|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesLe matériel du groupe - Page 2 Galeri11Connexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le matériel du groupe

Aller en bas 
+32
Nola
indaure
heaven
Mademoiselle_May
Arty Artémis
Hoan
angiiie
Utopia
clem71ze
natsukii
Sebby
mimi668000
Lobwick
Nouky-Nouk
Meski
Nandor
KickisanEchelon
Dark Avenger
Shany
Fufu
Mellie
Kÿr
calilacaille
DummyDoll
Zibo0o
Crystalised
NyLutine
SuperGland
On-Aprilx
epymethee
lisulana
Flamby
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Le matériel du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matériel du groupe   Le matériel du groupe - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010 - 12:05

Dark Avenger a écrit:
Merci les filles!

par contre, je vais deplacer le topic dans la partie "voici la vie sur Mars" ;)

Voui, je savais pas trop où le placer, pardon pardon Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


Le matériel du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matériel du groupe   Le matériel du groupe - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010 - 12:51

merciii !
Revenir en haut Aller en bas
Nandor
Timide, mais je me soigne...
Nandor


Date d'inscription : 30/11/2010

Le matériel du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matériel du groupe   Le matériel du groupe - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010 - 16:27

Très belles photos! Et moi qui rêve d'une SG...

Personne n'en a de la basse de TIM, jcrois qu'elle est personalisée aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Le matériel du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matériel du groupe   Le matériel du groupe - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010 - 16:38

Nandor a écrit:
Très belles photos! Et moi qui rêve d'une SG...

Personne n'en a de la basse de TIM, jcrois qu'elle est personalisée aussi?

Oui elle est personnalisée, il y a la croix de l'Echelon en tout petit dessus :
Le matériel du groupe - Page 2 Tumblr_ld2z4l94ER1qcjxyyo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Nandor
Timide, mais je me soigne...
Nandor


Date d'inscription : 30/11/2010

Le matériel du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matériel du groupe   Le matériel du groupe - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010 - 16:51

ah j'avais jamais capté, bien vu Mc Fly, et merci Le matériel du groupe - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Le matériel du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matériel du groupe   Le matériel du groupe - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010 - 16:58

De rien Le matériel du groupe - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meski
Mars Army Soldier
Meski


Fairytales of yesterday..

Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : ...will grow but never die.


Le matériel du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matériel du groupe   Le matériel du groupe - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010 - 23:51

C'est pas juste, pourquoi Jaja il a 5 guitares alors que bon il joue pas tant que ça, alors que Tomo... Il change jamais de guitare lui ?

En tout cas merci pour la récap Marty !
Et puis wah, :stars: la batterie de Shannon vu d'au-dessus c'est super impressionnant quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Le matériel du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matériel du groupe   Le matériel du groupe - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010 - 23:57

Meski a écrit:
C'est pas juste, pourquoi Jaja il a 5 guitares alors que bon il joue pas tant que ça, alors que Tomo... Il change jamais de guitare lui ?

En tout cas merci pour la récap Marty !
Et puis wah, :stars: la batterie de Shannon vu d'au-dessus c'est super impressionnant quoi !

Tomo à deux guitares, la fender rouge et la gibson noire.
Jared il ne joue pas que sur The Kill et quelques chansons du troisième album^^ Puis bon, on sait comment il fonctionne, il a peur pour ses joujous XD Puis selon certaines guitares, il me semble que le son n'est pas le même suivant comment tu les accordes et comment tu les "règles" Le matériel du groupe - Page 2 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Meski
Mars Army Soldier
Meski


Fairytales of yesterday..

Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : ...will grow but never die.


Le matériel du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matériel du groupe   Le matériel du groupe - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 0:09

Non bien sûre, Jared joue sur plusieurs morceaux, mais ça fait quand même un peu Diva tous ces instruments rien que pour lui... ^^
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

Le matériel du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matériel du groupe   Le matériel du groupe - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 10:36

Je pense qu'à sa place, j'en ferais autant, ça doit être trop bien de pouvoir jouer avec plein d'instru différents...
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Le matériel du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matériel du groupe   Le matériel du groupe - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 10:38

epymethee a écrit:
Je pense qu'à sa place, j'en ferais autant, ça doit être trop bien de pouvoir jouer avec plein d'instru différents...

