: Re: Jared leto- Larry King's Telethon for Haiti sur CNN. Sam 23 Jan 2010 - 20:40
Jared faisait également parti des célébrités présentes au Téléthon Hope for Haiti now organisé par George Clooney hier soir. Si j'ai bien suivi le but était que les stars répondent au téléphone du coup ça apatait les gens et ils ont reçu pas mal de coups de fil.
*Petit HS on* Je dois dire que les fans de Twilight m'ont rarement autant insupporté, car sur LJ, ils appelaient seulement dans l'espoir de parler à tel ou tel acteur, rien à battre du pourquoi du comment... Bref au final c'était le but que les gens appellent et les stars américaines savent se vendre quand il le faut mais c'était quelque peu écoeurant. "OHHHH !! Taylor is so cute !" Ta g*eule... Bref c'était un élan de consternation face à la nature humaine, pardonnez moi cet écart. *Petit HS off*
On pourrait limite renommer ce topic Jared Leto s'implique pour Haiti ou quelque chose dans le genre puisque finalement il a fait plusieurs choses, non ?^^
birthofatheory71 Posteur Fou
Sujet: Re: Jared leto- Larry King's Telethon for Haiti sur CNN. Sam 23 Jan 2010 - 20:45
Y a pas de quoi Lilas
Elyne Timide, mais je me soigne...
Work in progress
Sujet: Re: Jared leto- Larry King's Telethon for Haiti sur CNN. Sam 23 Jan 2010 - 21:56
C'est super qu'il s'implique dans ce genre de chose, en plus il y a vécu, à Haïti.. J'ai regardé leur vente aux enchères ce matin, ils ont déjà récolté plus de 15.000$ ! Pour une rencontre... Wouah !
Bou. Mars Army Soldier
Sujet: Re: Jared leto- Larry King's Telethon for Haiti sur CNN. Dim 24 Jan 2010 - 14:14
Merci pour les vidéos. J'aime bien cet esprit aux USA, utiliser la notoriété des stars pour récolter des fonds.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Jared leto- Larry King's Telethon for Haiti sur CNN.
Jared leto- Larry King's Telethon for Haiti sur CNN.