|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesVos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 2 Galeri11Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010

Aller en bas 
+30
noa
Niiiina
Meski
chris221
epymethee
Flamby
Syka
Nyx
Indé
calilacaille
Mellie
AmodernMyth
heaven
Aelith
Zuck
On-Aprilx
DravenCAYM
DummyDoll
Dark Avenger
NyLutine
Zibo0o
SuperGland
Crystalised
youpiiii
MF
ArKon
Heroïne
lisulana
Kÿr
KickisanEchelon
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Zuck
Habitué(e)
Zuck


Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : [1212-010-1930]


Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010   Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 21:23

KickisanEchelon a écrit:

Vous faite chie* les gens voila maintenant je pleure car j'aurais voulu que vous soyez tous avec moi !!!
et je ne suis pas l'incarnation de la marsian way of life y'a rien en moi qui y correspond... je suis même pas un vrai echelon (pas encore du moin) juste un fan ou un membre de la mars army ... la seule chose qui est sûre c'est que je ne suis pas un biscuit !

:stars: roooh faut pas pleurer !!!
Je vois le MWOL comme être fonceur, déterminé, carrément motivé et qui va de l'avant..., c'est tout toi (perso je me serai écroulée comme une mer** si j'avais perdue ma carte d'identité...)


Dernière édition par Zuck le Dim 19 Déc 2010 - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
On-Aprilx
Apprenti Echelon
On-Aprilx


Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : Dans la cuisine, (vais me faire une tarte aux pommes moi)


Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010   Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 21:23

Kicki on sait que t'es pas un Biscuit, t'as juste vécu ces dernières journées, à fond comme un fou et t'as joué avec tes nerfs jusqu'à ce que ton but soit atteint, ça on admire complètement Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010   Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 21:28

Mais me*rde j'avais arreter de pleurer ... et je lis vos post ... oui je suis un (très) grand au coeur tendre ...
Merci c'est vraiment gentil de votre part ...
j'aimerais vous demander un service ... si vous avez twitter pourriez vous pposter ceci svp :

@daikou is an angel straight from heaven! @Kickisanechelon understood this at the concert in Barcelona ... Thank you !

EDIT :

Pour ceux qui veulent, je suis en train de mettre les photos de cette semaine de fou sur Facebook, di vous m'avez pas je vous accepterais avec grand plaisir ... et si vous vous voyez n'hésitez pas à vous identifier ... (si quelqu'un a Tomo, Shannon et Jared es-ce qu'il peut les identifier svp moi je ne les ai pas et je peut pas)
Revenir en haut Aller en bas
Aelith
Petit nouveau
Aelith


Date d'inscription : 19/12/2010

Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010   Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 22:43

Citation :
soudain je voit un drapeau français je vais la voir et je lui dit je suis français
J'crois que c'est moi ça. Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 2 Hey
C'était cool d'avoir partagé ce petit moment entre français. happy

Je ne ferai pas de longue review, mais j'ai beaucoup aimé ce concert, malgré la voix un peu faible de Jared par moment. La fatigue, c'est vraiment ce que j'ai ressenti chez eux. Rien que Shannon, je l'ai trouvé très amaigri, par rapport à juin dernier.
Enfin le public espagnol, c'est quand même des quiches, entre le faux accent anglais sur les morceaux acoustiques (Capricorn, Oblivion toussa zut alors !) et le fait de ne pas comprendre ce que dit Jared. A la fin du début de Kings & Queens, il leur sort "everyone who wants to be on the stage, just come" et personne qui se bouge. Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 2 3


C'était mon premier concert espagnol, et plus jamais la fosse parce que les vigiles ne valent rien. J'ai pu partagé avec mon groupe une pauvre bouteille d'eau sur tout le concert, et encore j'ai eu du bol de ne pas en recevoir une sur la tête (qu'est-ce qu'il leur a pris de les jeter ?!). Enfin, j'avais une fille qui faisait un malaise devant moi pendant que Jared choisissait les gens, et malgré mes "SENIOR" et mes hurlements, le vigile nous a remarqué qu'au bout de 5 longues minutes alors qu'on était en face de lui... Et aucun des autres spectateurs ne nous a aidé. De même que certains ne voulaient pas partagé leur eau.
Bref, j'aime pas les espagnols. Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 2 3

Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010   Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 22:58

Aelith a écrit:
Citation :
soudain je voit un drapeau français je vais la voir et je lui dit je suis français
J'crois que c'est moi ça. Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 2 Hey
C'était cool d'avoir partagé ce petit moment entre français. happy

