|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesLe matériel du groupe - Page 3 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Le matériel du groupe

+32
Nola
indaure
heaven
Mademoiselle_May
Arty Artémis
Hoan
angiiie
Utopia
clem71ze
natsukii
Sebby
mimi668000
Lobwick
Nouky-Nouk
Meski
Nandor
KickisanEchelon
Dark Avenger
Shany
Fufu
Mellie
Kÿr
calilacaille
DummyDoll
Zibo0o
Crystalised
NyLutine
SuperGland
On-Aprilx
epymethee
lisulana
Flamby
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lobwick
Petit nouveau
Lobwick

http://www.lobwick.com

Le matériel du groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le matériel du groupe   Le matériel du groupe - Page 3 EmptyVen 7 Jan 2011 - 16:15

Merci Kyky :)
Sinon oui c'est bien celle avec les glyphes si vous savez ou je peut l'acheter ou si vous avez une photo où on la vois bien...
Sinon les normale sa s'achète?
Lobwick
Revenir en haut Aller en bas
Sebby
Habitué(e)
Sebby

MessageSujet: Re: Le matériel du groupe   Le matériel du groupe - Page 3 EmptyVen 7 Jan 2011 - 17:38

Je crois pas que la sangle "glyphée" s'achète, à mon avis il doit y avoir que la sienne. Par contre tu peux acheter les sangles Ernie Ball partout sur le net ou dans n'importe quel magasin de musique (Milonga par exemple)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mimi668000
Habitué(e)
mimi668000

Yo!

MessageSujet: Re: Le matériel du groupe   Le matériel du groupe - Page 3 EmptyVen 7 Jan 2011 - 18:00

Sebby a écrit:
C'est normal que Jared en ait beaucoup. D'après ce que j'ai pu voir sur les tablatures qu'on peut trouver un peu partout, les guys sont quasi jamais accordés en standard. Tomo n'étant pas le frontman il a le temps de changer l'accordage pendant que zébulon blablate, Jared peut pas, ça le ferait pas trop qu'il y ait un gros blanc pendant qu'il réaccorde sa gratte.

D'ailleurs on voit souvent Tomo tripoter sa guitare et ses pédaliers pendant que Jared discute.

Et donc pour Jared bein il a une guitare différente pour chaque accordage différent. Y a plein de groupes où le frontman à 12 000 guitares différentes, parce que c'est les seuls qui peuvent pas trop s'en occuper et qui doivent s'occuper du public.

Puis bon Jared fait que la rythmique alors ça le dérange pas trop de changer de guitare. Que Tomo il est soliste donc il a besoin de se sentir bien avec sa guitare, d'être habitué au manche et aux frets, donc moins il en a mieux il est accoutumé.
Merci de tellement bien formuler tes phrases! C'est un exercice totalement impossible Formi!
Le matériel du groupe - Page 3 Inclassa Je te plussoie dans la totalité et surtout que c'est pas l'argent qui lui manque pour se les acheter ses grattes... M'enfin...
Sebby a écrit:
Je crois pas que la sangle "glyphée" s'achète, à mon avis il doit y avoir que la sienne. Par contre tu peux acheter les sangles Ernie Ball partout sur le net ou dans n'importe quel magasin de musique (Milonga par exemple)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Après, une sangle blanche reste une sangle blanche, c'est pas parce que JARED a cette marque que c'est LA marque... Le matériel du groupe - Page 3 Mdr93 Désolé mais je comprends pas ça... Les glyphes ont été rajoutés après donc je ne trouve pas trop l'intérêt...
Bwef, je sors... Le matériel du groupe - Page 3 Ph34r
Lobwick
Petit nouveau
Lobwick

MessageSujet: Re: Le matériel du groupe   Le matériel du groupe - Page 3 EmptyVen 7 Jan 2011 - 18:03

Non effectivement on se fou de la marque mais bon c'été au cas où y avait celle avec les glyphes de base :)
mimi668000
Habitué(e)
mimi668000

Yo!

MessageSujet: Re: Le matériel du groupe   Le matériel du groupe - Page 3 EmptyVen 7 Jan 2011 - 18:07

Lobwick a écrit:
Non effectivement on se fou de la marque mais bon c'été au cas où y avait celle avec les glyphes de base :)
Oui t'inquiète, c'était pas forcement contre toi, hein, je dis ça généralement... Le matériel du groupe - Page 3 Happy
Sebby
Habitué(e)
Sebby

MessageSujet: Re: Le matériel du groupe   Le matériel du groupe - Page 3 EmptySam 8 Jan 2011 - 1:28

Perso il m'a juste demandé si on pouvait acheter la sangle de base, je lui ai juste donné le lien vu que je sais quel modèle c'est.