+1! Après c'est leur choix d'en avoir plusieurs ou non, je me souviens d'une période ou Tomo n'arrêtait pas de parler de sa Gibson, il en a jamais changé, il utilise juste une Fender de temps en temps, alors je pense pas que ce une question de "c'est pas juste", à mon avis il n'a juste pas envie d'avoir trop de guitare^^ Il en est amoureux de sa Gibson xD
Revenir en haut Aller en bas
Nouky-Nouk
Posteur Fou
Nouky-Nouk


Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : Tours


Le matériel du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matériel du groupe   Le matériel du groupe - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 13:37

Merci beaucoup beaucoup Marty ! Je me rendais pas compte de tous les instruments qu'ils peuvent avoir ! C'est super intéréssant !
Le matériel du groupe - Page 2 Empoigna

J'aime la Pytha et Artémis Le matériel du groupe - Page 2 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Le matériel du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matériel du groupe   Le matériel du groupe - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 13:40

De rien =)

J'ai une petite préférence pour Artémis, même si on la voit plus beaucoup =/
Revenir en haut Aller en bas
Nandor
Timide, mais je me soigne...
Nandor


Date d'inscription : 30/11/2010

Le matériel du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matériel du groupe   Le matériel du groupe - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 14:41

Jared ne joue que des rythmiques la plupart du temps. Et comme les accordages sont pas toujours pareil c plus simple pour lui de changer de grat entre 2morceaux.
Pour info Kirk Hammet de Métallica en sort jusque 5 par concert!
Revenir en haut Aller en bas
Lobwick
Petit nouveau
Lobwick


http://www.lobwick.com

Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Nord


Le matériel du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matériel du groupe   Le matériel du groupe - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 21:51

Es ce que certain n'ont pas de Photo de la sangle de guitare de Jared?
Merci d'avance,
Lobwick
Revenir en haut Aller en bas
mimi668000
Habitué(e)
mimi668000


Yo!

Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : L'infini et au-delà!


Le matériel du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matériel du groupe   Le matériel du groupe - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 22:06

Wahou! Ils sont bien équipés les guys!!! Le matériel du groupe - Page 2 147989


Marty Piou-Piou a écrit:
De rien =)

J'ai une petite préférence pour Artémis, même si on la voit plus beaucoup =/
+ 1000!

C'est trop dommage qu'il ne la sort plus!

EtPour ce qui est des guitare, suffit que tu es trois chansons d'affilées qui sont à accorder différemment, tu vas pas avoir le temps de l'accorder donc, plusieurs grattes!!

Je veux leurs Pick!!! Le matériel du groupe - Page 2 Blush13


EDIT: j'ai horreur du son des sg et des tele..
Revenir en haut Aller en bas
Lobwick
Petit nouveau
Lobwick


http://www.lobwick.com

Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Nord


Le matériel du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Sangle de Jared   Le matériel du groupe - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 20:26

Salut,
Je voulais savoir s'il n'y avais pas quelqu'un qui avait uen photo où on voit bien la sangle de guitare de Jared,
Merci et longue vie au fofo,
Lobwick
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Le matériel du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matériel du groupe   Le matériel du groupe - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 20:34

Tu as déjà posé cette question dans le topic du matériel du groupe il me semble, si personne n'a répondu, c'est que personne n'a de photo de sa sangle.

Et une petite présentation serait la bienvenue avant de poster le forum, c'est ICI que ca se passe Le matériel du groupe - Page 2 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Sebby
Habitué(e)
Sebby


Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Juste derrière toi!


Le matériel du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matériel du groupe   Le matériel du groupe - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 23:30

Bein ça dépend déjà de laquelle tu parles hein
Mais bon de ce que j'ai pu voir jusqu'à maintenant, Jared utilise que des sangles Ernie Ball. Une noire, une blanche et une rouge. Souvent une blanche sur les SG, une rouge sur Pytha et Artemis et la noire sur l'acoustique. (Il change des fois hein)

Le matériel du groupe - Page 2 51v1ZTWEh1L
C'est une comme ça dont tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebby
Habitué(e)
Sebby


Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Juste derrière toi!