Je ne ferai pas de longue review, mais j'ai beaucoup aimé ce concert, malgré la voix un peu faible de Jared par moment. La fatigue, c'est vraiment ce que j'ai ressenti chez eux. Rien que Shannon, je l'ai trouvé très amaigri, par rapport à juin dernier.
Enfin le public espagnol, c'est quand même des quiches, entre le faux accent anglais sur les morceaux acoustiques (Capricorn, Oblivion toussa zut alors !) et le fait de ne pas comprendre ce que dit Jared. A la fin du début de Kings & Queens, il leur sort "everyone who wants to be on the stage, just come" et personne qui se bouge. Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 2 3


C'était mon premier concert espagnol, et plus jamais la fosse parce que les vigiles ne valent rien. J'ai pu partagé avec mon groupe une pauvre bouteille d'eau sur tout le concert, et encore j'ai eu du bol de ne pas en recevoir une sur la tête (qu'est-ce qu'il leur a pris de les jeter ?!). Enfin, j'avais une fille qui faisait un malaise devant moi pendant que Jared choisissait les gens, et malgré mes "SENIOR" et mes hurlements, le vigile nous a remarqué qu'au bout de 5 longues minutes alors qu'on était en face de lui... Et aucun des autres spectateurs ne nous a aidé. De même que certains ne voulaient pas partagé leur eau.
Bref, j'aime pas les espagnols. Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 2 3


Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 2 Empoigna Yeah sa Rock du ponney sa !!!
n'oublis pas la présentation comme dans le Mp que je t'ai envoyé stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
heaven
Mars Army Soldier
heaven


Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Toulouse


Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010   Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 23:07

Tout a fait d"accord avec vous...On eu le droit de voir tout ce qui était ridiculement possible de la part de biscuits! Des histériques poursuivant les voitures (du groupe de la premiere partie...Qu'elle bandes de gland!!) a la nenette regardant des vieilles photos de Jared sur son portable avant le concert...

Enfin, sinon le concert en lui meme génial!!!!!

Effectivement, je n'avais pas remarquer mais sur les photos avec kiki, bah...Jared et Tomo ils ont hyper maigri sa fait peur, faut qu'ils fassent une pause les pauvre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010   Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 23:42

heaven a écrit:
a la nenette regardant des vieilles photos de Jared sur son portable avant le concert...


Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 2 172781 ....... Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 2 Ipb7 affligeant!!
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010   Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 23:58

Dark Avenger a écrit:
heaven a écrit:
a la nenette regardant des vieilles photos de Jared sur son portable avant le concert...


Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 2 172781 ....... Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 2 Ipb7 affligeant!!

je veux pas dire on a les même à paris........parfois sur les concerts parisiens c'est pas mieux hein sifflote
Revenir en haut Aller en bas
NyLutine
Apprenti Echelon
NyLutine


Closer to the edge...

Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Non loin de Mars...


Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010   Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 9:08

En même temps c'est normal qu'ils soient fatigués et amaigris avec la tournée et le rythme de fou qu'ils ont...
Revenir en haut Aller en bas
Mellie
Apprenti Echelon
Mellie


Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : *~In the starry sky~*


Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010   Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 11:26

Kikou les gens!! Je voulais faire ma review hier mais je suis rentrée à 21h a ma maison et j'étais tellement crevée qu'a 21h30 j'étais couchée! XD

Alors.... Je sais pas par où commencer, tellement de choses à dire...
Bon, on va partir du début: VENDREDI SOIR -> Petite visite des Ramblas et manger avec Natsu et Littlehammon, qui sont vraiment adorables!