Après j'suis d'accord qu'il faut pas acheter celle-la parce que Jared l'a. Moi je l'ai acheté (En noir et en blanc) pour mes deux guitares. Pas parce que Jared a les même, mais juste parce que c'est les moins chères qu'on trouve :p

Bon après c'est sûr que le fait que Jared et Tomo les utilisent, j'trouve ça cool aussi, mais je les ai pas acheté pour ça :)

Ce que je trouve cool aussi, c'est qu'ils donnent un bon exemple à acheter des sangles à 8 euros, au lieu de se la jouer comme certains guitaristes, à acheter des sangles en cuir de vachette indiennes serties de diamants et fourrées au chocolat et qui coûtent le PIB du Cameroun.. Parce que faut être honnête.. Une sangle c'est une sangle..
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille

Lapiches

MessageSujet: Re: Le matériel du groupe   Le matériel du groupe - Page 3 EmptySam 8 Jan 2011 - 11:09

Sebby a écrit:

Ce que je trouve cool aussi, c'est qu'ils donnent un bon exemple à acheter des sangles à 8 euros, au lieu de se la jouer comme certains guitaristes, à acheter des sangles en cuir de vachette indiennes serties de diamants et fourrées au chocolat et qui coûtent le PIB du Cameroun.. Parce que faut être honnête.. Une sangle c'est une sangle..

J'suis Le matériel du groupe - Page 3 Ipb7...Le coup du PIB du Cameroun, je pense que je la ressortirai...

Pour les sangles, sinon, qui c'est ti qui cherchait ce qu'il y avait écrit dessus? Le matériel du groupe - Page 3 Ipb16
Y'a une photo qui vient d'être publiée où on en voit une (et on voit ce qu'il y a de marqué dessus)
Si ca peut aider...

Sur ces bonnes paroles, je m'en retourne, j'suis pianiste, pas guitariste Laughing
Sebby
Habitué(e)
Sebby

MessageSujet: Re: Le matériel du groupe   Le matériel du groupe - Page 3 EmptySam 8 Jan 2011 - 11:24

T'as bien raison l'piano c'est mieux Le matériel du groupe - Page 3 67102
mimi668000
Habitué(e)
mimi668000

Yo!

MessageSujet: Re: Le matériel du groupe   Le matériel du groupe - Page 3 EmptySam 8 Jan 2011 - 12:10

Sebby a écrit:
Perso il m'a juste demandé si on pouvait acheter la sangle de base, je lui ai juste donné le lien vu que je sais quel modèle c'est.

Après j'suis d'accord qu'il faut pas acheter celle-la parce que Jared l'a. Moi je l'ai acheté (En noir et en blanc) pour mes deux guitares. Pas parce que Jared a les même, mais juste parce que c'est les moins chères qu'on trouve :p

Bon après c'est sûr que le fait que Jared et Tomo les utilisent, j'trouve ça cool aussi, mais je les ai pas acheté pour ça :)

Le matériel du groupe - Page 3 Inclassa
Ça rejoint mon idée en quelque sorte.
Sebby a écrit:
T'as bien raison l'piano c'est mieux Le matériel du groupe - Page 3 67102
Et les deux c'est le pied! Le matériel du groupe - Page 3 Happy
Lobwick
Petit nouveau
Lobwick

MessageSujet: Re: Le matériel du groupe   Le matériel du groupe - Page 3 EmptySam 8 Jan 2011 - 12:12

Citation :
Pour les sangles, sinon, qui c'est ti qui cherchait ce qu'il y avait écrit dessus?
Y'a une photo qui vient d'être publiée où on en voit une (et on voit ce qu'il y a de marqué dessus)
Si ca peut aider...
J'ai bien vu cette photo si mais sur une photo que j'ai trouvé dans un autre topic, celle ci:
Le matériel du groupe - Page 3 Tumblr11

On voit ici que les quatre glyphes entourent une phrase. Sa se voit mais moins sur la photo dont tu parles. Mais quel est cette phrase?

Lobwick
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee

MessageSujet: Re: Le matériel du groupe   Le matériel du groupe - Page 3 EmptySam 8 Jan 2011 - 12:18

Ben c'est "In defense of our dreams", paroles de K&Q, non??
Sebby
Habitué(e)
Sebby

MessageSujet: Re: Le matériel du groupe   Le matériel du groupe - Page 3 EmptySam 8 Jan 2011 - 12:25

Ouais ouais c'est ça
mimi668000
Habitué(e)
mimi668000

Yo!

MessageSujet: Re: Le matériel du groupe   Le matériel du groupe - Page 3 EmptySam 8 Jan 2011 - 12:27

Je pense que c'est In Defense Of Our Dreams...

