- lisulana a écrit:
- Marty trop choupie la photo
Han marchi
Bon alors, je tente une petite review XD Attention j'ai dis PETITE, donc je vais zapper les jours qu'on a passé en plus à Barcelonaaaaaah XD
Alooooors tout commence jeudi soir quand je vais chercher Kicki et Hurricane à Saint Lazare, tout va bien, je récupère Kicki paniqué parce qu'il a eu peur du métro parisien
On rentre chez moi tout va bien, on mange, on rit, et on s'endort. A 3 dans le même lit oui pour préciser =P
Vendredi : Départ de la maison à 8h50 pour aller prendre un bus qui nous emmènera à la gare. Une fois arrivé, on prend nos tickets pour CDG (12,55 euros ouuuuuuuuuuuuuch mal au cucul XD). On prend le train, tout ca tout ca, on textote des fofiens pour dire que ca y est, on est en route. On arrive à l'aéroport, on rejoint Mamyméthée qui nous attendait un peu plus loin, on va au checking, on passe un par un, puis les portiques, et là, on va s'assoir, et qui qui m'appelle paniqué de la mort qui tue??? c'est Kickiiiiiii! "Marty, je peux pas prendre l'avion j'ai pas ma carte d'identité, je vais prendre un taxi, je rejoins Cali j'espère qu'elle pourra m'emmener". Ooooook le weekend commence bien XD. Bon Mamy nous rejoint, on va faire un tour au Duty Free et je trouve mon parfum d'amour, Alien de Thierry Mugler, à un pris genre
Alors hop, premier craquage du weekend XD
On embarque, première fois que je prenais l'avion, c'est trop bien en fait XD
On arrive à Barcelonaaaaah, on se demande comment on va faire pour la chambre d'hôtel puisqu'elle est au nom de Kicki, est-ce qu'on va pouvoir y aller alors qu'il n'est pas encore arrivé??? Mais pour l'instant, la seule question est : comment repartir de l'aéroport? Alors on prend le bus, on rejoint Chris, Hurricane et moi partons de notre côté, on trouve notre hôtel sans problème, et par miracle, le gentil monsieur nous laisse entrer dans la chambre. La chambre??? non l'appartement! C'était hyper grand, salle de bain, cuisine, chambre avec un lit double et deux lits simples.
En attendant Kicki on s'endort. Puis il arrive à 1h du mat', (merci encore Cali chérie =D). On se couche tout ca, on avait super froid dans la chambre!
Samedi : Réveil. Qui c'est qui est malade parce que dans la chambre il fait froid??? C'est bibiiiii! La tête, la gorge. Bon, pas trop lieu de s'inquiéter.
On va prendre notre petit déjeuné, et là, ca vaut une photo, on a dévoré comme des porcs!
- Spoiler:
Avant :
Après :
Et encore, y a pas tout sur la table XD
On remonte dans la chambre, on squatte le PC de Kicki, puis on va retrouver du monde devant la salle. On voit Cali, Mellie, Natsu, Kana, Littlehamon, et tout pleins d'autres gens!
On attend, on attend, ca commence à être un peu long.
On a vu Tim devant la salle, juste derrière les barrières, en t-shirt... l'est fou XD
Les filles espagnoles sont complètement folles hein! Quand les gars sont arrivé en camionnettes blanches, elles leur ont couru après en hurlant comme des truies =O Vers 16h30 on va avec Kicki voir les Gloden Ticket pour voir si Hurricane peut rentrer avant les gens, mais finalement non, elle doit être en gradin. Et la c'est le drame. On tente par tous les moyens de savoir si on ne peut pas rentrer et se mettre à la barrière parce que sinon elle ne verra rien, on croise Diana, on lui demande, elle nous dit qu'elle fera tout ce qu'elle pourra pour Herenui (Merci Kyky d'ailleurs d'avoir conseiller à Kicki (Kyky/kicki rooo) de parler à Diana!). On ne la revoit pas, on doit aller se placer à la porte 5, Kicki nous appelle deux fois pour nous dire que c'est peut-être bon, et finalement non. Puis troisième coup de téléphone : "venez vite, j'ai réussi à revoir Diana elle vous fait rentrer maintenant!!!". Oulala on y va, et là grande surprise, Diana nous met quoi au poignet? Le bracelet rouge des Golden Ticket
On lui dit merci, merci et remerci, mais apparemment elle voulait pas qu'on la remercie, elle disait que ce n'était rien XD
Donc on rentre avec les GT, on fait connaissance avec des gens dans la file d'attente, on nous rentrer dans la salle, tout le monde court, Kicki prend Hurricane sur son dos, et hop, direction la barrière côté Tomo!