SAMEDI -> Levée à 5h pour partir à la salle, arrivée vers 6h/6h30 et y'avait déjà une cinquantaine de personnes. Puis au bout d'un moment où j'ai cru perdre mes orteils, Syka et moi on décide d'aller en ville chercher des cafés, de la bouffe pour midi etc... Mais bien sûr on s'est perdu, du coup on est revenu vers midi à la salle et là y'avait Mémé, Cali, Marty, Kicki, Heaven etc.. Et c'était tellement cooool de les vior tous! Du coup l'attente est passée hyper vite, c'était juste un vrai bonheur d'être tous ensemble! Oui je fais une ode aux fofiens qui sont vraiment les meilleurs gens de la terre! (J'vous naime tous!)
Ensuite, la nuit est tombée, on s'est mis en rang comme les adorables nenfants que nous sommes et on a attendu attendu attendu que les GT rentrent, puis enfin c'est notre tour! Syka et moi on est placé troisième rang pile devant le micro de Jaja (puis vers la fin, après moult évacuations j'ai réussi a ma faufiler 2ème rang). La première partie était vraiment bien, bonne énergie et tout (et le bassiste... GRAOUU! )! Puis on attend les gars, et quand les lumières s'éteignent les espagnols commencent à gueuler "Ja-red Ja-red Ja-red!!" (Moi j'ai fais "Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 2 172781 M****rde, les autres se sont fait virés, la poisse!") Bref, j'aimais pas les espagnols avant de venir (ouais parce qu'ils avaient bien fais ièche aussi à Toulouse) mais là c'est confirmé! Donc, le concert commence, et les deux premières chansons, j'ai surtout essayé de me maintenir en vie et surtout de défendre chèrement ma place! XD Ensuite, Jaja se désappe, enlève ses lunettes et là il scrute le public et comme j'étais pile devant lui et que j'avais un truc fluo sur la gueule il m'a regardé en faisant une gueule pas possible, j'ai eu peur d'ailleurs ("Put**n mais qu'est-ce qu'il a à me regarder comme ça ce c*n!") Bon je vais pas vous refaire la setlist mais c'était une pure tuerie! J'ai regardé mon portable plusieurs fois pour appeler les filles mais ça passait pas (ça me mettait SOS... pffff), je suis sûre c'est Jaja qui faisait des interférences, parce qu'une fois dehors ça marchait très bien bizarrement! Bref, la session acoustique mais... mais... un truc de malade, j'étais juste en mode :stars: ! C'était juste génial d'avoir autant de ST! Avant le concert j'avais peur de la setlist parce que j'étais sûre qu'on allait avoir des blagues, ben j'avais raison XD ! Seul bémol à propos de la setlist: on a pas eu Hurricane (enfin juste le refrain vite fait parce qu'on a gueulé mais c'est tout) et j'étais troop blasée parce que de 1/ ça s'appelle le Hurricane tour mec XD, et 2/ c'est ma préférée de TIW et je rêve de l'avoir en live! Puis vient K&Q (ah oui, Jaja c'est le mec le plus c*n de la terre, genre il nous demande ce qu'on veut en dernier... Ben à ton avis?! Pfff il me fait trop rire XD), et j'étais au second rang à ce moment-là, et bien sûr deux fois il me désigne pour monter mais ces en**lés de vigiles bien sûr ils prennent les gens à côté de moi, et quand les mecs de More than a thousand viennent sur la scène et aident à choisir le chanteur me désigne encore et non le vigile a toujours pas compris (je crois que c'est parce qu'il sait que je suis française pffff)! Bref, j'étais dégoutée, mais ça m'a pas empêchée de profiter de la chanson mais si Jared a pas beaucoup chanté sur celle-là!
Concert fini, je vais faire des calins à droite à gauche, et on sort de la salle! Vient l'attente pour voir les gars avec Syka, Natsu et LittleHammon. Jared sort assez rapidement, signe deux trois autographes et s'en va comme une fleur avec sa chapka (pfff), puis vient Shannon ( Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 2 Blush13 ) qui prend le temps de signer tout le monde. Alors arrivé à moi, je lui fais "Hi", alors lui il me regarde en souriant et me fais "Hi!" (Oui Shannon m'a dit Salut pour la toute première fois, j'ai le droit d'être aux anges niark!) et je lui dis "You were fucking amazing!" (enfin je crois que c'est ce que j'ai dit mais je suis plus très sûre d'avoir dit "were", j'ai peut-être dit "are", mais les deux sont vrais XD) et il me répond "Thank you" tout en me signant ma place toute froissée vu qu'elle est restée dans ma poche tout le concert! Quand il est parti dans sa voiture j'ai gueulé "FRANCE LOVE YOU" et là gros blanc parmi les gens, les français me regardent et font "Ouaaiiiiis!!" mdrrr! Et après on a attendu Tomo longtemps longtemps et ce bâ**rd et parti direct en faisant un coucou de loin (re pfffff)!
Puis petit dodo à l'hôtel avant de reprendre la route! J'ai eue envie de pleurer tout hier pendant que je conduisais mais j'ai réussi à tenir jusqu'a ce que je sois arrivée, et là je vous cache pas que la DPC est bel et bien là....