OOps! Sorry, j'avais pas vue la dernière page...
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby

MessageSujet: Re: Le matériel du groupe   Le matériel du groupe - Page 3 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 15:35

Le matériel du groupe - Page 3 162605_495616014639_530394639_5906528_6242203_n

Il a ressorti Artémis pour la tournée 2011 Le matériel du groupe - Page 3 Triste6

*Piou-Piou s'en va pleurer toutes les larmes de son corps* Crying or Very sad
lisulana
Mars Army Soldier
lisulana

MessageSujet: Re: Le matériel du groupe   Le matériel du groupe - Page 3 EmptyVen 14 Jan 2011 - 7:42

Marty Piou-Piou a écrit:

Il a ressorti Artémis pour la tournée 2011 Le matériel du groupe - Page 3 Triste6

*Piou-Piou s'en va pleurer toutes les larmes de son corps* Le matériel du groupe - Page 3 248

Je m'en vais pleurer dans mon coin aussi Le matériel du groupe - Page 3 248
natsukii
Mars Army Soldier
natsukii

Localisation : sur un nuage de barbe a papa bleu, au pays des bisounours ...

MessageSujet: Re: Le matériel du groupe   Le matériel du groupe - Page 3 EmptySam 15 Jan 2011 - 13:01

lisulana a écrit:
Marty Piou-Piou a écrit:

*Piou-Piou s'en va pleurer toutes les larmes de son corps* Le matériel du groupe - Page 3 248

Je m'en va vous rejoindre dans ce partage de larmes .... Le matériel du groupe - Page 3 248
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon

Créateur du Design

MessageSujet: Re: Le matériel du groupe   Le matériel du groupe - Page 3 EmptySam 15 Jan 2011 - 13:17

natsukii a écrit:
lisulana a écrit:
Marty Piou-Piou a écrit:

Je m'en va vous rejoindre dans ce partage de larmes .... Le matériel du groupe - Page 3 248

Crying or Very sad
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: Le matériel du groupe   Le matériel du groupe - Page 3 EmptySam 15 Jan 2011 - 13:21

Moi aussi je vous rejoints, on est plein à pleurer, mais moi, je ne sais pas pourquoi.. Le matériel du groupe - Page 3 Ipb7
clem71ze
Apprenti Echelon
clem71ze

je vous t'aime !

MessageSujet: Re: Le matériel du groupe   Le matériel du groupe - Page 3 EmptySam 15 Jan 2011 - 13:24

Dark Avenger a écrit:
Moi aussi je vous rejoints, on est plein à pleurer, mais moi, je ne sais pas pourquoi.. Le matériel du groupe - Page 3 Ipb7

jme posais la meme question mdr
natsukii
Mars Army Soldier
natsukii

MessageSujet: Re: Le matériel du groupe   Le matériel du groupe - Page 3 EmptySam 15 Jan 2011 - 13:25

Dark Avenger a écrit:

Le matériel du groupe - Page 3 Ipb7

on pleure car nous aussi on veut Artémis
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: Le matériel du groupe   Le matériel du groupe - Page 3 EmptySam 15 Jan 2011 - 13:28

oui... mais c'est une guitare!! Le matériel du groupe - Page 3 172781

clem71ze
Apprenti Echelon
clem71ze

je vous t'aime !

MessageSujet: Re: Le matériel du groupe   Le matériel du groupe - Page 3 EmptySam 15 Jan 2011 - 13:29

Dark Avenger a écrit:

oui mais elle est magnifique
natsukii
Mars Army Soldier
natsukii

MessageSujet: Re: Le matériel du groupe   Le matériel du groupe - Page 3 EmptySam 15 Jan 2011 - 13:37

clem71ze a écrit:
Dark Avenger a écrit:

oui mais elle est magnifique

carrement!
Utopia
Moderateur
Utopia

MessageSujet: Re: Le matériel du groupe   Le matériel du groupe - Page 3 EmptySam 15 Jan 2011 - 13:39

Alors ce sont des pleurs de joie de la voir sortie du placard, non ?? Le matériel du groupe - Page 3 Ipb2
natsukii
Mars Army Soldier
natsukii

MessageSujet: Re: Le matériel du groupe   Le matériel du groupe - Page 3 EmptySam 15 Jan 2011 - 13:40

Utopia a écrit:
Alors ce sont des pleurs de joie de la voir sortie du placard, non ?? Le matériel du groupe - Page 3 Ipb2

je la pleurerai de joie quand il la sortira en France Le matériel du groupe - Page 3 397
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le matériel du groupe   Le matériel du groupe - Page 3 Empty

Le matériel du groupe
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant