| Le matériel du groupe | |
|
+32Nola indaure heaven Mademoiselle_May Arty Artémis Hoan angiiie Utopia clem71ze natsukii Sebby mimi668000 Lobwick Nouky-Nouk Meski Nandor KickisanEchelon Dark Avenger Shany Fufu Mellie Kÿr calilacaille DummyDoll Zibo0o Crystalised NyLutine SuperGland On-Aprilx epymethee lisulana Flamby 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lobwick Petit nouveau
http://www.lobwick.com
| Sujet: Re: Le matériel du groupe Ven 7 Jan 2011 - 16:15 | |
| Merci Kyky :) Sinon oui c'est bien celle avec les glyphes si vous savez ou je peut l'acheter ou si vous avez une photo où on la vois bien... Sinon les normale sa s'achète? Lobwick | |
|
| |
Sebby Habitué(e)
| Sujet: Re: Le matériel du groupe Ven 7 Jan 2011 - 17:38 | |
| Je crois pas que la sangle "glyphée" s'achète, à mon avis il doit y avoir que la sienne. Par contre tu peux acheter les sangles Ernie Ball partout sur le net ou dans n'importe quel magasin de musique (Milonga par exemple) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
mimi668000 Habitué(e)
Yo!
| Sujet: Re: Le matériel du groupe Ven 7 Jan 2011 - 18:00 | |
| - Sebby a écrit:
- C'est normal que Jared en ait beaucoup. D'après ce que j'ai pu voir sur les tablatures qu'on peut trouver un peu partout, les guys sont quasi jamais accordés en standard. Tomo n'étant pas le frontman il a le temps de changer l'accordage pendant que zébulon blablate, Jared peut pas, ça le ferait pas trop qu'il y ait un gros blanc pendant qu'il réaccorde sa gratte.
D'ailleurs on voit souvent Tomo tripoter sa guitare et ses pédaliers pendant que Jared discute.
Et donc pour Jared bein il a une guitare différente pour chaque accordage différent. Y a plein de groupes où le frontman à 12 000 guitares différentes, parce que c'est les seuls qui peuvent pas trop s'en occuper et qui doivent s'occuper du public.
Puis bon Jared fait que la rythmique alors ça le dérange pas trop de changer de guitare. Que Tomo il est soliste donc il a besoin de se sentir bien avec sa guitare, d'être habitué au manche et aux frets, donc moins il en a mieux il est accoutumé. Merci de tellement bien formuler tes phrases! C'est un exercice totalement impossible Formi! Je te plussoie dans la totalité et surtout que c'est pas l'argent qui lui manque pour se les acheter ses grattes... M'enfin... - Sebby a écrit:
- Je crois pas que la sangle "glyphée" s'achète, à mon avis il doit y avoir que la sienne. Par contre tu peux acheter les sangles Ernie Ball partout sur le net ou dans n'importe quel magasin de musique (Milonga par exemple)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Après, une sangle blanche reste une sangle blanche, c'est pas parce que JARED a cette marque que c'est LA marque... Désolé mais je comprends pas ça... Les glyphes ont été rajoutés après donc je ne trouve pas trop l'intérêt... Bwef, je sors... | |
|
| |
Lobwick Petit nouveau
| Sujet: Re: Le matériel du groupe Ven 7 Jan 2011 - 18:03 | |
| Non effectivement on se fou de la marque mais bon c'été au cas où y avait celle avec les glyphes de base :) | |
|
| |
mimi668000 Habitué(e)
Yo!
| Sujet: Re: Le matériel du groupe Ven 7 Jan 2011 - 18:07 | |
| - Lobwick a écrit:
- Non effectivement on se fou de la marque mais bon c'été au cas où y avait celle avec les glyphes de base :)
Oui t'inquiète, c'était pas forcement contre toi, hein, je dis ça généralement... | |
|
| |
Sebby Habitué(e)
| Sujet: Re: Le matériel du groupe Sam 8 Jan 2011 - 1:28 | |
| Perso il m'a juste demandé si on pouvait acheter la sangle de base, je lui ai juste donné le lien vu que je sais quel modèle c'est.
Après j'suis d'accord qu'il faut pas acheter celle-la parce que Jared l'a. Moi je l'ai acheté (En noir et en blanc) pour mes deux guitares. Pas parce que Jared a les même, mais juste parce que c'est les moins chères qu'on trouve :p
Bon après c'est sûr que le fait que Jared et Tomo les utilisent, j'trouve ça cool aussi, mais je les ai pas acheté pour ça :)
Ce que je trouve cool aussi, c'est qu'ils donnent un bon exemple à acheter des sangles à 8 euros, au lieu de se la jouer comme certains guitaristes, à acheter des sangles en cuir de vachette indiennes serties de diamants et fourrées au chocolat et qui coûtent le PIB du Cameroun.. Parce que faut être honnête.. Une sangle c'est une sangle.. | |
|
| |
calilacaille Appelez moi Echelon
Lapiches
| Sujet: Re: Le matériel du groupe Sam 8 Jan 2011 - 11:09 | |
| - Sebby a écrit:
Ce que je trouve cool aussi, c'est qu'ils donnent un bon exemple à acheter des sangles à 8 euros, au lieu de se la jouer comme certains guitaristes, à acheter des sangles en cuir de vachette indiennes serties de diamants et fourrées au chocolat et qui coûtent le PIB du Cameroun.. Parce que faut être honnête.. Une sangle c'est une sangle.. J'suis ...Le coup du PIB du Cameroun, je pense que je la ressortirai... Pour les sangles, sinon, qui c'est ti qui cherchait ce qu'il y avait écrit dessus? Y'a une photo qui vient d'être publiée où on en voit une (et on voit ce qu'il y a de marqué dessus) Si ca peut aider... Sur ces bonnes paroles, je m'en retourne, j'suis pianiste, pas guitariste | |
|
| |
Sebby Habitué(e)
| Sujet: Re: Le matériel du groupe Sam 8 Jan 2011 - 11:24 | |
| T'as bien raison l'piano c'est mieux | |
|
| |
mimi668000 Habitué(e)
Yo!
| |
| |
Lobwick Petit nouveau
| Sujet: Re: Le matériel du groupe Sam 8 Jan 2011 - 12:12 | |
| - Citation :
- Pour les sangles, sinon, qui c'est ti qui cherchait ce qu'il y avait écrit dessus?
Y'a une photo qui vient d'être publiée où on en voit une (et on voit ce qu'il y a de marqué dessus) Si ca peut aider... J'ai bien vu cette photo si mais sur une photo que j'ai trouvé dans un autre topic, celle ci: On voit ici que les quatre glyphes entourent une phrase. Sa se voit mais moins sur la photo dont tu parles. Mais quel est cette phrase? Lobwick | |
|
| |
epymethee Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Le matériel du groupe Sam 8 Jan 2011 - 12:18 | |
| Ben c'est "In defense of our dreams", paroles de K&Q, non?? | |
|
| |
Sebby Habitué(e)
| Sujet: Re: Le matériel du groupe Sam 8 Jan 2011 - 12:25 | |
| | |
|
| |
mimi668000 Habitué(e)
Yo!
| Sujet: Re: Le matériel du groupe Sam 8 Jan 2011 - 12:27 | |
| Je pense que c'est In Defense Of Our Dreams...
OOps! Sorry, j'avais pas vue la dernière page... | |
|
| |
Flamby Appelez moi Echelon
| |
| |
lisulana Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Le matériel du groupe Ven 14 Jan 2011 - 7:42 | |
| | |
|
| |
natsukii Mars Army Soldier
Date d'inscription : 18/05/2010 Localisation : sur un nuage de barbe a papa bleu, au pays des bisounours ...
| Sujet: Re: Le matériel du groupe Sam 15 Jan 2011 - 13:01 | |
| | |
|
| |
KickisanEchelon Appelez moi Echelon
Créateur du Design
Date d'inscription : 08/07/2010 Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer
| Sujet: Re: Le matériel du groupe Sam 15 Jan 2011 - 13:17 | |
| | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Le matériel du groupe Sam 15 Jan 2011 - 13:21 | |
| Moi aussi je vous rejoints, on est plein à pleurer, mais moi, je ne sais pas pourquoi.. | |
|
| |
clem71ze Apprenti Echelon
je vous t'aime !
| |
| |
Date d'inscription : 18/05/2010 Localisation : sur un nuage de barbe a papa bleu, au pays des bisounours ...
| |
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| |
| |
clem71ze Apprenti Echelon
je vous t'aime !
| |
| |
| |
| |
Utopia Moderateur
| Sujet: Re: Le matériel du groupe Sam 15 Jan 2011 - 13:39 | |
| Alors ce sont des pleurs de joie de la voir sortie du placard, non ?? | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le matériel du groupe | |
| |
|
| |
| Le matériel du groupe | |
|