|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesVos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 3 Galeri11Connexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010

Aller en bas 
+30
noa
Niiiina
Meski
chris221
epymethee
Flamby
Syka
Nyx
Indé
calilacaille
Mellie
AmodernMyth
heaven
Aelith
Zuck
On-Aprilx
DravenCAYM
DummyDoll
Dark Avenger
NyLutine
Zibo0o
SuperGland
Crystalised
youpiiii
MF
ArKon
Heroïne
lisulana
Kÿr
KickisanEchelon
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010   Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 14:05

COUCOU !!!
voila j'ai cette photo de nous tous(sauf moi qui prends la photo)

Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 3 Dscn0011

j'aimerais que vous vous taguiez sur les photos que j'ai mis sur facebook car il y a que mellie, natsukii, marty et hurricane que j'ai réussis a identifié (j'ai du mal a faire le rapport pseudo du fod / facebook) .... rajoutez moi si vous ne m'avez pas...

EDIT : pk ma photo n'apparait pas correctement =(
EDIT² ; ah sa va mieux ... oui je me fait la converstation car c'est mort le fof en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Zibo0o
Mars Army Soldier
Zibo0o


TRES TRES FUCKING OUF'

Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Lille


Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010   Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 14:26

KickisanEchelon a écrit:
COUCOU !!!
voila j'ai cette photo de nous tous(sauf moi qui prends la photo)

Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 3 Dscn0011

j'aimerais que vous vous taguiez sur les photos que j'ai mis sur facebook car il y a que mellie, natsukii, marty et hurricane que j'ai réussis a identifié (j'ai du mal a faire le rapport pseudo du fod / facebook) .... rajoutez moi si vous ne m'avez pas...

EDIT : pk ma photo n'apparait pas correctement =(
EDIT² ; ah sa va mieux ... oui je me fait la converstation car c'est mort le fof en ce moment

:stars: Vous êtes toutes belles ! Qu'est ce que j'aurais voulu être la !
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010   Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 14:31

Zibo0o a écrit:
KickisanEchelon a écrit:
COUCOU !!!
voila j'ai cette photo de nous tous(sauf moi qui prends la photo)

Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 3 Dscn0011

j'aimerais que vous vous taguiez sur les photos que j'ai mis sur facebook car il y a que mellie, natsukii, marty et hurricane que j'ai réussis a identifié (j'ai du mal a faire le rapport pseudo du fod / facebook) .... rajoutez moi si vous ne m'avez pas...

EDIT : pk ma photo n'apparait pas correctement =(
EDIT² ; ah sa va mieux ... oui je me fait la converstation car c'est mort le fof en ce moment

:stars: Vous êtes toutes belles ! Qu'est ce que j'aurais voulu être la !

MAIS HEUUU J'étais là moi donc c'est vous Etes beau !!! Crying or Very sad bon d'accord je suis pas sur la photo mais j'y étais donc arrétez de mettre de féminins svp
Revenir en haut Aller en bas
Zibo0o
Mars Army Soldier
Zibo0o


TRES TRES FUCKING OUF'

Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Lille


Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010   Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 14:37

KickisanEchelon a écrit:
Zibo0o a écrit:
KickisanEchelon a écrit:
COUCOU !!!
voila j'ai cette photo de nous tous(sauf moi qui prends la photo)

Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 3 Dscn0011

j'aimerais que vous vous taguiez sur les photos que j'ai mis sur facebook car il y a que mellie, natsukii, marty et hurricane que j'ai réussis a identifié (j'ai du mal a faire le rapport pseudo du fod / facebook) .... rajoutez moi si vous ne m'avez pas...

EDIT : pk ma photo n'apparait pas correctement =(
EDIT² ; ah sa va mieux ... oui je me fait la converstation car c'est mort le fof en ce moment

:stars: Vous êtes toutes belles ! Qu'est ce que j'aurais voulu être la !

MAIS HEUUU J'étais là moi donc c'est vous Etes beau !!! Crying or Very sad bon d'accord je suis pas sur la photo mais j'y étais donc arrétez de mettre de féminins svp

J'ai hésité en + !
Je recommence :
Commet vous êtes tous beaux ! :stars: Qu'est ce que j'aurais voulu être la !
Revenir en haut Aller en bas
lisulana
Mars Army Soldier
lisulana


Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : Bastia


Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010   Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 14:52

Zibo0o a écrit:
KickisanEchelon a écrit:
Zibo0o a écrit:


:stars: Vous êtes toutes belles ! Qu'est ce que j'aurais voulu être la !