Première partie : More Than a Thousand. C'était trop bien!!!!!!!!!! Y a eu des pogos, ce qui m'a fait un peu peur quand même mais bon, pas grave, Kicki le garde du corps était la XD
Attente : non je n'ai pas failli me battre avec le con qui était à côté de moi *se cache* Comment vous dire? Il arrêtait pas de pousser, je lui dit d'arrêter, ca lui plait pas, il me balance tout un blabla en espagnol en terminant par "Hija de pu*a". Comment???? T'as cru que j'allais rien comprendre? T'es pas content tu te barre hein! Oui je lui ai dit tout ca en anglais, je sais pas comment j'ai fait pour que tout sorte de ma bouche comme ca XD
Les GT deluxe montent sur la scène pour regarder le concert de là, et là je suis plus que choquée, on entends dans la fosse : "pu*a, p*ta, p*ta...", mais vraiment, hallucinant! Remarque j'ai eu la même réaction quand on a entendu un groupe de nana appeler : "jared, jared, jared!"
Les lumières s'éteignent, wouaaaaah ca y est ca commence!
Set list pour le moment classique, Closer to The Edge c'était juste énorme! Entre deux chansons je chope un médiator =D
Au moment de L490, le mec d'à côté recommence à g****er, alors là, ca me gave, "Fuck, shut up!", et hop plus de bruit. Shannon et Tomo joue le morceau, j'ai été étonnée, Shannon était super loin de nous pour jouer =/
La par contre, les acoustiques... on a eu tout ce qu'on demandait! Entre Oblivion qu'on a pas arrêté de crier et Buddha XD E-PI-QUE! J'étais choquée, y avait que notre coin qui chantait le ST... On a eu une chanson inédite aussi, et puis Bad Romance *wub*.
Arrive le moment de The Kill... oh my god XD Alors acoustique pour commencer, puis Full Band, Jared saute dans la fosse du coté de Shannon et revient vers nous, il se place où??? juste en face de moi, m'attrape le bras pour monter sur la barrière, et c'est là que je me retrouve entre ses jambes -__-' C'est dure, trèèèèèèèès dure XD *Perverse Division non, taisez-vous s'il vous plait XD*.
The Fantasy, rolala, rolalalala, je l'aime cette chanson^^
Et Kings And Queens : première fois que je me dis "Jared arrête de parler, fini la ta chanson!" C'était une horreur!
J'ai rarement vu Tomo aussi déchaîné, c'était trop bien!
A la fin, on reste dans la salle, on met les GT en file devant la barrière, donc bah du coup nous aussi XD On commence à voir les gars arriver, d'abord Shannon, puis Tomo, puis Jared, ils signent tous les trois ma place de concert. Et c'est là qu'on se rend bien compte que Shannon déteste le système des signatures à la chaîne... Bref on échange quelques mots tout ca^^ E voilà ma place dédicacée :
- Spoiler:
évidemment le seul qui signe en noir sur du noir c'est qui? Jared XD Mais pas grave, l'a signé^^
Puis vient le moment des photos, je mets mon bonnet de noël et Kicki voulait mon drapeau alors je le lui passe et je vois que Shannon le mord au moment de la photo XD
Après mon passage, toujours Shannon, il pose sa main sur ma tête en me disant "I love it, keep it on your head", oui promis, je le garde mon bonnet XD
On sort, j'ai failli oublié mon sac, je remercie encore Diana. On retrouve les filles avec qui on attendait avant le concert, je cherche à tout prix des toilettes mais plus rien, tout était fermé, on revient devant la salle, et qui était la? Jared. Je sais pas ce qu'il disait par contre j'écoutais rien XD
On rentre à l'hôtel, on se couche, et vous connaissez la suite, 2 vols annulés de suite, on est reparti qu'hier soir avec plus d'une heure de retard, et nous voilà enfiiiiiiin. Suis toujours malade par contre XD