|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesVos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 4 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010

Aller en bas 
+30
noa
Niiiina
Meski
chris221
epymethee
Flamby
Syka
Nyx
Indé
calilacaille
Mellie
AmodernMyth
heaven
Aelith
Zuck
On-Aprilx
DravenCAYM
DummyDoll
Dark Avenger
NyLutine
Zibo0o
SuperGland
Crystalised
youpiiii
MF
ArKon
Heroïne
lisulana
Kÿr
KickisanEchelon
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mellie
Apprenti Echelon
Mellie


Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : *~In the starry sky~*


Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010   Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 4 EmptyLun 20 Déc 2010 - 20:12

Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 4 Haha4 Enorme le coup du chapeau, fallait oser!!
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010   Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 4 EmptyLun 20 Déc 2010 - 22:11

je viens juste vous annoncer que ma video de K&Q on stage est dispo sur youtube !!!
https://www.youtube.com/watch?v=4djYf-G7GTA
Revenir en haut Aller en bas
MF
Apprenti Echelon
MF


Euh...

Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Ailleurs...


Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010   Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 4 EmptyMar 21 Déc 2010 - 10:09

Kickisan, je viens de t'envoyer une demande d'ami sur fb pour voir tes photos Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 4 Happy

Rô, ça devait être trop bien d'être sur la scène et tout ! *deuxième objectif pour 2011: tout le fof sur la scène !* Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 4 Lol100
Revenir en haut Aller en bas
Mellie
Apprenti Echelon
Mellie


Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : *~In the starry sky~*


Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010   Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 4 EmptyMar 21 Déc 2010 - 14:28

Merci pour la vidéo Kicki!! Vive Tomo et ses cheveux!! Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 4 397
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM
Posteur Fou
DravenCAYM


Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : montpellier


Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010   Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 4 EmptyMar 21 Déc 2010 - 18:37

KickisanEchelon a écrit:
DravenCAYM a écrit:
vous êtes trop beau sur les photos je vous adore tous même si je parle pas beaucoup merci de partagé vos souvenir avec nous tous. pour ma part vous m'avait remémoré de trop bon moment j'ai envie d'y retourner. un peut déçu quand même qu'on soit que deux mec echelon au concert a part si j'en ai louper certain lol

j'espère que le deuxième c'est moi ... sinon je vais finir par mal le prendre ... et il y avait arkon aussi

bien sur que c toi arkon j'ai du le louper dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010   Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 4 EmptyMar 21 Déc 2010 - 22:07

Je lis pas tout, suis trop fatiguée pour ca, mais merci à vous tous Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 4 Blush13

Petite note perso : le drapeau que Shannon mord, c'est le mien, il est dans mon sac là sifflote
Et aussi que... avoir la tête entre les jambes de Jared sur The Kill, c'est pas facile Caché

Juste une chose : ma photo =D
Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 4 165452_476820577277_663022277_5445753_5606605_n

Dès que je suis plus en forme je vous fait une review digne de ce nom^^
Revenir en haut Aller en bas
ArKon
Habitué(e)
ArKon


Date d'inscription : 03/12/2010

Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010   Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 4 EmptyMer 22 Déc 2010 - 3:58

DravenCAYM a écrit:
KickisanEchelon a écrit:
DravenCAYM a écrit:
vous êtes trop beau sur les photos je vous adore tous même si je parle pas beaucoup merci de partagé vos souvenir avec nous tous. pour ma part vous m'avait remémoré de trop bon moment j'ai envie d'y retourner. un peut déçu quand même qu'on soit que deux mec echelon au concert a part si j'en ai louper certain lol

j'espère que le deuxième c'est moi ... sinon je vais finir par mal le prendre ... et il y avait arkon aussi

bien sur que c toi arkon j'ai du le louper dsl.

Je me sens... vexé!!!! je te boude
Revenir en haut Aller en bas
lisulana
Mars Army Soldier
lisulana


Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : Bastia


Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010   Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 4 EmptyMer 22 Déc 2010 - 5:16

Marty trop choupie la photo Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 4 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
NyLutine
Apprenti Echelon
NyLutine


Closer to the edge...

Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Non loin de Mars...


Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010   Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 4 EmptyMer 22 Déc 2010 - 8:21

Marty_ a écrit:
Je lis pas tout, suis trop fatiguée pour ca, mais merci à vous tous Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 4 Blush13

Petite note perso : le drapeau que Shannon mord, c'est le mien, il est dans mon sac là sifflote
Et aussi que... avoir la tête entre les jambes de Jared sur The Kill, c'est pas facile Caché

Juste une chose : ma photo =D
Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 4 165452_476820577277_663022277_5445753_5606605_n

Dès que je suis plus en forme je vous fait une review digne de ce nom^^

La drapeau mordu par Shan et la tête entre les jambes de Jaja ... Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 4 Ipb19 Tu gères !!! Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 4 67102
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010   Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 4 EmptyMer 22 Déc 2010 - 8:54

lisulana a écrit:
Marty trop choupie la photo Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 4 Blush13

Han marchi Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 4 Blush13
Bon alors, je tente une petite review XD Attention j'ai dis PETITE, donc je vais zapper les jours qu'on a passé en plus à Barcelonaaaaaah XD

Alooooors tout commence jeudi soir quand je vais chercher Kicki et Hurricane à Saint Lazare, tout va bien, je récupère Kicki paniqué parce qu'il a eu peur du métro parisien sifflote On rentre chez moi tout va bien, on mange, on rit, et on s'endort. A 3 dans le même lit oui pour préciser =P

Vendredi : Départ de la maison à 8h50 pour aller prendre un bus qui nous emmènera à la gare. Une fois arrivé, on prend nos tickets pour CDG (12,55 euros ouuuuuuuuuuuuuch mal au cucul XD). On prend le train, tout ca tout ca, on textote des fofiens pour dire que ca y est, on est en route. On arrive à l'aéroport, on rejoint Mamyméthée qui nous attendait un peu plus loin, on va au checking, on passe un par un, puis les portiques, et là, on va s'assoir, et qui qui m'appelle paniqué de la mort qui tue??? c'est Kickiiiiiii! "Marty, je peux pas prendre l'avion j'ai pas ma carte d'identité, je vais prendre un taxi, je rejoins Cali j'espère qu'elle pourra m'emmener". Ooooook le weekend commence bien XD. Bon Mamy nous rejoint, on va faire un tour au Duty Free et je trouve mon parfum d'amour, Alien de Thierry Mugler, à un pris genre Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 4 Blush13 Alors hop, premier craquage du weekend XD
On embarque, première fois que je prenais l'avion, c'est trop bien en fait XD
On arrive à Barcelonaaaaah, on se demande comment on va faire pour la chambre d'hôtel puisqu'elle est au nom de Kicki, est-ce qu'on va pouvoir y aller alors qu'il n'est pas encore arrivé??? Mais pour l'instant, la seule question est : comment repartir de l'aéroport? Alors on prend le bus, on rejoint Chris, Hurricane et moi partons de notre côté, on trouve notre hôtel sans problème, et par miracle, le gentil monsieur nous laisse entrer dans la chambre. La chambre??? non l'appartement! C'était hyper grand, salle de bain, cuisine, chambre avec un lit double et deux lits simples.
En attendant Kicki on s'endort. Puis il arrive à 1h du mat', (merci encore Cali chérie =D). On se couche tout ca, on avait super froid dans la chambre!