MAIS HEUUU J'étais là moi donc c'est vous Etes beau !!! Crying or Very sad bon d'accord je suis pas sur la photo mais j'y étais donc arrétez de mettre de féminins svp

J'ai hésité en + !
Je recommence :
Commet vous êtes tous beaux ! :stars: Qu'est ce que j'aurais voulu être la !

Oui vous etes tous beaux !!!!! j'espere qu'un jour je pourrais etre parmis vous !!
Revenir en haut Aller en bas
NyLutine
Apprenti Echelon
NyLutine


Closer to the edge...

Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Non loin de Mars...


Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010   Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 14:59

Oui vous êtes tous beaux, et un jour il faudra faire un montage tellement nous serons nombreux ^^
Revenir en haut Aller en bas
DummyDoll
Apprenti Echelon
DummyDoll


Date d'inscription : 26/07/2010

Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010   Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 16:03

NyLutine a écrit:
Oui vous êtes tous beaux, et un jour il faudra faire un montage tellement nous serons nombreux ^^

+ 1000 !!
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010   Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 16:40

OH MON DIEU !!!!
je tremble de partout !!!
sur CETTE video a partit de 4:48 on voit vachement bien qu'il tiens MA main
Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 3 Sans_t12

JE SAIS JE RADOTTE
Revenir en haut Aller en bas
NyLutine
Apprenti Echelon
NyLutine


Closer to the edge...

Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Non loin de Mars...


Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010   Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 16:46

Et même si tu radotes, c'est normal je serais comme toi ^^
Cool la photo, effectivement on voit bien
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Habitué(e)
Nyx


Still on mars

Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : Perpignan


Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010   Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 16:52

Bon maintenant que j'ai bien récupéré, c'est à moi de faire ma review :)

Vendredi 17/12 15h: fin des cours tranquillement avec Vivi-Echelon on part faire des courses pour le concert : 2 drapeaux français pour représenter tout le petit monde qui n'a pas pu venir car après tout sur le FOF on ne fait qu'un :D , 2 chapeaux de père noël qui clignotent pour se faire remarquer et le cadeau d'anniversaire de la Charette (que vous pourrez admirer . On va chez Vivi-Echelon ensuite et on customise nos drapeaux etc... puis dodo bref rien d'exceptionnel mais l'impatience est déjà là

Samedi 18/12 : on part de Perpignan vers 11h30 (si je me souviens bien) petit passage à La Junquera pour que Mlle Vivi achète ses clopes (pfff rebelle va xD ) puis genre 20min plus tard on reprend la route cette fois ci plus d’arrêts. On est arrivées vers 14h devant la salle. Avec mon "magnifique" accent je demande en espagnol aux vigiles (qui sont particulièrement aimable comme toujours en Espagne) comment ça se passe pour les Goldens puis on retourne terminer un drapeau.
Comme les vigiles nous l'avaient dit on va à 15h30 dans la file des Goldens et la on nous apprend que le M&G se fera après le concert. Du coup on a attendu pendant 3h30 pour entrer soi-disant plus tôt que les autres (ouais 15min plus tôt youpiiii >.< ). Mais bon on a fait la connaissance de deux françaises super sympa avec qui on a passé tout le concert et on s'est bien foutu de la gueule du petit groupe de groupies qui couraient dans tous les sens pour apercevoir les guys.
Puis là encore grosse colère : l'entrée des GT est de l'autre côté du coup on est devenues les dernières de la file alors qu'on était les premières à attendre du coup Virginie gueule sur un vigile et il nous dit de passer devant et il nous y accompagne ce qui fait qu'on se retrouve encore dans les premiers accompagnées des deux autres françaises. Ensuite on attend encore, il fait froid... Très froid. Puis commence à bouger, ça y est on va entrer et là les 3/4 des GT qui commencent à courir, pour être les premiers, y a même une fille qui me tire en arrière pour pouvoir passer sauf que j'ai bien réagit et le vigile aussi du coup elle est retournée derrière [bien fait !!] On passe les portes et là c'est le sprint final arrivée aux barrière juste entre Jared et Shan (au niveau du caisson où monte Jared pendant The kill.) Puis pas longtemps après être arrivé à la barrière ceux qui ont des tickets normaux arrivent à leur tour comme des fous :) Et là big surprise : derrière nous encore des françaises du coup on passe de 4 à 10 françaises de notre côté. On commence à parler, on rigole on partage nos expériences Thirtiennes puis Virginie sort un des drapeaux qu'on a fait et oui les français sont là et on le fait bien savoir Laughing.

Puis les lumières s'éteignent, la première partie arrive et WOW ça envoi dès le début moi qui craignait d'avoir des Plastip**es version spanish ben non on hérite d'un bon groupe qui chauffe la salle bien comme il faut. Et le guitariste décide de se la jouer Rock&Roll vient devant nous monte façon Jared, il nous serre la main et là il tombe panique chez les vigiles mais bon ça va il s'est rien passé de grave ^^. Fin de la première partie on est déjà bien compressées surtout qu'il y a une blondasse qui a décidé de faire ièch et qui en plus nous gueule dessus alors que je suis sur Virginie et que j'arrive à peine à mettre un bras sur la barrière alors que la blondasse et sa pote sont en mode porte-avion du coup on se prend la tête et là elle sorte THE REPLIQUE : "What is the problem?" non mais elle se fout de notre gueule ou quoi bon elle a réussi à plus ou moins comprendre après mais c'est pas pour ça qu'elle a pris moins de place mais comme une fille s'est faite évacuer on a réussi à avoir plus de place. On reparle avec les françaises, on teste nos chapeaux qui clignotent tout marche bien Laughing
Tout redevient noir c'est la folie! Comme Kicky jvais pas refaire la setlist mais c'était de la bombe !!
Tant de chansons du ST c'était GENIAL ! De notre côté à part les français personne ne chantait, le pauvre Jaja a du être un peu dégouté. The Kill acoustique puis full Band c'était magique même si quand Jared est venu de notre côté les vigiles m'ont tordu le bras en pensant que j'allais le tirer alors que j'évitais juste qu'il m'écrase la main je crois que j'aurais du rester comme ça, j'aurais surement eu moins mal. Et là THE FANTASY! J'ai sauté de joie, une vraie hystérique. A Toulouse j'étais tellement dégoutée qu'il ne l'aient joué alors là c'était du pur bonheur surtout que c'est ma préférée de ABL.
Un peu dégoutée qu'ils n'aient pas eu le temps de faire Hurricane en entier puis vient K&Q et là ça devient du gros n'importe quoi. Au début Jared choisit les personnes puis il dit ensuite que si on veux monter on peux y aller, okay c'est sympa mais encore faut il qu'on nous aide à sortir. Là gros dégoût, j'avais réussi à sortir à moitié sauf qu'aucun vigile n'est venu m'aider et j'ai pas réussi à sortir entièrement après (du coup j'ai des bleus trop sexy sur les cuisses à cause de ça).
C'est la fin et là encore c'est passé trop vite.

Maintenant on attend le M&G. Ils nous disent de nous mettre en file, du coup on pense qu'on va juste avoir des autographes, grosse déception. Bref ils arrivent, Shan me lance un "Hi" accompagné d'un magnifique sourire et il me signe mon drapeau puis je lui demande aussi un autographe pour une amie et là réaction trop trop chou : "Aaaaaaw" + smile+ autographe + resmile et il passe à Virginie. Puis Tomo qui a tout entendu signe le drapeau et le papier me souri et passe à Virginie Jared quant à lui a rien suivi il signe le papier et commence à passer à Virginie du coup je lui demande timidement si ça le dérange pas de me signer aussi le drapeau là ou il veut. Et il se chope un bug de 30sec, avec Virginie on comprend pas ce qu'il se passe on le regarde bizarrement et puis apparaît enfin une réaction : "Okay give me your flag" et petit smile. Bon il signe tranquillement et il passe à Virginie qui pose lui donne son cadeau (un chapeau avec des bougies dessus et qui fait de la musique quand on appuie sur un petit interrupteur) Enfin elle lui donne pas vraiment, en fait il lui a signé son drapeau et elle a posé le chapeau sur sa tête. Et là gros fou rire, c'était plus fort que moi mais la tête de la Charette était trop drôle du coup je joue le rôle de traductrice et je lui dit "It's a birthday gift. Wait" et là j'active la musique et là Jared trop surpris : "Ah... Very nice" moi je repars dans mon petit fou rire. Jared dit à Virginie : "Keep it for the moment, i'll take it for the photo" il smile et il continue le tour.
Puis vient le tour de la photo et Virginie s'avance, je demande à Diana si on peut prendre la photo ensemble et la ils répondent tous 'Yes come, come!". Jared dit "Come here" avec un sourire sauf qu'on savais pas à qui il s'adressait mais dans tous les cas il s'est pris un vent car si il s'adressait à moi ben c'est loupé parce que je me suis mise entre Shan et Tomo et si il s'adressait à Virginie elle l'a même pas calculé, le pauvre mdr. Ensuite comme promis Jared prend le chapeau le met au dessus de sa chapka on aurait peut-être du lui dire qu'un chapeau ne se met pas au dessus d'un autre mais trop tard. Et à la vue du chapeau, Tomo et Shan ont explosé de rire, Shan a dit :"Oh fucking crazy girls" tandis que Tomo criait qu'on était des génies. Ils se calment, on prend la photo hop c'est dans la boite, on les remercie, ils nous font un smile un petit coucou et voilà c'est fini. On attend les deux autres françaises et ensuite on part. Dehors on a retrouvé les autres françaises qui n'étaient pas en Goldens on leur a dit comment ça c'est passé puis on a du vraiment partir.

En gros de la joie, de la rigolade, du dégoût aussi mais c'est bel et bien la plus belle, la plus incroyable et la plus inoubliable soirée de toute ma vie! Et finalement même si j'aurais préférer parler beaucoup plus avec les guys pendant le M&G je ne regrette rien car après tout on a bien rien avec eux et c'est quand même une belle expérience.

Ci-joint ma photo du M&G :
Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 3 52740010


Dernière édition par Nyx le Lun 20 Déc 2010 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zibo0o
Mars Army Soldier
Zibo0o


TRES TRES FUCKING OUF'

Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Lille


Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010   Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 17:01

:stars: J'adore !! & Le cadeau mdr
Franchement . . Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 3 Blush13

Merci d'avoir partagé ! :Smak:
Revenir en haut Aller en bas
Zuck
Habitué(e)
Zuck


Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : [1212-010-1930]


Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010   Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 17:07

comment rester stoïque avec ça sur la tête? Il est superbe ce chapeaux... je m'en remet pas, vous avez faits ma journée mdr
le drapeau est génial aussi, vous avez assuré(e)s...
Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
lisulana
Mars Army Soldier
lisulana


Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : Bastia


Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010   Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 17:27

Génial la review le drapeau et le chapeau !!! Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 3 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
SuperGland
Posteur Fou
SuperGland


definitly not out

Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : in a strange land


Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010   Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 17:30

Pauvre charrette , il ose tellement pas sortir ses magnifique cheveux qu'il met le chapeau sur la chapka Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 3 Ipb7
J'avais vu la photo sur facebook que je crois avant qu'elle soit poster ici je me suis dis " ah ça vient du fof ça jsens " ! Merci pour la review Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 3 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
DummyDoll
Apprenti Echelon
DummyDoll


Date d'inscription : 26/07/2010

Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010   Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 17:33

Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 3 Haha4 Le chapeau !! En effet, il doit avoir un problème avec ses cheveux Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 3 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Habitué(e)
Nyx


Still on mars

Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : Perpignan


Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010   Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 17:44

Peut-être qu'en fait les cheveux bleus c'était une blague de la part de Shan et Tomo Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 3 Langue27 ça doit être pour ça qu'il en a honte mdr
Revenir en haut Aller en bas
NyLutine
Apprenti Echelon
NyLutine


Closer to the edge...

Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Non loin de Mars...


Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010   Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 18:01

Moi aussi j'avais vu la photo sur fb avant, et je m'étais dit "c'est quoi ce chapeau?...XD, il est trop bon" et effectivement, accompagné de la review c'est encore mieux.
Tu râles de pas avoir pu plus parler avec, mais vous avez quand même partagé une franche rigolade, et je pense pas que se soit donné à tout le monde.

En tout cas, bravo pour la drapeau, pour le chapeau et le fou rire, et la super photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Habitué(e)
Nyx


Still on mars

Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : Perpignan


Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010   Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 18:05

NyLutine a écrit:

Tu râles de pas avoir pu plus parler avec, mais vous avez quand même partagé une franche rigolade, et je pense pas que se soit donné à tout le monde.

Je suis une râleuse née Laughing Enfin si je râle c'est parce que vu qu'on a payé pour ça je pensais qu'on aurait pu plus leur parler mais après on voulait rester pour voir si on pouvait un peu leur parler mais les vigiles nous ont viré. Mais c'est sûr que j'ai pas de quoi me plaindre et je suis toujours aux anges là
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010   Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 18:46

Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 3 Ipb7 le chapeau!!

merci pour les reviews!!
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM
Posteur Fou
DravenCAYM


Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : montpellier


Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010   Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 18:53

vous êtes trop beau sur les photos je vous adore tous même si je parle pas beaucoup merci de partagé vos souvenir avec nous tous. pour ma part vous m'avait remémoré de trop bon moment j'ai envie d'y retourner. un peut déçu quand même qu'on soit que deux mec echelon au concert a part si j'en ai louper certain lol
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010   Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 18:58

DravenCAYM a écrit:
vous êtes trop beau sur les photos je vous adore tous même si je parle pas beaucoup merci de partagé vos souvenir avec nous tous. pour ma part vous m'avait remémoré de trop bon moment j'ai envie d'y retourner. un peut déçu quand même qu'on soit que deux mec echelon au concert a part si j'en ai louper certain lol

j'espère que le deuxième c'est moi ... sinon je vais finir par mal le prendre ... et il y avait arkon aussi
Revenir en haut Aller en bas
lisulana
Mars Army Soldier
lisulana


Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : Bastia


Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010   Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 19:00

KickisanEchelon a écrit:
DravenCAYM a écrit:
vous êtes trop beau sur les photos je vous adore tous même si je parle pas beaucoup merci de partagé vos souvenir avec nous tous. pour ma part vous m'avait remémoré de trop bon moment j'ai envie d'y retourner. un peut déçu quand même qu'on soit que deux mec echelon au concert a part si j'en ai louper certain lol

j'espère que le deuxième c'est moi ... sinon je vais finir par mal le prendre ... et il y avait arkon aussi

Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 3 Ipb7 Pauvre kick !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010   Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 19:07

Merci pour toutes vos reviews!!!! et franchement je valide le coup du chapeau!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Habitué(e)
Nyx


Still on mars

Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : Perpignan


Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010   Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 19:24

Je pense qu'il va pas nous oublier de si tôt grâce à lui mdr peut-etre qu'il fera un tweet avec Laughing
Il est pas prêt d'oublier ses 39 ans surtout que vu la réaction de son frère et de Tomo je pense qu'ils ont bien dû se marrer avec après
Mention spé à Vivi-Echelon car c'est elle qui l'a choisit ;)
Revenir en haut Aller en bas
Syka
Posteur Fou
Syka


Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Toulouse


Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010   Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 19:48

Sa gère le coup du chapeau ! ouais ils ont bien dû rigoler après xD.

Merci pour les reviews, sa me rappelle de bon souvenir même de très bon souvenir..Concert juste Inoubliable, Génial, la setlist super, Les guys aussi, domage qu'on est eu que le refrain d'Hurricane, j'aurais adoré l'avoir en entiere mais bon on peut pas tout avoir non plus, j'étais assez bien placé quand meme, tout au milieu au troisième rang, parfois au quatrième mais bon après seul bémol: Les espagnol,grr..ils sont assez..heu..énervant... en tout cas l'attente m'a paru moins longue que je le pensais, surtout l'aprem, a fait de belle rencontre des gens du Fof...Après je vais pas faire toute la review du week, étant donné que j'étais avec mellie, sa ferait un peu répêtitif!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010   Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos reviews du concert de Barcelone du 18 décembre 2010
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Barcelone 18 Décembre 2010
» Roll Call : Barcelone le 18 decembre 2010
» LISBONNE 16 décembre 2010
» ABERDEEN 3 DECEMBRE 2010 - AECC
» Manchester 4 Décembre 2010 [UK date]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en Europe-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française