Donc résumons: points forts->la setlist, Jared est resté habillé même si une fille a essayé de lui arracher son t-shirt pendant The Kill (j'ai trop aimé le regard qu'il lui a lancé d'ailleurs XD),les fofiens, et Shannon qui est juste a-do-rable (et encore plus beau de près...)!
points faibles-> les espagnols (jamais vu autant de biscuits réunis, y'avait même une fille devant moi pendant la première partie qui avait un panneau en forme de coeur avec marqué Jared dedans... Faut vraiment pas avoir honte de se trimballer avec ce genre de trucs XD); les vigiles, et Hurricane qui m'a manqué!

Voilà, je crois que j'ai a peu près résumé (oui oui là c'est résumé lol)!
Grosse pensée pour les fofiens qui sont encore coincés à Barcelone (Mémé, Marty, Natsu etc...)!
Revenir en haut Aller en bas
DummyDoll
Apprenti Echelon
DummyDoll


Date d'inscription : 26/07/2010

Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010   Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 11:30

Merci pour ta review Mellie happy
Les espagnols ont l'air vraiment pas cool d'après ce que vous avez dit Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 2 Mdr93
Du coup, y a encore des gens coincés là bas à cause la neige ? (j'y avais pensé hier, mais j'espérais pas que c'était le cas ...)
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010   Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 11:32

DummyDoll a écrit:
Merci pour ta review Mellie happy
Les espagnols ont l'air vraiment pas cool d'après ce que vous avez dit Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 2 Mdr93
Du coup, y a encore des gens coincés là bas à cause la neige ? (j'y avais pensé hier, mais j'espérais pas que c'était le cas ...)

Marty et Hurricane ont eu leur vol annulé hier et celui de remplacement qui devait partir aujourd'hui a aussi été annulé ... et je pense que Epy est avec elles...

Mellie a écrit:
une fille devant moi pendant la première partie qui avait un panneau en forme de coeur avec marqué Jared dedans...

moi c'été sur ma diagonale droite (oui oui sa se dit) le coeur avec shannon
sur ma gauche y'avait le père dodue qui avait "fuck me" ... a elle seule elle pesait autant que les 3 mersiens réunnies


Dernière édition par KickisanEchelon le Lun 20 Déc 2010 - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mellie
Apprenti Echelon
Mellie


Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : *~In the starry sky~*


Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010   Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 11:40

KickisanEchelon a écrit:

Marty et Hurricane ont eu leur vol annulé hier et celui de remplacement qui devait partir aujourd'hui a aussi été annulé ... et je pense que Epy est avec elles...

Oui, d'après ce qu'Epy m'a dit, elles étaient toutes ensemble hier, et aujourd'hui elles sont toujours à Barcelone... Les pauvres! Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 2 861619


(Et mon numéro c'était le 36 Kicki Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 2 199 )
Revenir en haut Aller en bas
lisulana
Mars Army Soldier
lisulana


Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : Bastia


Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010   Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 11:43

Merci Mellie pour ta review!!!

toi tu as attendu Tomo , moi j'ai attendu Jared, on est quite Laughing

Je suis totalement d'accord pour shannon qui est encore plus craquant de près !!!!

Oh c'est trop dommage pour Hurricane, mais aussi j'aurais été décue c'est un de mes préferées sur TIW !

En tout cas vraiment beaucoup de chance pour la setlist de rêve, et d'avoir rencontrée les fofiens !!!!



Grosses pensées pour les bloqués en espagne ... du coup quand même ca rallonge les frais, j'espere que c'est pas trop galère pour eux !!!
Revenir en haut Aller en bas
NyLutine
Apprenti Echelon
NyLutine


Closer to the edge...

Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Non loin de Mars...


Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010   Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 11:45

Merci pour la review, c'est vrai j'avais pas capté qu'il n'y avait pas Hurricane... assez con effectivement pour un Hurricane Tour... lol

Sinon je trouvais bizarre de pas avoir encore les reviews des autres, je comprends mieux maintenant.
On pense fort à vous les gens !! Revenez nous vite ! Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 2 Empoigna
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010   Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 11:46

Mellie a écrit:
KickisanEchelon a écrit:

Marty et Hurricane ont eu leur vol annulé hier et celui de remplacement qui devait partir aujourd'hui a aussi été annulé ... et je pense que Epy est avec elles...

Oui, d'après ce qu'Epy m'a dit, elles étaient toutes ensemble hier, et aujourd'hui elles sont toujours à Barcelone... Les pauvres! Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 2 861619


(Et mon numéro c'était le 36 Kicki Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 2 199 )

m'en fou sa change rien au fait que j'ai adoré ces heures (qui on eu l'air de minutes ) avec vous .... le fof c'est le seul endroit sur terre ou une famille peut se réunir alors que aucun de ses membre ne bouge de chez lui
Revenir en haut Aller en bas
NyLutine
Apprenti Echelon
NyLutine


Closer to the edge...

Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Non loin de Mars...


Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010   Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 11:49

KickisanEchelon a écrit:
le fof c'est le seul endroit sur terre ou une famille peut se réunir alors que aucun de ses membre ne bouge de chez lui

Tient, ça devrait être une nouvelle devise du Fof, à rajouter à "Sur R-evolve on ne fait qu'un" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mellie
Apprenti Echelon
Mellie


Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : *~In the starry sky~*


Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010   Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 11:49

KickisanEchelon a écrit:


m'en fou sa change rien au fait que j'ai adoré ces heures (qui on eu l'air de minutes ) avec vous .... le fof c'est le seul endroit sur terre ou une famille peut se réunir alors que aucun de ses membre ne bouge de chez lui

+100000000 Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 2 Blush13

Vous me manquez déjà les fofiens, trop envie de vous faire encore des calins!
Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010   Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 12:25

J'ai un peu de mal à faire un truc synthétique, clair et facile à lire...

Je vais faire simple: MA GI QUE...

Je l'ai dit sur FB, j'avais commandé Revenge au père noel de Twitter...Je suis contente, ma lettre avait du arriver pask on l'a eue...Oui je sais c'est bete mais étant donné que je vous un culte à cette chanson, j'ai versé ma petite larme...
Dommage parce qu'elle était pas si connue que ca dans la salle alors il l'a drôlement abrégée...Pff...

Sinon, rien à redire mis à part ces abrutis de biscuits...Jareeeedddd!! Euh...Comment te dire...Caia te!!!!!

Euh, Kicki, le coup de "père dodu" c'est de moi, y'a un copyright tongue

Même si l'attente dans le froid a été longue, elle m'a permis de faire de supers rencontres: Marty,Mellie, Epy, Natsu et toute l'équipe du box...Et puis j'ai passé ma journée avec Noa et Kanae: Cari lé bon ein Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 2 Ipb12

J'ai adoré ce concert et j'ai été ravie de tous vous rencontrer enfin en vrai! Vous êtes vraiment supers Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 2 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
Crystalised
Apprenti Echelon
Crystalised


PATATE

Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Toulouse


Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010   Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 12:26

Grosse pensée pour les fofiens ! Revenez vite Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 2 Empoigna

Merci pour ta review Mellie. Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 2 583622
Et c'est vrai que les espagnoles... quand j'ai été voir Aerosmith à Barcelone aussi, il y avait des groupies de Steven Tyler... mais OMG. Ils me poussaient et tout, c'était hallucinant. Enfin BREF Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 2 Fessee

En tout cas, encore merci les gens pour ces reviews !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010   Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 12:42

Merci pour vos reviews!
J'espere que la situation se debloquera rapidement pour ceux qui sont bloqués!
Revenir en haut Aller en bas
Indé
Habitué(e)
Indé


Dreams are not perfect

Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : 37


Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010   Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 12:45

C'est un warrior Kicki Laughing
Le concert avait l'air d'enfer. Il a fait Revenge et Oblivion Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 2 919329 Crying or Very sad
Je savais que j'aurais dû venir. Ca avait l'air super cette attente entre fofiens é_è.
Il aurait fallu virer tous les fans espagnols et remplir la salle de fofiens.

Pareil, en voyant le b***** dans les aéroports, j'ai pensé à ceux qui étaient coincés à Barça =S
Revenir en haut Aller en bas
Zibo0o
Mars Army Soldier
Zibo0o


TRES TRES FUCKING OUF'

Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Lille


Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010   Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 12:55

Merci pour ta review Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 2 Empoigna
Tout avait l'air vraiment Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 2 Blush13

Maintenant faut que les autres rentrent vite Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 2 861619
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010   Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 13:21

attention les vidéos arrivent !!!

Extrait Night of the Hunter
https://www.youtube.com/watch?v=fLRDGUh4GiQ
Revenir en haut Aller en bas
lisulana
Mars Army Soldier
lisulana


Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : Bastia


Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010   Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 13:22

Merci Cali pour ta review!!

Kick super merci! je regarderai le vidéos quand je rentrerai chez moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010   Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Barcelone 18 Décembre 2010
» Roll Call : Barcelone le 18 decembre 2010
» LISBONNE 16 décembre 2010
» ABERDEEN 3 DECEMBRE 2010 - AECC
» Manchester 4 Décembre 2010 [UK date]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en Europe-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française