Le matériel du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matériel du groupe   Le matériel du groupe - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 23:36

C'est normal que Jared en ait beaucoup. D'après ce que j'ai pu voir sur les tablatures qu'on peut trouver un peu partout, les guys sont quasi jamais accordés en standard. Tomo n'étant pas le frontman il a le temps de changer l'accordage pendant que zébulon blablate, Jared peut pas, ça le ferait pas trop qu'il y ait un gros blanc pendant qu'il réaccorde sa gratte.

D'ailleurs on voit souvent Tomo tripoter sa guitare et ses pédaliers pendant que Jared discute.

Et donc pour Jared bein il a une guitare différente pour chaque accordage différent. Y a plein de groupes où le frontman à 12 000 guitares différentes, parce que c'est les seuls qui peuvent pas trop s'en occuper et qui doivent s'occuper du public.

Puis bon Jared fait que la rythmique alors ça le dérange pas trop de changer de guitare. Que Tomo il est soliste donc il a besoin de se sentir bien avec sa guitare, d'être habitué au manche et aux frets, donc moins il en a mieux il est accoutumé.
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Le matériel du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matériel du groupe   Le matériel du groupe - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 23:39

Ce serait bien de continuer directement dans le bon topic, a savoir CELUI-CI, il est fait pour Le matériel du groupe - Page 2 Smile

Pour en revenir à la fameuse sangle, je pense que Lobwick parle de la blanche avec les glyphe et la phrase "in defense of our our dreams", celle de sa gibson SG rouge :
Le matériel du groupe - Page 2 P1010495

C'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Sebby
Habitué(e)
Sebby


Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Juste derrière toi!


Le matériel du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matériel du groupe   Le matériel du groupe - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 23:40

Bein si c'est celle la, c'est la Ernie Ball blanche sur laquelle il a déssiné :p
Revenir en haut Aller en bas
Meski
Mars Army Soldier
Meski


Fairytales of yesterday..

Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : ...will grow but never die.


Le matériel du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matériel du groupe   Le matériel du groupe - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 0:32

Sebby a écrit:
C'est normal que Jared en ait beaucoup. D'après ce que j'ai pu voir sur les tablatures qu'on peut trouver un peu partout, les guys sont quasi jamais accordés en standard. Tomo n'étant pas le frontman il a le temps de changer l'accordage pendant que zébulon blablate, Jared peut pas, ça le ferait pas trop qu'il y ait un gros blanc pendant qu'il réaccorde sa gratte.

D'ailleurs on voit souvent Tomo tripoter sa guitare et ses pédaliers pendant que Jared discute.

Et donc pour Jared bein il a une guitare différente pour chaque accordage différent. Y a plein de groupes où le frontman à 12 000 guitares différentes, parce que c'est les seuls qui peuvent pas trop s'en occuper et qui doivent s'occuper du public.

Puis bon Jared fait que la rythmique alors ça le dérange pas trop de changer de guitare. Que Tomo il est soliste donc il a besoin de se sentir bien avec sa guitare, d'être habitué au manche et aux frets, donc moins il en a mieux il est accoutumé.


ooooooh ! ok ok tut s'esplique !! marsi !
Revenir en haut Aller en bas
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


Le matériel du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matériel du groupe   Le matériel du groupe - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 5:31

j'ai fusionné les deux sujets
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Le matériel du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matériel du groupe   Le matériel du groupe - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 5:32

Merci Kyky Le matériel du groupe - Page 2 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le matériel du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matériel du groupe   Le matériel du groupe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le matériel du groupe
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Citation du groupe
» Récapitulatif rapide du groupe!
» Nouvelles photos du groupe
» nom du groupe de la premiere partie 18.11.09
» Messages des "Echelons" au groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Voici la vie sur MARS...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française