Samedi : Réveil. Qui c'est qui est malade parce que dans la chambre il fait froid??? C'est bibiiiii! La tête, la gorge. Bon, pas trop lieu de s'inquiéter.
On va prendre notre petit déjeuné, et là, ca vaut une photo, on a dévoré comme des porcs!
Spoiler:
Et encore, y a pas tout sur la table XD
On remonte dans la chambre, on squatte le PC de Kicki, puis on va retrouver du monde devant la salle. On voit Cali, Mellie, Natsu, Kana, Littlehamon, et tout pleins d'autres gens!
On attend, on attend, ca commence à être un peu long.
On a vu Tim devant la salle, juste derrière les barrières, en t-shirt... l'est fou XD
Les filles espagnoles sont complètement folles hein! Quand les gars sont arrivé en camionnettes blanches, elles leur ont couru après en hurlant comme des truies =O Vers 16h30 on va avec Kicki voir les Gloden Ticket pour voir si Hurricane peut rentrer avant les gens, mais finalement non, elle doit être en gradin. Et la c'est le drame. On tente par tous les moyens de savoir si on ne peut pas rentrer et se mettre à la barrière parce que sinon elle ne verra rien, on croise Diana, on lui demande, elle nous dit qu'elle fera tout ce qu'elle pourra pour Herenui (Merci Kyky d'ailleurs d'avoir conseiller à Kicki (Kyky/kicki rooo) de parler à Diana!). On ne la revoit pas, on doit aller se placer à la porte 5, Kicki nous appelle deux fois pour nous dire que c'est peut-être bon, et finalement non. Puis troisième coup de téléphone : "venez vite, j'ai réussi à revoir Diana elle vous fait rentrer maintenant!!!". Oulala on y va, et là grande surprise, Diana nous met quoi au poignet? Le bracelet rouge des Golden Ticket Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 4 919329 On lui dit merci, merci et remerci, mais apparemment elle voulait pas qu'on la remercie, elle disait que ce n'était rien XD
Donc on rentre avec les GT, on fait connaissance avec des gens dans la file d'attente, on nous rentrer dans la salle, tout le monde court, Kicki prend Hurricane sur son dos, et hop, direction la barrière côté Tomo!

Première partie : More Than a Thousand. C'était trop bien!!!!!!!!!! Y a eu des pogos, ce qui m'a fait un peu peur quand même mais bon, pas grave, Kicki le garde du corps était la XD

Attente : non je n'ai pas failli me battre avec le con qui était à côté de moi *se cache* Comment vous dire? Il arrêtait pas de pousser, je lui dit d'arrêter, ca lui plait pas, il me balance tout un blabla en espagnol en terminant par "Hija de pu*a". Comment???? T'as cru que j'allais rien comprendre? T'es pas content tu te barre hein! Oui je lui ai dit tout ca en anglais, je sais pas comment j'ai fait pour que tout sorte de ma bouche comme ca XD
Les GT deluxe montent sur la scène pour regarder le concert de là, et là je suis plus que choquée, on entends dans la fosse : "pu*a, p*ta, p*ta...", mais vraiment, hallucinant! Remarque j'ai eu la même réaction quand on a entendu un groupe de nana appeler : "jared, jared, jared!" Rolling Eyes

Les lumières s'éteignent, wouaaaaah ca y est ca commence!
Set list pour le moment classique, Closer to The Edge c'était juste énorme! Entre deux chansons je chope un médiator =D
Au moment de L490, le mec d'à côté recommence à g****er, alors là, ca me gave, "Fuck, shut up!", et hop plus de bruit. Shannon et Tomo joue le morceau, j'ai été étonnée, Shannon était super loin de nous pour jouer =/
La par contre, les acoustiques... on a eu tout ce qu'on demandait! Entre Oblivion qu'on a pas arrêté de crier et Buddha XD E-PI-QUE! J'étais choquée, y avait que notre coin qui chantait le ST... On a eu une chanson inédite aussi, et puis Bad Romance *wub*.
Arrive le moment de The Kill... oh my god XD Alors acoustique pour commencer, puis Full Band, Jared saute dans la fosse du coté de Shannon et revient vers nous, il se place où??? juste en face de moi, m'attrape le bras pour monter sur la barrière, et c'est là que je me retrouve entre ses jambes -__-' C'est dure, trèèèèèèèès dure XD *Perverse Division non, taisez-vous s'il vous plait XD*.
The Fantasy, rolala, rolalalala, je l'aime cette chanson^^
Et Kings And Queens : première fois que je me dis "Jared arrête de parler, fini la ta chanson!" C'était une horreur!
J'ai rarement vu Tomo aussi déchaîné, c'était trop bien!

A la fin, on reste dans la salle, on met les GT en file devant la barrière, donc bah du coup nous aussi XD On commence à voir les gars arriver, d'abord Shannon, puis Tomo, puis Jared, ils signent tous les trois ma place de concert. Et c'est là qu'on se rend bien compte que Shannon déteste le système des signatures à la chaîne... Bref on échange quelques mots tout ca^^ E voilà ma place dédicacée :
Spoiler:
Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 4 Blush13 évidemment le seul qui signe en noir sur du noir c'est qui? Jared XD Mais pas grave, l'a signé^^
Puis vient le moment des photos, je mets mon bonnet de noël et Kicki voulait mon drapeau alors je le lui passe et je vois que Shannon le mord au moment de la photo XD
Après mon passage, toujours Shannon, il pose sa main sur ma tête en me disant "I love it, keep it on your head", oui promis, je le garde mon bonnet XD

On sort, j'ai failli oublié mon sac, je remercie encore Diana. On retrouve les filles avec qui on attendait avant le concert, je cherche à tout prix des toilettes mais plus rien, tout était fermé, on revient devant la salle, et qui était la? Jared. Je sais pas ce qu'il disait par contre j'écoutais rien XD

On rentre à l'hôtel, on se couche, et vous connaissez la suite, 2 vols annulés de suite, on est reparti qu'hier soir avec plus d'une heure de retard, et nous voilà enfiiiiiiin. Suis toujours malade par contre XD
Revenir en haut Aller en bas
NyLutine
Apprenti Echelon
NyLutine


Closer to the edge...

Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Non loin de Mars...


Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010   Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 4 EmptyMer 22 Déc 2010 - 9:44

Quelle aventure !!

Non mais franchement, passer avec les GT, ça c'est géant !!! (et tout grâce aux Kyky). Sans parler du drapeau et du moment privilégié avec jared Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 4 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010   Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 4 EmptyMer 22 Déc 2010 - 9:50

NyLutine a écrit:
Quelle aventure !!

Non mais franchement, passer avec les GT, ça c'est géant !!! (et tout grâce aux Kyky). Sans parler du drapeau et du moment privilégié avec jared Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 4 Ipb19

Nan mais ce "moment" avec Jared c'était vraiment aps facile à vivre XD
Revenir en haut Aller en bas
NyLutine
Apprenti Echelon
NyLutine


Closer to the edge...

Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Non loin de Mars...


Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010   Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 4 EmptyMer 22 Déc 2010 - 10:03

Marty_ a écrit:
NyLutine a écrit:
Quelle aventure !!

Non mais franchement, passer avec les GT, ça c'est géant !!! (et tout grâce aux Kyky). Sans parler du drapeau et du moment privilégié avec jared Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 4 Ipb19

Nan mais ce "moment" avec Jared c'était vraiment aps facile à vivre XD

Tu m'étonnes happy Je sais pas comment j'aurais réagit ou rester stoïque plutôt ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Crystalised
Apprenti Echelon
Crystalised


PATATE

Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Toulouse


Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010   Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 4 EmptyMer 22 Déc 2010 - 10:16

Merci pour la review Martychou. Une sacrée set list quand même ! Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 4 Blush13

Diana a l'air vraiment adorable soit dit en passant ! :stars:
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010   Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 4 EmptyMer 22 Déc 2010 - 10:17

Diana c'est le genre "je fais tout ce que je peux pour ceux qui en ont besoin", c'est un ange cette fille!
Revenir en haut Aller en bas
lisulana
Mars Army Soldier
lisulana


Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : Bastia


Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010   Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 4 EmptyMer 22 Déc 2010 - 10:18

Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 4 Blush13 Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 4 Blush13 Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 4 Blush13 Je ne redis pas mon commentaire de FB, mais quelle soirée !!!
Revenir en haut Aller en bas
DummyDoll
Apprenti Echelon
DummyDoll


Date d'inscription : 26/07/2010

Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010   Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 4 EmptyMer 22 Déc 2010 - 10:37

Merci Marty ^^
C'est superbe toutes ces reviews, je m'imagine dans ma tête que j'étais avec vous :stars:
Méchants espagnols Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 4 154626 surtout le monsieur qu'a pas été gentil avec Marty !
Revenir en haut Aller en bas
Mellie
Apprenti Echelon
Mellie


Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : *~In the starry sky~*


Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010   Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 4 EmptyMer 22 Déc 2010 - 10:43

Arfff Shannon et le bonnet!! Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 4 Blush13

J'arrive toujours pas à m'en remettre, de les avoir vu, de vous avoir vu... C'est quand qu'on remet ça?! Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 4 490965

@Dummy, oui c'était vraiment la guerre avec les espagnols, ils sont vraiment invivables!
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010   Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 4 EmptyMer 22 Déc 2010 - 10:45

Mellie a écrit:
Arfff Shannon et le bonnet!! Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 4 Blush13

J'arrive toujours pas à m'en remettre, de les avoir vu, de vous avoir vu... C'est quand qu'on remet ça?! Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 4 490965

@Dummy, oui c'était vraiment la guerre avec les espagnols, ils sont vraiment invivables!

On remet ca quand tu veux, veux trop te revoir Choupie Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 4 Blush13
Veux touuuuuuuuuus vous revoir =D
Revenir en haut Aller en bas
youpiiii
Habitué(e)
youpiiii


Date d'inscription : 17/10/2010

Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010   Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 4 EmptyMer 22 Déc 2010 - 11:02

Merci pour la review et la pgoto Marty !! ;)

Marty_ a écrit:
avoir la tête entre les jambes de Jared sur The Kill, c'est pas facile Caché

Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 4 Mdr93

Au sujet des photos vous êtes tous vraiment mignons !!

Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010   Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 4 EmptyMer 22 Déc 2010 - 12:10

Merci Marty pour la review!

Bonjour la sale image que j'ai des espagnols maintenant, des fous furieux! Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 4 919329
Revenir en haut Aller en bas
lisulana
Mars Army Soldier
lisulana


Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : Bastia


Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010   Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 4 EmptyMer 22 Déc 2010 - 12:11

Dark Avenger a écrit:
Merci Marty pour la review!

Bonjour la sale image que j'ai des espagnols maintenant, des fous furieux! Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 4 919329

Pareil Laughing dire que sans savoir réellement pourquoi, je les kiffais les espagnols .... ! et ben .. finalement NON ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010   Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 4 EmptyMer 22 Déc 2010 - 12:12

Oh faite j'ai oublier de vous dire j'ai filmer une charette bleue après le concert la vidéos est en cours d'envoie sur youtuve vous pourrez la voir ... soon
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010   Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 4 EmptyMer 22 Déc 2010 - 12:34

De rien de rien =)
J'ai aussi été grandement choquée par le nombre de gens qui sont arrivés genre super bien habillés pour les GT, enfin surtout des filles... Mais celle qui m'a fait le plus rire, c'est miss Latex Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 4 Ipb7 La nana elle était habillée tout en latex, une mini jupe, des talons de 12 cm et des bas résilles, elle s'est fait évacuer de la fosse au milieu du concert Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 4 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010   Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 4 EmptyMer 22 Déc 2010 - 12:37

merci marty pour ta review!!! trop de la balle! Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 4 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010   Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Barcelone 18 Décembre 2010
» Roll Call : Barcelone le 18 decembre 2010
» LISBONNE 16 décembre 2010
» ABERDEEN 3 DECEMBRE 2010 - AECC
» Manchester 4 Décembre 2010 [UK date]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en Europe-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française